Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  496  497  498  499  500  501
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°14492258
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 25-11-2019 à 15:43:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OK merci les gars, tout est plus clair. C'est qd même chouette de pouvoir emmener le casque en vacances ou chez un pote pour le faire essayer sans trainer son PC :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 15:43:11  profilanswer
 

n°14492263
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 15:45:49  profilanswer
 
n°14492268
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Transactions (2)
Posté le 25-11-2019 à 15:46:42  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Nope, il s'est fait dévalisé, j'ai eu la version 1.8m... M'enfin, c'était pour tester le concept et pour les jeux et expériences en seated ça suffit, surtout à 9in ;)


Salut, tu as la réf exact de ton câble sur Amazon ? Ce que je trouve en Anker powerline 1.8m usb c usb3 c'est pas la réf exact donnée par oculus.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°14492271
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-11-2019 à 15:50:38  profilanswer
 
n°14492280
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 15:54:54  profilanswer
 

30€ les 2h, certains ne doutent de rien
 
un autre proposait 25€/jour et 40€ pour le week-end :o
 
15 locations et c'est rentabilisé :lol:
 
je me demande si ça mord ce genre d'offres :D

n°14492302
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 25-11-2019 à 16:09:27  profilanswer
 

Xjorn a écrit :

Vous avez trouvé un câble compatible Oculus Link sur place à Paris ou livrable en moins de 5 jours :D ?


Oui, une référence recommandée directement par Oculus, celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01E9W8KYC/ (ils avaient recommandé un câble avec une impédance de 56 ohms, je ne sais pourquoi source : https://support.oculus.com/444256562873335/).

 
kenshirooo a écrit :

Ah mais attendez je me renseigne un peu :D
C'est vraiment un all in one sans connexion PC? Impossible de jouer à No man sky dessus par exemple via mon PC? Ou alors c'est justement pour ça votre cable Link dont il est question ici?
J'ai déjà des jeux VR via steam j'aurais bien aimé pouvoir aussi les utiliser... C'est une solution propriétaire uniquement?


Oui, un all-in-one maintenant hybride :)

 
LennyB a écrit :

A noter qu'il existe une app (non officielle) qui permet de le faire en wifi.


3 apps, une gratuite (ALVR) et deux payantes (Virtual Desktop et Riftcat).

 
Dilat Larath a écrit :

Salut, tu as la réf exact de ton câble sur Amazon ? Ce que je trouve en Anker powerline 1.8m usb c usb3 c'est pas la réf exact donnée par oculus.


C'est la réf donnée plus haut, avec la source. C'est le câble que j'ai pris mais qu'on ne trouve qu'en 1.8m mais il fonctionne parfaitement.

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 25-11-2019 à 16:12:40

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14492309
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Transactions (2)
Posté le 25-11-2019 à 16:17:38  profilanswer
 


LibreArbitre a écrit :


C'est la réf donnée plus haut, avec la source. C'est le câble que j'ai pris mais qu'on ne trouve qu'en 1.8m mais il fonctionne parfaitement.


Merci c'est commandé, c'est vendu par deux donc si quelqu'un en veut un autour de 8€ fdpin go MP :o


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°14492334
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 16:31:45  profilanswer
 
n°14492345
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 25-11-2019 à 16:38:53  profilanswer
 

Drap


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14492358
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 25-11-2019 à 16:44:41  profilanswer
 

John Carmack Hoping To Update Oculus Link For Clearer Images
https://uploadvr.com/john-carmack-oculus-link-update/
 
 :love:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 16:44:41  profilanswer
 

n°14492372
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 25-11-2019 à 16:58:03  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


Merci c'est commandé, c'est vendu par deux donc si quelqu'un en veut un autour de 8€ fdpin go MP :o


Les ventes à profit sont interdites sur HFR :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14492634
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 25-11-2019 à 20:54:57  profilanswer
 

Y'en a qui ont cet étui et qui recommandent : https://www.amazon.fr/dp/B07SWVJJXN [...] _lig_dp_it ?
 
Si pas, une alternative ?

n°14493468
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-11-2019 à 15:35:13  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


 
Edit : Prévoie aussi 100-150 euros de budget pour les jeux (sinon tu sera déçu), 40-45 euros pour un case de transport, 25 euros pour une batterie externe (et éviter la frustration), 15 euros pour des grips pour les Touch (sinon tu perdras 75 euros à cause de Beat Saber) et 25 euros pour une mousse en similu-cuir type VR Cover (soit pour augmenter le FoV soit pour augmenter le confort) soit un budget total d'environ 550 euros sans les jeux...


les grips et le case de transport, ça peut se prendre apacher sur aliexpress non ?  [:la chancla:1]

n°14493527
ionik

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 16:04:43  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Y'en a qui ont cet étui et qui recommandent : https://www.amazon.fr/dp/B07SWVJJXN [...] _lig_dp_it ?
 
Si pas, une alternative ?


J'ai le officiel perso et il est très bien.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°14493595
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-11-2019 à 16:48:06  profilanswer
 

ionik a écrit :


J'ai le officiel perso et il est très bien.


 
Je lis un peu partout qu'il est un peu trop serré. Que c'est même pas une question qu'on peut rien rajouter dedans mais qu'il faut même resserrer toutes les sangles pour qu'il rentre; c'est vrai ce mensonge ?
 
C'est bien celui-ci le câble Anker non : https://www.amazon.fr/Anker-Powerli [...] r=8-8&th=1 ?
 
Parce quelqu'un plus haut disait qu'on avait déjà mentionné la référence mais en fait non.  :o

n°14493731
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 18:19:19  profilanswer
 

Pas de quest pour moi aujourd'hui, il va falloir patienter jusqu'à demain [:jabbernaute].
 
Des suggestions de jeux orientés exploration/open world ? Genre des jeux où on peut prendre autant de plaisir à se balader et faire n'importe quoi qu'à jouer vraiment, j'ai déjà skyrim et le mod pour GTA V dans ma liste, et je pourrais me laisser tenter par LA noire. L'univers importe peu tant qu'il y a de la vie.


Message édité par LennyB le 26-11-2019 à 18:19:35
n°14493893
ionik

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 20:59:56  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

 

Je lis un peu partout qu'il est un peu trop serré. Que c'est même pas une question qu'on peut rien rajouter dedans mais qu'il faut même resserrer toutes les sangles pour qu'il rentre; c'est vrai ce mensonge ?

 

C'est bien celui-ci le câble Anker non : https://www.amazon.fr/Anker-Powerli [...] r=8-8&th=1 ?

 

Parce quelqu'un plus haut disait qu'on avait déjà mentionné la référence mais en fait non. :o


Non j'ai une assez grosse tête je pense et je le replie pas.

 

Juste que la lanière du haut est un peu replié mais aucun souci.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°14493973
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 26-11-2019 à 22:43:58  profilanswer
 

Petit retour sur mon Quest commandé hier sur Boulanger. Pour info j'ai un GearVR/S6, HTC Vive et Pimax 8k. J'ai pas mal utilisé mon GearVR ces derniers temps, les Vive/Pimax étant rangés à la cave :( (gamin+2). Je confirme que j'ai bien eu les 3 épisodes de Vader Immortal :)
 
Première impression: le retour des God Rays, je les avais complètement oubliés avec le Gear et le Pimax! Semble similaire au Vive.
Sinon le gain en résolution est bien visible par rapport au Gear/Vive, bien sûr il n'arrive pas a la cheville du Pimax. SDE assez contenu, mieux que le Gear/Vive. Comfort très bon, je dois dire que les HP intégrés sont bluffants, c'est très agréable de rien avoir sur les oreilles et d'avoir du son! Le FoV semble similaire au Gear/Vive. Aucun problème de tracking, ça marche vraiment bien! Setup sans accrocs, je suis passé directement en v11 avec support du link. Par contre j'ai un PB avec la manette gauche, elles est pas reconnue.
 
J'ai testé le tuto qui est minimaliste mais joli/fluide et SkyBox VR qui tourne bien et donne bien.
 
Demain je passe aux choses sérieuses, Vader et Beat Saber que je pourrais comparer à la version PC!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14493976
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 26-11-2019 à 22:48:12  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Je lis un peu partout qu'il est un peu trop serré. Que c'est même pas une question qu'on peut rien rajouter dedans mais qu'il faut même resserrer toutes les sangles pour qu'il rentre; c'est vrai ce mensonge ?
 
C'est bien celui-ci le câble Anker non : https://www.amazon.fr/Anker-Powerli [...] r=8-8&th=1 ?
 
Parce quelqu'un plus haut disait qu'on avait déjà mentionné la référence mais en fait non.  :o


Il est un peu serré mais il tient dans un petit Eastpak donc c'est tout ce que je lui demande ;)
 
J'arrive à faire tenir tout, avec des chiffonnettes, 4 piles de rechanges et une batterie 10 000 mAh Anker donc ça me suffit...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14494170
Xjorn
Ermine Fulmine
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 09:06:44  profilanswer
 

J'ai reçu le mien aussi. Pas encore le câble.
La résolution est-elle meilleure sur PC ? Sinon, les sensations sont bonnes. J'ai essayé quelques démos (Beat Saber, c'était ouf), Superhot (c'était ouf aussi), VRChat qui lui est gratuit (sacrée bordel).
 
Je suis nouveau sur la VR. Lorsque je veux regarder en bas de l'image sans bouger ma tête mais juste mes yeux, ça va être + flou qu'au centre de l'image, c'est normal ? Faut que je m'habitue à bouger que la tête si je veux regarder un point précis :D ?
 
Sinon, ce que vous appelez God Rays, c'est cette espèce de trainée blanche/flou autour d'un texte blanc sur un fond sombre ? J'ai un peu ça, j'ai cru que c'était parce que j'étais myope ou que c'était mal réglé. Je sais pas trop du coup. En jeu, ça se remarque presque pas. Le principal j'ai envie de dire.
 
En fait, j'ai vraiment l'impression que le rendu est pas hyper net. Le texte toujours un peu flou même si le casque est bien positionné sur la tête et que j'ai réglé l'IPD.  
J'ai une attente un peu trop forte et c'est normal ou bien ça peut s'améliorer ?
 
 
EDIT : Et vous avez des suggestions pour améliorer le confort du casque ? Je vois qu'il y a différents mousses/cuir possibles sur VR Cover, des accessoires de remplacement de AMVR (https://www.amazon.com/AMVR-Interface-Bracket-Leather-Replacement/dp/B07VT3BM7P/ref=sr_1_8?keywords=amvr&qid=1565250221&s=gateway&sr=8-8), etc.. Des gens qui ont testé et qui conseillent un de ces produits ?
EDIT 2 : J'ai vu tes messages LibreArbitre, tu conseilles le VR Cover en simili cuir du coup. Je vais m'y intéresser. Tu as essayé d'autres accessoires censés améliorer le confort ?


Message édité par Xjorn le 27-11-2019 à 09:33:07
n°14494230
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 09:47:45  profilanswer
 

Oui c'est normal ça s'appelle le "sweet spot" c'est la zone de lentille/écran qui est nette. Donc oui il faut bouger la tête!
 
Oui les God Rays c'est bien ça.
 
Pareil pour le texte, ça sera jamais vraiment net si il est trop loin, ça vient de la résolution d'écran trop faible et de l'agencement des pixels.  
 
En fait on voit bien tous ces défaut dans la phase d'install et le tuto mais beaucoup moins dans les vrai jeux, quelque soit le casque.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14494680
tarranis

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 13:36:30  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

Quid de la latence?


 
La latence est bien perceptible, d'autant plus que le jeux est gourmand. J'ai pourtant essayé différents cables et j'ai plusieurs config puissantes  :o  
Pour vous dire j'ai vite rebranché mon vieux WMR et ses manettes toutes nazes  :whistle:  
Ça peut le faire pour quelqu'un qui n'a jamais joué en natif ou les mecs qui ont 20ms de latence en vitesse de réaction  :o  :o  
 

n°14494690
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 13:40:03  profilanswer
 

tarranis a écrit :


 
La latence est bien perceptible, d'autant plus que le jeux est gourmand. J'ai pourtant essayé différents cables et j'ai plusieurs config puissantes  :o  
Pour vous dire j'ai vite rebranché mon vieux WMR et ses manettes toutes nazes  :whistle:  
Ça peut le faire pour quelqu'un qui n'a jamais joué en natif ou les mecs qui ont 20ms de latence en vitesse de réaction  :o  :o  
 


 
L'imposture Quest enfin révélée [:super citron]

n°14494691
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 27-11-2019 à 13:40:36  profilanswer
 

Ça ne m'a pas choqué sur Beat Saber donc c'est vraiment selon la sensibilité de chacun (idem avec l'input lag des joueurs de FPS si ce n'est que les mauvais accusent toujours la latence :o)


Message édité par LibreArbitre le 27-11-2019 à 13:40:50

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14494702
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 13:42:15  profilanswer
 

Question con, le cable USB livré a-t-il la data?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14494999
Xjorn
Ermine Fulmine
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 16:32:39  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Oui c'est normal ça s'appelle le "sweet spot" c'est la zone de lentille/écran qui est nette. Donc oui il faut bouger la tête!
 
Oui les God Rays c'est bien ça.
 
Pareil pour le texte, ça sera jamais vraiment net si il est trop loin, ça vient de la résolution d'écran trop faible et de l'agencement des pixels.  
 
En fait on voit bien tous ces défaut dans la phase d'install et le tuto mais beaucoup moins dans les vrai jeux, quelque soit le casque.


 
Merci pour tes explications, je m'y ferrai :)

n°14495631
binkbink

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 08:50:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu une émission de jeux vidéo hier ou l'invité (Pantha) disait beaucoup de bien de l'occulus quest notamment depuis la mise à jour qui permet de le connecter au pc.
Il disait que c'était comme si on avait un Rift S en plus.  
Vous confirmez que visuellement c'est aussi bien que le Rift S du coup ? (car je pensais que le quest était en dessous car pas pour gamer à la base).
Il a juste dit que le Rift S avait pour lui + de confort, et une caméra de tracking en plus (donc mieux pour voir mouvement de main dans les FPS). A part ca l'occulus quest n'avais rien à envier au Rift S.
 
Du coup ça commence à me hyper pour ce casque VR.
 
Si j'ai bien compris l'essentiel à rajouter à la note du casque serait le câble (15€ environ) et un VR cover pour le confort (entre 30 et 40€ ?).
 
Et juste avec ca on aurait une solution VR pour maintenant et les années à venir ? (toujours peur que ca soit vite obsolète ^^).
 
 
 

n°14495673
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 09:20:23  profilanswer
 

Ça sert a rien d'acheter un Quest si c'est pour l'utiliser toujours sur pc et jamais en autonome.

n°14495675
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-11-2019 à 09:21:20  profilanswer
 

Pantha [:face_de_pomme]

n°14495681
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 09:22:55  profilanswer
 

Visuellement il est en-dessous du Rift S sur la partie puissance de calculs, car il est autonome. Par contre côté qualité de l'écran et lentilles, il tient très bien la route. Quest et Rift S ont chacun leur avantage là-dessus : bien meilleur contraste et couleurs pour le premier, et plus faible SDE (effet de grille) pour le deuxième (via une matrice RGB qui permet de mieux définir les pixels).

 

Si on branche le Quest sur le PC, on profite logiquement de sa puissance de calculs et on a grosso modo la même chose qu'un Rift S. Il y a quelques petites différences mais la plus notable est que pour le moment, il y a un léger flou en utilisant le Quest de cette manière. C'est dû à l'encodage de l'image qui il me semble réduit un peu la résolution. Oculus a dit qu'il travaillait à améliorer ça, et il y a de bonnes chances pour que ça se fasse dans l'année à venir.

 

Pour ce qui est du câble. Il faut savoir que l'officiel coûte 80€, il fait 5 mètres, est en fibre optique (ça permet à réduire son poids) et permet de recharger le casque en jouant. Ce qui n'est pas le cas de tous les câbles, il ne faut donc pas prendre n'importe lequel et se renseigner avant. Et pour la longueur, il est également conseillé de ne pas la négliger. En gros il faudrait exactement le même que l'officiel en moins cher.

 

Celui qui est tenté par la VR et souhaite en profiter de plusieurs manières, autonome (liberté) ou branché à un PC (meilleur catalogue de jeux et jeux visuellement plus poussés), le Quest est un super casque.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 28-11-2019 à 10:21:51

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14495716
binkbink

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 09:52:06  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Visuellement il est en-dessous du Rift S sur la partie puissance de calculs, car il est autonome. Par contre contre côté qualité de l'écran et lentilles, il tient très bien la route. Quest et Rift S ont chacun leur avantage là-dessus : bien meilleur contraste et couleurs pour le premier, et plus faible SDE (effet de grille) pour le deuxième (via une matrice RGB qui permet de mieux définir les pixels).
 
Si on branche le Quest sur le PC, on profite logiquement de sa puissance de calculs et on a grosso modo la même chose qu'un Rift S. Il y a quelques petites différences mais la plus notable est que pour le moment, il y a un léger flou en utilisant le Quest de cette manière. C'est dû à l'encodage de l'image qui il me semble réduit un peu la résolution. Oculus a dit qu'il travaillait à améliorer ça, et il y a de bonnes chances pour que ça se fasse dans l'année à venir.
 
Pour ce qui est du câble. Il faut savoir que l'officiel coûte 80€, il fait 5 mètres, est en fibre optique (ça permet à réduire son poids) et permet de recharger le casque en jouant. Ce qui n'est pas le cas de tous les câbles, il ne faut donc pas prendre n'importe lequel et se renseigner avant. Et pour la longueur, il est également conseillé de ne pas la négliger. En gros il faudrait exactement le même que l'officiel en moins cher.
 
Celui qui est tenté par la VR et souhaite en profiter de plusieurs manières, autonome (liberté) ou branché à un PC (meilleur catalogue de jeux et jeux visuellement plus poussés), le Quest est un super casque.


 
Merci pour ces précisions ^^

n°14495737
froc

Transactions (2)
Posté le 28-11-2019 à 10:03:10  profilanswer
 

mais pour le coup, connecté au PC, il faut une très bonne carte graphique non..?


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°14495762
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 10:19:44  profilanswer
 

Comme pour un Rift S grosso modo, oui.


Message édité par LEctrodz le 28-11-2019 à 10:24:30

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14495782
froc

Transactions (2)
Posté le 28-11-2019 à 10:32:22  profilanswer
 

je sais plus lequel j'ai eu l'occasion d'essayer chez un pote, mais clairement  c'était du genre 10X0GT mini...


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°14495798
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Transactions (2)
Posté le 28-11-2019 à 10:46:06  profilanswer
 

J'ai testé le link hier sur Apex Construct pris sur steam. Je dois pas être en fonctionnement nominal car les déplacements étaient pénibles, quand j'ai voulu régler cela les manettes affichées ne sont pas celles du Quest, elles semblent avoir une sorte de TouchPad que le quest n'a pas. J'ai pu quand même m'en sortir, ça fonctionne très bien, le câble de 1m90 est trop court, on ne peut pas bien jouer assis devant un bureau, le jeu demande une certaine amplitude de mouvement.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°14495835
binkbink

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 11:01:04  profilanswer
 

J'ai encore une dernière question. Avec l'occulus quest il est possible de porter des lunettes (les jaunes anti lumières bleues par exemple) ou ces genres de casques ne le permettent pas ?
 

n°14495975
Xjorn
Ermine Fulmine
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 12:09:36  profilanswer
 

binkbink a écrit :

J'ai encore une dernière question. Avec l'occulus quest il est possible de porter des lunettes (les jaunes anti lumières bleues par exemple) ou ces genres de casques ne le permettent pas ?
 


C'est possible, je le fais moi-même. Un accessoire est fourni pour laisser plus d'espace au port éventuel de lunettes lorsque tu mets le casque sur la tête. Très simple d'installation (je suis pourtant maladroit, ayant plusieurs milliers d'€ de destruction lors d'un changement de matériel sur PC à mon actif :D ), en 30s c'est fait.  
Sinon, je sais qu'il est possible de rajouter des verres par-dessus les lentilles du casque pour un prix allant de 60 à 100€ afin d'intégrer directement les corrections et un filtre anti lumière bleue. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai vu pas mal de gens en parler sur Reddit en bien.


Message édité par Xjorn le 28-11-2019 à 12:44:53
n°14496085
binkbink

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 13:31:40  profilanswer
 

Xjorn : Merci pour l'info. Savoir qu'on peut mettre des lunettes grâce à un accessoire fourni ca me suffit ;)

n°14496185
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-11-2019 à 14:22:28  profilanswer
 

Ya une mode qui réduit les lumières bleu sur le Quest.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14496324
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-11-2019 à 15:44:54  profilanswer
 

Oculus Go à 169€
https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] 44073.html


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14496393
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 16:23:36  profilanswer
 

C'est facile pour streamer ce que ce voit le joueur sur un écran ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  496  497  498  499  500  501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR