Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

 

 

Prix du Valve Index
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.

n°14621010
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 20:28:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais...
 
Il n'y a pas qu'Alyx en jeu VR, et on peut en avoir besoin de ces boutons.  :heink:  
Je doute fortement qu'ils soient conçus "pour être utilisés à l'articulation", tu tiens ça d'où ?
 
Les boutons sont faits pour être appuyés comme des boutons, ça serait quand même bien con de mettre exprès des boutons mal fichus, autant pas les mettre si vraiment on pense que ça va pas servir.
Si ils ne tombent pas bien avec certaines tailles de mains, c'est pas le but à la base, ils ont juste du prévoir au plus petit pour être utilisables par le plus de monde possible. Vu que pour les plus grandes mains il y a des solutions, alors qu'à l'inverse des manettes trop grandes ça serait juste mort pour les mains trop petites.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 20:28:54  profilanswer
 

n°14621093
asgardcfr

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 21:18:38  profilanswer
 

Commande reçu dans la soirée, je testerais demain ces manettes (rapide la livraison)

n°14621178
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 22:11:47  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Mais...
 
Il n'y a pas qu'Alyx en jeu VR, et on peut en avoir besoin de ces boutons.  :heink:  
Je doute fortement qu'ils soient conçus "pour être utilisés à l'articulation", tu tiens ça d'où ?
 
Les boutons sont faits pour être appuyés comme des boutons, ça serait quand même bien con de mettre exprès des boutons mal fichus, autant pas les mettre si vraiment on pense que ça va pas servir.
Si ils ne tombent pas bien avec certaines tailles de mains, c'est pas le but à la base, ils ont juste du prévoir au plus petit pour être utilisables par le plus de monde possible. Vu que pour les plus grandes mains il y a des solutions, alors qu'à l'inverse des manettes trop grandes ça serait juste mort pour les mains trop petites.


Toi tu n'as visiblement jamais touché un Steam controler :D  
 
La notion d’ergonomie chez Valve c'est tout un concept :o


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14621268
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 00:20:23  profilanswer
 


ExPanda a écrit :

Mais...
 
Il n'y a pas qu'Alyx en jeu VR, et on peut en avoir besoin de ces boutons.  :heink:  
Je doute fortement qu'ils soient conçus "pour être utilisés à l'articulation", tu tiens ça d'où ?
 
Les boutons sont faits pour être appuyés comme des boutons, ça serait quand même bien con de mettre exprès des boutons mal fichus, autant pas les mettre si vraiment on pense que ça va pas servir.
Si ils ne tombent pas bien avec certaines tailles de mains, c'est pas le but à la base, ils ont juste du prévoir au plus petit pour être utilisables par le plus de monde possible. Vu que pour les plus grandes mains il y a des solutions, alors qu'à l'inverse des manettes trop grandes ça serait juste mort pour les mains trop petites.


 
T'es gentil mais j'ai un Vive depuis 4 ans, j'ai pas attendu Alyx pour me rendre compte comment les boutons sont utilisés dans les jeux.
 
Il y a aucun jeu VR qui nécéssite de beaucoup cliquer les boutons.
Les boutons ne sont pas conçus pour ça, car la philosophie promue par Valve, c'est plutot d'appuyer sur des boutons virtuels.
 
Valve a fait certains choix bizarres dans Alyx très en retard sur la majorité des jeux VR, avec un inventaire holograhique, plutot que sur le corps.
Le changement du mode tir aussi c'est chelou qu'ils aient pas tenté de permettre de cliquer un bouton sur l'arme.
 
 

n°14621271
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 00:23:03  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Toi tu n'as visiblement jamais touché un Steam controler :D  
 
La notion d’ergonomie chez Valve c'est tout un concept :o


 
Le problème majeur du Steam Controller selon moi, c'est qu'il y a rarement eu de support natif dans les jeux, donc c'était de l'émulation de souris ou de joystick, c'était bancal et foireux.
 
Enfin moi le Steam Controller a en partie fini dans mes manettes Vive, puisque j'ai mis le module touchpad+module haptique à la place de celui des Vive Controllers :o

n°14621274
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 00:29:05  profilanswer
 

J'ai un Index depuis décembre, j'ai un peu eu le temps de voir, merci. (Edit : et j'ai eu trois WMR avant, au passage)
Au début un peu déçu car c'était pas super intuitif et pratique. Mais une fois le truc en place pour élargir un peu les contrôleurs, c'est devenu nickel, avec les doigts qui tombent en face des boutons et tout. Même la détection doigt par doigt qui tombe mieux.

 

Mais bon, si le fait de les avoir à un endroit pas pratique c'est fait exprès et ça vous va, tant mieux pour vous hein, changez rien.


Message édité par ExPanda le 11-04-2020 à 00:29:37
n°14621281
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 00:42:41  profilanswer
 

Et le fait de devoir avoir une imprimante 3D pour que les manettes soient utilisables à ton avis c'est fait exprès ?

n°14621290
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 01:03:13  profilanswer
 

Mais vous pensez vraiment que ce choix c'est pour ne pas être pratique parce que "on s'en fout des boutons", et pas juste qu'ils ont prévu des manettes adaptées à toutes les mains, et donc à des pas très grandes ?

n°14621297
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 01:35:05  profilanswer
 

Les fringues qui te servent le moins tu les mets pas dans le fond du tiroir pour qu'elles soient moins pratique à être accédées.
Tu les mets dans le fond du tiroir parce-qu'il y a des fringues auxquelles tu veux accéder plus facilement.

 

Le truc discutable dans l'index controller c'est l'emplacement du touchpad, mais j'imagine que si il est là c'est pour détecter l'emplacement du pouce.

 

Moi j'aurais bien aimé qu'ils conservent un touchpad comme celui du Vive, mais il n'y avait peut être pas de model capable de détecter la hauteur du pouce.


Message édité par basketor63 le 11-04-2020 à 01:38:15
n°14621327
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 07:09:12  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Le problème majeur du Steam Controller selon moi, c'est qu'il y a rarement eu de support natif dans les jeux, donc c'était de l'émulation de souris ou de joystick, c'était bancal et foireux.
 
Enfin moi le Steam Controller a en partie fini dans mes manettes Vive, puisque j'ai mis le module touchpad+module haptique à la place de celui des Vive Controllers :o


Emuler le clavier/souris quand il n'y a pas de support manette, c'est un peu son principe de base, il est même capable d'émuler un volant grâce à son gyro. Si ils ne s'étaient pas troué sur l'ergonomie c'était le pad parfait sur pc.
 

ExPanda a écrit :

Mais vous pensez vraiment que ce choix c'est pour ne pas être pratique parce que "on s'en fout des boutons", et pas juste qu'ils ont prévu des manettes adaptées à toutes les mains, et donc à des pas très grandes ?


Moi je défends la thèse qu'ils le font pas exprès :whistle:  
Je pense qu'ils manquent juste d'un peu d'expertise dans le domaine.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 07:09:12  profilanswer
 

n°14621477
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 11:25:01  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Emuler le clavier/souris quand il n'y a pas de support manette, c'est un peu son principe de base, il est même capable d'émuler un volant grâce à son gyro. Si ils ne s'étaient pas troué sur l'ergonomie c'était le pad parfait sur pc.

 

Mais nan vous confondez a chaque fois la conséquence et la cause.

 

L'émulation du Steam controller est une consequence du fait que les développeurs se font jamais chier a supporter des périphériques marginaux.

 

C'était pareil avec le Razer Hydra qui fait la même chose que les Controllers VR.

 

Il est sortit vendu avec Portal 2 et supporté en natif.
Il y a eu 3 jeux supportés en natif, Valve avait promis left4dead, c'est jamais sortit.
En parallèle sixsense a développé un outil pour permettre au Hydra d'émuler clavier souris pour pouvoir l'utiliser dans les jeux avec des profils.
C'était bancal et ça a échoué.

 

5 ans après le Steam controller fait la même chose avec un éditeur de profils et ça echoue pareil.
Personne a envie de passer des jours a customiser des profils pour obtenir a la fin un truc bancal et frustrant.

 

En gros Hydra et Steam controller, il aurait fallut des mods qui s'attaquent profondément au moteur du jeu, comme les hacks pour mettre la VR dans des jeux non VR, comme Doom 3, Alien Isolation.

 

Sans ça l'émulation pour Steam controller c'est équivalent à du Vorpx pour la VR.

 

Moi j'étais content avec la VR parceque ça marchait out of the box.
J'avais bricolé des motion control avec wiimote et nunchuck avec une émulation souris avec glovepie, c'est juste relou ce type de bricole, je veux plus bricoler :o

 


Message édité par basketor63 le 11-04-2020 à 11:28:19
n°14621687
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 11-04-2020 à 14:34:45  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Et le fait de devoir avoir une imprimante 3D pour que les manettes soient utilisables à ton avis c'est fait exprès ?

 

Sinon, peut être que ca n'est pas pratique pour toi (et les autres avec de grandes mains), j'ai des mains dans la norme et tout va bien.

 

https://i.imgur.com/l5bkPqw.jpg?1

 

EDIT: Image coupée.

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 11-04-2020 à 14:41:35
n°14621688
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-04-2020 à 14:35:30  profilanswer
 

Tu ronges tes ongles :/

n°14621696
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 11-04-2020 à 14:39:58  profilanswer
 

Et je me coupe en aussi...
 
Je peux couper la photo et re-up  [:klemton]


Message édité par xyan le 11-04-2020 à 14:40:31
n°14621699
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-04-2020 à 14:41:54  profilanswer
 

[:donkeyshoot]

n°14621747
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 15:27:45  profilanswer
 

xyan a écrit :

 

Sinon, peut être que ca n'est pas pratique pour toi (et les autres avec de grandes mains), j'ai des mains dans la norme et tout va bien.

 

https://i.imgur.com/l5bkPqw.jpg?1

 

EDIT: Image coupée.

 

Tu n'as pas lu la conversation depuis le début pour dire ça.

 

Ce que je dis c'est que je pense que le bouton A est pas fait pour être appuyé avec le bout du pouce ce qui implique de tirer sur le pouce et plier la phalange de façon assez inconfortable, mais plus fait pour être appuyé avec un mouvement qui pouce la phalange vers le bas.

 

c'est marrant, le pouce il pouce, et le bout d'un doigt appuie sur un bouton :D

 

En ce qui concerne la taille de mes mains/doigts, la base de ton ongle arrive en haut du bouton A, moi la base de mon ongle est au milieu du bouton B

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-04-2020 à 15:31:11
n°14621822
davidgag

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 16:30:59  profilanswer
 

Tuto VIC pour les Nuls  [:lafroussedanstonfrog:2]  
https://www.youtube.com/watch?v=0JRYKY9ZDRU
J’espère que ca mettra fin a votre concours de cquiqualaplusgrosse  [:the este]

n°14622087
davidgag

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 20:16:02  profilanswer
 

Alors lui il est bon avec les VIC
https://www.youtube.com/watch?v=FRoJpmez1po
  [:mika94400:4]  
C'est sur HL Alyx ca peut Spoiler  

n°14622092
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-04-2020 à 20:19:13  profilanswer
 

Je veux un Index [:eraser19]

n°14623198
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 17:35:18  profilanswer
 

Valve aurait publié un brevet pour une manette avec des controleurs interchangeables.
 
https://twitter.com/ValveNewsNetwor [...] hfolger%2F
 
Vu l'illustration on peut penser plutot à un Steam Controller 2, mais le Steam Controller avait en commun avec les manettes Vive, le touchpad.
Donc on pourrait imaginer que ce concept s'applique à un knuckles 2.
 
Notamment pouvoir choisir entre touchpad et joystick.
 
J'ai jamais trop compris pourquoi ils ont laissé tomber le touchpad pour mettre un joystick, d'autant qu'il reste un bout de touchpad quand même ...
 
 
Sur reddit ou dans une partie de pavlov, je sais plus, un type disait que le stick ne marchait plus, et qu'il réussissait à jouer en attendant un rma, en n'utilisant que le touchpad. [:klemton]
 

n°14623462
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 12-04-2020 à 21:08:03  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Tu n'as pas lu la conversation depuis le début pour dire ça.
 
Ce que je dis c'est que je pense que le bouton A est pas fait pour être appuyé avec le bout du pouce ce qui implique de tirer sur le pouce et plier la phalange de façon assez inconfortable, mais plus fait pour être appuyé avec un mouvement qui pouce la phalange vers le bas.
 
c'est marrant, le pouce il pouce, et le bout d'un doigt appuie sur un bouton :D
 
En ce qui concerne la taille de mes mains/doigts, la base de ton ongle arrive en haut du bouton A, moi la base de mon ongle est au milieu du bouton B


 
Ce que je dit, c'est que contrairement au message que j'ai cité la manette est pleinement utilisable telle quelle est pour une taille de main dans la norme, le bouton n'est pas pensé pour être sous une articulation ou quoi que ce soit.
Le fait que la main est attachée sur le strap fait qu'il n'est pas possible d'adapter la prise pour changer la hauteur du doigt sur les boutons, valve a du prendre la taille la plus commune, un peu comme certains fabricants de casques avec l'IPD fixe.
 
Mais toujours étant que si le materiel n'est pas adapté a vos mains, ce n'est pas pour autant qu'il est inutilisable.

n°14623566
asgardcfr

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 22:36:42  profilanswer
 

davidgag a écrit :

Alors lui il est bon avec les VIC
https://www.youtube.com/watch?v=FRoJpmez1po
  [:mika94400:4]  
C'est sur HL Alyx ca peut Spoiler  


 
Génial  :bounce:

n°14623696
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 03:04:10  profilanswer
 

J'ai testé Pavlov, les controles sont assez calamiteux, ça va demander du temps d'adaptation :D
Je suis toujours pas convaincu par l'intérêt du joystick par rapport au touchpad.
Le joystick se barre en couille bien plus facilement, et c'est plus difficile d'être précis, où de garder un placement fixe, alors qu'avec le touchpad, il suffit de laisser le pouce reposé sur la surface, il y a pas ressort qui résiste à la position du doigt.
 

xyan a écrit :

Ce que je dit, c'est que contrairement au message que j'ai cité la manette est pleinement utilisable telle quelle est pour une taille de main dans la norme, le bouton n'est pas pensé pour être sous une articulation ou quoi que ce soit.
Le fait que la main est attachée sur le strap fait qu'il n'est pas possible d'adapter la prise pour changer la hauteur du doigt sur les boutons, valve a du prendre la taille la plus commune, un peu comme certains fabricants de casques avec l'IPD fixe.
 
Mais toujours étant que si le materiel n'est pas adapté a vos mains, ce n'est pas pour autant qu'il est inutilisable.


 
La taille moyenne d'une main d'homme c'est 19,3cm. (17,2 femme)
Je suis 0,4 cm au dessus de la moyenne homme, et c'est plus facile pour moi d'appuyer sur le bouton A avec l'articulation du pouce qu'avec le bout du pouce.
 
C'est comme pour le bouton vert et le bouton rouge sur manette xbox 360, l'appui avec l'articulation du pouce se fait naturellement.
 

n°14623717
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Transactions (1)
Posté le 13-04-2020 à 07:13:07  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

La taille moyenne d'une main d'homme c'est 19,3cm. (17,2 femme)


 
Selon tes chiffres, depuis la naissance du poignet jusqu'à l'extrémité du medius, j'ai
une main plus petite que la moyenne féminine.  :heink:  
 
Et pourtant, je me suis toujours entendu dire que "ouah t'as des grandes mains toi".  :D  
 
D'ailleurs, les mains de ma poulette font vraiment petites comparées aux miennes !


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°14624084
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 12:57:19  profilanswer
 

Parcequ'il a fait une recherche google en prenant le premier resultat, sans lire la source, qui dit que c'est la taille moyenne (enfin plutot la mediane) pour les hommes de 40 ans américains en 2000.
Je sais pas si valve a voulu faire une manette pour les americains de 40 ans en particulier ou non et je suis pas allé vérifier plus loins si ces moyennes sont représentatives ou non :o
 
source: https://msis.jsc.nasa.gov/sections/section03.htm

n°14625327
asgardcfr

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 10:08:55  profilanswer
 

Franchement, ces manettes sont bourrés de capteurs, peut être aurait-il dû augmenter la surface du capteur tactile comme sur les vive.
Sinon même la pression exercé sur le manche de la manette est pris en compte, sur les boutons même en les effleurant.
 
Je me suis amusé a tester le calibrage des knuck, c'est top et en plus on peut lâcher les manettes
 
Non franchement ça marche top (j'ai juste un peu cherché a les appairer avec steam, alors qu'il fallait que je le fasse avec pitool)
 
 :bounce:

n°14626657
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 23:52:16  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Je veux un Index [:eraser19]


 
Et bien il faut l'acheter  [:chkl:4]

n°14626763
Blaugrana5​0

Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 08:41:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un soucis de temps en temps avec mon Index. J'ai des écrans gris. Par exemple hier j'ai fait un Alt-Tab pour revenir sur le bureau, et une fois revenu en jeu écran gris avec la base qui à disparue sur le panneau SteamVR.
Après réinstallation de steamVR même soucis. En débranchant et rebranchant le câble entre le casque et le PC tout et revenu à la normale. Étrange que cela solutionne le soucis car je jouer assis et le câble était branché correctement.  
 
J'ai testé plusieurs redémarrage de steamVR et aucun soucis. Je pense que le casque à un soucis au niveau du tracking de la base. Car quand je pose ma main sur le dessus du casque, j'ai des écrans gris pendant quelques millième de seconde qui apparaisse. Donc je pense être bon pour un SAV. Le SAV de Valve et à la hauteur du prix du casque ?  
 
Merci.

n°14626791
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 09:12:46  profilanswer
 

En quoi ça serait ton casque ?
Le fondu "écran gris" est une fonction de confort en cas de perte de tracking.
La cause pouvant être multiple, perte par occultation (ta main devant les capteurs) ou que ton PC Freeze au point de ne plus transmettre la position à Steam VR
 
Tu peux la désactiver dans le steamvr.settings :  
 "doNotFadeToGrid" : true,
 "forceFadeOnBadTracking" : false,
 
Mais ca ne supprimera pas la cause, et le résultat peut être plus perturbant a voir dans le casque car le jeu VR sera surement gelée.
Il est plus probable que ton PC soit trop lent pour X raison (CPU/GPU, driver, probleme de conf...)

n°14626795
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 09:16:36  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Et bien il faut l'acheter  [:chkl:4]

 

J'le veux tout de suite sans délai [:eraser19]

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 15-04-2020 à 09:16:46
n°14626821
Blaugrana5​0

Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 09:38:34  profilanswer
 

yohaskan a écrit :

En quoi ça serait ton casque ?
Le fondu "écran gris" est une fonction de confort en cas de perte de tracking.
La cause pouvant être multiple, perte par occultation (ta main devant les capteurs) ou que ton PC Freeze au point de ne plus transmettre la position à Steam VR
 
Tu peux la désactiver dans le steamvr.settings :  
 "doNotFadeToGrid" : true,
 "forceFadeOnBadTracking" : false,
 
Mais ca ne supprimera pas la cause, et le résultat peut être plus perturbant a voir dans le casque car le jeu VR sera surement gelée.
Il est plus probable que ton PC soit trop lent pour X raison (CPU/GPU, driver, probleme de conf...)


 
 
Merci pour les pistes. J'ai quelques doute que le PC soit en cause car depuis septembre que j'ai le caque, et le même PC cela ne se produit que depuis 1 mois. Et niveau GPU / CPU quand je vérifie les charges j'ai toujours de la marge.  
A noter que la perte de tracking de la base ne se produit jamais en jeu, mais soit quand je fait un Alt-Tab, ou que je pose mon casque sans activité pendant plusieurs minutes.

n°14627071
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 12:28:35  profilanswer
 

Tu parles de la base, tu n'en as qu'une ?

n°14627380
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 15-04-2020 à 14:57:39  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

 

J'le veux tout de suite sans délai [:eraser19]

 

La vrai question c'est: Est ce que tu le voudras tout de suite sans délai dans quelques semaines?
Si oui, achetes le. :o

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 15-04-2020 à 14:58:03
n°14627413
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 15:13:23  profilanswer
 

xyan a écrit :


 
La vrai question c'est: Est ce que tu le voudras tout de suite sans délai dans quelques semaines?
Si oui, achetes le. :o


 
6 semaines ça fait long  [:oilrig]

n°14627489
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 15-04-2020 à 15:46:50  profilanswer
 

Surtout si tu attends deux mois avant de commander. :o

n°14627550
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 16:23:49  profilanswer
 

[:donkeyshoot]

n°14627719
Blaugrana5​0

Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 18:31:03  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Tu parles de la base, tu n'en as qu'une ?


 
Oui une seule base.

n°14627769
Aubade

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 18:57:08  profilanswer
 

Blaugrana50 a écrit :

 

Oui une seule base.

 

Ah, j'avais aussi le soucis avec une seule base en face de moi.
J'occultais facilement certains capteurs en mettant en place le casque.

 

En la mettant 3/4 face au dessus ça marche beaucoup mieux.
Et en allumant la 2e  loin à droite en 3/4 arrière je n'ai plus aucun soucis.

n°14627845
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 19:55:17  profilanswer
 

Blaugrana50 a écrit :


 
Oui une seule base.


 
Ton problème peut aussi venir du fait que ta base est trop proche, il y a une distance minimale à respecter pour que ça fonctionne bien.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°14627868
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 20:17:57  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
6 semaines ça fait long  [:oilrig]


 
Attendre et payer, c'est moins long que payer et attendre :o

n°14627873
Damien741

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 20:20:13  profilanswer
 


Bonsoir,
 
Je viens de recevoir mon nouveau Index de Valve,
Reçu, mise à jour ok.
 
J'y joue toute le weekend sans problème et depuis hier une de mes bases clignote rouge...
 
J'ai contacté le support, qui me mentionne de mettre à jour... mouais.
Elle n'est pas détectée, donc c'est mal barré, même si je l'a relie au Pc, elle est bien détectée par le pc, mais SteamVr me propose rien.
 
Y a t'il eu des personnes qui ont déjà eu le cas ??
 
Help help
 
:-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Rien[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
Quel casque pc choisir ?Réglage casque Logitech pour PUBG (et autres FPS)
[vds/échange] jeux 360 casque et game captureAdaptateiur casque pour X Box one
[VDS] Star Trek™: Bridge Crew (Steam VR)Nouveau jeu Live Cycling Manager
Nouveau site de stats de clash royale 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR