Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  1004  1005  1006
Auteur Sujet :

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !

n°5635583
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 22:14:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'allais le demander.
cool, merci koji.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 22:14:28  profilanswer
 

n°5635682
llukiff
TDU POwER
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 23:13:06  profilanswer
 

possible de l'avoir gratos ?


---------------
TDU POwER  == XkvL
n°5635734
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 23:52:59  profilanswer
 
n°5635735
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 23:53:15  profilanswer
 

llukiff a écrit :

possible de l'avoir gratos ?


lol
 
 
 [:delarue3]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5635792
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 00:40:08  profilanswer
 

Groody a écrit :

Laguna seca dans la seule vidéo que j'ai vu est sublime !


La 1ere semaine ou j'ai joué a iRacing (vers mi juillet :o), le circuit sur lequel ca courrait, c'etait Laguna Seca ... Donc autant dire que j'ai roulé dessus un paquet de fois pendant cette semaine ...

 

Et quand une ou 2 semaines plus tard j'ai regardé le GP moto sur ce meme circuit, j'ai halluciné sur le niveau de détails du truc :pt1cable: Tout était rigoureusement identique, absolument tout ... (a part evidemment les banières speciales pour le GP moto)


Merci, direction le premier post :o

 

(putain il tourne bien sur VIR l'enculé :o Je suis a plus de 3s de son temps [:joce] )

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 10-08-2008 à 00:45:06

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5635804
morb

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 00:55:44  profilanswer
 

drapalaisation d'un nouveau topic jeux vidéo sport moteur :o

n°5635834
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 01:40:48  profilanswer
 

Bon, c'est définitif, le truc vraiment génial avec ce jeu, c'est que presque chaque course est énorme :love:  
 
A moins d'etre impliqué dans un accident, on se retrouve presque automatiquement à se batailler tete à cul avec un parfait inconnu à peu près de son niveau, mais le plus souvent dans le plus grand respect ... [:huit]  
 
En bref, basé sur mon expérience perso (2 ans de course en ligue sur GPL), dans plus de la moitié des courses, je prends au moins autant mon pied que dans les plus serrées des courses que j'ai pu faire en ligue :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5635879
birdone

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 02:53:41  profilanswer
 

C'est bien dommage de voir sortir un simu qui semble être au top et être cher à ce point  :??:  
 
Pour moi c'est du gros n'importe quoi et du gros foutage de gueule ..
 
 
Q'une simu sorte et soit plus chère que les autres produits ne me choque pas du tout, au contraire même si ça peut être synonyme de qualité et de suivi, mais là, c'est vraiment abuser   :pt1cable:


---------------
... Divine Musique ...
n°5635898
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 04:04:34  profilanswer
 

par curiosité j'aurai bien esseyer, mais sans demo..
je l'aurai acheter pour voir... si il était pas vendu en kit :(

n°5635918
174flo

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 07:43:24  profilanswer
 

Ca avait l'air bien (referance a grand prix legend, etc...)
Mais, c'est excessivement cher...  :sweat:  
Je pense que je vais attendre le gtr evolution


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 07:43:24  profilanswer
 

n°5635936
Koji
Alcorak GO !!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 09:12:05  profilanswer
 

vidéo vue d'un camescope:le framerate est sympa
 
http://fr.youtube.com/watch?v=4DtiNkKLMCc
 
une autre sur Silverstone en Radical
 
http://uk.youtube.com/watch?v=H3oKJdUmCtk
 
toutes les vidéos viennent de Racesimcentral.

Message cité 1 fois
Message édité par Koji le 10-08-2008 à 09:12:33
n°5635962
pascal_

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 09:47:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


La 1ere semaine ou j'ai joué a iRacing (vers mi juillet :o), le circuit sur lequel ca courrait, c'etait Laguna Seca ... Donc autant dire que j'ai roulé dessus un paquet de fois pendant cette semaine ...  
 
Et quand une ou 2 semaines plus tard j'ai regardé le GP moto sur ce meme circuit, j'ai halluciné sur le niveau de détails du truc :pt1cable: Tout était rigoureusement identique, absolument tout ... (a part evidemment les banières speciales pour le GP moto)


 
http://fr.youtube.com/watch?v=dBzq [...] re=related
C'est vrai que c'est étonnant au niveau des arbres par exemple.
 
Dans le premier lien que j'ai posté hier, il y avait un lien vers http://fr.youtube.com/watch?v=zbAC [...] racing.tv/ . Ils ont passé beaucoup de temps sur place sur les circuits (ce qui explique aussi pourquoi les circuits sont américains).
 
J'aimerais franchement bien l'essayer, mais le prix putain  [:w3c compliant]  
 
 
 

n°5635974
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 10:09:57  profilanswer
 

La qualité ça se paye :o  
Je pense que son modèle économique tient la route, c'est un jeu qui s'adresse à des hardcore gamers (des vrais :D), une poignée de passionnés qui seront prêts à y mettre le prix, la plupart des gars jouant à ce genre de jeu ayant un PC de combat, un playseat et 3 écrans avec une carte matrox [:titprem], ils vont pas trop regarder à la dépense.

n°5636025
174flo

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 11:08:29  profilanswer
 

Mais quand même 156€ pour l'année :o Et 20€ pou un circuit ou une bagnole supplémentaire.  
C'est dommage il a l'air bien, même si, a première vu (sur les video que j'ai vu sur youtube), il n'y a que des circuits américains. Je me le serrais bien pris, de la même manière que j'achète TOUT mes jeux, mais a se tarif, ca serra sois jamais, soit par des moyen détourner... Faut pas exagérer  :o


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5636059
llukiff
TDU POwER
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 11:35:52  profilanswer
 

llukiff a écrit :

possible de l'avoir gratos ?


 


 
Hahaha, bon j'attend que un mec paye et le fasse tourné aux pauvres alors !
 
Dès que je l'ai je vous ferrai signe  :D


---------------
TDU POwER  == XkvL
n°5636100
david42fr

Transactions (2)
Posté le 10-08-2008 à 12:04:15  profilanswer
 

Je pense pas qu'il y aura de démo gratuite: le modèle obligatoirement online fait qu'ils ne peuvent sans doute pas supporter la charge de X milliers de demo se connectant sur leurs serveurs, pénalisant les joueurs payants.  
 
Pour ma part, ça reste trop cher pour mon budget simu, et le fait de ne pas pouvoir être dans une ligue ne me plait pas. Mais le reste me fait vraiment envie!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5636122
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 12:19:55  profilanswer
 
n°5636125
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 12:20:45  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je pense pas qu'il y aura de démo gratuite: le modèle obligatoirement online fait qu'ils ne peuvent sans doute pas supporter la charge de X milliers de demo se connectant sur leurs serveurs, pénalisant les joueurs payants.  
 
Pour ma part, ça reste trop cher pour mon budget simu, et le fait de ne pas pouvoir être dans une ligue ne me plait pas. Mais le reste me fait vraiment envie!


 
C'est à dire? :??:

n°5636181
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 12:50:15  profilanswer
 

174flo a écrit :

Mais quand même 156€ pour l'année :o Et 20€ pou un circuit ou une bagnole supplémentaire.  
C'est dommage il a l'air bien, même si, a première vu (sur les video que j'ai vu sur youtube), il n'y a que des circuits américains. Je me le serrais bien pris, de la même manière que j'achète TOUT mes jeux, mais a se tarif, ca serra sois jamais, soit par des moyen détourner... Faut pas exagérer  :o


156 D-O-L-L-A-R-S, boudiou !  
 
Ca fait qd meme 30% de réduc', du fait du cours actuel ... (environ 100€)  

llukiff a écrit :

Hahaha, bon j'attend que un mec paye et le fasse tourné aux pauvres alors !
 
Dès que je l'ai je vous ferrai signe  :D


Tu peux tjrs attendre, il est impossible de jouer sans se connecter aux serveurs officiels [:dawa]²²²

pharmajo a écrit :

C'est à dire? :??:


C'est à dire que tu ne choisis pas avec qui tu joues ... Quand tu veux faire une course, tu "t'inscris", et le serveur te place automatiquement avec des gens de ton niveau ...  
 
Et je ne sais pas s'il est pour l'instant question d'avoir la possibilité un jour de faire des courses avec ses potos [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5636184
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 12:52:43  profilanswer
 

Ah ça veut dire pas de serveurs privés possible? C'est pourri ça [:tinostar]

n°5636190
174flo

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 12:55:09  profilanswer
 

Ouai mais ca reste beaucoup plus que des jeux concurrent, avec une physique un peut inférieur... :mouais: (et encore, je veus tester une demo avant de me prononcer sur le sujet :o )
De toute façons, quand ils seront rester avec leurs 100 abonner pendant 1 an, ils vont vite revenir a un système normale


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5636213
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 13:10:01  profilanswer
 

Ca peut-être chèr pour un jeu vidéo, mais si ils arrivent à réellement organiser des courses ou tt le monde à le niveau, ou il n'y a pas de crasher (je ne les vois pas aller payer régulièrement pour emmerder les autres), si la physique et les sensations sont réellements bonnes, le résultat (plaisir de conduire, jouer, etc) sera là. A comparer à ce que coute du karting et les autres formules sur circuit, il y'aura je pense une clientèle.
 
Quoi qu'il en soit, j'ai pas ce budget pour ça. Mon jeu actuel est donc parfait :D

n°5636357
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 14:21:14  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
Tu peux tjrs attendre, il est impossible de jouer sans se connecter aux serveurs officiels [:dawa]²²²


Comme steam ? :whistle:


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°5636380
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 14:37:09  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Ah ça veut dire pas de serveurs privés possible? C'est pourri ça [:tinostar]


 
et ouais, pas de version pirate gratuite avec des voitures allant a Mach2 !


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5636383
david42fr

Transactions (2)
Posté le 10-08-2008 à 14:37:51  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
et ouais, pas de version pirate gratuite avec des voitures allant a Mach2 !


 
c'est un peu réducteur pour les ligues privées mais chacun ses idées.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5636435
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 15:07:03  profilanswer
 

Premiere victoire en Skip Barber sur VIR, wouhou [:shay]

 

Elles sont absolument terribles a conduire ces bagnoles :love:

pharmajo a écrit :

Ah ça veut dire pas de serveurs privés possible? C'est pourri ça [:tinostar]


Bah, pour le moment c'est comme ca en tout cas, mais perso ca me manque pas ...

 

Et apparemment il y a qd meme moyen de courir avec ses "amis" via une liste ad hoc ... (enfin apparemment l'algo qui fait la repartition sur les serveurs la prend en compte, d'après ce que j'ai compris)

174flo a écrit :

Ouai mais ca reste beaucoup plus que des jeux concurrent, avec une physique un peut inférieur... :mouais: (et encore, je veus tester une demo avant de me prononcer sur le sujet :o )
De toute façons, quand ils seront rester avec leurs 100 abonner pendant 1 an, ils vont vite revenir a un système normale


100 abonnés pdt un an ? Huhu :o

 

Je rappelle qu'il y a déjà 3000 inscrits à ce truc qui n'est tjrs pas ouvert au grand public, dont bcp ont déjà pris un abonnement d'un an [:aloy]

Groody a écrit :

Ca peut-être chèr pour un jeu vidéo, mais si ils arrivent à réellement organiser des courses ou tt le monde à le niveau, ou il n'y a pas de crasher (je ne les vois pas aller payer régulièrement pour emmerder les autres), si la physique et les sensations sont réellements bonnes, le résultat (plaisir de conduire, jouer, etc) sera là. A comparer à ce que coute du karting et les autres formules sur circuit, il y'aura je pense une clientèle.

 

Quoi qu'il en soit, j'ai pas ce budget pour ça. Mon jeu actuel est donc parfait :D


De toute facon LFS c'est aussi de la très bonne came, mais bon, perso je peux vraiment pas courir sur des circuits qu'existent pas (voire qui ne font vraiment pas rééls, comme celui de la démo), ca m'enlève énormément du plaisir de conduite :/

 

Et puis il en faut pour tous les gouts :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 10-08-2008 à 15:07:39

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5636441
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 15:10:36  profilanswer
 

Je comprends pour les circuits non réels.
Mais ils sont tous complètement différents, variés, avec plein de difficultés différentes. Dommage que tu n'y joues pas :'(
Peut-être aurais-tu un autre avis si tu avais vu + que la démo.

n°5636445
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 15:12:07  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Comme steam ? :whistle:


Ché pas comment ca se passe avec Steam (t'as l'air de suggérer que c'est pas si sécurisé que ca :d ), mais là vu que toutes les sessions se font en passant par un serveur officiel, je vois mal comment on pourrait détourner le système ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5636448
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 15:13:21  profilanswer
 

Groody a écrit :

Je comprends pour les circuits non réels.
Mais ils sont tous complètement différents, variés, avec plein de difficultés différentes. Dommage que tu n'y joues pas :'(
Peut-être aurais-tu un autre avis si tu avais vu + que la démo.


Oué mais c'est pareil qu'iRacing, il faut payer pour voir [:cupra]
 
Et ce que j'ai vu dans la démo m'a pas non plus fait faire "WAOU PUTAING TROP BIEN §§", meme si je reconnais toutes les qualités de ce jeu ... Donc bon, voila :whistle:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5636462
llukiff
TDU POwER
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 15:24:33  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ché pas comment ca se passe avec Steam (t'as l'air de suggérer que c'est pas si sécurisé que ca :d ), mais là vu que toutes les sessions se font en passant par un serveur officiel, je vois mal comment on pourrait détourner le système ..


 
mouai il ya bien un mec qui trouvera un moyen comme un autre de contourné les protections ou de mettre des "bots" pour se faire un solo  :lol:  
 
De la patience c'est se qu'il nous faut !


---------------
TDU POwER  == XkvL
n°5636470
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 15:33:38  profilanswer
 

llukiff a écrit :

mouai il ya bien un mec qui trouvera un moyen comme un autre de contourné les protections ou de mettre des "bots" pour se faire un solo  :lol:

 

De la patience c'est se qu'il nous faut !


Ouai lol mdr tout ca [:dawa]

 

Tu peux attendre lgtps mon ptit père :/

 

Et puis merci de ne pas intervenir sur ce topic si c'est uniquement pour évoquer le sujet "Quand est-ce qu'iRacing sera dispo en Bittorrent ?" [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 10-08-2008 à 15:34:41

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5636478
llukiff
TDU POwER
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 15:40:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ouai lol mdr tout ca [:dawa]  
 
Tu peux attendre lgtps mon ptit père :/  
 
Et puis merci de ne pas intervenir sur ce topic si c'est uniquement pour évoquer le sujet "Quand est-ce qu'iRacing sera dispo en Bittorrent ?" [:petrus75]


 
1er je ne parle pas de bittorrent et pas que de telechargement, mais plutot de mods solo gratos  :D  
2eme Bittorent est un logiciel qui telecharger les fichiers TORRENT et non Bittorrent
 
et  
 
3eme on ne peu pas tous se permettre de payer 156$ l'année sachant que apres 2 mois on va se lassé on voudra des nouvelles caisses/circuit et qu'il fodra encore payer ... c'est abusé
 
ps: toi tu peu te le permettre profite-en bien aux prix que cela coute  :)


---------------
TDU POwER  == XkvL
n°5636493
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 15:49:40  profilanswer
 

llukiff a écrit :

1er je ne parle pas de bittorrent et pas que de telechargement, mais plutot de mods solo gratos  :D


Ah ouais ? Doit y avoir une subtilité qui m'a échappé dans ton premier post alors [:figti]

llukiff a écrit :

possible de l'avoir gratos ?


Et dans ton 2e aussi

llukiff a écrit :

Hahaha, bon j'attend que un mec paye et le fasse tourné aux pauvres alors !
Dès que je l'ai je vous ferrai signe  :D


llukiff a écrit :

2eme Bittorent est un logiciel qui telecharger les fichiers TORRENT et non Bittorrent


Sérieux ? Trop bien !

llukiff a écrit :

3eme on ne peu pas tous se permettre de payer 156$ l'année sachant que apres 2 mois on va se lassé on voudra des nouvelles caisses/circuit et qu'il fodra encore payer ... c'est abusé

 

ps: toi tu peu te le permettre profite-en bien aux prix que cela coute  :)


C'est vrai qu'il te serait peut être plus profitable de dépenser cet argent pour te payer des cours de français [:gratgrat]

 

Bref ..


Message édité par Juju_Zero le 10-08-2008 à 15:49:47

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5636495
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 15:53:13  profilanswer
 

llukiff a écrit :


2eme Bittorent est un logiciel qui telecharger les fichiers TORRENT et non Bittorrent


 
Si ça télécharge les fichiers torrents je vois pas trop l'intérêt  :whistle:
 
 
 
à part ça je me laisserais bien tenter par un mois d'iRacing  :D


Message édité par [DALTON]Joe le 10-08-2008 à 15:54:14
n°5636562
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 16:40:41  profilanswer
 

Koji a écrit :

vidéo vue d'un camescope:le framerate est sympa
 
http://fr.youtube.com/watch?v=4DtiNkKLMCc
 
une autre sur Silverstone en Radical
 
http://uk.youtube.com/watch?v=H3oKJdUmCtk
 
toutes les vidéos viennent de Racesimcentral.


 
la première est allechante et pas moche
par contre ca se traine .... :/
 
 
petit apercu de la Solstice en mode to much  :D  
http://uk.youtube.com/watch?v=lUP0 [...] re=related
 
à l'instar d'autres jeux on voit que tout n'est pas rattrapable  :o


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5636590
Koji
Alcorak GO !!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 17:05:29  profilanswer
 

Effectivement Otan, on peut voir quelques coups de raquette. Bon je vais arreter de regarder, ça commence à me démanger malgré ce que j'ai dit plus haut....


Message édité par Koji le 10-08-2008 à 17:14:34
n°5636591
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 17:05:45  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

la première est allechante et pas moche
par contre ca se traine .... :/


C'est le FOV qui fait ca ... Perso je roule avec je crois 55° au lieu des 73° d'origine, parce que je trouve ca plus précis, mais lui il doit carrément etre en dessous de 50 la ... [:wam]

 

Bon, évidemment, c'est pas la voiture la plus rapide du monde, mais il faut qd meme lutter pour la faire passer en virage sans se foutre en vrac :o

Otan beauval a écrit :

à l'instar d'autres jeux on voit que tout n'est pas rattrapable  :o


J'ai l'impression que beaucoup confondent difficulté a garder la voiture sur la piste et réalisme :o J'ai vu l'autre jour sur un autre forum un post qui disait en gros "Bah la voiture est trop facile a garder sur la piste, on peut faire des travers et elle est encore rattrapable, je comprends pas, ca doit pas etre si réaliste que ca [:petrus75]" : bah ouai, c'est pas des F1, elles sont encore très indulgentes la plupart du temps ... Et c'est normal ... [:spamafote]

 

Au fait, je rappelle à qui est interessé que je dispose d'une invitation que je peux forwarder :o (contre un paiement de 150€ évidemment :whistle: )


Message édité par Juju_Zero le 10-08-2008 à 17:12:02

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5636601
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 17:09:43  profilanswer
 

envois en mp je vais ésseyer :p

Message cité 1 fois
Message édité par Ben-FR le 10-08-2008 à 17:34:59
n°5636636
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 17:35:24  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ché pas comment ca se passe avec Steam (t'as l'air de suggérer que c'est pas si sécurisé que ca :d ), mais là vu que toutes les sessions se font en passant par un serveur officiel, je vois mal comment on pourrait détourner le système ..


Disons qu'on trouve des jeux Valve qui fonctionnent en multi sur des serveurs illégaux. Donc si quelqu'un s'y penche vraiment dessus...
 
bref, pour ma part j'attends les soldes pour y jouer.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°5636696
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 18:20:09  profilanswer
 

Cela a l'air intéressant comme concept avec une vraie gestion de carrière face à de vrais joueurs.
 
Cependant, je n'ai pas compris un truc.
On ne fait que des courses online ?
Quid de l'entrainement solo "offline" avant de se mesurer online ?
Il y a des qualifs ?
 
Est-ce qu'on peut rajouter des ailerons, des stickers, du NOS et mettre ampli/haut-parleurs/musique techno pendant qu'on roule ?  [:chupachupz]  
 


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°5636774
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 19:05:30  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :

envois en mp je vais ésseyer :p


Je rappelle que l'invit' ne dispense pas de payer les 20$ de la cotisation mensuelle [:aloy] (ou carrément les 156$ a l'année si vraiment vous me faites confiance :d )  
 
Envoie moi ton adresse e-mail en MP si tjrs interessé :o


Message édité par Juju_Zero le 10-08-2008 à 19:05:37

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  1004  1005  1006

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[VENDU]Ps3 40GO à locker
topic a fermer[VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC
La brute débarqueLe site Gameblog.fr
Jouer en LAN à F1 ch.99/02[VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7...
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€[Topic uniK] UFC 2009 Undisputed
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR