Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Réalité virtuelle

  Configuration pour regarder des films avec un Vive Pro 2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration pour regarder des films avec un Vive Pro 2?

n°15450030
alphatec
Glop glop
Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 10:03:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé si ca n'est pas en lien direct avec la cat',  c'est ce que j'ai trouvé de plus proche.
 
Suite aux éloges sur le Vive Pro2, en particulier quasi disparition de la grille qui était mon grief numéro 1, je regarde sérieusement pour m'équiper.
 
Mon objectif primaire d'utilisation est pour visionner des films avec le plus haut degré d'immersion. Je vais très fréquemment au cinéma mais chez moi même sur un 65p oled à 2m de distance on est très très loin de l'immersion salle de cinéma.
 
Dans ma filmotheque il y a de tout  : iso 4k, iso br, iso 3d, des mkv remux et des vrais fichiers de films rv.
 
Ma question est simple :  
Tout ceci est il réellement exploitable sous vive pro 2?
Quelle config pc faut il et quelles applications adéquates sur le Vie pro 2 ?  :??:
 
Le pack complet valant une petite somme je voudrais être sûr que ca satisfera mon besoin.  
 
J'ai 0 expérience en casque VR (mais une plutôt correct en Pc) , je ne comprends pas trop côté logiciel qu'est ce qui s'installe et où pour l'utilisation.  
 
Merci d'avance pour vos réponses, suggestions ou éventuels liens pour m'informer.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 10:03:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Réalité virtuelle

  Configuration pour regarder des films avec un Vive Pro 2?

 

Sujets relatifs
[VDS] PS4 Pro + 9 jeux[ACH] Jeux Switch - Zelda & Pokemon - SSBU - Manette Pro - Manette GC
[ACH] PS4 Pro[ACH] manette Pro Switch et un casque/micro filaire switch
[VDS] 3 jeux switch Neuf[VDS]Jeux Switch, Manette Pro
[vendue][Vendue]
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + 2 jeux + support de chargement[VDS] PS4 Pro ed. 500 millions neuve
Plus de sujets relatifs à : Configuration pour regarder des films avec un Vive Pro 2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR