Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 


Combien de casques VR avez vous déjà possédé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible

n°14964532
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 18:59:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aldayo a écrit :


 
Perso, steam compte les heures jeu par jeu, je savais pas qu’il comptait aussi le temps sur steam lui-même (j’ai jamais vu où du coup)


 
Là, tu me poses une colle  :??:  
Je ne me suis jamais posé la question  :ange:  Dans les stats j’ai juste d’indiqué : activité récente 60h.
Et je n’ai fait que de la VR ces 15 derniers jours. Aurais-je fait 60h de vr réellement  :??:
 
Édit :
Tu cliques sur ton avatar steam et tu as tes stats
Il donnent juste un nombre pour les derniers 15j mais  pas de détails :(
Et en dessous tu as les totaux par jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par _BisonRavi le 14-01-2021 à 19:03:59
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 18:59:01  profilanswer
 

n°14964554
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 19:15:46  profilanswer
 

jo89 a écrit :

Bon, pour ma part je laisse tomber le mod fov.
les différents covers testés sont pas très agréable, confortable.
ce n'est que mon avis perso.

 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Le revêtement n'est pas agréable sur le visage.
 
https://www.amazon.fr/VR-Cover-Repl [...] B07YSKPK2Q
Le revêtement est agréable mais trop épais. De plus ca comprime au niveau des pommettes donc sur des grandes sessions c'est pas possible.  
L'idéal serait de pouvoir récupérer le revêtement du cover original et de le coller sur l'impression, pour un résultat au TOP.
Autre point faible, l'impression 3D que j'avais précédemment posté, reste quand même fragile. Je viens de la casser à force de la manipuler…. :sarcastic:  
donc faudra attendre d'avoir des pièces détaché pour pouvoir récupérer un cover original, ou alors que HP ce décide à fabriquer un new cover plus fin.

avis très rapide ;)  


J'ai fait le mien en PETG, c'est beaucoup moins cassant ;)
Je testerai le PLA renforcé en fibres de carbones aussi, j'en ai plus d'une bobine sous la main.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°14964759
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 22:55:23  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :

Là, tu me poses une colle  :??:  
Je ne me suis jamais posé la question  :ange:  Dans les stats j’ai juste d’indiqué : activité récente 60h.
Et je n’ai fait que de la VR ces 15 derniers jours. Aurais-je fait 60h de vr réellement  :??:
 
Édit :
Tu cliques sur ton avatar steam et tu as tes stats
Il donnent juste un nombre pour les derniers 15j mais  pas de détails :(
Et en dessous tu as les totaux par jeu.

Le compteur de SteamVR a déconné pour moi.
J'ai plus les chiffres en tête mais je m'étais retrouvé avec des stats qui correspondaient à genre 10h d'utilisation par jour, sur une période d'un mois où j'avais pas été chez moi plus d'une semaine et où j'avais à peine joué quelques heures sur un weekend ou deux.
J'ai pas trop suivi l'évolution mais là je vois que j'en suis à plus de 2300 heures. Si on compte depuis que j'ai mon casque ça fait du 15h par semaine en moyenne, c'est juste impossible.

n°14964785
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 23:41:24  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Le compteur de SteamVR a déconné pour moi.
J'ai plus les chiffres en tête mais je m'étais retrouvé avec des stats qui correspondaient à genre 10h d'utilisation par jour, sur une période d'un mois où j'avais pas été chez moi plus d'une semaine et où j'avais à peine joué quelques heures sur un weekend ou deux.
J'ai pas trop suivi l'évolution mais là je vois que j'en suis à plus de 2300 heures. Si on compte depuis que j'ai mon casque ça fait du 15h par semaine en moyenne, c'est juste impossible.


 
Mdr, tu me rassures là :lol:
 
Avec les fêtes, nouvel an, toussa, je ne vois vraiment pas où sont les 4h par jour :(
En plus j’ai passé beaucoup de temps avec mon problème d’alimentation, Undervolting..
À part ton explication, je n’en vois pas d’autres pour le moment. :jap:

n°14964832
swysen

Transactions (1)
Posté le 15-01-2021 à 07:42:43  profilanswer
 
n°14964848
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 08:16:14  profilanswer
 
n°14964878
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 09:09:33  profilanswer
 

cosmicreg a écrit :


 
Est ce que ce manque de luminosité des diodes (des manettes c'est ça?) te semble perturber la détection de mouvements?


 
Clairement, ça manque de précision et ça perd régulièrement le tracking, mais quand les piles Ni-Mh sont fraichement chargées ça fonctionne impeccable, je dirais 30min-1H maxi, après c'est cuit.
Mais ça laisse le temps de charger les li-ion pendant ce temps, d'où les 4 piles li-ion qui sont largement suffisantes, et se chargent assez rapidement.
 
 

_BisonRavi a écrit :


 
C’est la même méthode qu’on utilise déjà pour le Vive depuis 2016 :o
 
Par contre, ce qui serait intéressant c’est de connaître le pourcentage de porteurs de lunettes dans le casque qui ont ce problème de petit Sweetspot. La question que je me pose dans ce cas est : est-ce que les verres des lunettes améliorent ou réduisent ce Sweetspot ? J’ai pensé à ça à cause de la courbure des verres des lunettes.
 
Si le taulier peut lancer un petit sondage :o


 
 
Pas de lunettes de mon côté, et 10/10 sur les 2 yeux, pourtant sweet spot petit de mon côté, même constat pour ma femme qui a une excellente vue aussi


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°14964930
coren137

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 09:57:00  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :


 
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] 52.res.jpg
 
Oui, le SS est dans l’onglet video, après tu peux choisir par application.  
 
Par défaut il est à 100%, c’est beaucoup plus qu’il n’en faut. Si tu veux atteindre la définition du g2, sans te ruiner l’expérience il faudra le mettre à 70%.
Dans le cas des jeux que tu viens d’acheter, tu laisses à 100% ça devrait passer, sinon tu baisses.
 
Toutes les applications ne sont pas optimisées de la même façon. D’où l’intérêt de faire un SS par application.
 
Edit: une autre application qu’il faut acheter sans hésiter c’est FPS VR. Elle va tourner en overlay de ton jeu, elle sera attachée à ton poignet et ne sera visible que quand tu tournes celui-ci. Comme ça tu check en direct tes FPS. Tu verras si ta CG, ram ou proco galèrent ou pas.
 
Elle te permettra même de changer ton Super Sampling en temps réel :)


 
 
Merci pour ton retour (un peu tardivement!), je testerai tout ça demain !
 
Sinon j'ai remarqué que tu aidais beaucoup de monde sur le fofo, c'est vraiment appréciable et apprécié  :jap:  
 
 

n°14964971
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 15-01-2021 à 10:18:41  profilanswer
 


Salut, on peut utiliser la manette des gaz seule ?

n°14964974
larrybe

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 10:22:11  profilanswer
 

larrybe a écrit :

Un mail d'Amazon Fr qui annonce "que l'article demandé est maintenant disponible pour votre commande depuis Amazon.fr. Agissez vite, on ne peut garantir qu'il restera en stock bien longtemps."
Version avec contrôleurs actuellement était à 561,99 € ... mais "Temporairement en rupture de stock."
 
Update : Livraison prévue pour ma part à ce stade sur base d'une telle commande : "Livraison prévue entre le 27 févr. et le 1 mars"  
 
!!! La version sans contrôleur est était à 752,25 € et est était de stock (Livraison d'ici mercredi 27 janv. pour les membres Prime) !!!


 
Pour actualisation,
 
Si sur Amazon FR, la recherche ne reprend plus l'article HP Reverb G2, la version Amazon DE pour €616.74 €526.98 mentionne aujourd'hui :
 
Arrives: Feb 1 - 4 Details
In stock on January 29, 2021.

 
Il y a la même version sur le même Amazon DE à €487.37 ... mais en temporairement épuisé. Difficile de suivre  :sol:


Message édité par larrybe le 15-01-2021 à 22:01:05
mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 10:22:11  profilanswer
 

n°14964996
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 10:37:34  profilanswer
 

Bonjour _BisonRavi,
 
Et bien c'était bien le dernier réglage à faire pour plonger : Lié au monde!
 
Un GRAND MERCI  :jap:  pour avoir résolu mon blocage.
 
Il faut reconnaitre qu'HelloGames ne donne pas beaucoup d'informations sur l'utilisation des manettes et des fonctions, ils n'ont pas d'aide en ligne.
 
Le temps que j'ai mis pour savoir comment agrandir ou diminuer la taille d'un objet!!! ou comment découper un stack en plusieurs parties.
 
Cordialement
 

_BisonRavi a écrit :


 
Bon, je pense savoir d’où vient ton problème,  tu as tout simplement un problème avec ton monde :d
Et je pense détenir la solution.
 
Quand tu es en jeu, :
- Tu va aller dans ton menu Option (Comme pour quitter ton jeu)
- Au dessus de quitter tu as le choix Option de commande tu y vas  
- Puis tu choisis Sens du mouvement :  
Dans ce choix tu as 3 options :
-Lié à l’esprit  
-lié au monde
-Lié au corps
Il faudra que tu cliques dessus plusieurs fois jusqu’à ce que tu tombes sur  lié au monde
 
Tu quittes la fenêtre, tu retourne à ton jeu.
Plonge dans l’eau, descends ton bras tu vas descendre , puis lève ton bras et tu vas monter.
 
Normalement, je pense que ça va régler ton problème.  
Tiens moi au courant


n°14965061
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 15-01-2021 à 11:26:01  profilanswer
 

J'ai reçu le scratch autocollant... Manque plus que les aimants


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°14965064
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 15-01-2021 à 11:28:25  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

J'ai reçu le scratch autocollant... Manque plus que les aimants


 :sol:

n°14965133
jo89

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 12:42:19  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -pro-78718
 
le mien 50% moins cher n'avait pas eu de succès :lol:


 
J'ai loupé 3 fois de suite des x56 sur le bon coin le dernier avait 1 an à 160€
J'étais dégoûté.
Beaucoup recherche le X56 dont moi.
Après il y a plein de warthog mais on n'est plus dans le même budget.


Message édité par jo89 le 15-01-2021 à 12:43:35
n°14965179
Zubarian

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 13:37:34  profilanswer
 

Le Warthog c'est carrément un monstre. Le machin il bouge pas d'un poil, pas étonnant vu la base. C'est d'ailleurs avec ce machin et un Rift sur la tête que j'ai découvert DCN en VR. Mon beauf est dingue de simu, pas étonnant de le voir avec un Warthog. Mais c'est vraiment du tout bon. Ça respire la solidité. :D

n°14965207
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 14:13:35  profilanswer
 

coren137 a écrit :


Merci pour ton retour (un peu tardivement!), je testerai tout ça demain !
 
Sinon j'ai remarqué que tu aidais beaucoup de monde sur le fofo, c'est vraiment appréciable et apprécié  :jap:  


 
De rien,
Merci, j’essaye d’aider au mieux.  
Vive la commu VR. :)
 
 

cigaremoods a écrit :

Bonjour _BisonRavi,
 
Et bien c'était bien le dernier réglage à faire pour plonger : Lié au monde!
 
Un GRAND MERCI  :jap:  pour avoir résolu mon blocage.
 
Il faut reconnaitre qu'HelloGames ne donne pas beaucoup d'informations sur l'utilisation des manettes et des fonctions, ils n'ont pas d'aide en ligne.
 
Le temps que j'ai mis pour savoir comment agrandir ou diminuer la taille d'un objet!!! ou comment découper un stack en plusieurs parties.
 
Cordialement
 


 
Super news,  :)
Content que j’ai pu t’aider.
 
Tu vas enfin profiter du potentiel marin de NMS.  
Au passage si tu aimes le monde de NMS et si que tu n’es pas trop sujet à la cinétose je te conseille Subnautica ce jeu est génial. Bon il est jouable à la manette (xBox)mais ça le fait. Je n’ai jamais autant flippé et angoissé qu’avec ce jeu  :(  La peur de manquer d’oxygène, les sombres et inquiétantes profondeurs, le cri lugubre du faucheur léviathan qui rode donne la chair de poule. La Vr amplifie ce sentiment de danger imminent. Le cerveau est constamment berné. Brrrrr ! Ce titre est une tuerie.
 
GG.
 

samsamcmoi a écrit :


Pas de lunettes de mon côté, et 10/10 sur les 2 yeux, pourtant sweet spot petit de mon côté, même constat pour ma femme qui a une excellente vue aussi


:jap:

n°14965212
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 14:20:31  profilanswer
 

Zubarian a écrit :

Le Warthog c'est carrément un monstre. Le machin il bouge pas d'un poil, pas étonnant vu la base. C'est d'ailleurs avec ce machin et un Rift sur la tête que j'ai découvert DCN en VR. Mon beauf est dingue de simu, pas étonnant de le voir avec un Warthog. Mais c'est vraiment du tout bon. Ça respire la solidité. :D


 
Ce n’est pas un peu overkill en VR  pour des jeux comme squadron ou élite ? Un T16000 ne serait pas suffisant ?
Je m’interroge car je dois m’en procurer pour ces 2 jeux + FS2020 que j’ai faillit oublier.

n°14965272
jo89

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 15:17:52  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :


 
Ce n’est pas un peu overkill en VR  pour des jeux comme squadron ou élite ? Un T16000 ne serait pas suffisant ?
Je m’interroge car je dois m’en procurer pour ces 2 jeux + FS2020 que j’ai faillit oublier.


 
Tout dépend de ce que tu recherches.
Le t16000 fait largement le taf il est même plutôt bien noté, par contre c'est plastique à fond.
Je l'ai eu un moment il est bien mais sans plus. Le warthog c'est carrément un truc de fou .Pas de plastique  
Que de l'alu. Moi je recherche le juste milieu, un truc un peu plus qualitatif,et le X56 est juste parfait pour moi. Mais introuvable actuellement  
Et sur le bon coin ils partent en 5min.

Message cité 1 fois
Message édité par jo89 le 15-01-2021 à 15:23:58
n°14965320
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:01:28  profilanswer
 

jo89 a écrit :


 
Tout dépend de ce que tu recherches.
Le t16000 fait largement le taf il est même plutôt bien noté, par contre c'est plastique à fond.
Je l'ai eu un moment il est bien mais sans plus. Le warthog c'est carrément un truc de fou .Pas de plastique  
Que de l'alu. Moi je recherche le juste milieu, un truc un peu plus qualitatif,et le X56 est juste parfait pour moi. Mais introuvable actuellement  
Et sur le bon coin ils partent en 5min.


 
Ok, merci,
 
Les jeux que j’ai en vue pour le moment sont :elite, squadron et fs2020.
Elite dort dans ma bibliothèque steam depuis un moment. Je l’ai déjà lancé plusieurs fois avec les wands mais j’ai vite abandonné, c’est injouable. Je précise que je ne suis pas très simu, mais je suis prêt à faire un effort pour m’y plonger, ou tout au moins m’y faire une idée.
 
Dans Nms par exemple piloter un vaisseau avec les manettes du Vive/g2 est une vraie plaie. Lors de combats spatiaux, j’arrive toujours à m’en sortir sans problème mais au détriment de douleurs aux poignets à force de les tordre dans tous les sens. Rien de bien méchant mais c’est plus chiant au possible qu’autre chose. Cette sensation je l’ai également dans élite, et c’est ça que je veux éviter.  
Dans Nms on n’a pas d’autres choix, à cause du gameplay général, mais avec élite on peut.
 
Pour ce que je recherche, je ne sais pas encore mais je ne veux pas me retrouver avec un truc mastoc avec plein de boutons alors que je ne vais utiliser au mieux la moitié. Partant de là, je suis ouvert à tout conseil.  

n°14965331
jo89

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:07:21  profilanswer
 

Bin T16000.
Ou à la rigueur un X52 d'occase, ou en promo.
Pour le T16000 évite le bon coin il sont vendu trop chère pratiquement le prix du neuf parfois.

n°14965334
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:08:57  profilanswer
 

[quotemsg=14965331,3819,853583]Bin T16000.
Ou à la rigueur un X52 d'occase, ou en promo.
Pour le T16000 évite le bon coin il sont vendu trop chère pratiquement le prix du neuf parfois.[/quotems
 
 :jap:  
Je vais faire ça, merci.


Message édité par _BisonRavi le 15-01-2021 à 16:09:45
n°14965354
jo89

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:20:29  profilanswer
 

Il y a un T16000 à 90 boules sur LBC mais pas d'envoi.....

n°14965371
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:30:53  profilanswer
 

jo89 a écrit :

Il y a un T16000 à 90 boules sur LBC mais pas d'envoi.....


 
Ok, merci,  
Je crois que je vais faire comme t’as dit, je vais éviter le BC, sauf si l’annonce paraît vraiment sérieuse, je préfère payer plus cher et être tranquille, garantie, toussa.  
Sinon. Il y’a vraiment une grosse différence entre le t16000 et le x52 à part la qualité des matériaux ?
Autre chose, j’ai vu des versions avec pédaliers. Est-ce vraiment utile pour les 3 jeux que j’ai cités plus haut ?
Thanks

n°14965384
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:41:23  profilanswer
 

Je m’en sort bien avec mon T16000 première génération chopé à 5€ sur HFR :p (en pack duo, c’est 99€ les 2 sur amazon, enfin, avant pénurie :o)

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 15-01-2021 à 16:41:36
n°14965388
jo89

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:42:57  profilanswer
 

non, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre les deux, mise à part la qualité du produit.
regarde ici:  
https://www.youtube.com/watch?v=VeyhJhF-jy8
 
on vois bien la dif de produit. Apres je n'ai pas eu de X52 ou X52 pro pour comparer, faut voir l'écart de tarif si il est pas trop important….
pour le pack avec pédalier moi perso j'ai fait sans, puisque les deux produits on l'axe Z qui reprend la fonctionnalité du pédalier.
 
https://www.youtube.com/watch?v=tqucEzlxB2s&t

Message cité 2 fois
Message édité par jo89 le 15-01-2021 à 16:47:45
n°14965395
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:45:17  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Je m’en sort bien avec mon T16000 première génération chopé à 5€ sur HFR :p (en pack duo, c’est 99€ les 2 sur amazon, enfin, avant pénurie :o)


 
5€ ? C’est cadeau :)
Tu l’utilises dans quels jeux ?
 

jo89 a écrit :

non, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre les deux, mise à part la qualité du produit.
regarde ici:  
https://www.youtube.com/watch?v=VeyhJhF-jy8
 
on vois bien la dif de produit. Apres je n'ai pas eu de X52 ou X52 pro pour comparer, faut voir l'écart de tarif si il est pas trop important….
pour le pack avec pédalier moi perso j'ai fait sans, puisque les deux produits on l'axe Z qui reprend la fonctionnalité du pédalier.


Ok, merci pour le lien. Je vais regarder ça.

n°14965402
jo89

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:53:13  profilanswer
 

jo89 a écrit :

non, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre les deux, mise à part la qualité du produit.
regarde ici:  
https://www.youtube.com/watch?v=VeyhJhF-jy8
 
on vois bien la dif de produit. Apres je n'ai pas eu de X52 ou X52 pro pour comparer, faut voir l'écart de tarif si il est pas trop important….
pour le pack avec pédalier moi perso j'ai fait sans, puisque les deux produits on l'axe Z qui reprend la fonctionnalité du pédalier.
 
https://www.youtube.com/watch?v=tqucEzlxB2s&t


 
et comme je ne trouve pas de X56, je vais surement me rabattre sur un X52 pro....  

n°14965404
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:54:34  profilanswer
 

C’étais pour élite danguerous et maintenant sur squadron (au bout de 15jours, j’ai acheter la manette des gaz car les boutons autours du joystick en VR (donc en aveugle) ben c’est pas ça :o

 

Donc j’ai acheté ça car à 5€ c’était pas cher, du coup, j’ai acheter ED (12€) puis la manette à 77€ car sans, c’est pas terrible.

 

Et voila comment l’affaire du siècle à 5€ se transforme en presque 100€ de dépense (alors que c’était pas un achat prévu)

 

HFR, what else :D

 

PS : c’était en 2019

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 15-01-2021 à 16:55:02
n°14965406
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:58:06  profilanswer
 

aldayo a écrit :

C’étais pour élite danguerous et maintenant sur squadron (au bout de 15jours, j’ai acheter la manette des gaz car les boutons autours du joystick en VR (donc en aveugle) ben c’est pas ça :o
 
Donc j’ai acheté ça car à 5€ c’était pas cher, du coup, j’ai acheter ED (12€) puis la manette à 77€ car sans, c’est pas terrible.
 
Et voila comment l’affaire du siècle à 5€ se transforme en presque 100€ de dépense (alors que c’était pas un achat prévu)
 
HFR, what else :D
 
PS : c’était en 2019


 
Mdr :lol:  
100€ peut-être, n’empêche que maintenant tu peux profiter de tes jeux au max :)

n°14965407
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 17:00:24  profilanswer
 

Re-bonjour,
 
J'ai la chance depuis toujours, donc depuis 2017 mon premier casque, ne jamais avoir ressenti de cinétose dans aucune application/jeu.  
 
Mais si il y a bien une chose qui me fait fipper : c'est la tête sous/dans l'eau, dans la vie réelle et dans un jeu  :p  
C'est pour cette raison que je ne m'étais pas encore intéressé à l'aspect "aquatique" dans NMS, mais comme il y a une quête qui traine : Rêves des profondeurs, je me suis dit il faut que j'essaie!!
 
Donc pour Subnautica , je crois bien que je vais attendre un peu  :fou:  
 
Cordialement
 
 

_BisonRavi a écrit :


 
De rien,
Merci, j’essaye d’aider au mieux.  
Vive la commu VR. :)
 
 


 

_BisonRavi a écrit :


 
Super news,  :)
Content que j’ai pu t’aider.
 
Tu vas enfin profiter du potentiel marin de NMS.  
Au passage si tu aimes le monde de NMS et si que tu n’es pas trop sujet à la cinétose je te conseille Subnautica ce jeu est génial. Bon il est jouable à la manette (xBox)mais ça le fait. Je n’ai jamais autant flippé et angoissé qu’avec ce jeu  :(  La peur de manquer d’oxygène, les sombres et inquiétantes profondeurs, le cri lugubre du faucheur léviathan qui rode donne la chair de poule. La Vr amplifie ce sentiment de danger imminent. Le cerveau est constamment berné. Brrrrr ! Ce titre est une tuerie.
 
GG.
 


 


n°14965410
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 17:02:19  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :


 
Mdr :lol:  
100€ peut-être, n’empêche que maintenant tu peux profiter de tes jeux au max :)


 
C’est clair que je ne regrette pas (100h passé sur ED), surtout depuis la sortie de Squadron :love: (même si que 15h dessus)

n°14965450
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 17:38:05  profilanswer
 

cigaremoods a écrit :

Re-bonjour,
 
J'ai la chance depuis toujours, donc depuis 2017 mon premier casque, ne jamais avoir ressenti de cinétose dans aucune application/jeu.  
 
Mais si il y a bien une chose qui me fait fipper : c'est la tête sous/dans l'eau, dans la vie réelle et dans un jeu  :p  
C'est pour cette raison que je ne m'étais pas encore intéressé à l'aspect "aquatique" dans NMS, mais comme il y a une quête qui traine : Rêves des profondeurs, je me suis dit il faut que j'essaie!!
 
Donc pour Subnautica , je crois bien que je vais attendre un peu  :fou:  
 
Cordialement


 
Je comprends :)
 
Dans Subnautica tu as des biomes où t’es tranquille...enfin, je crois :sarcastic: tout du moins dans le 1er biome où tu passe une partie du temps tranquille à réparer ta capsule de sauvetage et à t’équiper pour la grande aventure. Le reste du temps tu le passes à pécher du poison et à faire la cuisine pour ne pas mourir de fin. C’est après tout un jeu de survie.  
 
Il faut survivre pour pouvoir explorer cette étrange planète et partir à la recherche d’autres survivants du crash de ton vaisseau spatial. Malheureusement ce ne sera pas une partie de plaisir car le danger te guette derrière chaque coin de la flore riche et colorée. Derrière qui se cache une faune impitoyable.
 
Ha ha, c’est un petit teasing mérité car c’est un excellent jeu   :D  
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/52/20210115-172027-bcb38e1e-44db-4045-bd57-82247f164138.52.pic.jpeg
 
Hello games derrière NMS, a tout simplement pompé la direction artistique et le gameplay de Subnautica. Quand tu vas passer à Subnautica tu ne seras pas dépaysé.
 
GG

n°14965524
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 18:57:05  profilanswer
 

Perso je recommande pas le T16000 (sauf si vraiment pas cher). J'en ai acheté un l'année dernière, le twist est resté bloqué au bout de 2 mois, rendant le truc à peu près inutilisable. Après recherche google, ça semble être un problème répandu. Les bricoleurs peuvent ouvrir le bouzin et démonter/remonter pour corriger le problème, mais c'est pas mon cas.


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°14965554
coren137

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 19:26:17  profilanswer
 

Alors concernant le T16'000 :
 
En effet si tu utilises l'axe Z (généralement pour les lacets), il faut savoir que tôt ou tard il va lâcher sur ce joystick. C'est dommage car pour tout le reste il est parfait.
 
J'ai eu 6 ou 7  T16'000, littéralement, avant de lâcher l'affaire. (je pilotais au double joystick sur Star Citizen, beaucoup plus efficace en dogfight qu'avec un hotas)
 
Si tu ne penses pas utiliser l'axe Z, par exemple si tu utilises un palonnier, alors fonce le T16'000 est parfait.
 
Concernant le Hotas Warthog que j'ai aussi eu à une époque, il est fantastique mais attention il n'a pas d'axe Z, faites gaffe avec ça (c'est pour ça que je l'ai revendu)
 
Si tu veux allier qualité et axe Z, je te conseille le Gladiator K de VKBSim : https://vkbcontrollers.com/?p=103011
 
Perso j'en ai deux, main droite + main gauche, pour le pilotage au double joy (pour le spatial)
 
Pour les simu de vol en main gauche j'ai un hotas (+ palo)

Message cité 1 fois
Message édité par coren137 le 15-01-2021 à 22:46:27
n°14965703
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 21:58:45  profilanswer
 

ça sert à quoi l'axe Z si t'as un palonnier ?

n°14965733
coren137

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 22:40:32  profilanswer
 

Bah il sert à rien pour les simulateurs de vol, si t'as un palonnier.
 
Après pour les Elite, Star Citizen et autres space sim j'aime pas du tout le palonnier, j'utilise l'axe Z du joystick droit pour le roulis, et l'axe Z du joy gauche pour strafe up/down

n°14965734
coren137

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 22:42:59  profilanswer
 

Ok j'ai testé Apollo 11 HD et Titanic VR, à la limite je préfère encore Titanic, qui prend plus aux tripes, mais les deux sont cools !
 
fpsVR est pratique en effet, là je tournais à 80/90 fps, en ayant mis 70% de SS sur les 2 applications
 
 
Je pense que je vais mettre 70% pour tous mes futurs jeux, que ce soit DSC, FS2020 ou Alyx


Message édité par coren137 le 15-01-2021 à 22:44:42
n°14965770
palouu

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 00:14:16  profilanswer
 

Nyast a écrit :

Perso je recommande pas le T16000 (sauf si vraiment pas cher). J'en ai acheté un l'année dernière, le twist est resté bloqué au bout de 2 mois, rendant le truc à peu près inutilisable. Après recherche google, ça semble être un problème répandu. Les bricoleurs peuvent ouvrir le bouzin et démonter/remonter pour corriger le problème, mais c'est pas mon cas.


 
 
Je n'en ai jamais acheté, mais ayant fait des recherches à ce sujet justement j'évite... Donc 100% d'accord avec toi, avis à Vis(i)onRavi(e) huhu  :hello:
 
(edit) et aussi je cherchais un hotas X52 ou X56 depuis qques temps (mon vieux Wingman n'a plus aucune précision au point milieu) bah je vient de commander le 52 du lien de qhyron90 (merci) parce qu'en voilà un et que y'en a marre ! (Pas de préco heiiin)  
Sachant que je suis sur FS2020 et que y'en a marre de ramer à l'atterrissage, en stock et -25% bah je prends !
 
Et sinon je tiens à dire que moi aussi j'apprécie le partage des membres du forum et je partage aussi leur envie de bien faire c'est cool.
C'est surement naïf mais ça me fait penser à ma team TMN d'il y a qques années, où on a tous appris à se connaitre, à travers les conflits les egos les gamins et la gestion de crise et ou les plus accros ont tenu, un noyau 'dur' s'est mis en place tant et si bien qu'un jour qqu'un a lancé l'idée de se retrouver en vrai, ce qu'on a fait chez moi à Nantes à l'époque, car on était de toute la France ça s'est fait comme ça.. Tout le monde est venu.
On se connaissait déjà bien via la team et ça a été extraordinaire, des soirées de fou, on l'a renouvelé plusieurs fois c'était énorme de retrouver chaque personnalité comme on la connaissait déjà et de voir que chacun était vrai :)
Tout ca pour dire que les gars merci pour votre partage et même si on se connait pas autant bah par exemple Bison ou Pingu (et qhyron90) et bien d'autres ben je serai ravi d'être votre pote dans la vraie vie c'est juste pour dire ça, un merci c'est rien mais voilà ^^
Je vis à Bordeaux (breton de base) on n'est pas non plus une team mais au 'cazou' qqu'un de sympa passe dans le coin pour ceux qui voudraient partager un moment (genre sur la route des vacs sisi) ben y'a moy de se voir.
Et pis c'est tout !
 
 


Message édité par palouu le 16-01-2021 à 00:52:18
n°14965777
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 00:28:27  profilanswer
 

J’utilise le palonnier de la manette des gaz, donc pas besoin de l’axe Z !

n°14965788
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 01:03:20  profilanswer
 


@ Palou MDR !
 

coren137 a écrit :

Alors concernant le T16'000 :
 
En effet si tu utilises l'axe Z (généralement pour les lacets), il faut savoir que tôt ou tard il va lâcher sur ce joystick. C'est dommage car pour tout le reste il est parfait.
 
J'ai eu 6 ou 7  T16'000, littéralement, avant de lâcher l'affaire. (je pilotais au double joystick sur Star Citizen, beaucoup plus efficace en dogfight qu'avec un hotas)
 
Si tu ne penses pas utiliser l'axe Z, par exemple si tu utilises un palonnier, alors fonce le T16'000 est parfait.
 
Concernant le Hotas Warthog que j'ai aussi eu à une époque, il est fantastique mais attention il n'a pas d'axe Z, faites gaffe avec ça (c'est pour ça que je l'ai revendu)
 
Si tu veux allier qualité et axe Z, je te conseille le Gladiator K de VKBSim : https://vkbcontrollers.com/?p=103011
 
Perso j'en ai deux, main droite + main gauche, pour le pilotage au double joy (pour le spatial)
 
Pour les simu de vol en main gauche j'ai un hotas (+ palo)


 
Ok merci pour les explications.
Sinon pour elite, squadron, Fs2020 il faudra quand même une manette des gaz non   :??:  
Je viens de faire une petite recherche le Gladiator K est trouvable nul part :(

n°14965799
mhdy98
la
Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 01:19:59  profilanswer
 

j attends depuis le 9 decembre sur le store hp.. bon j ai commande sur amazon.de ils disent qu il arrive le 6 et pour 35 euro moins cher. par contre jarrive pas a annuler ma commande sur le site d hp , je vais devoir les appeler

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux[EST] PS4 Pro + 11 jeux
[ACH] PS4 ou PS4 Pro[EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2Trouver
[VDS] plus rien :)[ACH] PS4 PRO
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeuxPc Omen Ps4 Pro
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR