Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 


Combien de casques VR avez vous déjà possédé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible

n°14388839
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-08-2019 à 23:00:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour le bug de la 1903 : patch + Windows MR for steam Beta à utiliser.
 
https://steamcommunity.com/app/7199 [...] 960505688/

mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 23:00:39  profilanswer
 

n°14389217
ixo

Transactions (3)
Posté le 24-08-2019 à 16:43:07  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Oui le prix a en effet été revu à la hausse :/
Je récupère le miens samedi, je vous donnerai mon avis :)
 
Livraison offerte sur le store HP.


 
Alors ? Tu l’as reçu ?

n°14390243
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 00:15:45  profilanswer
 

drapal

n°14390971
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:39:37  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Je récupère le miens samedi, je vous donnerai mon avis :)


Alors ?  :o

n°14391111
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 26-08-2019 à 15:55:55  profilanswer
 
n°14391114
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 26-08-2019 à 15:56:48  profilanswer
 

Il est arrivé ;)  Je suis en train de le tester et surtout allez assez loin dans les tests pour ne pas m'arrêter à ma première impression.
Venant d'un Rift CV1 il n'y a pas photo :)
 
Par contre tout n'est pas parfait, je reviens vite vous faire mon premier avis sur ce casque.

n°14391871
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 08:29:14  profilanswer
 

mimaximax a écrit :

Très rapide retour sur le HP Reverb Pro reçu il y a quelques jours. J'ai un IPD de 62mm (de près ?) et joue assis (simulations automobile et Alien Isolation).
 
Ayant un Pimax 5K+ depuis plusieurs mois, .....
....
 
.


 
mouai... bon ... :/
 
 
c'est pas encore ça on dirait... :(  ça refroidit. :sweat:  
 
bon, ben rdv en 2020 pour voir si ça va avancer... [:spamafote]

n°14391900
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 27-08-2019 à 08:45:17  profilanswer
 

Quel dommage que le Valve Index ne dispose pas de tracking inside-out car du coup le bundle complet est à un tarif relativement élevé...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14391955
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 09:18:20  profilanswer
 

Ont attend avec impatience les retours d'expérience.

n°14392160
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 27-08-2019 à 10:48:04  profilanswer
 

HP Reverb Stock Finally Returning, New Inventory Fixes Display Issues, Company Says : https://www.roadtovr.com/hp-reverb- [...] ntory-fix/


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 10:48:04  profilanswer
 

n°14392936
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-08-2019 à 16:57:07  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voici mon premier retour sur le HP Reverb.
 
Mon expérience en VR est limitée à l'Oculus Rift CV1, je ne donnerai donc pas d'avis par rapport au Rift S ou au Valve Index. Sauf si Oculus ou Valve veulent bien me prêter un exemplaire ;)
 
Avant de démarrer : les outils nécessaires :
 
- Windows 10 1809 ou 1903 avec les dernières MAJ.
- Installer le portail de réalité Mixte  
- Paramétrage de portail : visuels sur Très élevé (beta), résolution sur qualité optimale et régler votre IPD
L'option d’expérience utilisateur va vous permettre de choisir 90Hz ou 60 Hz pour le rafraîchissement de l'affichage.
Perso je reste sur 90Hz.
- Pas besoin d'appairer les contrôleurs au casque, c'est déjà fait. Le module Bluetooth est intégré au casque.
- Installer Steam VR : beta ou pas, c'est votre choix.
- Installer "Windows Mixed Reality for SteamVR" en version beta (à choisir dans les propriétés sous Steam une fois la version standard installée.
- Installer le store Oculus + Revive si vous voulez jouer aux jeux Oculus.
- Acheter fpsVR sur Steam : c'est un outil indispensable pour surveiller / tweaker les performances du casque.
- Installer OpenVR Advanced Settings : https://github.com/OpenVR-Advanced- [...] edSettings
 
Placez une icône de "Windows Mixed Reality for SteamVR" sur votre bureau afin de lancer ce portail-là directement afin de ne pas passer par la maison de Microsoft ...
 
1/ Mettre en route vos deux contrôleurs
2/ Lancez "Windows Mixed Reality for SteamVR"
3/ Dans la fenêtre de réalité mixte, menu de gauche, vous pouvez définir le mode délimitation de l'espace, perso je suis resté en "assise et debout"
3/ Mettre le SuperSampling SteamVR sur 100% dans les paramètres de SteamVR (c'est une base de départ).
4/ Mettre le casque sur la tête et passer sur le portail Steam par un appuie long sur le stick : dans les paramètres j'ai viré le démarrage auto de Steam HOME. Je n'utilise que le portail basique par appui sur le stick.
5/ Lancer OpenVR Advanced Settings, section Video et changer la luminosité : perso j'ai mis 80%. Les contrastes sont meilleurs, les noirs plus noirs et les couleurs pètent bien. De plus, ça va diminuer l'impacte des aberrations chromatiques (on en parlera plus loin).
 
Afin de ne pas avoir de problème de position en jeu, il faut lancer à chaque lancement du portail SteamVR l'assistant de RoomScale (c'est pénible, mais rapide) : SteamVR Room Setup : dans la liste des applis VR quand SteamVR est lancé.
Idem je choisis de jouer en position fixe : valider le centre de jeu et la position du sol (perso je pose le casque sur le sol et hop c'est fini).
 
Important, il faut activer la rétro-projection (jouer à 90Hz dans le casque et 45 fps dans le jeu ou 60 Hz dans le casque, 30 fps dans le jeu) il faut éditer le fichier de configuration de "Windows Mixed Reality for SteamVR" : SteamLibrary\steamapps\common\MixedRealityVRDriver\resources\settings -> default.vrsettings
 
- Supprimer les // devant  "motionReprojectionMode" : "xxxxx"
xxxxx : mettre motionvector pour activer en permanence la rétroprojection (je recommande sous Projetc Cars 2 pour éviter des chutes de framerate) ou auto pour le mode automatique.          
 
- En mode auto vous pouvez ajouter un indicateur visuel pour parfaire vos réglages : supprimer les // et
"motionReprojectionIndicatorEnabled" : true
 
Les indicateurs seront :
 
- vert : car vous avez 90fps (90Hz) ou 60fps(60Hz).
- bleu clair : activé, car vous êtes en limitation CPU = perte de fps
- bleu plus sombre : activé, car vous êtes en limitation GPU
- rouge : désactivé et mauvaises performances, car vous êtes en dessous de 45fps (90Hz) ou 30fps(60Hz).
 
 
Voilà ça vous fera gagner du temps !
 
Mon avis sur le casque (enfin !) : version PRO, référence 6KP43EA.
Garantie HP PRO de 2 ans inscrite dans le casque et validée sur le portail "HP warranty Check".
Casque fabriqué la première semaine d'août.
 
Pour info le numéro de série est décomposé ainsi : CCSYWWZZZZ
Y = Année
WW = Semaine de production
(merci à Voodooimaxx pour l'info : responsable qualité VR chez HP)
 
1/ L’ergonomie :
 
Le casque est léger, c'est du coup très agréable sur la tête.
Le système de fixation est très proche du CV1, en dehors de l'anneau à l'arrière.
Le câble est très rigide et pas léger, on branche le câble du PC au casque sur le connecteur et on le verrouille de suite avec le clip fourni depuis la révision 2 du casque (à faire de suite pour ne pas risquer d'endommager le connecteur).
Un port jack est présent si l'on souhaite utiliser son propre casque.
Le coussin qui vient sur le visage est en cuir (version PRO) et est tenu au casque par des scratchs et plastiques guides : bien plus confortable que le coussin de base du CV1.
Même après une heure de jeu en bridant bien le casque, pas de marque sur la figure : fini la plongée :D
 
Astuce à valider suivant votre morphologie, je ne porte pas le casque le cercle bien derrière la tête (comme dans cet article https://www.aecmag.com/technology-m [...] al-edition), mais un peu plus haut sur le crane, on place ainsi mieux les écouteurs sur les oreilles (meilleur son et meilleures basses) et on peut mieux orienter l'angle de vue dans le casque.
Par défaut dans mon cas je trouve le FOV sur la partie haute important et pas assez vers le bas. Le casque ne basculant que vers le haut en faisant ainsi, j'obtiens un FOV vertical bien plus équilibré et agréable.
Il faut penser à serrer un minimum les sangles de côté pour gagner au moins 10% de FOV horizontal !
Attention, pour bien faire bouger la partie gauche du casque pensez à donner un peu de mou au câble au-dessus des haut-parleurs.
 
La température est bien gérée, je teste par 29°C et c'est très correct. Mieux que le CV1 et absence de buée.
 
Côté tracking du casque: RAS.
Pour les contrôleurs, j'avais un peu peur et puis non : c'est sur je regrette ceux du CV1, mais ils fonctionnent bien et l'ergonomie ne m'a pas fait rager pour le moment. J'ai refait le tutorial de Lone Echo sans soucis.
Côté tracking, pas de surprise il faut garder les manettes dans le champ de vision du casque : idem à mon CV1 (deux capteurs) sauf pour les côtés, mais en mieux sur la zone basse qui était masquée par mon bureau. La au moins on est sur de ramasser un objet sur le sol sans perte de tracking lié à la position des capteurs.
 
2/ Le son :
 
Plutôt bon, un poil moins bien que les excellentes oreillettes du CV1.
Je suis ravi de garder une immersion complète à ce niveau là.
 
3/ Le visuel :
 
Venant d'un CV1 c'est la claque quand même, c'est tellement plus net !
Par contre, ne testez pas le visuel sur la maison de Microsoft du portail de réalité mixte : j'ai failli prendre peur la première fois.
Tout ce blanc à une résolution douteuse fait ressortir les défauts du casque.
 
J'ai un IPD d'environ 64mm donc RAS de ce côté-là, la zone confort optique (sweet spot) est moyenne, voire petite.
Une fois le casque bien mis en position on bride les deux côtés pour le FOV et maintenir les yeux bien axés.
La zone centrale est juste magnifique, c'est très propre. En s’éloignant du centre, l'image est moins flatteuse et vient vite être perturbée par des aberrations chromatiques.  
Différents tests évoquent l'absence de correction logicielle de l'optique (ce qui est le cas sur les autres casques du marché) et que HP serait en mesure de corriger le tire via une mise à jour.
A suivre, mais à savoir avant d'acheter !
 
Beaucoup de softs sont calibrés pour de l'OLED et donc une luminosité trop importante sur les LCD ce qui entraîne des couleurs moins vives.
Pour cela, bien corriger la luminosité (perso à 80%) sous SteamVR : c'est valable que sous SteamVR, mais vous ne souhaitez sans doute pas vivre sur le portail de Microsoft ;)
On devrait voir arriver des options de gamma, saturation dans le futur.
Comme dit plus haut, diminuer la luminosité va réduire la gêne occasionnée par les aberrations chromatiques.
 
Absence presque totale de God Rays, c'était vraiment un point mauvais du CV1.
 
A noter que sans Super-Sampling tout est net dans tous les jeux testés, là où il fallait monter à 200% sur le CV1 pour ne même pas avoir ce niveau-là.
Du coup les performances nécessaires n'explosent pas.
Je suis étonné que les constructeurs n'aient pas compris cela et lancé l'Index par exemple avec une résolution plus élevée.
Peut-être en raison du câble nécessaire pour faire passer autant d'informations ...
 
J'ai testé pas mal de jeux, mes jeux Oculus, des démos techniques et en simulation Project Cars 2 et Elite Dangerous.
C'est la claque quand même et de plus je n'ai absolument pas ressenti de malaise lié au mouvement (cinétose), alors que sur le CV1 il me fallait un temps d'adaptation.
Elite Dangerous est mon jeu favori et je dois avouer que même sans super-sampling c'est magnifique : on râle un peu après la zone de netteté parfaite pas assez grande parfois (lors d'un atterrissage par exemple lorsqu’on regarde l'affichage tête haute et que l'altitude en bas à droite est dans la zone d'inconfort de la lentille). Il faut prendre l'habitude de tourner la tête à la place de déplacer les yeux pour résoudre ces cas-là.
 
Voilà pour mon premier retour sur ce casque. Vendu un peu plus cher en France (il devait être dispo à 650 € TTC) il est trouvable à 708 € TTC livré chez HP (https://store.hp.com/FranceStore/Me [...] BB&sel=ACC).
C'est un excellent casque orienté plutôt pour les jeux assis ou debout sans déplacement.
 
N'hésitez pas si vous avez des questions.

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 27-08-2019 à 17:01:49
n°14393426
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 27-08-2019 à 22:50:02  profilanswer
 
n°14394406
itou

Transactions (2)
Posté le 28-08-2019 à 16:09:42  profilanswer
 

mimaximax a écrit :

Très rapide retour sur le HP Reverb Pro reçu il y a quelques jours. J'ai un IPD de 62mm (de près ?) et joue assis (simulations automobile et Alien Isolation).
 
Ayant un Pimax 5K+ depuis plusieurs mois, la netteté n'a pas révoltionné mon expérience ; les deux nettetés sont bien plus proches que je ne l'imaginais via les différents retours/vidéos. Le FOV est plus étriqué que le FOV "Small" du Pimax mais pour plus de fluidité malgré l'option Fixed Foveated Rendering (9900K@5.0GHz et 2080Ti). La netteté supplémentaire est clairement appréciable mais personnellement j'en espérais plus, surtout que le sweet spot est pas très grand et qu'on a vite de l'aberration chromatique et du flou quand on déplace un peu les yeux. Alien Isolation est très cool en VR de manière générale mais ici le noir est clairement gris (peut-être plus que sur le Pimax) ; l'aspect visuel est dans l'ensemble bien moins beau et réaliste que sur écran c'est dommage : voilà ce que donne le meilleur de la VR en 2019. Je me souviens pas trop avoir remarqué de godrays en jeu. Pour le SDE il est visible sans le chercher, c'est ce qui me surprend un peu par rapport aux différents retours (Steam SS 300%) mais je ressents moins l'effet "scanlines" que sur mon Pimax. Les objets à moyenne et longue distance sont ceux qui profitent le plus du gain de définition par rapport au Pimax, c'est donc très bien pour la simu quand on doit regarder en face de soi mais il reste l'aberration chromatique et le flou dès que l’œil se dirige naturellement vers les points de corde, les adversaires, etc : donc résultat un peu mitigé face au Pimax 5K+ qui a un sweetspot plus grand (tout en restant moins bien défini que le point focal du Reverb). Le casque n'est pas plus confortable que le Pimax autour de la tête, chaque casque a ses défauts (nez plus confortable sur Reverb mais pression plus grande au niveau de la mousse entre autres). Par contre, le grand FOV du Pimax introduit de nouveaux problèmes que l'on ne rencontre pas avec les casques de petit FOV et je dirai que le Reverb a un confort visuel un peu supérieur au Pimax en jeu (en partie parce que je suis plus obligé de tourner plus la tête et ai moins de liberté pour bouger seulement les yeux avec le Reverb).
 
Au final, je pense me rabattre sur un Valve Index qui m'apparaît comme un bon compromis entre le Pimax et le Reverb ; j'attends aussi beaucoup du confort et de ses écouteurs. Si le Valve me convient, je revendrai mes deux casques actuels et attendrai un truc mieux.


 
Merci pour ce retour rapide. J'hésite actuellement sur le pimax 5K+(version amélioré) et l'Index. Et je pense que je vais me diriger vers l'index (j'ai le VIVE actuellement).

n°14395420
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 12:00:39  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Voici mon premier retour sur le HP Reverb.


Merci pour ton retour.
 
Je serais curieux de voir une comparaison avec un Odyssey(+) quand même.

n°14395479
Joe75

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 12:55:36  profilanswer
 

Merci Falconpage pour ce retour détaillé sur tes impressions :-)

n°14395971
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 17:31:45  profilanswer
 

thx pour ce beau retour complet .

n°14396003
sebfool

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 17:54:59  profilanswer
 

Merci Falconpage pour ton " tuto" , il m'aurait bien servit quand j'ai pris mon odyssey+ car vraiment plus compliqué à mettre en place qu'un CV1 par exemple ( mon ancien casque )
 
Un peu déçu du retour sur le Reverb sur lequel j'aurais bien voulu me rabattre...
 
Je pense partir sur le Rift S en attendant vraiment un gros GAP dans le milieu de la VR....
 
Perso l'O+ est un bon casque, confortable, pratiquement pas de SDE mais avec un truc qui manque ( que je ne saurais dire... ). Je pense le revendre mais je ne sais meme pas si le Rift S me conviendrait au final...
 
L'index est trop cher vu que je n'ai rien ( pas de base, touch )

n°14396662
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 09:32:45  profilanswer
 

sebfool a écrit :

il m'aurait bien servit quand j'ai pris mon odyssey+ car vraiment plus compliqué à mettre en place qu'un CV1 par exemple ( mon ancien casque )


 :heink:  
 
Les WMR demandent juste d'avoir un Win10 à jour. Une fois branché ça s'installe tout seul, t'explique clairement comment paramétrer la zone, et il n'y a même pas besoin d'appairer les manettes avec un Ody+. Tu avais eu quoi comme soucis ?

n°14397115
sebfool

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 13:32:11  profilanswer
 

Disons que quand tu sors de l'oculus ou tout est géré parfaitement et facilement ça change !!!
 
Pour bien paramétrer les wmr,
il te faut " fpsvr" qui pour moi est indispensable ( payant )
Il faut que tu télécharges  "OpenVR Advanced Settings"
l'appli windows mixed reality
Egalement oculus et revive si tu veux jouer à des jeux oculus....
 
Les sticks il faut faire une modif dans les fichiers à chaque maj de steam vr afin qu'ils soient reconnus en tant que tel.
Bref pour le néophyte ça peut vite être chiant ....
 
Dernièrement avec la maj de "Windows Mixed Reality for SteamVR, c'est un peu plus simple et plus complet !!! ( facilité pour refaire le calibrage de l'environnement , plus de problème avec le win+Y )

n°14397312
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 30-08-2019 à 15:04:12  profilanswer
 

Hein? J'ai eu les WMR assez tot et j'ai eu aucun soucis:

 

- fpsvr, jamais installé mais si c'est un compteur FPS, je vois pas pourquoi ca serait indispensable sur WMR.
- OpenVR Adv settings est aussi utile sur Oculus que sur WMR.
- L'appli Wndows WMR s'installe toute seule au premier branchement du casque (alors qu'Oculus t'impose l'installation de leur soft)
- Oculus et Revive, ok, mais c'est lié a Oculus et c'est pareil pour le Vive du coup.
- Les sticks, c'est plus au niveau des jeux, la plupars sont bien codés et bien reconnus, les autres, il faut faire une config perso mais pas a chaque mise a jour ou quoi que ce soit.

 

WMR for SteamVR, je ne l'ai pas installé de moi meme, je pense que c'est arrivé avec SteamVR, par contre j'ai pas de soucis avec le calibrage ou win+Y vu que c'est géré dans le soft WMR de microsoft.


Message édité par xyan le 30-08-2019 à 15:08:17
n°14397369
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 15:35:11  profilanswer
 

Je me prends pas la tête avec les logiciels de tweak car ça marche très bien comme ça, je n'ai pas non plus eu de soucis avec les manettes, donc dans la liste il reste juste à devoir installer l'appli (comme pour n'import quel autre environnement), et devoir installer Revive mais ça c'est à cause de la politique d'Oculus (comme si Valve rendait Steam compatible uniquement avec les Vive et Index).  :sweat:  
Et c'est fait en dix minutes.
 
Après que l'environnement Oculus soit mieux foutu je veux bien le croire, le guardian du Quest est plus sympa que celui des WMR par exemple (mais il reste super simple à mettre en place et bien expliqué). Et n'ayant pas eu l'occasion de tâter du Rift, quand on me dit que c'est plus haut de gamme, plus confortable et avec un meilleur tracking je le crois volontiers. Par contre parler de complexité de mise en place des WMR quand je vois à quel point c'est plug&play, je pige pas trop.
 
T'as peut-être pas eu de bol, ou à l'inverse c'est moi qui en ait eu.  :whistle:

n°14397565
sebfool

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 17:36:11  profilanswer
 

FPSvr est un logiciel super utile pour connaitre ta charge cpu/gpu en temps réel, le nb de fps, faire un SS à la volée, activer la reprojection etc  ( indispensable si tu veux profiter au max de ta config )  
 
Chez moi les sticks ne fonctionnent pas comme il faudrait ( ex " stand out" ou " pavlov ", tu ne peux pas avancer avec le sticks de gauche et faire une rotation avec le stick droit !!  obligé d'utiliser le pad tactile qui est pas du tout adapté )  et je te confirme à chaque maj, ca se dérègle... Après avec l'habitude, ca va vite il suffit de remplacer 2 fichiers

n°14397570
sebfool

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 17:38:47  profilanswer
 

Voilà la vidéo qui m'a permis de régler le souci en question  
https://www.youtube.com/watch?v=mkFOu5vkMus
 
Peut-être lié seulement au samsung je sais pas...

n°14397672
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 18:53:43  profilanswer
 

J'ai un Ody+ mais pas dépassé le tuto de Pavlov donc j'ai pas remarqué.  :D

n°14397683
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 30-08-2019 à 19:07:20  profilanswer
 

Je n’ai pas eu de souci de stick pendant mes tests.
Les outils c’est pour de l’optimisation, réduire la luminosité.
Par contre j’ai souvent le soucis de position dans l’espace si je ne lance pas le le soft de steam avant chaque utilisation.

n°14406665
ixo

Transactions (3)
Posté le 07-09-2019 à 16:20:47  profilanswer
 

En rupture de stock sur le site de HP  :(
Et il parait que son concurrent direct, le Acer Ojo, ne sera pas commercialisé en Europe.


Message édité par ixo le 07-09-2019 à 16:21:36
n°14407006
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 08-09-2019 à 11:22:48  profilanswer
 

SPAM:
 
[:mouaiff:1] Discord HFR VR, pour ceux qui détestent le monde réel (surtout le dimanche après-midi :o) [:ororuk:4]
 
Pour le moment, on a surtout joué à RecRoom et Pavlov mais on est pas fermés.
 
Tout HFRien est invité à nous rejoindre, les potes/amies sont acceptées si elles conviennent à Olive. [:spamafoote]
 
https://discord.gg/c4pNRwE
 
/[:spam] :o

n°14407013
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2019 à 11:32:58  profilanswer
 

 
Good merci

n°14423011
ixo

Transactions (3)
Posté le 22-09-2019 à 21:18:43  profilanswer
 

C'est moi ou le prix est passé de 709 à 629€ ?
 
https://store.hp.com/FranceStore/Me [...] et#pib1-t1

n°14423014
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 22-09-2019 à 21:23:35  profilanswer
 

Si seulement il avait eu deux ou trois caméras de plus...


Message édité par xyan le 22-09-2019 à 21:23:52
n°14430925
ixo

Transactions (3)
Posté le 29-09-2019 à 22:18:02  profilanswer
 

Les délais de livraison se sont allongés de jour en jour et maintenant il est en rupture de stock.

n°14432139
ixo

Transactions (3)
Posté le 30-09-2019 à 21:14:50  profilanswer
 

Arrivée de la version grand public à 549€ seulement.
https://store.hp.com/FranceStore/Me [...] BB&sel=DEF
 
Pas de stock
 
Ca doit être génial de visiter Versailles avec ce casque
https://www.realite-virtuelle.com/google-versailles-vr/


Message édité par ixo le 14-10-2019 à 18:54:57
n°14446375
ixo

Transactions (3)
Posté le 14-10-2019 à 18:54:24  profilanswer
 

La version grand public est dispo en stock pour 549 euros
https://store.hp.com/FranceStore/Me [...] BB&sel=DTP
 
 
Le jour que nous attendions tous est donc arrivé.
Ou alors tout le monde s'en fout  :o


Message édité par ixo le 14-10-2019 à 18:54:43
n°14446398
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-10-2019 à 19:20:37  profilanswer
 

:lol: La VR ça reste un marché de niche grandissant mais de niche.


Message édité par Falconpage le 14-10-2019 à 19:21:03
n°14447922
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 16-10-2019 à 10:26:34  profilanswer
 

Maintenant qu'OculusBook a sorti l'Oculus Link pour le Quest ça change pas mal la donne :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14455584
Tet2pioche​s

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 19:33:33  profilanswer
 

Oui, au début j'étais chaud pour prendre le reverb, mais la non disponibilité + les bugs en pagaille à la sortie m'ont refroidit et l'annonce de l'Oculus Link a fini par me faire changer pour prendre un quest.

n°14567505
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-02-2020 à 23:16:51  profilanswer
 

:hello:
 
Après un peu d'absence j'ai pu remettre le casque et me faire quelques jeux sympas : Obduction, SuperHOT (grosse suprise celui-ci), Space Trainer ...
Sous la nouvelle interface SteamVR (beta) c'est franchement très agréable à utiliser et enfin fini la galère avec la résolution : en auto ou à 100% on a bien la résolution native du casque.
WMR pour SteamVR a été mis à jour en parallèle pour suivre le mouvement.
 
Bref toujours ravis de ce casque :)

n°14567540
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 19-02-2020 à 00:00:41  profilanswer
 

https://youtu.be/TR--nXBzIe8
 
Test de février 2020 par MRTV : test de la version 2 du casque (c’est la seule version qui a été vendue en France)
HP a remplacé les V1 par des V2 pour les premiers acheteurs (la V1 a été vendue aux usa)

n°14575854
Arnros

Transactions (9)
Posté le 28-02-2020 à 07:46:57  profilanswer
 

Hello !
 
Je suis intéressé par un reverb, utilisation pour du simracing. Est ce qu’il y a des bons plans pour ne pas la payer 700€ ? Sur Dealabs il n’y a rien eu depuis 5 mois.
 
Car à 700€ j’hésite avec un Pimax artisan.
 
Merci

n°14586038
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-03-2020 à 23:40:39  profilanswer
 

Arnros a écrit :

Hello !
 
Je suis intéressé par un reverb, utilisation pour du simracing. Est ce qu’il y a des bons plans pour ne pas la payer 700€ ? Sur Dealabs il n’y a rien eu depuis 5 mois.
 
Car à 700€ j’hésite avec un Pimax artisan.
 
Merci


 
:hello:
Tu n’as pas trouvé autre chose que la version PRO ?  
On le trouve un peu moins cher sur certains sites. C'est dommage que le prix reste si élevé.
 

n°14586203
Arnros

Transactions (9)
Posté le 11-03-2020 à 09:10:59  profilanswer
 

Hello, oui j'ai trouvé la version normale sur amazon à 589€. Date de fabrication 2020, du coup les problèmes de câbles sont corrigés.  
 
Niveau qualité c'est top par contre niveau confort je trouve aucun réglage qui me va, soit ca me fait mal au niveau du nez mais j'ai pas de soucis de vision, soit je le remonte un peu mais je vois trouble :s  
 
Je me laisse encore une semaine sinon je le renvoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux[EST] PS4 Pro + 11 jeux
[ACH] PS4 ou PS4 Pro[EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2Trouver
[VDS] plus rien :)[ACH] PS4 PRO
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeuxPc Omen Ps4 Pro
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR