Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


Combien de casques VR avez vous déjà possédé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible

n°15071885
SekYo

Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 17:29:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Franchement, pour tester depuis 1 semaine un G2 et venant du CV1, dire que le domaine évolue lentement alors que quand je vois la différence de confort visuel entre les deux casques alors que y a moins de 10 ans entre les deux... Vous êtes sacrément exigeant ! On parle de matériel là, pas de soft, ça me parait normal que ça évolue peut être moins vite que le web, y a un moment faut revenir à la réalité, concevoir des choses nouvelles, ça prend du temps et si on a pas encore de casque parfait, c'est probablement juste parce que la solution idéale est juste compliquée à trouver, surtout à un prix raisonnable.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 17:29:33  profilanswer
 

n°15071887
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 17:33:58  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Franchement, pour tester depuis 1 semaine un G2 et venant du CV1, dire que le domaine évolue lentement alors que quand je vois la différence de confort visuel entre les deux casques alors que y a moins de 10 ans entre les deux... Vous êtes sacrément exigeant ! On parle de matériel là, pas de soft, ça me parait normal que ça évolue peut être moins vite que le web, y a un moment faut revenir à la réalité, concevoir des choses nouvelles, ça prend du temps et si on a pas encore de casque parfait, c'est probablement juste parce que la solution idéale est juste compliquée à trouver, surtout à un prix raisonnable.

 

Exactement.

 

D'autant que plus tu montes en résolution et FOV sur un casque, plus il faut une machine de guerre pour le faire tourner. Donc il y a aussi une question de compromis.

 

Sortir un casque que seuls 0.001% de la population pourra faire tourner, c'est se tirer une balle dans le pied.


Message édité par Blackyell le 17-05-2021 à 17:34:30
n°15071919
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 18:05:50  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Franchement, pour tester depuis 1 semaine un G2 et venant du CV1, dire que le domaine évolue lentement alors que quand je vois la différence de confort visuel entre les deux casques alors que y a moins de 10 ans entre les deux... Vous êtes sacrément exigeant ! On parle de matériel là, pas de soft, ça me parait normal que ça évolue peut être moins vite que le web, y a un moment faut revenir à la réalité, concevoir des choses nouvelles, ça prend du temps et si on a pas encore de casque parfait, c'est probablement juste parce que la solution idéale est juste compliquée à trouver, surtout à un prix raisonnable.


 
De CV1 à G2, tu n'as pas non plus un gain incroyable, tu gagnes en netteté, en couleur, peut-être en son, le casque est plus léger (je crois) et le sde disparaît presque (du moins on peut plus vraiment l'appeler sde). Ah et c'est plus simple à installer.
De l'autre côté, ton FOV ne bouge pas, la technologie de tracking baisse (je préfère l'inside-out mais faut avouer que sur le G2 y'a pas mal de zones mortes), tu as toujours un fil, pas d'eye-tracking, pas de wifi, ...
 
Après je suis d'accord, produire le casque "pseudo parfait" va à l'heure actuelle coûter un bras (les solutions qui s'en rapproche sont chez les Pros) mais pour ce qui est du FOV, ça reste élément qui évolue peu, et qui plus est avec le rendu fovéal pas besoin d'une machine de guerre ;)  
 
Donc pour rappel, le DecaGear est quand même pas loin d'être une belle bête (résolution du G2, eye-tracking, autonome) pour seulement 450$, c'est pas les 1400€ du Focus 3 x)  
Mais après oui on va toujours se taper le même FOV malheureusement, alors que justement, eye-tracking + rendu fovéal serait la solution à l'augmentation du FOV.

n°15071965
coren137

Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 18:50:01  profilanswer
 

Toi clairement ce que tu désires le plus voir évoluer c'est le fov, alors que perso ce que j'attends avant tout (je sais on va finir par le savoir  :D ) c'est une résolution un peu au-dessus du G2, à 90 fps quel que soit le jeu/appli (coucou DCS), et la même netteté où qu'on regarde !
 
Une fois que j'aurai atteint cet idéal un FOV plus grand serait appréciable, mais pour moi c'est secondaire  
 
C'est marrant de voir que finalement on n'a pas tous forcément les mêmes attentes :)


Message édité par coren137 le 17-05-2021 à 18:50:47
n°15071992
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 19:20:15  profilanswer
 

Le Fov, le sweet spot et la netteté en fait, mais c'est surtout que le G2 apporte quand même un bon gain dans la game côté netteté alors que côté Fov, à part Pimax et l'Index, on stagne.
 
Mais oui niveau attente certains c'est le tracking, d'autres la netteté, d'autres le Fov, ... Donc vivement un casque qui mette tout le monde d'accord x) (je sais, c'est pas pour tout de suite)
 
Après le Focus 3 vend du rêve (toujours avec des points à améliorer), mais Pro only...

n°15072002
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 19:43:15  profilanswer
 

Moi ce que je désire le plus n'est pas le plus prêt d'arriver, c'est le rendu plénoptique.
 
C'est à mon avis plus important que le reste, car physiquement on arrêtera de se flinguer les yeux avec une focale fixe.
 
Les porteurs de lunettes n'auront plus besoin de lunettes, car la correction de vue se fera en software.
 
Les enfants ne risqueront plus d'endommager leur vue.
 
 

n°15073117
dced

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 22:38:01  profilanswer
 

De toute façon sortir un casque avec un fov de 170 et une résolution de 5000*5000 pour avoir du détail ne sert à vue qu'aucune carte graphique ne pourra suivre.
Donc c'est obligé que les évolutions se fasse petit à petit.
Mon premier casque est le G2 car je trouvais qu'il y avait trop de défauts avant. Pour mon prochain casque j'attendrai sûrement un moment pour avoir un vrai gap en terme d'affichage et avec le GPU qui va avec bien sûr.

n°15073120
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 22:39:45  profilanswer
 

Avec le DLSS, c’est possible (perf doublé en VR ! )

n°15073127
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 22:50:52  profilanswer
 

dced a écrit :

De toute façon sortir un casque avec un fov de 170 et une résolution de 5000*5000 pour avoir du détail ne sert à vue qu'aucune carte graphique ne pourra suivre.
Donc c'est obligé que les évolutions se fasse petit à petit.
Mon premier casque est le G2 car je trouvais qu'il y avait trop de défauts avant. Pour mon prochain casque j'attendrai sûrement un moment pour avoir un vrai gap en terme d'affichage et avec le GPU qui va avec bien sûr.

 

Des défauts, mais tu aurais pu faire 4 ou 5 ans de VR en prenant un Vive ou Rift, c'est un peu le truc que j'ai du mal à comprendre :D
Les 900 balles du vive sur 5 ans ça fait 200 balles par ans, c'est rien en fait.

 

Et le choix du G2 pour me parait pardoxal pour moi pour qui le plus impressionnant en VR c'est le tracking, et le tracking sur les WMR ont une qualité qui est un peu suspecte, pour pas dire de l'ordre du défaut :D

 

Si tout le monde s'était rué dessus on aurait de meilleurs jeux maintenant quoi :o


Message édité par basketor63 le 18-05-2021 à 22:51:57
n°15073131
dced

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 23:08:18  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Avec le DLSS, c’est possible (perf doublé en VR ! )


Encore faut-il que le jeu le permette :D

 

Et pour répondre au post précédent, je joue qu'au simu :D . J'ai même pas acheté les manettes. Pour moi ce qui était important c'était de lire les infos d'un cockpit. Ce qui est possible avec un G2 grâce a sa qualité d'affichage. Impossible avec un casque de première génération. Ce casque est pour l'instant le meilleur pour la simu.

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 18-05-2021 à 23:12:06
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 23:08:18  profilanswer
 

n°15073133
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 23:11:30  profilanswer
 

dced a écrit :

De toute façon sortir un casque avec un fov de 170 et une résolution de 5000*5000 pour avoir du détail ne sert à vue qu'aucune carte graphique ne pourra suivre.  
Donc c'est obligé que les évolutions se fasse petit à petit.  
Mon premier casque est le G2 car je trouvais qu'il y avait trop de défauts avant. Pour mon prochain casque j'attendrai sûrement un moment pour avoir un vrai gap en terme d'affichage et avec le GPU qui va avec bien sûr.


 
Rendu fovéal :whistle:  
T'as quoi comme GPU avec le G2 par curiosité ?
 
Des personnes font de la VR avec des cartes AMD ?

n°15073134
dced

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 23:12:46  profilanswer
 

Spikeange a écrit :

 

Rendu fovéal :whistle:
T'as quoi comme GPU avec le G2 par curiosité ?

 

Des personnes font de la VR avec des cartes AMD ?


3080 et pour FS2020 ou ACC c'est pas du luxe.


Message édité par dced le 18-05-2021 à 23:12:59
n°15073179
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 01:05:37  profilanswer
 

J'ai un Vive Pro Eye (acheté 600 balles sur le bon coin).
Le calibrage montre que ça marche plutot bien pour du pointage.
 
Mais j'ai une 1070 et nvidia ne supporte pas le rendu foveal au dessous des 20x0, et en plus c'est quand même bien de la bricole pour réussir à le faire marcher sur nombre de jeu limités.
 
Je pense que c'est pour ça que HTC c'est pas fait chier à mettre du eye tracking sur le Vive Pro 2, c'est que ça va mettre très longtemps à être intégré des deux jeux lambda je pense.

n°15073383
coren137

Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 11:18:08  profilanswer
 

dced a écrit :


Encore faut-il que le jeu le permette :D
 
Et pour répondre au post précédent, je joue qu'au simu :D . J'ai même pas acheté les manettes. Pour moi ce qui était important c'était de lire les infos d'un cockpit. Ce qui est possible avec un G2 grâce a sa qualité d'affichage. Impossible avec un casque de première génération. Ce casque est pour l'instant le meilleur pour la simu.


 
Je trouve aussi le G2 nickel pour DCS en terme de netteté, mais le sweetspot est vraiment pourri, la zone nette est minuscule.. suffit que tu lèves ou baisse un peu les yeux et c'est flou.. c'est pour ça que je vais probablement le remplacer par le Vive pro 2, apparemment ce problème sera nettement moins perceptible


Message édité par coren137 le 19-05-2021 à 11:18:40
n°15073743
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 17:28:07  profilanswer
 

Attend les premiers tests quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 19-05-2021 à 17:28:15
n°15074000
coren137

Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 23:08:19  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Attend les premiers tests quand même :o


 
C'est sûr, entre les promesses et la réalité il peut y avoir beaucoup de différences :/

n°15079255
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 12:19:44  profilanswer
 

Ma comparaison sera essentiellement avec mon Rift S que j'utilise au quotidien mais que je dois abandonné au plus tard en janvier 2022. J'ai utilisé d'autrtes casques comme le Lenovo par exemple.
 
Pour le casque, excellent ce masque facial aimanté qui se retire et se repose très facilement. J'attendais aussi des craquements évoqués dans plusieurs messages lus mais rien silence complet de ce coté.
 
Première question essentielle une fois le câble branché sur le casque : je passe le câble sur le dessus ou en dessous de l'arceau? et pourquoi le câble n'est-il pas posé en usine? Un risque majeur de mauvaises manipulations pour moi qui ne suis pas un bricoleur, j'ai chois sur par le dessous.
 
De plus les rotations de l'arceau sur le casque sont libres et aucun serrage possible ce qui entraine que le casque bouge bas/haut quand je le mets sur la tête. Il faut en permanance ré-ajuster, et comme le câble est lourd et assez rigide le moindre mouvement et le casque bouge, il faut serrer au maximum sinon ça bouge. Je pense qu'il n'y a pas de serrage pour permettre de basculer le casque vers le haut, mais cet absence se serrage devient pénible et oblige à recaller le casque.
 
Casque branché erreur 7-14, comme la prise est d'origine USB C, je l'ai branchée directement sur le port USB C de l'ordinateur entrée CG, et arrive le fameux message erreur 7-14. Je débranche, je rebranche, le relance l'ordinateur, je branche, je .... enfin plusieurs fois. Puis Tilt, je récupère l'adaptateur USB C/USB A et je branche sur une USB A et là miracle il est reconnu de suite, je reprends la doc et il est bien précisé qu'il faut brancher l'USB sur la carte mère.
 
Les manettes : au déballage et aux premières manipulations j'ai eu la sensation de "très bas de gamme", tigger, grip et stick n'ont pas la sensation de soft agréable des manettes des Rift cv1/S et même du Lenovo pour rester dans le WMR.
 
Les manettes, sur la documentation il est dit qu'elles sont appairées en usine au casque. Mais non, rien. Je commence par une reconnaissance via paramètres de Windows, appairage fait, mais rien du coté du processus de démarage de HP. L'appairage est toujours en attente alternativement gauche/droite, j'ai beau appuyer sur les boutons d'appairage rien. Je vois dessous appairer manuellement, je clique cette option et enfin les manettes sont reconnues.
Les nanettes à l'usage son lourdes, très lourdes, le fait d'avoir 2 piles au début cela semble anodin, mais après 2 heures d'utilisation non stop les poignets sont fatigués.
 
Je n'utilise jamais la téléportation (enfin quand le jeu le permet) ça m'agace et n'est pas le mouvement naturel, de plus je n'ai jamais eu de problème de nausée. Sur No man's sky la marche se fait avec le stick gauche, j'ai eu l'impression d'être ivre et je n'arrivais pas à marcher droit!!! je glissais sur la gauche, il faut corriger en permanence en poussant légèrement le stick sur la droite. Essai fait aussi sur Talos, même problème.
 
Le son, alors là, Woua! la puissance, les détails des bruitages dans les jeux... tout y est! Je ne comprends pas la stratégie d'Oculus avec ses HP intégrés, là maintenant c'est sur, c'est nul et une énorme erreur stratégie technique.
 
L'image est belle, les couleurs aussi. MAIS :
 
Pour le FOV, pas celui indiqué sur la documentation technique mais le vrai FOV utilisé en réel, il est pourtant quelques dégrés supérieur au Rift S, mais j'ai eu la sensation inverse, j'ai beaucoup plus ressenti l'effet masque/jumelle. Peut-être du à l'épaisseur du masque du visage. A voir si je peux le remplacer par un masque moins épais.
 
La netteté, je n'utilise pas de mégas logiciels de tests mais mon ressenti, sur NMS encore, des messages s'affichent en plein milieu de l'écran en assez gros caratères. Disons une vingtaine de mots, et bien je dirai que les 10 mots du milieu sont parfaits et nets les 5 mots à gauche et le 5 mots à droite sont flous. Il faut tourner la tête à gauche et à droite de quelques degrés pour retrouver la netteté de ces 5 mots. Pour les informations en bas de l'écran à droite il faut aussi diriger le casque dessus. Attitude que je n'ai pas à avoir avec le Rift S, c'est moins net mais tout est lisible, le dirai on ressent moins la sensation de flou, toutes les zones sembles plus homogènes.
 
Je pense que le fait d'avoir une zone très nette et parfaite rend encore plus évident la sensention d'un flou important sur le reste des autres zones.
 
Une dernière chose lue aussi dans le documentation, il faut que le casque "chauffe" un peu comme une voiture. Au démarrage j'ai eu quelques aberrations chromatiques et après une vingtaine de minutes d'utilisation elles ont disparu.
Voilà mon ressenti, c'est mon expérience, bien sûr ce ne sera pas le même pour chacun de nous.
 
Cordialment

Message cité 1 fois
Message édité par cigaremoods le 26-05-2021 à 12:38:05
n°15079726
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 21:05:16  profilanswer
 

https://www.mamutvr.com/collections [...] amut-grips
 
Mamut Grips 3 pour le reverb G2
 
quelqu'un a pu tester?


Message édité par qhyron90 le 26-05-2021 à 21:07:11
n°15079747
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 26-05-2021 à 21:28:48  profilanswer
 

Le Mamut, il assure :o
 
=> [ ]

n°15079769
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 21:45:09  profilanswer
 

cigaremoods a écrit :


La netteté, je n'utilise pas de mégas logiciels de tests mais mon ressenti, sur NMS encore, des messages s'affichent en plein milieu de l'écran en assez gros caratères. Disons une vingtaine de mots, et bien je dirai que les 10 mots du milieu sont parfaits et nets les 5 mots à gauche et le 5 mots à droite sont flous. Il faut tourner la tête à gauche et à droite de quelques degrés pour retrouver la netteté de ces 5 mots. Pour les informations en bas de l'écran à droite il faut aussi diriger le casque dessus. Attitude que je n'ai pas à avoir avec le Rift S, c'est moins net mais tout est lisible, le dirai on ressent moins la sensation de flou, toutes les zones sembles plus homogènes.

 

Je pense que le fait d'avoir une zone très nette et parfaite rend encore plus évident la sensention d'un flou important sur le reste des autres zones.

 

+1

 

Perso, je trouve aberrant de n'avoir vu quasimment aucun avertissement des "influenceurs" à propos de ce problème. Tout ce que j'ai vu voir, c'est du "c'est fantastique, on ne voit plus le screen-door effect / la grille de pixels, c'est super net, on peut lire le texte en tout petit" et tralala. Par contre, que la netteté soit inférieure sur les bords aux autres casques, ça non. Ca a un peu tempéré mon enthousiasme pour le G2. Ca plus le FOV un peu décevant et les problèmes de production.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 27-05-2021 à 01:21:34

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15079811
coren137

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 22:30:14  profilanswer
 

Je pense que le G2 va prendre un gros coup de vieux à la sortie du Vive Pro 2, si le sweetspot est à la hauteur de leurs promesses...
 
 
Après t'as raison faut se méfier des discours trop enthousiastes genre MRTV, parce que le sweetspot de merde du G2 il en parlait quasiment pas au début

n°15079828
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 22:50:38  profilanswer
 

coren137 a écrit :

Je pense que le G2 va prendre un gros coup de vieux à la sortie du Vive Pro 2, si le sweetspot est à la hauteur de leurs promesses...
 
 
Après t'as raison faut se méfier des discours trop enthousiastes genre MRTV, parce que le sweetspot de merde du G2 il en parlait quasiment pas au début


 
 
ouais le sweetspot c'est le prochain nerf de la guerre selon moi !
 
la résolution a atteint un certain palier
 
maintenant faut en priorité:
 
- angles de vision plus élevés
- meilleur sweet spot
- sans-fil
 
(selon moi)
 

n°15079831
coren137

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 22:56:07  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
ouais le sweetspot c'est le prochain nerf de la guerre selon moi !
 
la résolution a atteint un certain palier
 
maintenant faut en priorité:
 
- angles de vision plus élevés
- meilleur sweet spot
- sans-fil
 
(selon moi)
 


 
+ 10'000  :jap:  

n°15080159
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 10:20:47  profilanswer
 


Par contre cela n'enlève rien à la réelle qualité d'image que je n'avais jamais vu jusqu'ici, vraiment un énorme pas par rapport à mon Rift S, j'ai balayé différentes Apps steamvr/Oculus et je dois reconnaitre que j'ai redécouvert avec plaisir celles-ci, le son et aussi les détails des décors (sur la partie nette de l'image en fonction de là où l'on pose son regard), les couleurs éclatantes ... mais tout cela un peu gâché par le FOV et le flou périférique.
 
 

Nyast a écrit :


 
+1
 
Perso, je trouve aberrant de n'avoir vu quasimment aucun avertissement des "influenceurs" à propos de ce problème. Tout ce que j'ai vu voir, c'est du "c'est fantastique, on ne voit plus le screen-door effect / la grille de pixels, c'est super net, on peut lire le texte en tout petit" et tralala. Par contre, que la netteté soit inférieure sur les bords aux autres casques, ça non. Ca a un peu tempéré mon enthousiasme pour le G2. Ca plus le FOV un peu décevant et les problèmes de production.


n°15080182
SekYo

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 10:30:02  profilanswer
 

Même constat en partant d'un CV1 : je ne jouais avec lui qu'à des jeux type Beat Saber, parce que l'effet de grille me cassait toute l'immersion dans des jeux plus sérieux type Skyrim ou les simus. Alors qu'avec le G2, tu (re) découvres Elite et c'est impressionnant.
Mais je vais me rétracter, parce que clairement le sweetspot étroit pour lire les cockpits, c'est chiant, en espérant que le Pro 2 soit mieux là dessus.

n°15080381
coren137

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 12:33:17  profilanswer
 

Bon d'après les premiers retours ça a pas l'air génial le sweetspot du Pro 2 :/
 
Bordel comment ils ont osé mettre en avant une "netteté optimale sur toute la surface" ?  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par coren137 le 27-05-2021 à 12:34:16
n°15080714
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 16:21:09  profilanswer
 


Les fabricants de casques sont à l'école des fabricants de voitures. Quand ils annoncent une consommation de 4 litres au cent sur le détail technique, vous pouvez augmenter minimum x 1,5 à x 1,8 au réel selon les modèles!
 
et bien avec les casques il faut diminuer x 1,5 à x 1,8 au réel.
 
 :ange:  
 

coren137 a écrit :

Bon d'après les premiers retours ça a pas l'air génial le sweetspot du Pro 2 :/
 
Bordel comment ils ont osé mettre en avant une "netteté optimale sur toute la surface" ?  :fou:


n°15080748
coren137

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 16:31:38  profilanswer
 

cigaremoods a écrit :


Les fabricants de casques sont à l'école des fabricants de voitures. Quand ils annoncent une consommation de 4 litres au cent sur le détail technique, vous pouvez augmenter minimum x 1,5 à x 1,8 au réel selon les modèles!
 
et bien avec les casques il faut diminuer x 1,5 à x 1,8 au réel.
 
 :ange:  
 


 
Bien vu la comparaison  :lol:  :lol:  
 
Bon après il semble que  y a quand même pas mal de retours sur reddit qui semblent montrer qu'il s'est planté dans la config de la résolution, c'est pas très clair tout ça, vivement des infos supplémentaires

n°15081164
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 22:54:06  profilanswer
 

Il y a une histoire que le fov peut être calculé par oeuil et que c'est ce qu'il aurait fait et qui explique qu'il retrouve pas 120°, tout comme il les retrouve pas sur le Index non plus d'ailleurs.
 
Mais ce qui est bizarre néanmoins c'est que à vue d'oeuil ça doit se voir un fov plus petit ou plus grand.
Et ça dépend de la forme du visage.
 
Tout ça c'est beaucoup de bruit pour rien, car à la fin on a toujours pas pléthore de jeux corrects :o

n°15082527
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 29-05-2021 à 11:48:54  profilanswer
 


Je ne sais pas si vous connaissez la chaine ci-dessous, je la trouve intéressante car déjà il réalise les installations des casques sans aucune coupure, donc on voit bien la progression et les problèmes rencontrés lors da mise en route du casque.
 
https://www.youtube.com/c/CHAINEGAMERGENYT2/videos
 
Videos qui durent plus de 2 heures la plus part du temps, mais au moins c'est complet et très détaillé.
 
Ensuite une fois bien en main, il fait une présentation plus complète du casque et des qualités/défauts.
 
Il l'a fait pour le G2 et le Pro 2.

n°15082584
dovichino
http://rfactorsection.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 29-05-2021 à 13:46:30  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon casque, impossible de rentrer la prise dans le casque, c'est quoi cette merde !!!!
 
Je fais bien attention au sens de la prise, j'enfonce le cable dans le guide mais c'est comme si ca ne se plugait pas du coup je n'ai pas d'alimentation.
 
 
Avez vous eu le meme probleme ?

Message cité 1 fois
Message édité par dovichino le 29-05-2021 à 13:50:51
n°15082589
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-05-2021 à 13:52:28  profilanswer
 

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15082602
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 29-05-2021 à 14:29:59  profilanswer
 


si cela peut aider, une video "anglaise" mais le texte m'a pas d'importance. Montre à 11'30'' comment enfoncer correctement la prise dans son logement.
Personnellement je m'attendais à un problème pour moi, mais globalement c'est rentré assez facilement, mais il faut forcer un peu (avec la crainte de bousiller quelque chose).
 
https://www.youtube.com/watch?v=ePcrf-UOkrg
 
 

dovichino a écrit :

Je viens de recevoir mon casque, impossible de rentrer la prise dans le casque, c'est quoi cette merde !!!!
 
Je fais bien attention au sens de la prise, j'enfonce le cable dans le guide mais c'est comme si ca ne se plugait pas du coup je n'ai pas d'alimentation.
 
 
Avez vous eu le meme probleme ?


n°15082635
dovichino
http://rfactorsection.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 29-05-2021 à 15:55:21  profilanswer
 

cigaremoods a écrit :


si cela peut aider, une video "anglaise" mais le texte m'a pas d'importance. Montre à 11'30'' comment enfoncer correctement la prise dans son logement.
Personnellement je m'attendais à un problème pour moi, mais globalement c'est rentré assez facilement, mais il faut forcer un peu (avec la crainte de bousiller quelque chose).
 
https://www.youtube.com/watch?v=ePcrf-UOkrg
 
 


Merci cigare j'ai réussi peu de temps apres avoir poster le message, oui peur de peter quelque chose...
 
Je fais de la simu, j'ai un quest 2 et je passe au reverb, franchement génial la différence de qualité au loin comparé au quest2. J'ai aussi franchement l'impression qu'a réglage = le hp est plus fluide.
Sinon j'ai pas eu de soucis niveau software pour l'instant, satisfait jusqu'à maintenant de ce coté la.

n°15082680
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 29-05-2021 à 17:55:22  profilanswer
 


Content pour toi que cela marche... bons jeux.
 
Moi j'étais Rift S, assez satisfait du casque, mais l'obligation de prendre un connexion FB en janvier 2022, m'a obligé à faire un choix.
 
Qualité image/couleurs et son indéniables, mais aussi quelques inconvénients :
 
Le plus ennieux : il chauffe beaucoup et c'est la première fois que j'ai mal aux yeux après une cession de jeu assez longue, je pense que la chaleur sèche le yeux!
La zone de netteté est restreinte.
Le FOV est pour moi pas satisfaisant.
 
Il reste encore des efforts à faire...  :non:  
 

dovichino a écrit :


Merci cigare j'ai réussi peu de temps apres avoir poster le message, oui peur de peter quelque chose...
 
Je fais de la simu, j'ai un quest 2 et je passe au reverb, franchement génial la différence de qualité au loin comparé au quest2. J'ai aussi franchement l'impression qu'a réglage = le hp est plus fluide.
Sinon j'ai pas eu de soucis niveau software pour l'instant, satisfait jusqu'à maintenant de ce coté la.


n°15082821
dovichino
http://rfactorsection.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 30-05-2021 à 00:05:56  profilanswer
 

cigaremoods a écrit :


Content pour toi que cela marche... bons jeux.
 
Moi j'étais Rift S, assez satisfait du casque, mais l'obligation de prendre un connexion FB en janvier 2022, m'a obligé à faire un choix.
 
Qualité image/couleurs et son indéniables, mais aussi quelques inconvénients :
 
Le plus ennieux : il chauffe beaucoup et c'est la première fois que j'ai mal aux yeux après une cession de jeu assez longue, je pense que la chaleur sèche le yeux!
La zone de netteté est restreinte.
Le FOV est pour moi pas satisfaisant.
 
Il reste encore des efforts à faire...  :non:  
 


oui pour l'instant je suis tres satisfait mais manque de pot il faut que j'achete une 5080 pour que mes simus soient top qualité et fluides :D  
pour la netteté j'ai fait le mod facemask + une housse hp reverb 6mm et on cest nettement mieux mais j'avais cru voir qu'il etait possible de changer les lentilles, des infos dessus ?

n°15082934
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 30-05-2021 à 11:31:40  profilanswer
 

cigaremoods a écrit :


Je ne sais pas si vous connaissez la chaine ci-dessous, je la trouve intéressante car déjà il réalise les installations des casques sans aucune coupure, donc on voit bien la progression et les problèmes rencontrés lors da mise en route du casque.
 
https://www.youtube.com/c/CHAINEGAMERGENYT2/videos
 
Videos qui durent plus de 2 heures la plus part du temps, mais au moins c'est complet et très détaillé.
 
Ensuite une fois bien en main, il fait une présentation plus complète du casque et des qualités/défauts.
 
Il l'a fait pour le G2 et le Pro 2.


 
dommage, y'a rien sur l'index sur sa chaine. :o


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°15083280
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 30-05-2021 à 22:17:07  profilanswer
 

Drap ‘
Je fais ma liste de courses pour me monter un setup simracing (motion seat et VR).
J’hésite entre le G2 et le Pimax 8k+ ...
J’ai une 3080.
 
Certains ici ont pu tester les 2 ?
 
Le Pimax semble top pour le FOV mais quid de la qualité d’image entre les 2 ? Le sweet spot ?


Message édité par zbineulongtime le 30-05-2021 à 22:18:06

---------------
Zbin
n°15083565
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 31-05-2021 à 10:50:28  profilanswer
 

Bonjour topic,
 
 [:carbon copy:3] je viens présenter mes plus plates excuses aux personnes qui attendent leur faceplate de ma part, j'ai fait une HP niveau délai et communication, j'ai eu une période compliquée avec beaucoup trop de boulot et je n'étais pas à la maison tous les weekends, je n'ai jamais eu le temps de préparer les expéditions... Tout est imprimé depuis longtemps pourtant...
 
Bref cette semaine le boulot reprend un rythme acceptable, aussi je vais m'en occuper cette semaine, bien sûr je comprendrais si vous vous désistez.
 
J'enverrai un MP aux concernés pour la suite.
 
J'ai même plus suivi le topic ni les actualités de la VR, et encore moins touché au casque, j'ai rien raté?


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15083809
starduck

Transactions (9)
Posté le 31-05-2021 à 13:55:00  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Bonjour topic,
 
 [:carbon copy:3] je viens présenter mes plus plates excuses aux personnes qui attendent leur faceplate de ma part, j'ai fait une HP niveau délai et communication, j'ai eu une période compliquée avec beaucoup trop de boulot et je n'étais pas à la maison tous les weekends, je n'ai jamais eu le temps de préparer les expéditions... Tout est imprimé depuis longtemps pourtant...
 
Bref cette semaine le boulot reprend un rythme acceptable, aussi je vais m'en occuper cette semaine, bien sûr je comprendrais si vous vous désistez.
 
J'enverrai un MP aux concernés pour la suite.
 
J'ai même plus suivi le topic ni les actualités de la VR, et encore moins touché au casque, j'ai rien raté?


Juste une clé de registre qui double les perfs en terme de FPS. Je suis désormais à 90fps constant sur MSFS :o

n°15083919
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 31-05-2021 à 15:23:24  profilanswer
 

Hein?? ça concerne que MSFS ou c'est général??


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux[EST] PS4 Pro + 11 jeux
[ACH] PS4 ou PS4 Pro[EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2Trouver
[VDS] plus rien :)[ACH] PS4 PRO
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeuxPc Omen Ps4 Pro
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR