Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

 


Combien de casques VR avez vous déjà possédé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible

n°15037180
dced

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 18:03:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'étais un peu déçu de la VR sur FS 2020.
 
J'avais un i5 9400K et une 3080 comme config.
Sur FS 2020 en VR avec le HP ce n'était pas vraiment jouable. J'étais obligé de réduire beaucoup les graphismes et même comme ça dans les zones denses c'était compliqué en terme de FPS.
 
J'ai changé le CPU pour un i7 9700 kf. Et bordel pour FS 2020 ça a changé pas mal de choses. C'est beaucoup plus fluide. C'est enfin jouable pour une qualité graphique très correct. Le gain est net.
 
Pour Assetto Corsa en revanche c'est moins flagrant. Le gain est plus faible.
 
En fonction des jeux le CPU peut-être important en VR.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 18:03:26  profilanswer
 

n°15037586
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 10:44:18  profilanswer
 

dced a écrit :

J'étais un peu déçu de la VR sur FS 2020.
 
J'avais un i5 et une 3080 comme config.
Sur FS 2020 en VR avec le HP ce n'était pas vraiment jouable. J'étais obligé de réduire beaucoup les graphismes et même comme ça dans les zones denses c'était compliqué en terme de FPS.
 
J'ai changé le CPU pour un i7 9700 kf. Et bordel pour FS 2020 ça a changé pas mal de choses. C'est beaucoup plus fluide. C'est enfin jouable pour une qualité graphique très correct. Le gain est net.
 
Pour Assetto Corsa en revanche c'est moins flagrant. Le gain est plus faible.
 
En fonction des jeux le CPU peut-être important en VR.


 
C'est normal FS est connu pour sa grande dépendance en calcul CPU, ce qui est très rare, car dans la quasi-totalité des jeux, c'est le GPU qui est le plus sollicité, surtout dans les hautes résolutions. Mais en 2021 un 6 cœurs / 12 threads est devenu le minimum.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15038178
Flymann TT​H

Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 21:03:28  profilanswer
 

Salut Pingu,
Désolé pour la mise à jour tardive, j'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment, j'ai pu faire un test de 10 min ce week-end sur ta faceplate, et franchement conquis. Le gain en Fov et surtout en netteté est fantastique !
Le confort est encore perfectible sur 2 ou trois petites choses mais on est pas loin de la faceplate d'origine avec la mousse revenue plusieurs fois en lien dans le topic.
 
Bref milles merci Pingu, super boulot, et super sympa de ta part de nous faire profiter de ça.
J'espère avoir un peu plus de temps prochainement pour pouvoir vraiment en profiter :)


---------------
<3 Reverb G2
n°15038208
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 07-04-2021 à 21:47:24  profilanswer
 

Y'a des faceplates custom?  
Où ça? :pt1cable:  
Ou ça? :love:


Message édité par vectra le 07-04-2021 à 21:47:57
n°15038218
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 07-04-2021 à 22:02:08  profilanswer
 

Flymann TTH a écrit :

Salut Pingu,
Désolé pour la mise à jour tardive, j'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment, j'ai pu faire un test de 10 min ce week-end sur ta faceplate, et franchement conquis. Le gain en Fov et surtout en netteté est fantastique !
Le confort est encore perfectible sur 2 ou trois petites choses mais on est pas loin de la faceplate d'origine avec la mousse revenue plusieurs fois en lien dans le topic.
 
Bref milles merci Pingu, super boulot, et super sympa de ta part de nous faire profiter de ça.
J'espère avoir un peu plus de temps prochainement pour pouvoir vraiment en profiter :)


Merci pour ton retour, de mon côté j'ai pas utilisé le casque depuis un moment, j'ai trop de taf et arrivé le soir je suis vidé, juste envie de procrastiner  :sleep:  
Sinon, où ça pourrait être amélioré selon toi?
 
Bon la bonne nouvelle du jour quand même, j'ai reçu les nouveaux aimants  [:bluecactus]  
 
Laissez moi quelques jours pour produire  [:bozo le clown]  :D  
@vectra : filtre le topic avec #faceplate  ;)


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15038227
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 07-04-2021 à 22:23:17  profilanswer
 

Whoa :love:
 
Je prendrais bien le AW si tu as le courage de prendre encore des commandes.
J'ai pas mal de boulot IRL également, donc j'en suis pas à quelques semaines près  :pfff:  
Surtout moi qui ait commandé le casque en préco  :love:  
Meilleur donne jamais.
 
#Faceplate_Pingu  
Choix du modèle: AW
 
J'ai des clés VR en bonus si tu veux (Sairento & Star Trek du dernier bundle).


Message édité par vectra le 07-04-2021 à 22:30:43
n°15038249
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 07-04-2021 à 23:18:27  profilanswer
 

C'est noté!  
Team grosse tête  [:suomi]  


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15038270
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 07-04-2021 à 23:56:30  profilanswer
 

#jourdefête

n°15038320
bubul

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 07:14:11  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :


Merci pour ton retour, de mon côté j'ai pas utilisé le casque depuis un moment, j'ai trop de taf et arrivé le soir je suis vidé, juste envie de procrastiner  :sleep:  
Sinon, où ça pourrait être amélioré selon toi?
 
Bon la bonne nouvelle du jour quand même, j'ai reçu les nouveaux aimants  [:bluecactus]  
 
Laissez moi quelques jours pour produire  [:bozo le clown]  :D  
@vectra : filtre le topic avec #faceplate  ;)


 
 
super  :)  j'ai hâte... :jap:

n°15038346
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 08:28:12  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 08:28:12  profilanswer
 

n°15038370
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-04-2021 à 08:51:30  profilanswer
 

[:somberlain_2020:10]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15038389
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 09:09:38  profilanswer
 

Flymann TTH a écrit :

Salut Pingu,
Désolé pour la mise à jour tardive, j'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment, j'ai pu faire un test de 10 min ce week-end sur ta faceplate, et franchement conquis. Le gain en Fov et surtout en netteté est fantastique !
Le confort est encore perfectible sur 2 ou trois petites choses mais on est pas loin de la faceplate d'origine avec la mousse revenue plusieurs fois en lien dans le topic.
 
Bref milles merci Pingu, super boulot, et super sympa de ta part de nous faire profiter de ça.
J'espère avoir un peu plus de temps prochainement pour pouvoir vraiment en profiter :)


 
 
Pareil, je n'ai pu le tester que récemment, pas mal de boulo en ce moment.
Je n'ai même pas eu le temps de coller le nez d'ailleurs :D (la flemme, je le ferrais plus tard) ce qui ne m'a pas particulièrement dérangé.
 
Effectivement j'ai relevé du mieux par rapport à celui d'origine, dont un léger mieux niveau sweet spot, netteté et FOV (mais pour ce dernier, c'est à peine perceptible).
En tout cas merci pour ton boulo, c'est bien mieux qu'avec celui d'origine.  [:ronfl4:3]


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15038395
cavilio

Transactions (2)
Posté le 08-04-2021 à 09:16:34  profilanswer
 

Bon finalement la #FaceplatePingu ce ne sera pas pour maintenant.
 
Mon casque a l’air frité : vous avez déjà vu un truc comme ça ?
 
https://i.imgur.com/DInfLDI.jpg
https://i.imgur.com/hIyr8aj.jpg
 
Les photos ne rendent pas l’effet : on dirait que c’est un truc en 3D. Ça bouge en même temps que le curseur, quand on tourne la tête.
 
Est-ce que quelqu’un sait comment contacter le SAV HP pour le reverb G2 ? Le serveur vocal du numéro inscrit dans mon compte (« contacter HP +33 1 70 48 53 19) ne me propose pas d’option (juste Scanner-Imprimantes et PC pros…)
 
Je sens que ça va être un plaisir  :o

Message cité 2 fois
Message édité par cavilio le 08-04-2021 à 09:27:18

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°15038420
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-04-2021 à 09:37:27  profilanswer
 

[:adnauseam:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15038474
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 09:58:10  profilanswer
 

J'ai déjà eu un souci avec des lignes noires, mais ça ne ressemble pas à ça.
Le remplacement du casque a résolu le problème.
 
Essaye d'installer sur un autre PC, si c'est pareil, le retour SAV s'avère inévitable.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15038525
cavilio

Transactions (2)
Posté le 08-04-2021 à 10:36:35  profilanswer
 

samsamcmoi a écrit :

J'ai déjà eu un souci avec des lignes noires, mais ça ne ressemble pas à ça.
Le remplacement du casque a résolu le problème.
 
Essaye d'installer sur un autre PC, si c'est pareil, le retour SAV s'avère inévitable.


 
Merci.  
J’ai testé sur un autre PC (avec des pilotes NVIDIA plus anciens que les 465.89, par acquis de conscience : pareil).
 
Je suis bon pour le SAV, si j’arrive à trouver comment les joindre. :cry:


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°15038614
starduck

Transactions (9)
Posté le 08-04-2021 à 11:46:16  profilanswer
 

cavilio a écrit :

Bon finalement la #FaceplatePingu ce ne sera pas pour maintenant.
 
Mon casque a l’air frité : vous avez déjà vu un truc comme ça ?
 
https://i.imgur.com/DInfLDI.jpg
https://i.imgur.com/hIyr8aj.jpg
 
Les photos ne rendent pas l’effet : on dirait que c’est un truc en 3D. Ça bouge en même temps que le curseur, quand on tourne la tête.
 
Est-ce que quelqu’un sait comment contacter le SAV HP pour le reverb G2 ? Le serveur vocal du numéro inscrit dans mon compte (« contacter HP +33 1 70 48 53 19) ne me propose pas d’option (juste Scanner-Imprimantes et PC pros…)
 
Je sens que ça va être un plaisir  :o


As-tu joué à un simu de sport automobile avant de voir apparaitre ce bug? Plus précisément sur monoplace?
Si c'est le cas, passe un coup de chiffonnette sur l'avant de ton casque. Avec le printemps, il n'est pas rare de se prendre un insecte sur la visière.
De rien  :hello:

n°15038616
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 08-04-2021 à 11:49:17  profilanswer
 

HP, le réalisme jusqu'au bout :D


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15038627
cavilio

Transactions (2)
Posté le 08-04-2021 à 12:00:45  profilanswer
 

starduck a écrit :


As-tu joué à un simu de sport automobile avant de voir apparaitre ce bug? Plus précisément sur monoplace?
Si c'est le cas, passe un coup de chiffonnette sur l'avant de ton casque. Avec le printemps, il n'est pas rare de se prendre un insecte sur la visière.
De rien  :hello:


 
 [:al zheimer]
 
J’aurais bien aimé, mais même pas eu le temps. Je l’ai reçu, branché pour vérifier que tout allait bien, rangé dans sa boîte en attendant d’avoir le temps de l’utiliser, ressorti une dizaine de jours plus tard et bim, la tâche était là.
 
edit : si ça se trouve je ne l’avais pas remarquée la première fois, mais ça m’étonnerait quand même, difficile de la louper…


Message édité par cavilio le 08-04-2021 à 12:02:13

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°15038636
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 12:06:12  profilanswer
 

cavilio a écrit :

Bon finalement la #FaceplatePingu ce ne sera pas pour maintenant.
 
Mon casque a l’air frité : vous avez déjà vu un truc comme ça ?
 
https://i.imgur.com/DInfLDI.jpg
https://i.imgur.com/hIyr8aj.jpg
 
Les photos ne rendent pas l’effet : on dirait que c’est un truc en 3D. Ça bouge en même temps que le curseur, quand on tourne la tête.
 
Est-ce que quelqu’un sait comment contacter le SAV HP pour le reverb G2 ? Le serveur vocal du numéro inscrit dans mon compte (« contacter HP +33 1 70 48 53 19) ne me propose pas d’option (juste Scanner-Imprimantes et PC pros…)
 
Je sens que ça va être un plaisir  :o


 
Salut  :hello:  
 
C’est bien le bon numéro de téléphone  :jap:  
Avant de les appeler faire une photo du numéro de série derrière le facepalte car c’est écris en tout rikiki  :heink:  
 
Demande le changement de ton casque ,cela iras vite ,ils ont plus de stock  :jap:  
Click sur # Imprimantes ,un gars ou nana vont te répondre ,il y a pas de choix pour les casques vr ,normal c’est du peanuts en vente pour eux  :heink:  
 
Aplushhssss :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 08-04-2021 à 12:08:21

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°15038655
cavilio

Transactions (2)
Posté le 08-04-2021 à 12:23:32  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


 
Salut  :hello:  
 
C’est bien le bon numéro de téléphone  :jap:  
Avant de les appeler faire une photo du numéro de série derrière le facepalte car c’est écris en tout rikiki  :heink:  
 
Demande le changement de ton casque ,cela iras vite ,ils ont plus de stock  :jap:  
Click sur # Imprimantes ,un gars ou nana vont te répondre ,il y a pas de choix pour les casques vr ,normal c’est du peanuts en vente pour eux  :heink:  
 
Aplushhssss :hello:


 
Ah cool, merci pour les infos !  
 
J’ai fini par leur envoyer un mail via un autre produit, mais je vais réessayer le téléphone.
 
edit : bon, cette fois appeler le service imprimante n’a pas marché. L’opératrice à qui j’ai parlé ne savait pas ce qu’était un casque de réalité virtuelle. Elle s’est renseignée et on lui a dit de me dire de rappeler sur le service PC… Ça va être compliqué, je vous dis…  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par cavilio le 08-04-2021 à 14:08:10

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°15038854
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 15:55:22  profilanswer
 

cavilio a écrit :


 
Ah cool, merci pour les infos !  
 
J’ai fini par leur envoyer un mail via un autre produit, mais je vais réessayer le téléphone.
 
edit : bon, cette fois appeler le service imprimante n’a pas marché. L’opératrice à qui j’ai parlé ne savait pas ce qu’était un casque de réalité virtuelle. Elle s’est renseignée et on lui a dit de me dire de rappeler sur le service PC… Ça va être compliqué, je vous dis…  :pt1cable:


 
De mon côté j'avais mis PC portable, et quelqu'un a pu me rediriger vers le bon service.
Ils te demanderont les photos comme preuve à leur envoyer.
Astuce, pour le numéro de série, si tu as commandé sur le site de HP tu pourras le retrouver sur le détail de ta commande sur ton compte HP.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15038960
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 18:17:06  profilanswer
 

cavilio a écrit :


 
Ah cool, merci pour les infos !  
 
J’ai fini par leur envoyer un mail via un autre produit, mais je vais réessayer le téléphone.
 
edit : bon, cette fois appeler le service imprimante n’a pas marché. L’opératrice à qui j’ai parlé ne savait pas ce qu’était un casque de réalité virtuelle. Elle s’est renseignée et on lui a dit de me dire de rappeler sur le service PC… Ça va être compliqué, je vous dis…  :pt1cable:


 
Non tu vas voir c’est hyper simple tu leur explique ton blem et puis c’est tout ! :jap:  
Explique bien que ta dalle affiche des spaghettis jaune et cela est pas du à ta carte graphique !
 
Aplushhssss :jap:


---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°15038967
cavilio

Transactions (2)
Posté le 08-04-2021 à 18:26:25  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


Non tu vas voir c’est hyper simple tu leur explique ton blem et puis c’est tout ! :jap:  
Explique bien que ta dalle affiche des spaghettis jaune et cela est pas du à ta carte graphique !
Aplushhssss :jap:


 
J’espère, parce que déjà ma demande est rattachée au mauvais casque (j’avais un vr1000) mais ils ont mis le bon numéro de série, c’est déjà ça :D
 
 

samsamcmoi a écrit :


Ils te demanderont les photos comme preuve à leur envoyer.
Astuce, pour le numéro de série, si tu as commandé sur le site de HP tu pourras le retrouver sur le détail de ta commande sur ton compte HP.


 
Oui, je leur ai envoyé photos et vidéos. Je ne l’avais pas acheté chez eux, malheureusement.
 
D’ailleurs si vous voulez voir à quoi ça ressemble : https://i.imgur.com/nJcjhNK.mp4 et là : https://i.imgur.com/vyYSnVu.mp4


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°15038972
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 08-04-2021 à 18:29:50  profilanswer
 

Je comprends pas là  :pt1cable:


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15039017
cavilio

Transactions (2)
Posté le 08-04-2021 à 19:10:36  profilanswer
 

Moi non plus :D
Le truc a l’air de flotter à côté du point du curseur, il se comporte de la même façon. Je n’arrive pas à saisir ce que c’est que ce machin.
 
Mon casque est hanté, je crois.


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°15039272
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-04-2021 à 01:06:52  profilanswer
 

Salut,
 
Cette tâche, sur un seul œil ?

n°15039277
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 01:41:02  profilanswer
 

Un truc sur la lentille, plutôt que sur l'écran.. ? Je sais pas si c'est démontable ces lentilles, mais il faudrait peut être essayer..


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15039394
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 09:41:58  profilanswer
 

cavilio a écrit :

Moi non plus :D
Le truc a l’air de flotter à côté du point du curseur, il se comporte de la même façon. Je n’arrive pas à saisir ce que c’est que ce machin.
 
Mon casque est hanté, je crois.


 
Cela dois être un @Dots (des points en anglais ),c’est un défaut de fabrication de la dalle comme des poussière ou du liquide bloqué lors de la fabrication de la dalle  :heink:  
Cela me rappelle  les dots de mes potes qui avaient des Pimax 5k+ qui avais les meme mais de couleur noirs ou blanches    :heink:  
Sav ,pas possible de réparer  :heink:  
 
Aplushhssss :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 09-04-2021 à 09:44:19

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°15039474
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 10:30:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Hello, vraiment pas bon ce casque niveau fiabilité (série?)!
 
*Le casque s'éteint tout seul, ne se rallume pas, s'éteint se rallume tout seul, aléatoirement.
 
*Toujours au début quand il est froid, même le fait de toucher le câble sur le dessus (légère pression) il s'éteint.  
 
*Puis une fois rallumé, soit seul soit en débranchant sur le transfo, on peu appuyer sur le câble, faire du flip flap il continue à fonctionner normalement.  
Donc faux contact vraiment bizarre, qui a fini par bousiller le premier câble à force de le brancher/débrancher sur le casque.
 
La semaine dernière le service qualité m'a appelé pour savoir si tout était ok avec le nouveau câble.
Je lui expose les fait, elle m'a dit je vous laisse quelques jours pour voir si ça continue, puis je vous rappelle.
Rappelle fait pour constater les mêmes emmerdes et ce matin j'ai eu le sav pour confirmer le remplacement du casque,
 + le contrôleur droit, le joystick reste coincé en position avant [:tinostar] .
Pour la semaine prochaine normalement!
 
(Le SAV qui demande si le câbe est enfoncé au max "petit point" [:massys]  et je n'y touche plus sinon il va griller!!!, ou je pète l'intérieur [:audrehem:3] )

Message cité 2 fois
Message édité par yannick6600 le 09-04-2021 à 10:46:55
n°15039475
cavilio

Transactions (2)
Posté le 09-04-2021 à 10:32:52  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Salut,
Cette tâche, sur un seul œil ?


 
Non, c’est sur les deux. Enfin, on la voit à travers les deux lentilles.
 

Nyast a écrit :

Un truc sur la lentille, plutôt que sur l'écran.. ? Je sais pas si c'est démontable ces lentilles, mais il faudrait peut être essayer..


 
Je ne pense pas que ce soit sur la lentille, du coup, on le voit à travers les deux. Et ça ne se comporte pas comme une poussière, ça ressemble vraiment à un truc affiché par l’écran (ça bouge comme le curseur, c’est en « perspective » et change légèrement selon que tu regardes par la lentille droite ou gauche…)
 

Lolof12 a écrit :


Cela dois être un @Dots (des points en anglais ),c’est un défaut de fabrication de la dalle comme des poussière ou du liquide bloqué lors de la fabrication de la dalle  :heink:  
Cela me rappelle  les dots de mes potes qui avaient des Pimax 5k+ qui avais les meme mais de couleur noirs ou blanches    :heink:  
Sav ,pas possible de réparer  :heink:  
Aplushhssss :hello:


 
Ah ok, je vais essayer de voir s’il y a des photos sur le Net. J’ai aussi cette impression : un défaut de fabrication, un truc qui fait que l’écran aurait « lâché » subitement. J’espère que le SAV va réagir positivement et rapidement, pas de retour pour le moment (la personne que j’ai eue m’avait dit qu’elle me rappellerait hier après-midi, après avoir reçu les photos et vidéos, mais aucune nouvelle pour le moment…).


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°15039480
cavilio

Transactions (2)
Posté le 09-04-2021 à 10:34:48  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

:hello:  
 
Hello, vraiment pas bon ce casque niveau fiabilité (série?)!
 
*Le casque s'éteint tout seul, ne se rallume pas, s'éteint se rallume tout seul, aléatoirement.
 
*Toujours au début quand il est froid, même le fait de toucher le câble sur le dessus (légère pression) il s'éteint.  
 
*Puis une fois rallumé, soit seul soit en débranchant sur le transfo, on peu appuyer sur le câble, faire du flip flap il continue à fonctionner normalement.  
Donc faux contact vraiment bizarre, qui a fini par bousiller le premier câble à force de le brancher/débrancher sur le casque.
 
La semaine dernière le service qualité m'a appelé pour savoir si tout était ok avec le nouveau câble.
Je lui expose les fait, elle m'a dit je vous laisse quelques jours pour si ça continue, puis je vous rappelle.
Rappelle fait pour constater les mêmes emmerdes et ce matin j'ai eu le sav pour confirmer le remplacement du casque,
 + le contrôleur droit, le joystick reste coincé en position avant [:tinostar] .
Pour la semaine prochaine normalement!
 
(Le SAV qui demande si le câbe est enfoncé au max "petit point" [:massys]  et je n'y touche plus sinon il va griller!!!, ou je pète l'intérieur [:audrehem:3] )


 
Super… :ouch:  
Je me demande si ça vaut le coup de faire jouer le SAV, du coup, j’hésite à juste le retourner où je l’ai acheté (fenêtre de retour encore ouverte) et à attendre la génération suivante…
 


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°15039492
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 10:46:05  profilanswer
 

J'avais dépassé les 30 jours, j'ai demandé le remboursement malgré tout...refusé :kaola: .
 
J'ai pris un Quest 2 entre temps, ça marche très bien  ;)  .
 

n°15039552
cavilio

Transactions (2)
Posté le 09-04-2021 à 11:36:59  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :


J'ai pris un Quest 2 entre temps, ça marche très bien  ;)  .


 
Oui, j’avais vu ton retour avant de prendre le G2. J’avoue que je me tâte aussi, j’ai peur de passer davantage de temps à discuter avec le SAV qu’à expérimenter la réalité virtuelle…  :D
 
C’est quoi, à peu près, la proportion d’utilisateurs qui ont eu un problème avec leur G2 (empêchant son utilisation et requérant un passage par le SAV), sur ce topic ?

Message cité 1 fois
Message édité par cavilio le 09-04-2021 à 11:38:17

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°15039718
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 14:16:39  profilanswer
 

Casque et contrôleur droit expédiés, ça rigole plus [:france_insoumise:4] ! Pour Lundi c'est là.
 
Je suppose que ce coup ci le matos est à renvoyer :p  
 
Au passage un coup de gueule [:echtebess:7]  sur le matos de maintenant, le suivi de la 3D sur PC.
 
Nvidia, Cyberlink Power DVD, bande de bon à rien!  :kaola: Quand tu regardes le prix du matos et les mises à jour payante...
 
Obligé de suivre tout un cheminement à la con pour pouvoir lire ces Blu Ray. :pfff:  
 
En tout cas Bigscreen et les autres apli de salle de cinéma, tip top.
J'ai réussi à faire fonctionner SVP 4 pro avec Pot Player en 3D (over, under), ça améliore le rendu et avec les films d'animation, c'est extra niveau fluidité!
 
De plus, mon projo a un défaut, du contour (dédoublement)! léger mais que je trouve pénible. Là dans le casque c'est zéro défaut! :love:  

n°15040053
fanta71100

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 18:56:31  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

:hello:  
 
 
 + le contrôleur droit, le joystick reste coincé en position avant [:tinostar] .
Pour la semaine prochaine normalement!
 
 [:audrehem:3] )


 
 
J'ai le même problème mais sur les 2 joysticks . J’hésite a y mettre du silicone ou wd40

n°15040105
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 19:47:33  profilanswer
 

cavilio a écrit :


 
Oui, j’avais vu ton retour avant de prendre le G2. J’avoue que je me tâte aussi, j’ai peur de passer davantage de temps à discuter avec le SAV qu’à expérimenter la réalité virtuelle…  :D
 
C’est quoi, à peu près, la proportion d’utilisateurs qui ont eu un problème avec leur G2 (empêchant son utilisation et requérant un passage par le SAV), sur ce topic ?


 
C’est vrai que l’on essuie les plâtres de la sortie du G2 ! :heink:  :heink:  
Après il vas falloir voir si Ingame les pièces du SAV seront plus costaud que celle d’origine ! :heink:  
Moi mon G2 je l’ai eu en Allemagne ,ce sont les 1er modèles construit comme nous tous ,plus les alternoiements d’HP en juillet dernier quand valve leur a dis de modifier les lentilles font que ce G2 est partit avec une jambe de bois mais depuis mon SAV il marche nickel et je vais pas me payer un Q2 pour des simulateurs Pc ou le q2 à de la latence en framerate moyennasse que ce soit avec le câble link ou le wifi 5/6 !
J’adore oculus j’en ai eu (Dk1/2/Cv1) mais j’attendrais le q3 pour une meilleure dalle en netteté extrème pour la simu ou même pour Alyx et de la wifi 6E surtout  :jap: !|
J’ai pleins de potos qui ont le q2 et G2 = Le G2 en qualité visuelle enterre le q2 et le valve index ,on passe du 720p au 1080/1440p pour ce G2 !
Alors oui le q2 est top;pour des jeux roomscale pas trop exigeant en mod autonome mais pour des jeux plus costaud cela est une autre affaire ,pourquoi diantre Facebook a pas sortit son Cv2 /Pc snifff  :(  
Je pilote sur DCS World ,IL2 et iracing en compétition et le G2 je peux plus m’en passé ,l’image est enfin magnifique en vr ,je n’ai aucune action pour hp ,je m’en tape de cette marque comme des autres mais la la vr passe en 2.0  :jap:  
On vois enfin de loin et de près sans une bouillie de pixel  :jap:  
Les cockpits avions dans DCS et IL2 deviennent aussi beaux que sur mon écran 4K  :jap:  
Ensuite son Fov est moyen snifff ,sa sangle moyennasse qui fais que l’on a du mal à trouver son sweespot avec des lunettes ,j’ai acheté la sangle élite de luxe sur Amazon.com à 70€ frais de port inclus et douane et là on a son sweespot bien meilleur de bord à bord car le front est bien maintenu grâce à la molette arrière  :jap:  
Hp devrais vendre des sangle élite en option comme oculus ???? :sarcastic:  
On passeras pour moi beaucoup par la case SAV mais ce SAV fais son taf en ce moment  ,ils nous rappelle ,nous bichonne presque et les pièces arrive bien plus rapidement  :jap:  
La machine est enfin en marche  :hello:  
Tant qu’il y a pas un index 2 ou q3 ou G3 je ne change pas mon G2 pour un empire !
En jeux aucune latence grâce au câble ,il faut bien s’en rappeler ,sur le site Etr ,Nik a tester le q2 et le G2 ,le q2 même avec sa box à côté + routeur wifii 6 à 2 mètres de soit à une latence moyennasse surtout en simulation hyper rapide ou beat saber !
 
Aplushhhssss :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 09-04-2021 à 19:56:23

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°15040397
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 09:21:28  profilanswer
 

Un peu pareil : j’attend le Q3 et le G3 pour voir si ça vaut le coup de remplacer mon G1.

 

Comme tu dis, on est déjà à la VR 2.0 avec cette netteté !!

 


Un G3 sans fils :love: (osef du coté autonome)

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 10-04-2021 à 09:21:55
n°15040476
cavilio

Transactions (2)
Posté le 10-04-2021 à 11:35:20  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


 
C’est vrai que l’on essuie les plâtres de la sortie du G2 ! :heink:  :heink:  
Après il vas falloir voir si Ingame les pièces du SAV seront plus costaud que celle d’origine ! :heink:  
Moi mon G2 je l’ai eu en Allemagne ,ce sont les 1er modèles construit comme nous tous ,plus les alternoiements d’HP en juillet dernier quand valve leur a dis de modifier les lentilles font que ce G2 est partit avec une jambe de bois mais depuis mon SAV il marche nickel et je vais pas me payer un Q2 pour des simulateurs Pc ou le q2 à de la latence en framerate moyennasse que ce soit avec le câble link ou le wifi 5/6 !
J’adore oculus j’en ai eu (Dk1/2/Cv1) mais j’attendrais le q3 pour une meilleure dalle en netteté extrème pour la simu ou même pour Alyx et de la wifi 6E surtout  :jap: !|
J’ai pleins de potos qui ont le q2 et G2 = Le G2 en qualité visuelle enterre le q2 et le valve index ,on passe du 720p au 1080/1440p pour ce G2 !
Alors oui le q2 est top;pour des jeux roomscale pas trop exigeant en mod autonome mais pour des jeux plus costaud cela est une autre affaire ,pourquoi diantre Facebook a pas sortit son Cv2 /Pc snifff  :(  
Je pilote sur DCS World ,IL2 et iracing en compétition et le G2 je peux plus m’en passé ,l’image est enfin magnifique en vr ,je n’ai aucune action pour hp ,je m’en tape de cette marque comme des autres mais la la vr passe en 2.0  :jap:  
On vois enfin de loin et de près sans une bouillie de pixel  :jap:  
Les cockpits avions dans DCS et IL2 deviennent aussi beaux que sur mon écran 4K  :jap:  
Ensuite son Fov est moyen snifff ,sa sangle moyennasse qui fais que l’on a du mal à trouver son sweespot avec des lunettes ,j’ai acheté la sangle élite de luxe sur Amazon.com à 70€ frais de port inclus et douane et là on a son sweespot bien meilleur de bord à bord car le front est bien maintenu grâce à la molette arrière  :jap:  
Hp devrais vendre des sangle élite en option comme oculus ???? :sarcastic:  
On passeras pour moi beaucoup par la case SAV mais ce SAV fais son taf en ce moment  ,ils nous rappelle ,nous bichonne presque et les pièces arrive bien plus rapidement  :jap:  
La machine est enfin en marche  :hello:  
Tant qu’il y a pas un index 2 ou q3 ou G3 je ne change pas mon G2 pour un empire !
En jeux aucune latence grâce au câble ,il faut bien s’en rappeler ,sur le site Etr ,Nik a tester le q2 et le G2 ,le q2 même avec sa box à côté + routeur wifii 6 à 2 mètres de soit à une latence moyennasse surtout en simulation hyper rapide ou beat saber !
 
Aplushhhssss :hello:


 
Oui, c’est ce qui m’avait fait attendre, le manque de résolution pour les simulateurs. J’avais testé le VR1000, mais avec mes montules de lunettes le confort était bof, et la différence avec les écrans était vraiment encore trop grande. Jusqu’au G2 effectivement : les deux fois où je l’ai branché, rien que l’accueil WMR était  :love:  
Rien pu tester d’autre, cette saleté de tache est apparue dès le second branchement. Mais même elle a une super résolution :o  
J’ai rappelé le SAV, ils ont bien reçu mes photos et vidéos, un remplacement du casque est prévu, mais je n’ai toujours pas reçu d’email en ce sens, et le statut de ma demande n’a pas changé dans mon tableau de bord. J’ai juste ce qu’il m’ont dit au téléphone… Je verrai lundi ou mardi.

Message cité 1 fois
Message édité par cavilio le 10-04-2021 à 11:56:23

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°15041825
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 12:41:57  profilanswer
 

cavilio a écrit :


 
Oui, c’est ce qui m’avait fait attendre, le manque de résolution pour les simulateurs. J’avais testé le VR1000, mais avec mes montules de lunettes le confort était bof, et la différence avec les écrans était vraiment encore trop grande. Jusqu’au G2 effectivement : les deux fois où je l’ai branché, rien que l’accueil WMR était  :love:  
Rien pu tester d’autre, cette saleté de tache est apparue dès le second branchement. Mais même elle a une super résolution :o  
J’ai rappelé le SAV, ils ont bien reçu mes photos et vidéos, un remplacement du casque est prévu, mais je n’ai toujours pas reçu d’email en ce sens, et le statut de ma demande n’a pas changé dans mon tableau de bord. J’ai juste ce qu’il m’ont dit au téléphone… Je verrai lundi ou mardi.


 
Salut  :hello:  
 
Bah les jeux moi et des potos (6) comme @postal2 ici même sur HFr on en a tester sur le G2 !
Résultat :Dantesque pourtant on viens tous de la vr depuis 2011 avec des oculus Dk1 et on ets très très exigeant surtout moi sur Iracing et mes potos sur DCS World ,si un casque est merdique on le dézingue,si il est moyennasse on le dis ,si il est super on l’encense  :jap:  
Moi c’est la simulation avions militaire (DCS World ,IL2. Battle of Stalingrad ,IL2 Flying circus 1,),Star Wars vr  et automobile sur Iracing mon domaine de prédilection en vr ,et ce G2 est vraiment génial ,seul son Fov est moyennasse mais en jouant on l’oublie un peu   :jap:  
Sur Iracing on vois enfin de loin avec 20/30 voitures sans une bouillie de pixels mais j’ai dû acheté une RTX 3090 car ma RTX 2080TI souffrais  :sarcastic:  
En simu avion c’est que du bonheur  :jap:  
Enfin un casque au top en définition pourtant mon Pimax 5k+ étais top ,mais il donnais un rendu en 720p là le G2 c’est du 1440p en rendu  :jap:  
 
Allez vite vite un G3 avec de la 4K par oeil ,et en sans fil ????
Bon là je rève encore lol  :hello:  
 
Aplushhhsss  :hello:  
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 12-04-2021 à 12:44:09

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°15041829
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 12:43:47  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Un peu pareil : j’attend le Q3 et le G3 pour voir si ça vaut le coup de remplacer mon G1.
 
Comme tu dis, on est déjà à la VR 2.0 avec cette netteté !!
 
 
Un G3 sans fils :love: (osef du coté autonome)


 
Oui tout à fais et en casque autonome on vas voir un nouveaux casque car htc vas en dévoiler un aussi cette année  :hello:  
 
https://casques-vr.com/cest-officie [...] ges-18472/
 
 
Aplushhssssss :hello:


---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux[EST] PS4 Pro + 11 jeux
[ACH] PS4 ou PS4 Pro[EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2Trouver
[VDS] plus rien :)[ACH] PS4 PRO
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeuxPc Omen Ps4 Pro
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR