Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


Combien de casques VR avez vous déjà possédé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible

n°15022089
Jah69

Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 17:52:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Bonjour,
 
j'ai été frappé par l'erreur 4-1. Et après 3 mois d'attente j'ai enfin mon câble de remplacement.  
 
Maintenant j'ai très peur que mon câble se casse encore.  
 
Donc avez vous des astuce pour bien attacher mon câble ?
Et comment bien enlever le casque sur la tête? de l'arrière en avant ?  
 
merci de votre aide.  
 
j'aurais aimer savoir les options à enlever et à mettre sur Steam pour jouer de façon optimisé.  
 
Genre la résolution dynamique etc  
 
J'ai une 3080. merci

Message cité 2 fois
Message édité par Jah69 le 18-03-2021 à 18:06:54
mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 17:52:15  profilanswer
 

n°15022384
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 08:39:17  profilanswer
 

Jah69 a écrit :


Bonjour,
 
j'ai été frappé par l'erreur 4-1. Et après 3 mois d'attente j'ai enfin mon câble de remplacement.  
 
Maintenant j'ai très peur que mon câble se casse encore.  
 
Donc avez vous des astuce pour bien attacher mon câble ?
Et comment bien enlever le casque sur la tête? de l'arrière en avant ?  
 
merci de votre aide.  
 
j'aurais aimer savoir les options à enlever et à mettre sur Steam pour jouer de façon optimisé.  
 
Genre la résolution dynamique etc  
 
J'ai une 3080. merci


 
 

samsamcmoi a écrit :


Sinon vous aviez raison, il faut faire passer le câble sous l'oreillette, pour éviter qu'il se plie et s'abime à force de bouger le casque lorsqu'on le retire.
 
J'ai testé, et effectivement, c'est nikel !


 
 
Le mieux est de faire des tests sans mettre la tête sur le casque, pour simuler comme si tu le mettais, et tu verras qu'effectivement il faut éviter de "lever" le casque vers le haut (l'effet flip flap), mais le retirer plutôt entièrement sans faire bouger les articulations, et comme dis dans précédemment, faire passer le câble en dessous plutôt qu'au-dessus de l'oreillette.
 
Ce sont ces 2 points qui ont abîmé mon câble.
 
Pour la config steam, il n'y a pas de miracle, j'ai le même GPU que toi, et si ton jeu se met à ramer, il faut baisser la résolution par application dans steamVR.
Dernière chose : fpsVR est l'application indispensable qui te permettra de voir le nombre de FPS ingame, et surtout de monitorer ton utilisation CPU-GPU.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15022459
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 19-03-2021 à 09:57:31  profilanswer
 

Le tension sur les pièces provoque une catastrophe au niveau SAV chez HP, les J+1 deviennent des J+3 semaines (écrans, clavier, etc.) :o

n°15022492
Jah69

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 10:28:41  profilanswer
 

Je te remercie. Du coup je le retire vers l'arrière. Et je défais même les attache sur les cotées pour donner de la souplesse lorsque je le retire.  
 
Maintenant c'est ma hantise que cette erreur revienne.  
Car c'est justement en inclinant l'avant que j'ai eu l'erreur 4-1. C'est relou car je fais hyper gaffe quand ma nana ou autre l'essaie.  
 
 
https://www.casimages.com/i/210319103740955508.jpg.html J'ai attaché comme ça pour le moment. Si vous avez mieux et la solution parfaite je prend.  
 
Et il y a pas une appli pour modifier les couleurs, contraste etc ?? Parce que des fois c'est un peu fade.  
 
 
Falconpage comment ça ?


Message édité par Jah69 le 19-03-2021 à 10:35:13
n°15022502
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 10:43:08  profilanswer
 

Passe ton câble vers le bas de l'oreillette plutôt, comme remarqué par plusieurs d'entre nous, c'est mieux.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15022509
Jah69

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 10:53:03  profilanswer
 

Ah ok. Tu as une photo please ?

n°15022528
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 11:06:02  profilanswer
 

Je ne suis pas chez moi donc pas possible, mais en gros tu fais passer par en dessous de la fixation de l'oreillette.


Message édité par samsamcmoi le 19-03-2021 à 11:06:17

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15022611
Jah69

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 11:50:04  profilanswer
 
n°15022652
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 12:23:36  profilanswer
 


 
 [:prab]


Message édité par samsamcmoi le 19-03-2021 à 12:23:55

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15022821
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 15:31:53  profilanswer
 

Jah69 a écrit :


Bonjour,
 
j'ai été frappé par l'erreur 4-1. Et après 3 mois d'attente j'ai enfin mon câble de remplacement.  
 
Maintenant j'ai très peur que mon câble se casse encore.  
 
Donc avez vous des astuce pour bien attacher mon câble ?
Et comment bien enlever le casque sur la tête? de l'arrière en avant ?  
 
merci de votre aide.  
 
j'aurais aimer savoir les options à enlever et à mettre sur Steam pour jouer de façon optimisé.  
 
Genre la résolution dynamique etc  
 
J'ai une 3080. merci


 
 
Salut !
 
Tu a pas du lire mon post plus haut de mon câble HS après seulement 2 mois d’utilisation !
Ce câble n’a pas aimer que je bascule le casque en mode flip-flap de haut en bas comme un casque de moto !
On vois que mon câble c’est plié un peu à cause de ces manœuvres !
Mais juste un peu plier mais cela a suffis pour le fouttre en panne !
 
Depuis avec un pote qui a aussi un G2 on C’est acheté cela :
 
https://zupimages.net/up/21/11/3avw.png
 
https://zupimages.net/up/21/11/mqq8.png
 
Sangle ELITE qui permets déjà d’avoir une meilleure tenue du casque sur la tête ,meilleur sweetspot et SURTOUT de plus faire bouger le câble sur le haut du casque !
De plus mon poto a mis ses serflex sur la partie haute pour que le câble bouge plus comme c’est un câble en CRISTAL D’ARQUE de merdasse !
Prix de la Sangle ÉLITE :70€ avec les frais de port /douane mais en 4 jours elle est chez toi ,elle viens des usa !
Mon pote depuis joue avec son G2 et n’a aucune problème !
Si je l’avais eu cette sangle dès le départ je n’aurais pas plié mon câble !
Pourtant je suis HYPER Maniaque avec mon matos !
Mais comme je suis à la retraite j’y ai jouer tous les jours pendant 2 mois et le câble a pas aimer que je bouge le casque de haut en bas pfuiiii ! :heink:  
 
Bon pour finir mon cable je dois le recevoir ce lundi 22 mars 2021 enfin suivant les dires de la nana du SAV d’HP !
Mais bon elle me dis cela depuis le 28 février que je dois le recevoir incessamment sous peu  :??:  :fou:  :heink:  :ouch:  
 
Sangle Élite sur Amazon.com .
 
https://www.amazon.com/gp/aw/d/B08S [...] AUER&psc=1
 
Aplushhhsss

Message cité 1 fois
Message édité par Lolof12 le 19-03-2021 à 15:37:55

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 15:31:53  profilanswer
 

n°15022856
Jah69

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 16:05:07  profilanswer
 

Merci pour ton aide. Alors franchement je suis pas ravis. J'ai pas encore envie de mettre du fric la dedans.  
 
Déjà le boîtier usb3 ensuite le Vr cover et maintenant ça. Tout ça parce que ils sont imcappable de faire du bon matos.  
 
Moi comme dit en MP il a marché une semaine.
Bon je vais voir.  

n°15022878
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 16:34:36  profilanswer
 

Salut !
 
Tu es pas ravis car on dois  rajouter 70€ ou le câble est mal connu je te l’accorde mais avec pleins de mes potes qui ont le G2 et qui ont eu pleins s de casques vr comme moi ,on a été obligé de passé à la caisse sinon ce casque serais Hs tout le temps !
Dommage qu’Hp ne propose pas une sangle élite à 30€ et qu’il communique pas sur le comment du pourquoi leur câble est si fragile !
Moi aussi j’ai du claquer une carte fille usb3.0 car ma Mobo une Asus Maximus VIII Formula a 500€ pièce ne reconnaissais pas la prise usb-C puis même l’adaptateur du G2 !
Mais ce casque pour l’instant il y a pas mieux en simulation ou alors un Index 2 sans fil bientôt avec tous ces défaut du G2 revu à la sauce Valve ??
 
https://www.roadtovr.com/valve-inde [...] ad-mounts/
 
Valve a déposé 3 brevets pour un casque sans fil ou autonome  :love:  :love:  :love:  
 
Aplushhs

Message cité 3 fois
Message édité par Lolof12 le 19-03-2021 à 16:38:58

---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°15022879
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 16:36:45  profilanswer
 

On vient de m'appeler pour me donner la date de disponibilité du câble : 16 avril


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15022893
Jah69

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 16:49:34  profilanswer
 

samsamcmoi a écrit :

On vient de m'appeler pour me donner la date de disponibilité du câble : 16 avril


 
 
Oh bordel. Alors pas le 22 Mars !! C'est incroyable comment il gère mal le truc. Franchement faut faire un remboursement et en racheter un.  
 
Les état unis passe avant nous. Car sur Reddit ils reçoivent des câbles.

n°15022896
Jah69

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 16:53:26  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :

Salut !
 
Tu es pas ravis car on dois  rajouter 70€ ou le câble est mal connu je te l’accorde mais avec pleins de mes potes qui ont le G2 et qui ont eu pleins s de casques vr comme moi ,on a été obligé de passé à la caisse sinon ce casque serais Hs tout le temps !
Dommage qu’Hp ne propose pas une sangle élite à 30€ et qu’il communique pas sur le comment du pourquoi leur câble est si fragile !
Moi aussi j’ai du claquer une carte fille usb3.0 car ma Mobo une Asus Maximus VIII Formula a 500€ pièce ne reconnaissais pas la prise usb-C puis même l’adaptateur du G2 !
Mais ce casque pour l’instant il y a pas mieux en simulation ou alors un Index 2 sans fil bientôt avec tous ces défaut du G2 revu à la sauce Valve ??
 
https://www.roadtovr.com/valve-inde [...] ad-mounts/
 
Valve a déposé 3 brevets pour un casque sans fil ou autonome  :love:  :love:  :love:  
 
Aplushhs


 
Beaucoup de tes potes ont eu le problème aussi ?! Je connais personne qui a le G2. Sont tous l'cculus.  
 
Ouais ouais, bah je vais surement la prendre la sangle. Les moddeurs font leurs boulot.  
Par contre les notes sont pas ouf de la sangle.

n°15022916
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 17:23:00  profilanswer
 

samsamcmoi a écrit :

On vient de m'appeler pour me donner la date de disponibilité du câble : 16 avril


 
Mais.. [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15023010
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 18:43:01  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :

Salut !

 

Tu es pas ravis car on dois rajouter 70€ ou le câble est mal connu je te l’accorde mais avec pleins de mes potes qui ont le G2 et qui ont eu pleins s de casques vr comme moi ,on a été obligé de passé à la caisse sinon ce casque serais Hs tout le temps !
Dommage qu’Hp ne propose pas une sangle élite à 30€ et qu’il communique pas sur le comment du pourquoi leur câble est si fragile !
Moi aussi j’ai du claquer une carte fille usb3.0 car ma Mobo une Asus Maximus VIII Formula a 500€ pièce ne reconnaissais pas la prise usb-C puis même l’adaptateur du G2 !
Mais ce casque pour l’instant il y a pas mieux en simulation ou alors un Index 2 sans fil bientôt avec tous ces défaut du G2 revu à la sauce Valve ??

 

https://www.roadtovr.com/valve-inde [...] ad-mounts/

 

Valve a déposé 3 brevets pour un casque sans fil ou autonome :love: :love: :love:

 

Aplushhs


Mise à jour du BIOS et des pilotes amd règlent le problème d'USB, qui au final n'est pas vraiment dû au casque mais à AMD


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15023057
booba92i

Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 19:39:56  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :

Salut !
 
 
Moi aussi j’ai du claquer une carte fille usb3.0 car ma Mobo une Asus Maximus VIII Formula a 500€ pièce ne reconnaissais pas la prise usb-C puis même l’adaptateur du G2 !
Mais ce casque pour l’instant il y a pas mieux en simulation ou alors un Index 2 sans fil bientôt avec tous ces défaut du G2 revu à la sauce Valve ??
 
https://www.roadtovr.com/valve-inde [...] ad-mounts/
 
Valve a déposé 3 brevets pour un casque sans fil ou autonome  :love:  :love:  :love:  
 
Aplushhs


 
 
Même combat sur une maximus IX extreme, par contre j'ai l'usb pour le flashage sur la mobo qui fonctionne bien avec le G2, le reste ça veut pas!  :kaola:  
 
@pingu balboa, j'attend ton mp  :jap:


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°15023088
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 20:12:14  profilanswer
 

booba92i a écrit :


 
 
Même combat sur une maximus IX extreme, par contre j'ai l'usb pour le flashage sur la mobo qui fonctionne bien avec le G2, le reste ça veut pas!  :kaola:  
 
@pingu balboa, j'attend ton mp  :jap:


Fait !
 
J'ai enfin les 3 cartons qui me manquaient, demain j'expédie les derniers faceplate de Flymann TTH, postal2 et Booba92i, ensuite je pourrais prendre une retraite méritée  :lol:


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15023104
r2detoo37

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 20:24:28  profilanswer
 

samsamcmoi a écrit :

On vient de m'appeler pour me donner la date de disponibilité du câble : 16 avril


 
Etonnant. Le câble a été expédié aujourd'hui par TNT, livraison lundi prochain. Ils avaient effectivement prévenus d'une expédition des câbles au 19 mars, c'est pour une fois tenu !

n°15023140
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 21:24:34  profilanswer
 

r2detoo37 a écrit :


 
Etonnant. Le câble a été expédié aujourd'hui par TNT, livraison lundi prochain. Ils avaient effectivement prévenus d'une expédition des câbles au 19 mars, c'est pour une fois tenu !


 
Je dois faire partie du second batch étant donné que ma demande n'a été prise en compte que début de semaine, car précédemment le sav m'a affirmé que le câble était fourni avec le casque, ce qui n'était pas le cas


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15023422
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 20-03-2021 à 11:35:44  profilanswer
 

Et voilà derniers colis déposés, mission accomplie.
Merci à tous pour votre confiance, je ne ferai pas ça tous les jours, mine de rien c'est du taf la logistique.
 
Bon sinon ça manque de retours, vous êtes tous déçus et vous n'osez pas le dire? :o


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15023452
booba92i

Transactions (1)
Posté le 20-03-2021 à 12:27:48  profilanswer
 

[:charlest]


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°15023456
starduck

Transactions (9)
Posté le 20-03-2021 à 12:31:39  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Et voilà derniers colis déposés, mission accomplie.
Merci à tous pour votre confiance, je ne ferai pas ça tous les jours, mine de rien c'est du taf la logistique.
 
Bon sinon ça manque de retours, vous êtes tous déçus et vous n'osez pas le dire? :o


Je vais faire ça ce week-end

n°15023494
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 13:44:09  profilanswer
 

Yop moi j'attend le mien avec impatience !  
 
et j'ai des amis qui vont surement te passer commande!  
 
je vais aussi le partager sur le site de la 3rd-wing.net mon escadrille .  
 
PS : il serai bien de concentrer tout ça sur un ou plusieurs post en FP . THX .  
 

n°15023506
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 13:59:41  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Et voilà derniers colis déposés, mission accomplie.
Merci à tous pour votre confiance, je ne ferai pas ça tous les jours, mine de rien c'est du taf la logistique.
 
Bon sinon ça manque de retours, vous êtes tous déçus et vous n'osez pas le dire? :o


 
Pour ma part je n’ai pas eu le temps de tester pour faire un retour plus poussé. Donc voilà, après mon unboxing,  
le collage et assemblage est très simple, il suffit de suivre le tuto qui est très clair. Les parties scratchs ont été bien mise en place (gg pingu). La pose de la facemask de 6mm de mon Vive se fait facilement. Les scratchs mis en place sont de bonne qualité.
 
J’ai testé rapidement par rapport à la forme de ma tête, je pense que j’aurais peut-être dû prendre la AR:(. C’est légèrement large sur les côtés. Après il faudra que je teste avec une mousse plus épaisse, car avec ma facemask de 6mm on a une sensation de perte de confort en comparaison à l’originale.  
 
Pour la fuite de lumière du beau travail  :)  impec,  aucune fuite.
 
J’avais allumé mon casque pour un test viteuf. J’ai un gain flagrant en FOV  :love:  :love:  
Même avec la 6 mm je n’ai pas les sourcils qui touchent les lentilles.
 
J’ai également gagné en netteté en me rapprochant des lentilles et cette zone est beaucoup plus grande  :love:  
 
Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de tester plus que ça :(
 
Pour résumer, je suis très content de cette opération, toussa grâce à pingu  :jap:  
 
D’ailleurs tu as quoi comme facemask déjà ? Il est comment le confort par rapport à l’original ?

n°15023620
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 20-03-2021 à 17:37:05  profilanswer
 

postal2 a écrit :

Yop moi j'attend le mien avec impatience !

 

et j'ai des amis qui vont surement te passer commande!

 

je vais aussi le partager sur le site de la 3rd-wing.net mon escadrille .

 

PS : il serai bien de concentrer tout ça sur un ou plusieurs post en FP . THX .

 



Ok mais ce sera pas de suite pour de nouvelles commandes, je n'ai plus d'aimants, j'en ai commandés, les derniers ont mis plus d'un mois à arriver.

_BisonRavi a écrit :

 

Pour ma part je n’ai pas eu le temps de tester pour faire un retour plus poussé. Donc voilà, après mon unboxing,
le collage et assemblage est très simple, il suffit de suivre le tuto qui est très clair. Les parties scratchs ont été bien mise en place (gg pingu). La pose de la facemask de 6mm de mon Vive se fait facilement. Les scratchs mis en place sont de bonne qualité.

 

J’ai testé rapidement par rapport à la forme de ma tête, je pense que j’aurais peut-être dû prendre la AR:(. C’est légèrement large sur les côtés. Après il faudra que je teste avec une mousse plus épaisse, car avec ma facemask de 6mm on a une sensation de perte de confort en comparaison à l’originale.

 

Pour la fuite de lumière du beau travail :) impec, aucune fuite.

 

J’avais allumé mon casque pour un test viteuf. J’ai un gain flagrant en FOV :love: :love:
Même avec la 6 mm je n’ai pas les sourcils qui touchent les lentilles.

 

J’ai également gagné en netteté en me rapprochant des lentilles et cette zone est beaucoup plus grande :love:

 

Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de tester plus que ça :(

 

Pour résumer, je suis très content de cette opération, toussa grâce à pingu :jap:

 

D’ailleurs tu as quoi comme facemask déjà ? Il est comment le confort par rapport à l’original ?


Ah content que tu aies un gain en fov et sweet spot, c'est le but  :)
J'ai ça moi, ça fait le job : https://www.amazon.fr/dp/B07MZ49RK6 [...] UTF8&psc=1
C'est vraiment large sur les côtés? Au point d'être gênant je veux dire? Ce qui me semble important c'est d'avoir un bon appui au niveau du front, pour réduire au max la distance des yeux notamment.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15023731
Flymann TT​H

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 20:17:06  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


Salut !
Tu a pas du lire mon post plus haut de mon câble HS après seulement 2 mois d’utilisation !
Ce câble n’a pas aimer que je bascule le casque en mode flip-flap de haut en bas comme un casque de moto !
On vois que mon câble c’est plié un peu à cause de ces manœuvres !
Mais juste un peu plier mais cela a suffis pour le fouttre en panne !
 
Bon pour finir mon cable je dois le recevoir ce lundi 22 mars 2021 enfin suivant les dires de la nana du SAV d’HP !
Mais bon elle me dis cela depuis le 28 février que je dois le recevoir incessamment sous peu  :??:  :fou:  :heink:  :ouch:  
 
Sangle Élite sur Amazon.com .
 
Aplushhhsss


 
 
 
Bon ben après avoir observé les deux modèle, j'ai décidé de commander celui de amazon.fr qui n'est pas adapté au G2, mais qui possède au mm près le même design que celui des US.
Et bien à part qu'il faut très légèrement recouper la largeur de la sangle réglable car elle est 2 mm trop large, ça passe nickel.
 
Du coup très content du résultat car plus besoin de plier le câble du casque pour le mettre et l'enlever :)
 
Et pour un tarif bien plus abordable que le modèle US.
 
Alors effectivement d'un point de vue purement esthétique, le mélange blanc et noir c'est pas l'idéal, et les colliers pandui pour le fil ça fait un peu bricolage maison.
Mais pour le moment c'est pas trop mal.
Je remplacerai peut être les colliers pandui par un chatterton blanc plus propre  :lol:  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/20/210320082442966893.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/20/210320082443367311.jpg
 
 
Niveau confort c'est mieux que la sangle d'origine car ça ne bouge plus quand je regarde vers le haut ou vers le bas.
Avant ça bougeait un peu et du coup perte de la zone idéale pour la netteté.
 
 
 
 

pingu balboa a écrit :


Fait !
 
J'ai enfin les 3 cartons qui me manquaient, demain j'expédie les derniers faceplate de Flymann TTH, postal2 et Booba92i, ensuite je pourrais prendre une retraite méritée  :lol:


 
 
 :hello: Super merci beaucoup, j'ai hâte d'essayer ça  :love:  
 
 


---------------
<3 Reverb G2
n°15023732
starduck

Transactions (9)
Posté le 20-03-2021 à 20:19:52  profilanswer
 

Moi aussi, content du facemask Pingu corp. Bon gain de sweet spot et fov. On perd par contre un peu en confort. Gros nez inside et cover pas aussi confortable que celui d’origine

n°15023795
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 21:48:49  profilanswer
 


 

pingu balboa a écrit :


Ah content que tu aies un gain en fov et sweet spot, c'est le but  :)  
J'ai ça moi, ça fait le job : https://www.amazon.fr/dp/B07MZ49RK6 [...] UTF8&psc=1
C'est vraiment large sur les côtés? Au point d'être gênant je veux dire? Ce qui me semble important c'est d'avoir un bon appui au niveau du front, pour réduire au max la distance des yeux notamment.


 
Je comprends l’idée. Oui effectivement ça touche bien au niveau du front, et aucun appui au niveau des pommettes. C’est peut-être normal. Il faut que je teste toussa plus longtemps. Je pense que mon cerveau a enregistré en mémoire l’appui du masque d’origine.
 
Sur ton lien je n’ai pas réussi à trouver l’épaisseur du facemask. :(
 
Sinon, oui il y’a un gain en Sweetspot et FoV. En tout cas pour moi, il est suffisant pour enfin enlever l’effet masque de de plongée :)

n°15023813
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 20-03-2021 à 22:17:12  profilanswer
 

C'est mon ressenti aussi, même si dans les chiffres je gagne quelques degrés finalement, ben le ressenti est vraiment meilleure de ce côté, comme quoi ça se joue à quelques degrés


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15024191
booba92i

Transactions (1)
Posté le 21-03-2021 à 14:46:04  profilanswer
 

Nouveau Firmware pour l'audio https://support.hp.com/us-en/driver [...] =true&sku=


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°15024406
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-03-2021 à 20:23:20  profilanswer
 


 
Merci, je l'ai passé après avoir regardé sur le net de quoi il s'agit.
Ca corrige un pb du firmware audio qui peut provoquer des écrans noirs, du scintillement de l'affichage à haut volume sonore.

n°15024410
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 21-03-2021 à 20:32:08  profilanswer
 

Ils ont mis le temps, c'est connu depuis la sortie ce problème. Je suppose que la correction consiste à limiter le volume maximum en plus  :D


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15024721
r2detoo37

Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 10:44:00  profilanswer
 

samsamcmoi a écrit :


 
Je dois faire partie du second batch étant donné que ma demande n'a été prise en compte que début de semaine, car précédemment le sav m'a affirmé que le câble était fourni avec le casque, ce qui n'était pas le cas


 
 
Voilà, reçu le nouveau câble HP ce matin, et malheureusement, cela ne fonctionne pas. Le casque est donc sans doute HS. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour vous. Retour à la case départ avec HP pour le SAV. Ils se sont focalisés depuis le départ sur le câble mais la torsion a sans doute endommagé aussi le connecteur du casque.

n°15024747
Jah69

Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 11:09:02  profilanswer
 

r2detoo37 a écrit :


 
 
Voilà, reçu le nouveau câble HP ce matin, et malheureusement, cela ne fonctionne pas. Le casque est donc sans doute HS. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour vous. Retour à la case départ avec HP pour le SAV. Ils se sont focalisés depuis le départ sur le câble mais la torsion a sans doute endommagé aussi le connecteur du casque.


 
 
Aie aie. C'est pas de chance. Courage  

n°15024763
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 11:21:57  profilanswer
 

r2detoo37 a écrit :


 
 
Voilà, reçu le nouveau câble HP ce matin, et malheureusement, cela ne fonctionne pas. Le casque est donc sans doute HS. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour vous. Retour à la case départ avec HP pour le SAV. Ils se sont focalisés depuis le départ sur le câble mais la torsion a sans doute endommagé aussi le connecteur du casque.


 
Vraiment dommage, par contre il faut leur demander un dédommagement pour la perte de temps, par exemple une extension de garantie parce que ce sont vraiment des amateurs.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15024765
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 11:22:55  profilanswer
 


 
Merci pour la MaJ, j'ai l'ai faite, mais pas encore testé.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15024994
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 22-03-2021 à 14:35:52  profilanswer
 

bonjour quelqu'un utilise un adaptateur pour le brancher sur un port usbc ou hdmi? merci
j'avais pensé à celui ci
https://www.amazon.fr/dp/B018AX3HJO [...] _lig_dp_it

n°15025177
Lolof12
lolof1
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 16:33:14  profilanswer
 

Jah69 a écrit :


 
 
Aie aie. C'est pas de chance. Courage  


 
Ah merdouille j’y ai penser le mois dernier quand j’ai appelé le SAV d’HP ,moi aussi je leur ai parler du câble Hs mais depuis 2 semaine comme toi ,je me suis dis et si ce n’étais pas le câble mais plus que cela en panne ?
Ce ne serais pas le connecteur à l’intérieur du casque qui a force de subir la bascule du Flip-Flap qui vois ses broches de sa prise mini display port etre HS ??
Si c’est le cas alors moi aussi je l’ai dans le cul la balayette et je serais bon pour attendre un retour SAV d’un casque complet  ! :heink:  
Pour l’instant le câble je l’ai pas  :ouch: pourtant il devais être là aujourd’hui le 22 mars mais Nada rien dans la boîte aux lettres ni mail d’un livreur  :sarcastic:  
 
————————————
@Flymann TTH  
 
Super ton installation de la sangle élite d’amazon.fr pour 2 fois moins cher !
Ensuite tu a découper les 2 mn sur la largeur des 2 tiges extensibles c’est cela ?
Pour la couleur ,du noir sur du blanc c’est vrai que ça fais pas top mais bon en jouant on s’en fou et maintenant tu peux enlever ta tête sans bouger le câble  :jap:  
 
 
Aplushhsss et Rdv au prochain épisode !


---------------
4770k/5930k/6700k.All OC 4,5Ghz-Watercooling CorsairH110iV2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTREME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32 GO RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/SLI RTX3090
n°15025353
r2detoo37

Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 20:07:16  profilanswer
 

Lolof12 a écrit :


 
Ah merdouille j’y ai penser le mois dernier quand j’ai appelé le SAV d’HP ,moi aussi je leur ai parler du câble Hs mais depuis 2 semaine comme toi ,je me suis dis et si ce n’étais pas le câble mais plus que cela en panne ?
Ce ne serais pas le connecteur à l’intérieur du casque qui a force de subir la bascule du Flip-Flap qui vois ses broches de sa prise mini display port etre HS ??
Si c’est le cas alors moi aussi je l’ai dans le cul la balayette et je serais bon pour attendre un retour SAV d’un casque complet  ! :heink:  
Pour l’instant le câble je l’ai pas  :ouch: pourtant il devais être là aujourd’hui le 22 mars mais Nada rien dans la boîte aux lettres ni mail d’un livreur  :sarcastic:  
 
————————————
@Flymann TTH  
 
Super ton installation de la sangle élite d’amazon.fr pour 2 fois moins cher !
Ensuite tu a découper les 2 mn sur la largeur des 2 tiges extensibles c’est cela ?
Pour la couleur ,du noir sur du blanc c’est vrai que ça fais pas top mais bon en jouant on s’en fou et maintenant tu peux enlever ta tête sans bouger le câble  :jap:  
 
 
Aplushhsss et Rdv au prochain épisode !


 
 
Demain je reçois un nouveau casque neuf commandé chez le même vendeur que le premier. J'ai négocié cet arrangement en les menaçant d'une action juridique. Du coup je leur réexpédie le casque défectueux et ils vont le faire prendre en garantie par HP. À réception du casque, ils me remboursent et c'est terminé pour moi le jonglage avec le sav HP.  
 
J'ai reçu aussi le mod blanc Amazon pour la tête dont on parle plus haut dans les posts . Juste génial pour 30e. Ça m'a pris 10 mn pour le monter sur l'ancien casque. Manque de bol je suis bon pour l'enlever maintenant. Et avec le nouveau casque, il ne sera plus question de reproduire le flip flap du câble qui est à l'origine de tous ces dysfonctionnements.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux[EST] PS4 Pro + 11 jeux
[ACH] PS4 ou PS4 Pro[EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2Trouver
[VDS] plus rien :)[ACH] PS4 PRO
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeuxPc Omen Ps4 Pro
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR