Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


Combien de casques VR avez vous déjà possédé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible

n°14992889
r2detoo37

Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 14:10:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antox95 a écrit :


 
Merci pour les infos. OK donc c'est bien un problème sur le câble en lui même.
Bien je vais faire preuve de patience... Après avoir attendu des mois le casque, combien de temps vais-je attendre le câble de remplacement maintenant ?
Au passage, mes parents ont acheté une imprimante / scanner HP dernièrement, c'est pas non plus un modèle de fiabilité (au niveau logiciel).
Bref j'ai pas une bonne image de HP, c'est dommage car ce G2 semble quand même être l'un, si ce n'est le meilleur casque du marché en ce moment.
Mais franchement, vivement qu'une autre marque reprenne le lead et que je m'en sépare, je ne suis pas du tout confiant.
 
Sinon ton Pimax 8Kx il a du te coûter un bras non ? Avec le frais de douane tu peux me dire combien tu l'as payé tout compris (ou par MP si tu ne veux pas divulguer cette information à tout le monde);
A priori, le seul point positif par rapport au G2 c'est son FOV ? Parce que de ce que j'en ai lu sur cette marque, question com', SAV, fiabilité, on est proche de HP... Mais pour un prix bien supérieur en plus.


 
Juste pour info et te répondre, je l'ai trouvé en stock sur Amazon.de donc reçu très rapidement sans frais. 1500€ effectivement. Il faut être honnête, cela ne les vaut pas si on compare à notre G2 car le FOV est plus grand, oui mais !!!! étant donné que tu as 1 dalle 4k par lentille, il faut de très grosses ressources pour les afficher avec le FOV de 160°. Conclusion, même avec ma RTX 3080FE, je suis repassé en FOV small pour garder des fps descents (environ 60 sur Aerofly). Je suis donc quasi avec le même FOV que mon G2 modé et une netteté inférieure dans le sweet spot car je ne peux pas pousser le SS aussi loin. Résultat: je suis quand même content d'avoir un casque de secours pendant le SAV du G2 mais je crois que je retournerai ensuite sur le G2.

Message cité 1 fois
Message édité par r2detoo37 le 14-02-2021 à 18:14:22
mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 14:10:51  profilanswer
 

n°14992897
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 14:18:57  profilanswer
 

Pourquoi ne pas avoir pris un G1 reconditionné amazon.fr vers 350€ plutôt ?
 
T’as toujours les 30j de rétractation, beaucoup moins cher et presque aussi bien que le G2 !

n°14992912
antox95

Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 14:29:11  profilanswer
 

r2detoo37 a écrit :


 
Juste pour info et te répondre, je l'ai trouvé en stock sur Amazon.de donc reçu très rapidement sans frais. 1500€ effectivement. Il faut être honnête, cela ne les vaut pas si on compare à notre G2 car le FOV est plus grand, oui mais !!!! étant donné que tu as 2 dalles 4k par lentille, il faut de très grosses ressources pour les afficher avec le FOV de 160°. Conclusion, même avec ma RTX 3080FE, je suis repassé en FOV small pour garder des fps descents (environ 60 sur Aerofly). Je suis donc quasi avec le même FOV que mon G2 modé et une netteté inférieure dans le sweet spot car je ne peux pas pousser le SS aussi loin. Résultat: je suis quand même content d'avoir un casque de secours pendant le SAV du G2 mais je crois que je retournerai ensuite sur le G2.


 
Ok merci pour les infos et ton retour ;)

n°14992932
Solid_Snak​e_Pliskin

Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 14:54:43  profilanswer
 

antox95 a écrit :


 
C'était un code promo lié à la MACIF, mais même en n'étant pas chez eux, cela marchait.
En revanche, sauf erreur de ma part, je pense que c'était valable jusque fin décembre.
Le lien au cas où: https://www.macifavantages.fr/avantages/hp/


 
 
C'est cool, merci beaucoup. Ca fait passer le tout, casque et controler, à 628€ :cool:
 
Allez ça passe en commande.

n°14992941
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 15:05:35  profilanswer
 

Alternative intéressante pour ceux qui veulent un casque audio fermé pour l’index. Ca doit être le même système pour le G2 :??: donc à voir.
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/52/20210214-145427-c76d186d-98cb-4794-9bc3-d85cd21c4f15.52.pic.jpeg
 
Casque vendu 50$+port
https://www.amazon.com/dp/B08QMQC23Z
 
J’ai lu 1 seul retour qui dit que la qualité sonore n’est pas au rendez-vous.
Peut-être, mieux et mois cher à venir ?
 
Edit:
Petite vidéo d’installation  
https://youtu.be/sh1ADnFwGfo


Message édité par _BisonRavi le 14-02-2021 à 15:09:17
n°14992994
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 16:05:40  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :


 
Je ne sais pas si ça peut t’aider, regarde cette vidéo où on voit clairement le démontage : à 5:47
https://youtu.be/Se1a1tV08Yo
 
Ça peut venir éventuellement du câble . Sinon tu as essayé de brancher des écouteurs sur la sortie son de ton pc pour voir si le son est propre au niveau de ton pc ?


 
Merci pour la vidéo, apparemment pas de petit joint au niveau de la vis.
 
Pour mon soucis, le son n'a aucun problème, c'est juste que maintenant lorsque je bouge les écouteurs, ils couinent alors qu'avant aucun problème.
Après j'ai remarqué la présence de résidu de frein filet au niveau de la vis, c'est peut-être de là que vient le problème, vu qu'il n'y en a plus suite au démontage.
 
Frein filet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Frein_filet

n°14993025
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 16:55:48  profilanswer
 

Spikeange a écrit :


 
Merci pour la vidéo, apparemment pas de petit joint au niveau de la vis.
 
Pour mon soucis, le son n'a aucun problème, c'est juste que maintenant lorsque je bouge les écouteurs, ils couinent alors qu'avant aucun problème.
Après j'ai remarqué la présence de résidu de frein filet au niveau de la vis, c'est peut-être de là que vient le problème, vu qu'il n'y en a plus suite au démontage.
 
Frein filet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Frein_filet


 
Sinon tu peux essayer du dégrippant pour matériel électronique, généralement ça élimine les grincements.
Genre ça :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1401560727
 
Au pire tu l’achètes tu fais 2 petits psschits et tu te le fais rembourser, ils sont cool chez LM. Moi,personnellement ça ne choque pas s’il manque 2  psschits si c’est moi qui rachète ton produit derrière :o donc à toi de voir.

n°14993031
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 14-02-2021 à 17:00:42  profilanswer
 

Je me suis fait un petit plaisir, j'ai commandé un Ryzen 5800x pour remplacer mon 3700x, d'après les quelques comparatifs que j'ai pu voir ça donne un bon gain en performance même en hautes résolutions, entre mon écran et le G2, j'ai besoin d'un max de puissance  :whistle:


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°14993035
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 17:07:48  profilanswer
 

Je me tâte à acheter Borderland 2 VR pour mon G2. il est à -60% actuellement  sur steam jusqu’au 18 février.
Il est en VF avec tous les DLC.  
Apparemment il a eu un gros patch il y a un an, malheureusement la majorité des retours datent d’avant ce patch. Donc pas mal de mauvaises critiques à l’instar de Fallout4 VR. Je précise que je n’ai jamais joué à cette licence.
Quelqu’un l’a déjà testé en VR avec le g2 (ou autre)?
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] ands_2_VR/


Message édité par _BisonRavi le 14-02-2021 à 17:08:29
n°14993038
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 17:10:47  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :


 
Sinon tu peux essayer du dégrippant pour matériel électronique, généralement ça élimine les grincements.
Genre ça :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1401560727
 
Au pire tu l’achètes tu fais 2 petits psschits et tu te le fais rembourser, ils sont cool chez LM. Moi,personnellement ça ne choque pas s’il manque 2  psschits si c’est moi qui rachète ton produit derrière :o donc à toi de voir.


 
Merci pour l'info, j'ai justement voulu en mettre mais impossible de retrouver ma bouteille de WD40 :/
Du coup je vais tester le frein filet, je le reçois demain, et si ça ne fonctionne pas, ça sera du WD40.
Mais c'est bizarre que ce bruit arrive vraiment après le démontage/montage, on a vraiment l'impression que ça vient du vissage, et le frein filet est la seule explication que j'ai trouvé.


Message édité par Spikeange le 14-02-2021 à 17:29:54
mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 17:10:47  profilanswer
 

n°14993457
Jah69

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 09:59:18  profilanswer
 

Bien voila, après une ouverture début Janvier de dossier d'échange HP vient récupérer le casque pour un remboursement.  
 
Il rembourse le casque plus le Carepack j'espère.  
C'est finis pour moi HP.  

n°14993513
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 10:55:34  profilanswer
 


J’avais envoyé un mail à la Business Compagny pour savoir s’ils ont des projets d’un FrenkenReverb pour le G2. Ils viennent de me répondre que ce n’est clairement pas dans leur feuille de route. Comme le confort du G2 est relativement bon, ils ont dû juger que s’ils m’étaient en vente un tel produit ils n’en vendraient pas des masses.
 
https://www.businesscompanyvr.com/

n°14993576
antox95

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 11:39:38  profilanswer
 

L'aventure continue avec HP.
Faudrait maintenant que j'arrive à contacter quelqu'un au SAV qui prenne en compte mon dossier.
J'ai commencé par appeler ce numéro: 01 49 93 25 52
On m'a renvoyé vers celui-ci qui effectivement correspond plus au numéro de support: 0170485319
Mais la personne que j'ai eue me dit qu'il faut appeler un autre numéro, celui-ci: 0170485319, qui est en fait le numéro direct d'un employé... qui ne répond pas -> répondeur.
Et le gars me dit que c'est un produit de la gamme pro ???? WTF bah non en fait c'est clairement un produit destiné aux particuliers.
Ils envoient du rêve franchement.

Message cité 1 fois
Message édité par antox95 le 15-02-2021 à 11:42:24
n°14993597
cosmicreg

Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 11:55:28  profilanswer
 

De tout de manière gamme pro on pas on s'en bat les c, ce qui compte pour eux, c'est de savoir si toi tu l'as acheté en tant que particulier ou tant que pro.


---------------
AMD 7800X3D, CM MSI X670E Gaming Plus, 32go DDR5@6000Mhz CL30, MSI 4090 Suprim X, VR HP Reverb, 3dvision 4k interlieved TV 3d passive OLED 55'', dolby atmos 5.1.4.
n°14993703
Jah69

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:43:33  profilanswer
 

antox95 a écrit :

L'aventure continue avec HP.
Faudrait maintenant que j'arrive à contacter quelqu'un au SAV qui prenne en compte mon dossier.
J'ai commencé par appeler ce numéro: 01 49 93 25 52
On m'a renvoyé vers celui-ci qui effectivement correspond plus au numéro de support: 0170485319
Mais la personne que j'ai eue me dit qu'il faut appeler un autre numéro, celui-ci: 0170485319, qui est en fait le numéro direct d'un employé... qui ne répond pas -> répondeur.
Et le gars me dit que c'est un produit de la gamme pro ???? WTF bah non en fait c'est clairement un produit destiné aux particuliers.
Ils envoient du rêve franchement.


 
 
C'est bien ce numéro normalement. Mais effectivement le casque fait partie de la game pro. Moi je passais par la touche trois pour les ordi. Et ils savaient me répondre. Mais de toute façon c'est finis pour moi. Remboursement par virement. Comme j'ai écris plus haut ils préfèrent faire un virement que plutôt faire un échange.

n°14993735
antox95

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 14:09:10  profilanswer
 

Jah69 a écrit :


 
 
C'est bien ce numéro normalement. Mais effectivement le casque fait partie de la game pro. Moi je passais par la touche trois pour les ordi. Et ils savaient me répondre. Mais de toute façon c'est finis pour moi. Remboursement par virement. Comme j'ai écris plus haut ils préfèrent faire un virement que plutôt faire un échange.


 
Et bien j'ai eu moins de "chance" que toi. J'ai aussi sélectionné la touche 3, mais les 2 fois où j'ai appelé, ils m'ont répondus que leur service n'était pas en charge de ce type de produit qui fait parti effectivement de la gamme "pro" chez eux.
Et ce fameux numéro où personne ne répond. Comme ça tombe sur une personne en particulier, il faut pas que la personne soit occupée / malade / en vacances (rayer la mention inutile). C'est franchement n'importe quoi.
Je ne pense pas accepter le remboursement car comme beaucoup je l'ai touché avec la réduction MACIF et pas très envie de m'assoir dessus, aucun raison que j'accepte cela.
Si c'est le câble à changer, j'espère qu'en étant un peu patient, je l'aurai d'ici 1 mois max.
Et si ça bouge pas, effectivement remboursement, mais je ne serai plus du tout client.
Ahlala, ya des boites comme ça qui tourneraient franchement mieux si le service client derrière était un tant soit peu plus sérieux.
Mais là, rien que pour joindre quelqu'un qui prenne en compte mon problème, ça semble être la roulette russe... Sans dec'
 
Globalement voilà l'impression laissée par HP:
- Gestion des commandes -> nulle
- Fiabilité / cohérence du site web -> faible voire nulle
- Fiabilité de l'équipement -> faible vu le nombre de pb rapporté uniquement sur ce topic
- SAV -> dans les choux
- Equipement en lui même -> sympas mais expérience complètement entachée par l'ensemble des points ci-dessus.


Message édité par antox95 le 15-02-2021 à 14:14:04
n°14993750
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 14:24:16  profilanswer
 

J'ajoute mes aventures avec le SAV, on va pouvoir écrire un bouquin avec eux x)
 
Alors pour replacer l'histoire, j'avais un problème de grincements sur l'articulation droite, après presque 2 mois, on m'a enfin changé le casque.
Mais j'avais demandé le changement de contrôleurs également mais finalement non, HP avait pas envie.
 
Du coup je rappelle, on me dit "Vous allez recevoir le nouveau casque le 03/03/2021", WTF ? Ils ne voient même pas qu'ils m'ont envoyé un nouveau casque...
J'explique pour les contrôleurs, on me dit "On vous redirige vers le service Reverb G2", ok...
Arrivé au service en question, le mec a l'air moins empoté, il me dit qu'ils ont du stock pour les contrôleurs et qu'il fait l'expédition directement (vendredi).
 
Vu que je suis méfiant (on se demande pourquoi...), je rappelle aujourd'hui pour savoir ce qu'il en est, et là magnifique expérience, le mec au téléphone pas agréable, il me coupe à chaque fois que je commence à faire une remarque, il me balance qu'ils ne renvoient pas les contrôleurs, qu'ils ne sont pas en stock, et qu'ils ne feront rien tant que je n'aurais pas envoyé le casque (le rapport ? on en parle du chantage ?), il explique que c'est du matériel cher, qu'ils peuvent pas laisser ça se balader dans la nature (c'est un sketch ?).
Il insiste lourdement sur le fait que c'est presque impossible d'avoir un problème au niveau du casque et des contrôleurs en même temps (bien de traiter le client de menteur).
 
Je me demande bien pourquoi je ne reçois pas d'enquête de satisfaction pour ce service, étonnant...
 
Franchement le casque est cool, mais ouais, plus jamais HP non plus, geste commercial inexistant, SAV à chier, gestion des stocks anarchique, et j'en passe.

n°14993773
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 14:40:55  profilanswer
 

Spikeange a écrit :

J'ajoute mes aventures avec le SAV, on va pouvoir écrire un bouquin avec eux x)
 
 
Vu que je suis méfiant (on se demande pourquoi...), ....


 
 :lol:  
 
Sinon, ça a donné quoi ton huile de coude contre les grincements :o
 

n°14993795
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 14:52:53  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :


 
 :lol:  
 
Sinon, ça a donné quoi ton huile de coude contre les grincements :o
 


 
Ah  :lol:  Tu m'as rappelé qu'initialement j'appelais pour leur demander s'ils n'avaient pas une astuce pour retirer ce bruit, mais le mec était tellement c*n que j'ai abandonné l'idée...
Là je n'ai pas encore reçu mon frein filet, il arrive dans la journée, dès que c'est appliqué je teste ça et je ferais mon petit retour habituel mais j'avoue que j'y crois moyen x')
 
Sinon, personne n'est motivé pour démonter/remonter ses écouteurs ? :sarcastic: Vous risquez juste un couinement :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Spikeange le 15-02-2021 à 15:06:24
n°14993847
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 15:31:49  profilanswer
 

Spikeange a écrit :


 
Ah  :lol:  Tu m'as rappelé qu'initialement j'appelais pour leur demander s'ils n'avaient pas une astuce pour retirer ce bruit, mais le mec était tellement c*n que j'ai abandonné l'idée...
Là je n'ai pas encore reçu mon frein filet, il arrive dans la journée, dès que c'est appliqué je teste ça et je ferais mon petit retour habituel mais j'avoue que j'y crois moyen x')


 
 :jap:  
 
Puisque t’es dans le bricolage, n’oublie pas de débrancher tous tes câbles et de souffler de l’air sec sur les câbles et les fiches. Oui, je sais bien que le grincement n’arrive que quand tu bouges tes écouteurs, mais on sait jamais avec la poussière et les saletés... c’est dommage que tu ne puisses pas tester avec un autre câble :(  
 
Sinon, je suis tombé sur ça :
https://old.reddit.com/r/ValveIndex [...] ing_the_o/
Un joint, pour mieux resserrer les écouteurs.
 
Ce n’est pas dit que ça va marcher mais il faut explorer toutes les pistes :o
 

n°14993930
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 16:36:04  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :


 
 :jap:  
 
Puisque t’es dans le bricolage, n’oublie pas de débrancher tous tes câbles et de souffler de l’air sec sur les câbles et les fiches. Oui, je sais bien que le grincement n’arrive que quand tu bouges tes écouteurs, mais on sait jamais avec la poussière et les saletés... c’est dommage que tu ne puisses pas tester avec un autre câble :(  
 
Sinon, je suis tombé sur ça :
https://old.reddit.com/r/ValveIndex [...] ing_the_o/
Un joint, pour mieux resserrer les écouteurs.
 
Ce n’est pas dit que ça va marcher mais il faut explorer toutes les pistes :o
 


 
Ah ! Sur l'image, il y a une pièce qui n'est pas présente sur mes écouteurs, mais vu que ce sont ceux du Valve c'est peut-être pour ça.
Quelqu'un pourrait vérifier s'il a bien la pièce en question ? (pas présente sur la vidéo non plus)
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/15/mini_210215044405824192.jpg
 
C'est la pièce noire qui entoure le trou de vis et les deux contacteurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Spikeange le 15-02-2021 à 16:42:31
n°14993995
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 17:34:06  profilanswer
 

Spikeange a écrit :


 
Ah ! Sur l'image, il y a une pièce qui n'est pas présente sur mes écouteurs, mais vu que ce sont ceux du Valve c'est peut-être pour ça.
Quelqu'un pourrait vérifier s'il a bien la pièce en question ? (pas présente sur la vidéo non plus)
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 824192.jpg
 
C'est la pièce noire qui entoure le trou de vis et les deux contacteurs.


 
Dsl, je ne suis pas chez moi , là :(

n°14994011
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 17:50:22  profilanswer
 

Pas de soucis :)  
 
Suite des mésaventures SAV HP, on m'a rappelé dans la journée, soit le mec s'est fait engueuler soit c'est le temps que ça monte au cerveau, il a enfin fait une demande pour les contrôleurs contre la facture, des photos du casque et du numéro de série du nouveau casque. Chose qui je le rappelle, n'était pas possible tant qu'ils n'avaient, d'après lui, pas reçu le nouveau casque ! (logique !)
 
Par contre, échange de tout (casque + contrôleurs) ou juste des contrôleurs ? Aucune idée, il m'a gentiment expédié à la fin de l'appel "C'est fait la demande monsieur, merci au revoir !".
Au moins j'ai un mail qui confirme le numéro de demande, qu'il ne m'avait pas fourni...
 
Frein filet reçu et appliqué, plus qu'à attendre que ça sèche (45 minutes).


Message édité par Spikeange le 15-02-2021 à 17:51:47
n°14994087
Solid_Snak​e_Pliskin

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 19:05:24  profilanswer
 

Ca donne vraiment pas envie toutes ces mésaventures. Je vais quand même me lancer, sinon ma 3080 ne me servira possiblement à rien.
 
PS : le code macif fonctionne toujours, pour ceux à qui on a proposé un remboursement. 629 euros le casque avec le controller. Je sais pas si c'est le prix auquel vous l'avez touché...

n°14994146
antox95

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 19:52:02  profilanswer
 

Solid_Snake_Pliskin a écrit :

Ca donne vraiment pas envie toutes ces mésaventures. Je vais quand même me lancer, sinon ma 3080 ne me servira possiblement à rien.
 
PS : le code macif fonctionne toujours, pour ceux à qui on a proposé un remboursement. 629 euros le casque avec le controller. Je sais pas si c'est le prix auquel vous l'avez touché...


 
Beaucoup l’ont touché à 500€ et quelques.

n°14994179
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 20:13:50  profilanswer
 

Touché à 503€04 de mémoire, mais si je l'avais payé 630€, je l'aurais renvoyé et demandé le remboursement directement.
 
Verdict du frein filet, ça fait rien x) Donc ça vient pas de la vis.
Bizarre ce bruit qui apparaît après le démontage, si ça se trouve il faut serrer comme un bourrin... Ou il y a une minuscule pièce que j'ai loupé en démontant (celle qu'on voit pour l'Index), mais elle n'est pas présente non plus sur la vidéo de démontage.

n°14994233
Solid_Snak​e_Pliskin

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 21:03:06  profilanswer
 

En effet, pas cool de leur part. Pourtant c'est pas une petite boîte. Se mettre les utilisateurs de ce concept particulier qu'est la VR, c'est pas très fut fut.

n°14994239
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 21:10:04  profilanswer
 

Spikeange a écrit :


 
Ah ! Sur l'image, il y a une pièce qui n'est pas présente sur mes écouteurs, mais vu que ce sont ceux du Valve c'est peut-être pour ça.
Quelqu'un pourrait vérifier s'il a bien la pièce en question ? (pas présente sur la vidéo non plus)
 
 
C'est la pièce noire qui entoure le trou de vis et les deux contacteurs.


 
Au passage tu as ça qui peut être intéressant :
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/52/20210215-210847-134583d3-bd42-4fee-8c50-3e789e4d267f.52.min.jpg
 
 
https://www.amazon.com/DP/B08M9BYD5F
 
J’ai également une vidéo d’un mec qui l’installe :
https://youtu.be/1DBZfCRZ348


Message édité par _BisonRavi le 15-02-2021 à 21:15:20
n°14994620
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 11:04:58  profilanswer
 

Je viens aux nouvelles pour le SAV de mon G2.
J'ai appelé hier, et après m'être fait rediriger 3 fois, on arrive enfin au numéro suivant : 01.70.48.53.19.
 
Je suis resté presque 1H au tel avec la personne je ne sais pas ce qu'il faisait mais il me laissait à chaque fois en attente, soi-disant qu'il est en train de créer mon dossier.
 
À la fin il me dit qu'il ne sait pas comment gérer le truc, il me rappellera pour finaliser tout ça et voir ce qu'on fait pour le SAV...
 
Bien sûr je n'ai toujours pas été rappelé.
 
J'en ai profité pour remettre mon Rift CV1, OK il est bien pixelisé, mais par contre c'est net de bord à bord...
 
J'espère avoir un remboursement, pour me tourner vers le quest 2, dans mon entourage tout le monde me dis que c'est net partout, j'en aurais le cœur net bientôt !


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°14994741
antox95

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 13:42:18  profilanswer
 

samsamcmoi a écrit :

Je viens aux nouvelles pour le SAV de mon G2.
J'ai appelé hier, et après m'être fait rediriger 3 fois, on arrive enfin au numéro suivant : 01.70.48.53.19.
 
Je suis resté presque 1H au tel avec la personne je ne sais pas ce qu'il faisait mais il me laissait à chaque fois en attente, soi-disant qu'il est en train de créer mon dossier.
 
À la fin il me dit qu'il ne sait pas comment gérer le truc, il me rappellera pour finaliser tout ça et voir ce qu'on fait pour le SAV...
 
Bien sûr je n'ai toujours pas été rappelé.
 
J'en ai profité pour remettre mon Rift CV1, OK il est bien pixelisé, mais par contre c'est net de bord à bord...
 
J'espère avoir un remboursement, pour me tourner vers le quest 2, dans mon entourage tout le monde me dis que c'est net partout, j'en aurais le cœur net bientôt !


 
Incroyable...
Tu as encore eu la chance qu'on décroche, j'ai passé une 10aine d'appels hier, un 11e juste à l'instant, ça ne répond pas.
Je serais curieux de mettre les yeux dans un quest2, franchement si la qualité d'image n'est pas trop en deçà du G2, je me taterais à demander un remboursement.
Toujours est-il qu'il faudrait quoiqu'il arrive que je puisse joindre quelqu'un. C'est quand même hallucinant, ils ont mis un produit en vente sans s'occuper de mettre en place le personnel et le suivi qui va bien derrière.
Enfin quand je vois ce qu'on fait dans une grande banque française dans laquelle je travaille au niveau de l'IT, plus rien ne m'étonne...  

n°14994758
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 14:04:35  profilanswer
 

antox95 a écrit :


 
Incroyable...
Tu as encore eu la chance qu'on décroche, j'ai passé une 10aine d'appels hier, un 11e juste à l'instant, ça ne répond pas.
Je serais curieux de mettre les yeux dans un quest2, franchement si la qualité d'image n'est pas trop en deçà du G2, je me taterais à demander un remboursement.
Toujours est-il qu'il faudrait quoiqu'il arrive que je puisse joindre quelqu'un. C'est quand même hallucinant, ils ont mis un produit en vente sans s'occuper de mettre en place le personnel et le suivi qui va bien derrière.
Enfin quand je vois ce qu'on fait dans une grande banque française dans laquelle je travaille au niveau de l'IT, plus rien ne m'étonne...  


 
Tu peux leurs envoyer un mail par le store hp, ils sont dans l’obligation de te répondre ou de te rappeler dans les 48h max.
 
C’est bien dommage qu’une marque comme Hp fasse appel à des sociétés de service médiocres :( pour être poli. Je trouve que leur comportement est inadmissible quand on lit vos retours ici.  
Bon courage les gars et n’hésitez pas à le faire savoir en mettant une évaluation négative sur leur site. Peut-être qu’à force ils vont se faire taper sur les doigts.
Ne lâchez rien!

n°14994802
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 14:40:51  profilanswer
 

antox95 a écrit :


 
Incroyable...
Tu as encore eu la chance qu'on décroche, j'ai passé une 10aine d'appels hier, un 11e juste à l'instant, ça ne répond pas.
Je serais curieux de mettre les yeux dans un quest2, franchement si la qualité d'image n'est pas trop en deçà du G2, je me taterais à demander un remboursement.
Toujours est-il qu'il faudrait quoiqu'il arrive que je puisse joindre quelqu'un. C'est quand même hallucinant, ils ont mis un produit en vente sans s'occuper de mettre en place le personnel et le suivi qui va bien derrière.
Enfin quand je vois ce qu'on fait dans une grande banque française dans laquelle je travaille au niveau de l'IT, plus rien ne m'étonne...  


 
Si ça peut aider j'ai appelé à midi et demi hier.
On aurait dit qu'il en avait rien à faire de mon SAV  :D  en tout cas j'en suis persuadé qu'il faisait autre chose en même temps, on verra s'il me rappel, mais j'y crois pas trop je vais devoir rappeler.
 
Edit : j'ai parlé trop vite on m'a rappelé à l'instant :p  
Après m'avoir fait patienter 25 minutes, il m'annonce qu'il n'y a plus de stock, et qu'on va me recontacter dans la semaine pour voir ce qu'on peut faire.


Message édité par samsamcmoi le 16-02-2021 à 17:16:22

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°14995041
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 17:16:20  profilanswer
 

Bon, le WD40 ne retire pas le couinement des oreillettes, quelque soit l'endroit où je l'applique au niveau de l'articulation, c'est étrange ce bruit qui apparaît comme ça...
Par contre, comme je le pensais, je déconseille le WD40 sur le G2, comme prévu ça s'infiltre partout, une horreur...

n°14995143
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 19:05:25  profilanswer
 

Spikeange a écrit :

Bon, le WD40 ne retire pas le couinement des oreillettes, quelque soit l'endroit où je l'applique au niveau de l'articulation, c'est étrange ce bruit qui apparaît comme ça...
Par contre, comme je le pensais, je déconseille le WD40 sur le G2, comme prévu ça s'infiltre partout, une horreur...


 
Tu veux dire que le bruit apparaît sans que tu touches les écouteurs, c’est ça ? Parce que si c’est ça, ça ne peut être que ton câble ou ton usb.
 
J’ai eu ça au début, et en redémarrant mon pc, parfois 2 fois, après je n’ai plus rien. Ça va faire 1 mois que je n’ai aucun souci. Finguer in the pois [:plat de zaza:2]
 
Edit:
 
Je vous mets un vidéo d’un mec qui fait son retour sur les défauts du g2. Là il ne parle que du « matériel » à l’usage. Et il y’a du vrai dans ce qu’il dit.
Par contre bon courage pour son anglais  :pt1cable:  
 
https://youtu.be/G4p2-NhL9xc


Message édité par _BisonRavi le 16-02-2021 à 19:17:15
n°14995247
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 21:09:14  profilanswer
 

Plus simple qu'une explication pour le couinement, une vidéo x)  
 
https://youtu.be/iB_6emlrwqA

n°14995252
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 21:13:32  profilanswer
 

Spikeange a écrit :

Plus simple qu'une explication pour le couinement, une vidéo x)  
 
https://youtu.be/iB_6emlrwqA


 
On dirait que le bruit provient du frottement du plastique quand tu tournes l’écouteur [:gordon shumway]

n°14995256
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 21:28:02  profilanswer
 

Ouais, mais pourquoi ça le fait maintenant ? x) J'ai simplement dévissé les écouteurs de l'ancien casque pour les mettre sur le nouveau, sans rien ajouter ou oublie, louche...
Et impossible de trouver une astuce pour retirer ce bruit.
T'as aucun bruit quand tu les bouges non ?
 
EDIT : Dans un autre registre, vous pensez que ce pc ferait "bien" le taff pour le G2 ?
 
https://www.rueducommerce.fr/p-a17- [...] 27cd2b5c1d
 
Je comptais monter une config avec une 3090 (faute d'avoir trouvé moins cher...), mais la note risque d'être trop élevé pour mon budget et ce pc est juste 100€ plus cher que la carte seule x)

Message cité 1 fois
Message édité par Spikeange le 16-02-2021 à 21:32:09
n°14995262
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 21:44:28  profilanswer
 

Spikeange a écrit :

Ouais, mais pourquoi ça le fait maintenant ? x) J'ai simplement dévissé les écouteurs de l'ancien casque pour les mettre sur le nouveau, sans rien ajouter ou oublie, louche...
Et impossible de trouver une astuce pour retirer ce bruit.
T'as aucun bruit quand tu les bouges non ?


 
Non, moi je n’ai aucun bruit .
 
Quand je regarde ta vidéo, j’ai l’impression que tu as vachement serré ta visse non ? On dirait que tu  tournes l’écouteur difficilement. Ce qui pourrait expliquer le bruit.
 
Edit:

Spikeange a écrit :


 
https://www.rueducommerce.fr/p-a17- [...] 27cd2b5c1d
 
Je comptais monter une config avec une 3090 (faute d'avoir trouvé moins cher...), mais la note risque d'être trop élevé pour mon budget et ce pc est juste 100€ plus cher que la carte seule x)


 
Ce n’est pas du tout le même usage :o
Si tu veux profiter au max de ton g2, n’hésite pas prends une 3090 ou plutôt une 3080 qui est déjà très bien. Son prix est beaucoup plus raisonnable (FE).
Ce pc portable ne sera pas terrible pour de la VR, la chauffe, toussa... une tour tu n’as pas mieux :o. Un pc portable perd rapidement de sa valeur. Enfin, ce n’est que mon avis :o
 
Edit 2:
Tu n’es pas obligé de partir sur une nouvelle config complète. Prends une 3080 et ne mets à jour que les éléments importants. Ne t’obliges pas à tout changer.


Message édité par _BisonRavi le 16-02-2021 à 22:01:49
n°14995348
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 00:34:03  profilanswer
 

Pour le serrage, j'ai essayé tous les différents serrage, faible, moyen, fort, rien n'y fait le bruit perdure.
Ah et poser la question au SAV c'est comme demander à un singe l'itinéraire pour aller d'Opéra à Saint-Lazare en métro... À peine j'ai évoqué ce léger défaut qui, je pense, peut être corrigé, le mec voulait de nouveau changer tout mon set...
 
Pour la 3080, deux soucis, sa disponibilité (j'ai acheté la 3090 le matin, le soir y'a eu le drop de toutes les autres...), et sa VRAM de 10Go, là où la 3090 embarque 24Go.
J'allais attendre pour une éventuelle 3080 Ti avec ses 20Go (12Go ?), mais on est passé d'une dispo en février à "pas de date, réassort des autres 3000 en priorité".
 
Pour la config, obligé de tout changer, je suis sur PC portable x)

n°14995349
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (39)
Posté le 17-02-2021 à 00:34:28  profilanswer
 

Drap.

 

Salut à tous,

 

Je voudrais prendre un casque G2 pour premier casque VR. Utilisation en simu auto principalement, puis sûrement du Alyx, medal ...

 

Je vois souvent le sujet revenir pour la carte graphique ( 3080 ou 3090).

 

Une config comme la mienne ( I9 10900K avec une 2080s) peut tenir le rythme ?

Message cité 1 fois
Message édité par BlackSad38 le 17-02-2021 à 00:34:58

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°14995362
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 01:31:25  profilanswer
 

Spikeange a écrit :

Pour le serrage, j'ai essayé tous les différents serrage, faible, moyen, fort, rien n'y fait le bruit perdure.
Ah et poser la question au SAV c'est comme demander à un singe l'itinéraire pour aller d'Opéra à Saint-Lazare en métro... À peine j'ai évoqué ce léger défaut qui, je pense, peut être corrigé, le mec voulait de nouveau changer tout mon set...


 
 :lol:  
 
Ya un truc que je ne comprends pas, quand tu es en jeu et si tu ne touches pas aux écouteurs, tu n’as aucun bruit ? C’est ça ?
 

Spikeange a écrit :


 
Pour la 3080, deux soucis, sa disponibilité (j'ai acheté la 3090 le matin, le soir y'a eu le drop de toutes les autres...), et sa VRAM de 10Go, là où la 3090 embarque 24Go.
J'allais attendre pour une éventuelle 3080 Ti avec ses 20Go (12Go ?), mais on est passé d'une dispo en février à "pas de date, réassort des autres 3000 en priorité".
 
Pour la config, obligé de tout changer, je suis sur PC portable x)


:jap: je comprends mieux.
 
Moi j’ai pris une 3090 pour ne avoir de limitations sur la Vram. L’année dernière j’avais changé la ram+mobo+proco (32 gigos, aorus z390, i9 9900k) et cette année la CG+nvme. Mon boitier un Cosmos 1000 et alim Seasonic 750w datent de 2011.
 
Tu l’as acheté déjà ta 3090 :??:
 
 

BlackSad38 a écrit :

Drap.
 
Salut à tous,  
 
Je voudrais prendre un casque G2 pour premier casque VR. Utilisation en simu auto principalement, puis sûrement du Alyx, medal ...
 
Je vois souvent le sujet revenir pour la carte graphique ( 3080 ou 3090).
 
Une config comme la mienne ( I9 10900K avec une 2080s) peut tenir le rythme ?


 
La 2080 Super est à environ -25% de la 3080. La différence n’est pas si énorme. Je ne suis pas simeur, d’autres ici te conseilleront mieux que moi, cependant je peux te dire, comme pour tous les jeux, il suffit de baisser quelques options graphiques et ça devrait passer. D’autres éléments sont aussi importants comme le proco, disque nvme et ram.
Sinon pour honor, il est gourmand et demande une 2080 minimum, donc avec un g2 tu seras  sûrement obligé de faire quelques concessions. quant à Alyx, il est très optimisé VR, c’est donc sans aucun problème.
 
Mais attend toi à ne pas avoir ton SS à 100% sur tous les jeux.
 
Avec un peu de chance, quelqu’un ici à peut-être une 2080 avec un g2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux[EST] PS4 Pro + 11 jeux
[ACH] PS4 ou PS4 Pro[EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2Trouver
[VDS] plus rien :)[ACH] PS4 PRO
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeuxPc Omen Ps4 Pro
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR