Test de Reeve accessible à tous le 4/12 : ReeveTest
(Quest 3/3S, pour Q2 on trouve un lien sur leur discord)
LienDiscord
InvitationDiscord
Les promos se terminent , mais nouvelles le 15/12
Perso je viens de prendre Sweet Surrender que j'avais un peu raté auparavant mais qui a de tres bon retour (steam notamment)
et est étonnamment un jeu assez ancien (2021!) mais avec toujours des dev actifs (update, reponse aux com)
et qui n'a tristement pas fait un gros debut sur psvr2 récemment... tu m'etonnes que le marché VR est pas rentable
https://www.uploadvr.com/sweet-surr [...] st-mortem/ (analyse intéressante par les devs)
Esperons que la venue de steam frame et des casques sous android xr change un peu la donne car le marché est vraiment tres mal là
Je connais au moins 3 equipes de dev qui ont arrété leur jeu solo et sont passés à des jeux multi à la con +/- f2p
J'avais deja parlé je crois d'un studio qui l'a fait et se rentabilise (et en est à son 10eme jeu de ce type en moins d'un an...) et est devenu un modele
Beaucoup de nouveaux jeux "classiques" sur quest sortent mal finis (avec du coup des notes de merde et des promo 2à3 mois apres),
certains ont perdu leur financement et ca crush prematurement ou ca ne sort meme pas
les studios qui continuent à vivoter sont ceux qui font des jeux avec un contenu limité (et souvent du multi inclus), et passent rapidement à leur jeu suivant
D'ailleurs j'ai pris Requisition pendant les promos
Notes pourries, et effectivement le jeu a une physique moyenne et graphismes idem (sortie juillet 2025)
Mais assez addictif (bon j'adhere vite à ce genre de jeu)
Jeu d'extraction, solo ou multi (pas encore testé, pvpve only en multi?), mais aussi avec un mode horde (pas testé)
Pas trop vu de bug mais il a deja eu 2 maj
Je crains surtout pour le contenu : il n'y a que 2 map, y en aura t il d'autre?
On se souvient de astro hunter, jeu un peu mieux realisé mais sorti avec une seule map et à l'abandon depuis
Apres extraction propose un peu plus
Je ne sais pas si le mode horde est bien, mais il y avait quelques bons retour steam sur les possibilités
Et puis dans le mode extraction, je ne me suis contenté de farmer,
mais à la base il faut en un temps limité trouver un coffre (et tuer le boss qui le garde?),
avoir trouvé le code pour l'ouvrir reparti dans 4 endroits,
l'ouvrir, prendre le magot et s'extraire dans les temps
Si il y a des volontaires pour le multi ...
Sinon Demeo battlemarked au top, j'ai pas mal avancé
Un nouveau classique apres le 1er demeo
Deadly delivery toujorus bien, et annoncé le 4/12 ...
... le jour de la sortie de Thief VR ! (je croise les doigts, peur de la deception)
---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici