|
Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir) |
---|
froc Transactions (2) | Reprise du message précédent : Ce n'est pas contre toi, Soukar, qui donne plein de supers conseils et autres, mais je trouve ça gavant et hyper clivant pour ceux qui ne connaissent pas Ou alors c'est moi qui suis trop vieux pour ces conneries ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 21:25:52 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
froc Transactions (2) |
SnK ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
fixbornes Transactions (1) | J'ai refund la version qui était dispo jusqu'ici. J'ai trouvé ça horrible, dès la première prise en main Message édité par fixbornes le 04-12-2024 à 21:42:58 |
Dephi Transactions (0) | J'ai loupé les soldes pour le BF, j'ai du credit à épuiser..
Message édité par Dephi le 04-12-2024 à 23:37:10 --------------- |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) | J'ai essayé rapidement hier soir batman (car je l'ai eu offert avec le quest 3).
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Alors oui tu peux partir dans de la solution achat / impression3d mais bon franchement 2 zips et c'est plié hein :
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 05-12-2024 à 09:58:11 --------------- App Android NextGP : Store - TU |
soukar Transactions (0) |
Message édité par soukar le 05-12-2024 à 19:23:26 --------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 11:45:44 |
binkbink Transactions (0) |
|
|
Hig2 Transactions (0) | Y a Skydance's BEHEMOTH qui vient de sortir sur Steam, ça a l'air franchement pas mal. Bon à 40 balles faut voir les tests mais la vidéo donne bien envie
Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 05-12-2024 à 18:55:32 --------------- ----** Mon feed-back **---- |
fabrs2_benchmark Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) | Super ton tableau là --------------- ----** Mon feed-back **---- |
mrmike Transactions (0) |
|
panteror Transactions (0) | Les liens creators vont revenir à 10% à la fin du mois, c'est plus intéressant que la parrainage classique seulement ce mois. C'est dommage que ça soit pas au moins 15% le reste du temps pour récompenser leur investissement. --------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
Hig2 Transactions (0) | J'ai un soucis avec l'appli PC Meta Quest Link sur PC. Dans la page "Bibliothèque", il ne s'affiche que les titres installés, pas les autres.
--------------- ----** Mon feed-back **---- |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Clique sur filtre en haut à droite --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Hig2 Transactions (0) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Mon fils a pris peur devant les deux pauvres bestioles volantes à dégommer au lasso dans eye of the temple et a balancé le Q3 au sol (bon il lui a plus échappé des mains en le retirant vite)
Message édité par Nafnaf le 07-12-2024 à 16:30:09 |
binkbink Transactions (0) | Quelqu'un a essayé l'offre abonnement quest + gratuit 1 mois ou 3 mois (si on a acheté le casque récemment ?)
|
Neernitt Transactions (2) | Je crois qu'il faut un moyen de paiement enregistré pour activer le mois gratuit. J'avais mis mon compte Paypal avant d'activer le mois gratuit pour me prendre Batman, et ensuite j'avais activé le mois gratuit Quest+ et rien n'a été débité.
--------------- WMR, la VR des vrais |
Neernitt Transactions (2) | Pour ceux que ça intéresse j'ai pris Metro Awakening sur Quest 3 et sur Steam.
fixbornes Transactions (1) | Pour ceux qui veulent essayer les deux sans payer en double, je crois que le jeu est cross buy sur Meta Store... |
Neernitt Transactions (2) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
j'ai activé mon mois gratuit dernièrement, pour s'inscrire il faut indiquer un moyen de payement, carte ou PayPal, en choisissant une durée de 1 mois ou de 1 an
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--------------- App Android NextGP : Store - TU |
lynx-or Cœur de ChevalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lynx-or le 07-12-2024 à 20:50:18 |
2ba19d16b4 Transactions (0) | Page 549 comme le prixc du Quest 3. Hasard? Je ne pense pas... |
soukar Transactions (0) |
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
|
mrmike Transactions (0) |
|
panteror Transactions (0) | oui je trouve aussi que c'est le meilleur dans les analyses objectives de ce qu'il teste et l'actu VR. Tu le sens pas dans le placement de produits ou de vidéos pour faire du click ou des achats. Toujours de bonnes critiques.
Message édité par panteror le 09-12-2024 à 14:56:52 --------------- Liens Parrainage Apps et Casque Meta Quest |
binkbink Transactions (0) | Merci.
Message édité par binkbink le 09-12-2024 à 18:30:07 |
soukar Transactions (0) | Si vous trouvez pas votre jeu dans votre liste, vous pouvez chercher aussi dans la liste de Mathieu de restez connecté (qui fait souvent des emissions avec Rames d'ailleurs )
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
binkbink Transactions (0) | Du coup j'ai acheté le fameux "wall town wonder".
|
Hig2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |