Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°14974513
lynx-or
Cœur de Cheval
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 21:13:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça y est je n’ai pas attendu d’éventuelles soldes sur le quest et donc depuis samedi j’en suis l’heureux possesseur.  
 
Ça faisait plus d’un an que je voulais m’y plonger dans la RV
 
Je trouve ça super, bien amené par Facebook : intuitif, progressif et bienveillannt.  
J’ai seulement touché quelques app, téléchargé des démos.  
J’ai déjà été ému par First steps et hier soir le tuto de écho m’a complètement convaincu du potentiel de la VR. Dans un autre corps ailleurs avec des autres gens.  
Ce soir j’ai commencé la maison d’Anne Frank. Pareil je trouve ça vraiment émouvant. Le réalisme fait sens.  
J’ai pas encore mis en place les sidequedt et compagnie.  
 
J’ai prévu de me prendre tiltBrush si quill n’arrive pas sur Q2. Avec GravityBrush je ne sais quel est le mieux.  
J’aime bien le fait de pouvoir créer des Poly via tiltBrush pour pouvoir les partager sur la librairie Blocks de Google et pouvoir m’en servir sur des projets A-Frame.  
 
Je suis sur Mac, on verra comment je peux mettre en place un environnement Mac -Q2.  
 
En tous cas ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi séduit par une techno grand public.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 21:13:01  profilanswer
 

n°14974522
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 21:24:20  profilanswer
 

lynx-or a écrit :


J’aime bien le fait de pouvoir créer des Poly via tiltBrush pour pouvoir les partager sur la librairie Blocks de Google et pouvoir m’en servir sur des projets A-Frame.


 
Profites en pendant que c'est encore possible :/
https://www.reddit.com/r/TiltBrush/ [...] e_30_2021/

n°14974681
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 06:46:05  profilanswer
 

Bonjour,  
Désolé si je ne suis pas dans le bon topic mais je n'ai pas trouve mieux pour le moment.  J'ai offert un quest 2 à mon fils de 12 ans à Noël. Il utilise mon compte FB puisqu'il n'a pas 13 ans (mon fils,  pas mon compte FB).
 
Malgré mes demandes de respecter un temps raisonnable d'utilisation quotidien,  il a du mal à le tenir.  Je voudrais donc lui mettre un temps maxi d'utilisation mais il ne semble pas y avoir de contrôle parental inclus comme avec family link de Google pour les appareils android.  
 
Du coup, j'ai regardé sur l'interface de ma FBX mini 4K : on peut filtrer par adresse MAC mais il n'y a pas moyen de limiter par créneau horaire,  on peut juste faire une liste noire d'appareils ne pouvant se connecter à la box. Et de toute façon, je ne vois pas l'Oculus dans la liste des appareils connectés à ma box ... Il semblerait que l'adresse MAC de l'Oculus soit dynamique, ce qui n'est de toute facon pas une bonne excuse pour qu'il n'apparaisse pas dans la liste de la box.
 
Une idée pour avoir un semblant de controle parental sur le quest 2 pour définir un temps de jeu limite journalier ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par franckymania le 26-01-2021 à 06:53:07
n°14974694
Dephi

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 07:55:18  profilanswer
 

franckymania a écrit :

Bonjour,  
Désolé si je ne suis pas dans le bon topic mais je n'ai pas trouve mieux pour le moment.  J'ai offert un quest 2 à mon fils de 12 ans à Noël. Il utilise mon compte FB puisqu'il n'a pas 13 ans (mon fils,  pas mon compte FB).
 
Malgré mes demandes de respecter un temps raisonnable d'utilisation quotidien,  il a du mal à le tenir.  Je voudrais donc lui mettre un temps maxi d'utilisation mais il ne semble pas y avoir de contrôle parental inclus comme avec family link de Google pour les appareils android.  
 
Du coup, j'ai regardé sur l'interface de ma FBX mini 4K : on peut filtrer par adresse MAC mais il n'y a pas moyen de limiter par créneau horaire,  on peut juste faire une liste noire d'appareils ne pouvant se connecter à la box. Et de toute façon, je ne vois pas l'Oculus dans la liste des appareils connectés à ma box ... Il semblerait que l'adresse MAC de l'Oculus soit dynamique, ce qui n'est de toute facon pas une bonne excuse pour qu'il n'apparaisse pas dans la liste de la box.
 
Une idée pour avoir un semblant de controle parental sur le quest 2 pour définir un temps de jeu limite journalier ?
Merci


une adresse MAC n'est pas dynamique, tu confonds avec l'IP
 
Il n'y a rien sur le quest 2 pour limiter son utilisation, par contre, en lisant la doc de la FXB mini 4K (que je ne connais pas), ils parlent de plage horaires configurables
https://www.free.fr/assistance/5076.html
 


---------------

n°14974777
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 26-01-2021 à 09:34:24  profilanswer
 

Ouai enfin ça reste limité dans la mesure où une majorité d'applications n'imposent pas un accès à un internet...
 
Ce que je fais avec ma fille c'est de positionner une minuterie sur mon téléphone (ou sur Alexa, quand le temps est dépassé l'enceinte connectée le lui notifie) mais c'est plus simple à gérer pour moi vu qu'elle n'y a droit que 2x 1h30 par semaine... C'est sûr que si c'est 3h par jour ça doit pas être gérable :o
 
Cela dit c'est pas simple car l'immersion est forte et que le temps défile vite dans le casque donc une notification in-game serait infiniment plus efficace mais on ne peut blâmer OculusBook dans la mesure où un casque VR n'est pas fait pour un enfant (la limitation de 13 ans est en rapport avec un compte Facebook)...
 
Tu faisais comment sur console/PC avec ton gamin avant ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14974812
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 09:55:20  profilanswer
 

Ya un mode demo je crois sur le Quest qui limite les applications qu'on peut lancer. Un autre truc serait de ne pas charger la batterie complètement pour qu'au bout d'une heure ça se coupe.
 
Sinon c'est possible de lancer certaines applis Android (qui n'utilisent pas Google play), via Sidequest ou directement avec les sources inconnues. Peut être qu'il y a des applis de contrôle parental qui marcheraient? Genre un truc simple qui éteins le device au bout d'un moment.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14974827
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 26-01-2021 à 10:07:56  profilanswer
 

Non il n'existe rien, cf Reddit et les forums Oculus, alors que c'est réclamé depuis longtemps...
 
Et la problématique de franckymania concerne le temps passé, pas les applications ;)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14974845
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 10:24:55  profilanswer
 

Mode demo + APK:
https://f-droid.org/en/packages/io. [...] roid.open/
 
Sans mode démo j'imagine que c'est simple de virer l'APK.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14974921
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 26-01-2021 à 11:30:11  profilanswer
 

Merci, c'est très intéressant, je vais essayer ça ce soir :jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14975317
fabrs2_ben​chmark

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 15:25:46  profilanswer
 

Oculus Quest 2 : LE LIVE #15 : FS VR, allergie au cover, Doom Update, Booster son Quest, AltSpace.
https://www.youtube.com/watch?v=1C36WDgHNaw
oculus store envois gratuitement un cover similicuir pour ceux qui souffre d'allergie avec preuve à l'appuie.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 15:25:46  profilanswer
 

n°14975325
Dulos

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 15:31:31  profilanswer
 


Je sais pas pourquoi mais j'ai eu 30% sur le store hier à l'achat de DROP DEAD ( pas terrible au passage, menfin )
avec le code OCULUS30.
 
Voilu :)

n°14975327
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 15:32:48  profilanswer
 

J'ai chopé le shoot 1976, j'essaye après mon bain :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14975329
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 15:34:05  profilanswer
 

fabrs2_benchmark a écrit :

Oculus Quest 2 : LE LIVE #15 : FS VR, allergie au cover, Doom Update, Booster son Quest, AltSpace.
https://www.youtube.com/watch?v=1C36WDgHNaw
oculus store envois gratuitement un cover similicuir pour ceux qui souffre d'allergie avec preuve à l'appuie.


Ql est la procédure ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14975332
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 15:36:11  profilanswer
 

Quest 2 (enfin) commandé!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14975350
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 15:50:44  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Quest 2 (enfin) commandé!


Depuis le temps tu ne l'avais pas ??!


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14975353
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 15:51:44  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Quest 2 (enfin) commandé!


 
 [:somberlain_2020:10]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14975383
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 16:09:36  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


Depuis le temps tu ne l'avais pas ??!


Non, j'ai un Quest 1.
 


J'ai un peu hésité avec le G2 mais « J'suis trop vieux pour ces conneries » et justement j'ai atteint l'age ou je dois me créer un compte FB :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14975419
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 16:34:04  profilanswer
 

Dephi a écrit :


une adresse MAC n'est pas dynamique, tu confonds avec l'IP
 
Il n'y a rien sur le quest 2 pour limiter son utilisation, par contre, en lisant la doc de la FXB mini 4K (que je ne connais pas), ils parlent de plage horaires configurables
https://www.free.fr/assistance/5076.html
 


 
En effet je n'étais jamais allé dans ce menu de la box, merci !
 

LibreArbitre a écrit :

Ouai enfin ça reste limité dans la mesure où une majorité d'applications n'imposent pas un accès à un internet...
 
Ce que je fais avec ma fille c'est de positionner une minuterie sur mon téléphone (ou sur Alexa, quand le temps est dépassé l'enceinte connectée le lui notifie) mais c'est plus simple à gérer pour moi vu qu'elle n'y a droit que 2x 1h30 par semaine... C'est sûr que si c'est 3h par jour ça doit pas être gérable :o
 
Cela dit c'est pas simple car l'immersion est forte et que le temps défile vite dans le casque donc une notification in-game serait infiniment plus efficace mais on ne peut blâmer OculusBook dans la mesure où un casque VR n'est pas fait pour un enfant (la limitation de 13 ans est en rapport avec un compte Facebook)...
 
Tu faisais comment sur console/PC avec ton gamin avant ?


 
Je n'avais pas conscience que couper Internet ne suffisait pas en fait ... :-(
 
Pour la console et les tablettes, ce sont les miennes et elles sont dans le salon donc timer sur le four.
Pour sa tablette, Family Link de Google piloté depuis mon téléphone c'est au top.
Pour la minuterie, c'est un peu hors d'age quand tu as connu Family Link en fait.
 
Mon fils a 12 ans et donc bientot 13 donc il pourrait bientot avoir son compte FB mais ca changerait rien en fait : si l'enfant veut transgresser, il le fait. D'ailleurs, mon fils a toujours bien respecté les timings mais depuis quelques mois, il s'enferme dans sa chambre et ne les respecte plus. Family Link résoud le souci en coupant sa tablette au bout d'un certain temps.
 

the_fennec a écrit :

Ya un mode demo je crois sur le Quest qui limite les applications qu'on peut lancer. Un autre truc serait de ne pas charger la batterie complètement pour qu'au bout d'une heure ça se coupe.
 
Sinon c'est possible de lancer certaines applis Android (qui n'utilisent pas Google play), via Sidequest ou directement avec les sources inconnues. Peut être qu'il y a des applis de contrôle parental qui marcheraient? Genre un truc simple qui éteins le device au bout d'un moment.


 
Je ne connais pas du tout le Quest et du coup, je sais pas trop ce que je pourrais limiter comme appli.
La batterie, il a de quoi la recharger sans soucis donc ca ne serait pas efficace.
 

the_fennec a écrit :

Mode demo + APK:
https://f-droid.org/en/packages/io. [...] roid.open/
 
Sans mode démo j'imagine que c'est simple de virer l'APK.


 
Je vais regarder de ce coté là, merci bcp !
 
Merci en tous cas pour vos réponses à tous.

n°14975422
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 16:37:45  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Mode demo + APK:
https://f-droid.org/en/packages/io. [...] roid.open/
 
Sans mode démo j'imagine que c'est simple de virer l'APK.


 
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de mode démo sur le Quest 2 ...

n°14975425
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 26-01-2021 à 16:39:06  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Depuis le temps tu ne l'avais pas ??!


Même réflexion :lol:

 

the_fennec, t'avais pas dit récemment que tu avais vendu ton Pimax et ton Vive Pro pour passer au Quest ? Tu faisais peut-être référence au Q1 et pas au Q2 cela dit...

 

Edit : Owned :o

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 26-01-2021 à 16:39:29

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14975480
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 17:10:41  profilanswer
 

Bon 1976 j'adore :love: 100/100 arcade

 

Ça plaira au fans de shoot them up, type 1941, très sympa ;)


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2021 à 17:11:37

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14975503
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 17:26:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un Q2 sur le forum HFR, je le reçois dans les prochains jours, quels sont les bons conseils à suivre pour une bonne utilisation?
 
Je pensais me prendre un câble usb3 pour le mode link sur amazon, une référence de qualité à me conseiller?
 
Virtual desktop? un must have? ou le mode filaire link suffit amplement.
 
N'hésitez pas à me conseiller, je vais notamment tester de la simulation automobile avec, je vais sans doute avoir du mal à faire tourner ACC mais on verra bien, au pire sur les autres, j'ai une 3070 pour info.
 
Même si je vais fouiller une liste de quelques jeux à faire absolument?
J'ai coché HL alyx et jeux sim racing pour le moment :)
 
Je vais lire la première page aussi tiens ! (edit la première page est bien complète merci pour les réponses !)

Message cité 1 fois
Message édité par davesorco69 le 26-01-2021 à 17:29:04

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14975658
fabrs2_ben​chmark

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 19:45:15  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


Ql est la procédure ?


regarde à partir de cette séquence tu as la réponse.
https://youtu.be/1C36WDgHNaw?t=4574

n°14975746
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 21:33:10  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Même réflexion :lol:
 
the_fennec, t'avais pas dit récemment que tu avais vendu ton Pimax et ton Vive Pro pour passer au Quest ? Tu faisais peut-être référence au Q1 et pas au Q2 cela dit...
 
Edit : Owned :o


 
Oui, j'ai revendu mon Pimax et Vive OG. Et je reviendrais mon Quest 1 une fois le 2 apprivoisé.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14975807
lynx-or
Cœur de Cheval
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 22:56:25  profilanswer
 


Oula merci pour l’info mais c’est une sacrée pas bonne histoire. J’espère qu’il y aura des alternatives ou que Google revoit son projet  
Bon je vais attendre d’autres infos sur TiltBrush.  
 
Sinon j’avais cru entendre par le type qui fait des ateliers créatifs sur etr que Gravity Sketch serait gratuit ?

n°14975865
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 23:59:44  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Oui, j'ai revendu mon Pimax et Vive OG. Et je reviendrais mon Quest 1 une fois le 2 apprivoisé.


 
Combien ?

n°14975905
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 27-01-2021 à 04:35:18  profilanswer
 

Y'a quelques jours ils avaient parlé du multicomptes activé sur le quest 2. Ça fonctionne déjà ? [:meganne]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°14975975
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 08:35:19  profilanswer
 

Ca doit arriver progressivement à partir de février


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14975990
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 08:47:42  profilanswer
 

Mises à jour de Angry Birds (nouveau bloc de niveaux) + le mini-golf (90hz + niveau(x))


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°14976002
calexico2

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 08:58:47  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un Q2 sur le forum HFR, je le reçois dans les prochains jours, quels sont les bons conseils à suivre pour une bonne utilisation?
 
Je pensais me prendre un câble usb3 pour le mode link sur amazon, une référence de qualité à me conseiller?
 
Virtual desktop? un must have? ou le mode filaire link suffit amplement.
 
N'hésitez pas à me conseiller, je vais notamment tester de la simulation automobile avec, je vais sans doute avoir du mal à faire tourner ACC mais on verra bien, au pire sur les autres, j'ai une 3070 pour info.
 
Même si je vais fouiller une liste de quelques jeux à faire absolument?
J'ai coché HL alyx et jeux sim racing pour le moment :)
 
Je vais lire la première page aussi tiens ! (edit la première page est bien complète merci pour les réponses !)


 
 
En jouant sur PC, le must au niveau qualité ça reste le link officiel. Effectivement c'est trop cher pour ce que c'est, mais il a un gros intérêt par rapport aux autres câbles: très flexible et très léger. J'ai essayé le anker qui est recommandé par exemple: c'est très lourd. Alors que quand tu joues avec le link, tu as tendance à vite oublier sa présence;
 
 
Si tu commences en VR, et que tu joues beaucoup, ce qui peut être sympa est de s'abonner à viveport infinity. Tu as un abonnement mensuel à la netflix et ça te permettra de tester pas mal de jeux dont certains indispensables comme:
- To The Top
- Walking Dead
- Fisherman's tale
- Moss
- Phasmophobia
- Superhot VR
- I expect you to die
- Kobold
- Synth Riders
- Carly and the reaperman
 
et d'autres très sympa comme the room VR, yupitergrad, the wizards, the gallery, Apex construct.
 
Si tu es nouveau en VR, ça vaut vraiment le coup.
 

Message cité 2 fois
Message édité par calexico2 le 27-01-2021 à 09:08:44
n°14976018
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 27-01-2021 à 09:20:04  profilanswer
 


 
Pas cher, on est sur HFr ;) Mais j'ai pas encore de prix en tête.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14976165
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-01-2021 à 11:07:31  profilanswer
 

ca y est j'ai enfin vu passer une notification pour -30/100 sur un jeu avant le 31/01     (pas reçu de code ca doit être automatique  :??:  )

 

par contre j'ai déjà acheté ce que je voulais  [:potemkin]  

 

Jurassic World  peut etre  :??:     ya tjs pas le français ?

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-01-2021 à 11:09:00

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14976207
Dephi

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 11:44:33  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ca y est j'ai enfin vu passer une notification pour -30/100 sur un jeu avant le 31/01     (pas reçu de code ca doit être automatique  :??:  )
 
par contre j'ai déjà acheté ce que je voulais  [:potemkin]  
 
Jurassic World  peut etre  :??:     ya tjs pas le français ?


Elle est apparu où ta notif ?  
Dans le casque, sur l'application?
 
Apres faudrait que j'achete des jeux, j'ai pas le temps d'y jouer.. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dephi le 27-01-2021 à 11:44:57

---------------

n°14976222
Ashman

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 11:53:10  profilanswer
 

Quand j'avais eu cette notif fin novembre, c'était dans le casque. Mais personne ne connait le critère d'attribution de ce code (OCULUS30), je dirais que c'est pour ceux qui achètent peu et qui ont acheté le casque il y a pas trop longtemps (genre 1 mois avant)...

 

Dans l'application, un message sous le prix est indiqué si jamais tu es éligible. Sachant que ça ne fonctionne pas sur les produits en promo.

Message cité 3 fois
Message édité par Ashman le 27-01-2021 à 11:54:17
n°14976268
Dephi

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 12:25:37  profilanswer
 

Ashman a écrit :

Quand j'avais eu cette notif fin novembre, c'était dans le casque. Mais personne ne connait le critère d'attribution de ce code (OCULUS30), je dirais que c'est pour ceux qui achètent peu et qui ont acheté le casque il y a pas trop longtemps (genre 1 mois avant)...  
 
Dans l'application, un message sous le prix est indiqué si jamais tu es éligible. Sachant que ça ne fonctionne pas sur les produits en promo.


Testé, rien dans l'appli
Cool, un achat compulsif de moins  :whistle:


---------------

n°14976281
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-01-2021 à 12:39:55  profilanswer
 

Dephi a écrit :


Elle est apparu où ta notif ?
Dans le casque, sur l'application?

 

Apres faudrait que j'achete des jeux, j'ai pas le temps d'y jouer.. :/


dans le casque de mémoire de covidé :D  alors que j'ai le casque depuis le day1

 
Dephi a écrit :


Testé, rien dans l'appli
Cool, un achat compulsif de moins  :whistle:


tu as testé 1976 ? !   [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-01-2021 à 12:40:47

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14976304
Iwao

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 13:03:21  profilanswer
 

calexico2 a écrit :


 
 
En jouant sur PC, le must au niveau qualité ça reste le link officiel. Effectivement c'est trop cher pour ce que c'est, mais il a un gros intérêt par rapport aux autres câbles: très flexible et très léger. J'ai essayé le anker qui est recommandé par exemple: c'est très lourd. Alors que quand tu joues avec le link, tu as tendance à vite oublier sa présence;
 
 
Si tu commences en VR, et que tu joues beaucoup, ce qui peut être sympa est de s'abonner à viveport infinity. Tu as un abonnement mensuel à la netflix et ça te permettra de tester pas mal de jeux dont certains indispensables comme:
- To The Top
- Walking Dead
- Fisherman's tale
- Moss
- Phasmophobia
- Superhot VR
- I expect you to die
- Kobold
- Synth Riders
- Carly and the reaperman
 
et d'autres très sympa comme the room VR, yupitergrad, the wizards, the gallery, Apex construct.
 
Si tu es nouveau en VR, ça vaut vraiment le coup.
 


 
 
Merci pour la liste, je ne joue qu'en autonome mais y a des trucs intéressants!
 
Certains d'entre vous auraient essayé le jeu de Base Jumping - Wingsuit Rush? J'ai toujours voulu jouer à ce genre de jeu en Vr et je suis tombé dessus par hasard, ca a l'air top mais un retour serait cool!

n°14976315
Dephi

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 13:11:33  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


tu as testé 1976 ? !   [:xla]


 
Telechargé la démo y'a plus d'une semaine, toujours pas testé..  :ange:  
 
T'as un clone d'Opération Wolf en VR (et en demo) pour assouvir ta soif de retro  :D  
https://store.steampowered.com/app/ [...] arcade_VR/
 
(pareil, telechargé, pas testé)

Message cité 1 fois
Message édité par Dephi le 27-01-2021 à 13:18:28

---------------

n°14976386
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 27-01-2021 à 14:29:39  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Certains d'entre vous auraient essayé le jeu de Base Jumping - Wingsuit Rush? J'ai toujours voulu jouer à ce genre de jeu en Vr et je suis tombé dessus par hasard, ca a l'air top mais un retour serait cool!


 
J'ai pas testé, je pense que c'est un coup à être malade! Mais tu peux toujours acheter un jeu et te faire rembourser si ça te plais pas, tant que tu as joué moins de 2h et que tu l'as acheté il y a moins de 14 jours:
https://support.oculus.com/96447993 [...] cale=fr_FR


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14976389
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 27-01-2021 à 14:35:35  profilanswer
 

Ashman a écrit :

Quand j'avais eu cette notif fin novembre, c'était dans le casque. Mais personne ne connait le critère d'attribution de ce code (OCULUS30), je dirais que c'est pour ceux qui achètent peu et qui ont acheté le casque il y a pas trop longtemps (genre 1 mois avant)...


Dans la mesure où j'ai déjà acheté pour un peu plus de 250 euros de jeux sur le Q2 j'en doute... J'ai remarqué que si un moi j'achète un titre alors il y a de fortes chances pour que je reçoive un coupon de 30% le mois suivant ce qui fait que j'ai pris l'habitude de ne jamais acheter plus d'un titre à la fois...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14976409
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 27-01-2021 à 14:57:14  profilanswer
 

Groody a écrit :

Mises à jour de Angry Birds (nouveau bloc de niveaux) + le mini-golf (90hz + niveau(x))


 
 
WHAAAAAAAT ?!!!!!  [:tusken]  [:cerveau shay]  [:shay555]  [:am73]  [:never let me down]  [:shay]  [:gaga_tusken]  [:the geddons:5]  [:multi-pseudo]  [:maurice chevallier:3]  [:otan beauval:2]  [:jer0:2]  [:sanpe':5]  [:sanpe':4]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR