|
Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Oculus Quest & Quest 2 |
---|
DannyBiker Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2020 à 17:07:49 ![]() ![]()
|
Jul91 Transactions (12) |
Ils conseillent d'utiliser la mousse "confort" pour les porteurs de lunettes. J'ai bien fait de ne pas trop réfléchir et de passer au bon moment sur ce topic, merci Cyanure, ça part comme des petits pains. Message cité 1 fois Message édité par Jul91 le 24-11-2020 à 17:34:24 |
v-christophe Transactions (0) |
--------------- NEXUS 7 ! |
DannyBiker Transactions (1) |
Message édité par DannyBiker le 24-11-2020 à 17:42:42 |
babaa Yippee-kaiTransactions (1) | J'hésite à prendre le vr cover winter édition Message édité par babaa le 24-11-2020 à 18:36:49 --------------- Ooups |
CYANure Transactions (0) |
C'est balo parce que ton ticket de caisse, c'est ta facture et donc ta preuve d'achat en cas de garantie. Le vigile m'a même dit de faire une photo du ticket car l'encre disparaît avec le temps. Ils sont pas malins chez VR Cover, ils ont pas produit assez, y a déjà plus rien, j'imagine même pas le manque à gagner... Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 24-11-2020 à 20:24:50 |
erash Transactions (0) |
|
serwol Transactions (6) | Pour ceux qui ont fait le star wars tales from galaxy edge, on la trouve où la mission avec Yoda ?? |
DannyBiker Transactions (1) | Moi je pige pas trop le concept du nickname Oculus, j'ai toujours lié mon compte Facebook (avant que ce soit "cool" Message édité par DannyBiker le 24-11-2020 à 23:16:24 |
CYANure Transactions (0) | Dans l'App Oculus PC, tu vas dans Paramètres > Compte et c'est ton nom d'utilisateur. |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2020 à 00:51:14 ![]() ![]()
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | J’ai envoyé me facture, numéro de série et pseudo hier. Ils viennent de me répondre qu’il ont ajouté le jeu à ma bibliothèque. Message édité par almamida le 25-11-2020 à 01:40:39 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
LibreArbitre Radicalement modéréTransactions (8) | Chez moi ils sont plus chiants:
Message édité par LibreArbitre le 25-11-2020 à 09:18:49 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
arcamino Transactions (0) | Cette histoire montre peut être une chose, c'est que niveau "traçabilité" de Facebook, il n'y a pas trop à s’inquiéter. |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Idem ici :
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (0) |
--------------- Topic Pimax VR, 4k, 5k, 8k |
ExPanda Transactions (0) |
On est loin de Lone Echo mais il faut reconnaitre que pour du mobile c'est pas si moche oui.
C'est plus compliqué que ça à mon avis. |
j'ai cherché partout hier soir rien nada j'ai envoyé un MP sur twitter a fnac service pour voir (j'ai la carte Fnac + donc c traçable) s'ils peuvent me trouver un duplicata, sinon ben obligé d'aller a la fnac des halles... (c ouvert pour ca ? ) Message édité par v-christophe le 25-11-2020 à 10:03:05 --------------- NEXUS 7 ! |
aprex Transactions (0) |
Message édité par v-christophe le 25-11-2020 à 12:28:23 --------------- NEXUS 7 ! |
starduck Transactions (9) | |
t-w Hikaru warriorTransactions (0) | de retour car sur le point d'investir dans du matériel VR et sur le papier le quest 2 est carrément séduisant.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Headripper666 Transactions (0) | La carte graphique est très juste pour afficher la résolution du Quest 2 Message édité par Headripper666 le 25-11-2020 à 14:10:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
CYANure Transactions (0) | "Yes, your free lens cover will be included in the shipping." Sinon Oculus m'a demandé de confirmer que j'avais bien un câble Link. Puis j'ai reçu une réponse comme quoi mon cas était en review. Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 25-11-2020 à 14:26:12 |
LibreArbitre Radicalement modéréTransactions (8) |
A mon avis ils temporisent car ils ont dû recevoir des 10aine de milliers de mails... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 25-11-2020 à 14:28:09 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
serwol Transactions (6) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
DVLishX Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DVLishX le 25-11-2020 à 15:06:10 |
t-w Hikaru warriorTransactions (0) | merci pour vos réponses, donc intérêt limité sans changement de CG...vais voir si le budget peut passer --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
starduck Transactions (9) |
|
CYANure Transactions (0) |
C'est aussi parce qu'ils ont retourné leur veste. Ceux qui ont activé leur Quest 2 au 20 novembre ou après, le jeu est automatiquement dans leur librairie. Message édité par CYANure le 25-11-2020 à 17:26:37 |
s3i Transactions (0) |
Maximotepp Transactions (4) |
--------------- ID Steam: maximotep |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
--------------- la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm |
Maximotepp Transactions (4) | Clairement ça vaut le coup oui. Pas encore testé grand-chose pour le moment mais si je reçois ma vr cover d'ici ce week-end a mon avis je vais être occupé
Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 25-11-2020 à 20:16:15 --------------- ID Steam: maximotep |
serwol Transactions (6) |
|
s3i Transactions (0) |
Maximotepp Transactions (4) | Oui version PC
Message édité par Maximotepp le 26-11-2020 à 08:26:41 --------------- ID Steam: maximotep |
LibreArbitre Radicalement modéréTransactions (8) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|