Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1091 connectés 

Pour ceux qui ont préco le Quest 2

61.5 %
 24 votes
1.  Vous avez pris la version 64 Go

38.5 %
 15 votes
2.  Vous avez pris la version 256 Go

Total : 54 votes (15 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Oculus Quest & Quest 2

n°14854378
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 11:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Selk a écrit :

Rien de compliqué, tu peux appliquer un multiplicateur sur la vitesse de déplacement basé sur l'éloignement de la zone de jeu (genre 0.5 -> 1).

Sur Unity c'est simple à faire. Je ne sais pas quelle techno ils ont utilisés pour SuperHot.

Même pour un déplacement "en vrai" ?
Ca doit faire l'effet inverse de se déplacer au stick sans que le corps bouge, retour au 3DOF gerbant.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 11:52:51  profilanswer

n°14854395
Selk

Transactions (17)
Posté le 27-10-2020 à 12:01:12  profilanswer

ExPanda a écrit :

Même pour un déplacement "en vrai" ?
Ca doit faire l'effet inverse de se déplacer au stick sans que le corps bouge, retour au 3DOF gerbant.  :sweat:

Oui, c'est toi (le dev) qui gère comment le déplacement se fait. Tu peux choisir de ne pas respecter les conventions ;)

En gros tu peux faire du full déplacement réel (donc aucun moyen de locomotion via les touch), du déplacement via TP, du déplacement via stick ou du déplacement continu via la direction ou tu regarde. T'es totalement libre sur comment tu implémente ca. Et tu peux faire un truc totalement custom aussi.

J'utilise beaucoup de micro déplacements "forcés" (genre une animation ou tu te deplace forcement) dans le projet pour lequel je travaille actuellement par exemple. C'est pas quelque chose qui respecte les "bonnes manières" de la VR mais parfois on a pas le choix :D

n°14854403
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 12:04:56  profilanswer

Hier j'ai pu jouer une heure à Skyrim sans être malade. J'ai activé le mode 90Hz dans VD, je ne sais pas trop si ça fonctionne dans Skyrim, vous savez comment je peux vérifier ça ?
J'ai amélioré mon souci de flou mais c'est pas encore dingue je trouve. Dans le jeu j'ai désactivé le TAA, mis le SS au mini et viré la résolution dynamique. J'ai mis des mods de textures pour affiner tout le bordel ainsi que d'autres mods qui améliorent un peu l'ergonomie (pas mal d'autres mods me plaisent, mais j'ai pas envie de me lancer dans une usine à gaz avec SKSE et tout le bordel). Dans Steam j'ai forcé le SS à 300%, dans VD je suis en HEVC à 100 Mb, bitrate dynamique désactivé, et j'ai une latence de 15ms sur le bureau et 41 ms en jeu. C'est mieux que la veille niveau flou, mais je perds quand même énormément de détails dès qu'un objet est à plus de 10m en gros. Je me demande s'il y a moyen d'améliorer ça ou si je vais devoir m'en contenter. Ca n'empêche pas de jouer (parce que c'est quand même génial en fait :love: ) mais ce serait cool d'avoir un rendu plus net. S'il y a des joueurs de Skyrim VR via VD dans le coin, vous en pensez quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Headripper666 le 27-10-2020 à 12:06:15

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14854430
CYANure

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 12:18:17  profilanswer

v-christophe a écrit :

Je me pose une question avec le link PC, le fait que la reso du Quest 2 soit plus élevée ca demande pas d'avoir une plus grosse CG au PC ?  

comment connait on les réglages de ce qu’envoi steam VR au casque ?  :??:

Je pense que oui, mon PC galère plus avec le Quest 2 qu'avec le Rift S.
Mais je me demande aussi comment connaître ces valeurs.

n°14854451
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 12:29:32  profilanswer

Selk a écrit :

Oui, c'est toi (le dev) qui gère comment le déplacement se fait. Tu peux choisir de ne pas respecter les conventions ;)

En gros tu peux faire du full déplacement réel (donc aucun moyen de locomotion via les touch), du déplacement via TP, du déplacement via stick ou du déplacement continu via la direction ou tu regarde. T'es totalement libre sur comment tu implémente ca. Et tu peux faire un truc totalement custom aussi.

J'utilise beaucoup de micro déplacements "forcés" (genre une animation ou tu te deplace forcement) dans le projet pour lequel je travaille actuellement par exemple. C'est pas quelque chose qui respecte les "bonnes manières" de la VR mais parfois on a pas le choix :D

Dans Superhot tu n'as aucun déplacement à part ceux que tu fais en réel dans ta pièce. J'ai aucun soucis à imaginer ralentir les déplacements au stick ou limiter le TP, mais j'ai un peu de mal à imaginer bouger en vrai, et n'avoir qu'une partie de l'action retransmise.
C'est intéressant quand même d'avoir des infos côté dév.  :)  

Headripper666 a écrit :

Hier j'ai pu jouer une heure à Skyrim sans être malade. J'ai activé le mode 90Hz dans VD, je ne sais pas trop si ça fonctionne dans Skyrim, vous savez comment je peux vérifier ça ?
J'ai amélioré mon souci de flou mais c'est pas encore dingue je trouve. Dans le jeu j'ai désactivé le TAA, mis le SS au mini et viré la résolution dynamique. J'ai mis des mods de textures pour affiner tout le bordel ainsi que d'autres mods qui améliorent un peu l'ergonomie (pas mal d'autres mods me plaisent, mais j'ai pas envie de me lancer dans une usine à gaz avec SKSE et tout le bordel). Dans Steam j'ai forcé le SS à 300%, dans VD je suis en HEVC à 100 Mb, bitrate dynamique désactivé, et j'ai une latence de 15ms sur le bureau et 41 ms en jeu. C'est mieux que la veille niveau flou, mais je perds quand même énormément de détails dès qu'un objet est à plus de 10m en gros. Je me demande s'il y a moyen d'améliorer ça ou si je vais devoir m'en contenter. Ca n'empêche pas de jouer (parce que c'est quand même génial en fait :love: ) mais ce serait cool d'avoir un rendu plus net. S'il y a des joueurs de Skyrim VR via VD dans le coin, vous en pensez quoi ?

Pas joué sur Quest mais en PCVR Skyrim est vite flou et moche dès qu'on s'éloigne un peu.

n°14854479
Touno71

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 12:43:45  profilanswer

Headripper666 a écrit :

Dans Steam j'ai forcé le SS à 300%...

J'ai lu sur Reddit que dans steamvr la résolution native du quest 2 correspond à 60% dans le réglage / oeil.
A 300% c'est vraiment énorme et selon moi, cela a un impact considérable sur les performances, et pas certain que cela se remarque niveau qualité.
J'avais aussi essayé de mettre 300 et même 400%, mais à part faire souffrir ma carte graphique, aucun changement dans le rendu du quest.
Y a vraiment un truc que je pige pas !

n°14854500
CYANure

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 12:56:26  profilanswer

Moi ce que je comprends pas c'est que dans SteamVR, la résolution du Quest 2 n'existe même pas. Y a pas la bonne valeur de dispo. Et puis même, est-ce que ça change réellement quelque chose ?

n°14854506
v-christop​he

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 12:59:23  profilanswer

CYANure a écrit :

Je pense que oui, mon PC galère plus avec le Quest 2 qu'avec le Rift S.
Mais je me demande aussi comment connaître ces valeurs.

Pareil et comme j'ai une CG pas recente, c'est compliqué...

Touno71 a écrit :

J'ai lu sur Reddit que dans steamvr la résolution native du quest 2 correspond à 60% dans le réglage / oeil.
A 300% c'est vraiment énorme et selon moi, cela a un impact considérable sur les performances, et pas certain que cela se remarque niveau qualité.
J'avais aussi essayé de mettre 300 et même 400%, mais à part faire souffrir ma carte graphique, aucun changement dans le rendu du quest.
Y a vraiment un truc que je pige pas !

ha donc ca se règle ? c'est ou ce paramètre ?

---------------
NEXUS 7 !
n°14854512
Selk

Transactions (17)
Posté le 27-10-2020 à 13:03:05  profilanswer

ExPanda a écrit :

Dans Superhot tu n'as aucun déplacement à part ceux que tu fais en réel dans ta pièce. J'ai aucun soucis à imaginer ralentir les déplacements au stick ou limiter le TP, mais j'ai un peu de mal à imaginer bouger en vrai, et n'avoir qu'une partie de l'action retransmise.
C'est intéressant quand même d'avoir des infos côté dév.  :)

Quand c'est un deplacement en réel, tu recupère en temps réel la position du casque puis tu met à jour la position de la caméra en jeu. Tu peux très bien la mettre a jour en appliquant un multiplicateur :)

n°14854526
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 13:16:43  profilanswer

Touno71 a écrit :

A 300% c'est vraiment énorme et selon moi

Juste un peu :o

Si ça n'a pas changé, ce qui est réellement calculé est équivalent à + ~70% de la définition de l'écran. Si on multiplie ça par 3, ça fait ~36 millions de pixels, soit un peu plus qu'un écran 8k.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 13:16:43  profilanswer

n°14854541
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 13:25:50  profilanswer

C'est le but du supersampling aussi, sur une résolution 4k ça fait "juste" un SSAA 2x, c'est pas si énorme au final...

---------------
n°14854542
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 13:26:59  profilanswer

Euh.. du SSAA 2x sur du 4k, si je considère ça comme énorme personnellement :D

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14854568
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 13:39:08  profilanswer

Selk a écrit :

Quand c'est un deplacement en réel, tu recupère en temps réel la position du casque puis tu met à jour la position de la caméra en jeu. Tu peux très bien la mettre a jour en appliquant un multiplicateur :)

Ah ouais mais techniquement je vois, c'est en ressenti que ça me pose plus de problème. :p

n°14854620
zwoop

Transactions (10)
Posté le 27-10-2020 à 14:10:36  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, la VR sur Shadow se concrétise encore un peu avec la sortie sur Sidequest de l'application dédiée en Alpha.  
Je viens de découvrir, donc pas pu tester pour l'instant, mais ça signifie sûrement qu'on se passerait de VD pour être branché en direct avec le Shadow (donc exit l'obligation de lancer le Shadow via PC/Mobile/Tablette). Aucune idée des conséquences en terme de perf, je vais tester ça demain matin je pense, pour voir s'il y a un gain en direct sans passer par VD :)

Apparemment, ça reste de l'Alpha, donc probablement pas encore au point, mais wait and see...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/27/201027021302288563.jpg

---------------
Photographe de mariage dans le 77
n°14854675
serwol

Transactions (6)
Posté le 27-10-2020 à 14:38:09  profilanswer

zwoop a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, la VR sur Shadow se concrétise encore un peu avec la sortie sur Sidequest de l'application dédiée en Alpha.  
Je viens de découvrir, donc pas pu tester pour l'instant, mais ça signifie sûrement qu'on se passerait de VD pour être branché en direct avec le Shadow (donc exit l'obligation de lancer le Shadow via PC/Mobile/Tablette). Aucune idée des conséquences en terme de perf, je vais tester ça demain matin je pense, pour voir s'il y a un gain en direct sans passer par VD :)

Apparemment, ça reste de l'Alpha, donc probablement pas encore au point, mais wait and see...

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 288563.jpg

C'est top ça ! Avec un peu de chance si j'ai bien mon shadow fin novembre ça aura le temps d'être au point !

n°14854683
azubal

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 14:47:56  profilanswer

Ahhh. Interessant ca.
Je vais tester ce soir.
Ca éviterai d'avoir a utiliser VD et j'espère fera sauter la bride des 30 minutes.

n°14854701
zwoop

Transactions (10)
Posté le 27-10-2020 à 14:59:07  profilanswer

azubal a écrit :

Ahhh. Interessant ca.
Je vais tester ce soir.
Ca éviterai d'avoir a utiliser VD et j'espère fera sauter la bride des 30 minutes.

Pour les 30 minutes, installe Mouse Jiggler, au pire ;)

---------------
n°14854720
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 15:09:18  profilanswer

c'est un peu vide d'expérience gratos quand même le quest :o

et tout est vieillot en graphismes (aliasing à mort, etc.)

:'(

même le home oculus fait cheap :o

c'est quelle expérience qui en fout plein la gueule? :)

---------------
la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
n°14854731
zwoop

Transactions (10)
Posté le 27-10-2020 à 15:15:49  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ISS après un repas un peu lourd et bien arrosé. Tu vas en foutre plein la gueule de tout le monde autour avec ça, c'est garanti.
(Et c'est gratuit :o)

---------------
n°14854733
Selk

Transactions (17)
Posté le 27-10-2020 à 15:16:43  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Red Matter j'ai trouvé ça très sympa et très joli sur le Q1.
Je te conseille de faire Lies Beneath aussi :o

n°14854739
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 15:21:16  profilanswer

Selk a écrit :

Red Matter

Parce qu'il est gratuit sur Quest ? :o

n°14854757
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 27-10-2020 à 15:30:29  profilanswer

Selk a écrit :

Red Matter j'ai trouvé ça très sympa et très joli sur le Q1.
Je te conseille de faire Lies Beneath aussi :o

Lies Beneath me donne teeeeeellement envie  :love:  

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14854760
Selk

Transactions (17)
Posté le 27-10-2020 à 15:31:50  profilanswer

ExPanda a écrit :

Parce qu'il est gratuit sur Quest ? :o

J'avais pas compris qu'il parlait uniquement de trucs gratos :o

n°14854763
CYANure

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 15:32:24  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Si tu veux de la claque, faut jouer en PCVR.

n°14854863
sinclaire
clear boobs
Transactions (4)
Posté le 27-10-2020 à 16:33:16  profilanswer

zwoop a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 288563.jpg

Intéressant!

Si quelqu’un a un code parrain sur Shadow je suis preneur  :)

n°14854886
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 27-10-2020 à 16:43:59  profilanswer

Je continue d'expérimenter les expériences VR sur l'Oculus en attendant de lancer les gros jeux cools genre Red Matters, Down the rabbit hole, Fisherman Tale, etc.

Je viens de tester Jurassic World, je comprend ce que disais je ne sais plus qui à propos de la résolution, même en fibré, c'est toujours mieux en téléchargeant la vidéo à l'avance, même si c'est pas extra, mais j'imagine que ce sont de vieilles expériences.

J'ai le même sentiment qu'avec Henry, dès que je regardais un peu vers le bas, grosse déformation, donc s'asseoir en tailleur est la meilleure solution ! Je pensais que c'était lié à la taille, mais en fait c'est surement simplement lié au fait que ce soit une vidéo et qu'il n'y ai pas de tracking.

C'était pas en 4k, mais c'était deux expériences plutôt sympa, du coup j'ai téléchargé l'appli des réal Félix & Paul et je vais essayer les autres expériences ! Une fois la première minute passée, pendant laquelle les 480p nous piquent un peu la rétine, on peut s'y "habituer" et apprécier l'expérience.

Et du coup, ca me hype encore un peu plus pour Aftermath :love:

Message édité par arkaon93 le 27-10-2020 à 16:44:31

---------------
n°14854910
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 16:58:58  profilanswer

par contre elle sont horribles les vidéos 360 proposées par le store oculus en expériences gratuites :lol:

---------------
la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
n°14854911
azubal

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 16:59:33  profilanswer

n°14854914
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 27-10-2020 à 17:01:05  profilanswer

J’ai acheté The Walking Dead... Et pour la 1ère fois, des envies de vomir  :p  Le fait de me déplacer dans le jeu me donne mal au crâne et envie de vomir  :cry:  Le jeu a pourtant l’air génial et immersif. Dommage pour les voix en anglais seulement... Les sous-titres sont pas simples à suivre en VR je trouve  :pt1cable:

n°14854928
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 17:16:31  profilanswer

n°14854946
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 27-10-2020 à 17:32:18  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

J’ai acheté The Walking Dead... Et pour la 1ère fois, des envies de vomir  :p  Le fait de me déplacer dans le jeu me donne mal au crâne et envie de vomir  :cry:  Le jeu a pourtant l’air génial et immersif. Dommage pour les voix en anglais seulement... Les sous-titres sont pas simples à suivre en VR je trouve  :pt1cable:

T'as eu d'autres expériences avant TWD ? Parce que ouais c'est un jeu avec déplacement au joystick obligatoire, donc faut attendre d'avoir ses VR Legs pour assumer un minimum :P

---------------
n°14854974
Ashman

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 17:45:41  profilanswer

1er retour sur la sangle halo "aliexpress" (y a plusieurs vendeurs désormais) : https://www.reddit.com/r/OculusQues [...] ually_not/

Quant à la sangle elite, déjà 47 de cassés :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 27-10-2020 à 17:53:01
n°14854975
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 17:46:14  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

J’ai acheté The Walking Dead... Et pour la 1ère fois, des envies de vomir :p Le fait de me déplacer dans le jeu me donne mal au crâne et envie de vomir :cry: Le jeu a pourtant l’air génial et immersif. Dommage pour les voix en anglais seulement... Les sous-titres sont pas simples à suivre en VR je trouve :pt1cable:

C'est mon 1er jeu en déplacement libre, et c'était pas facile au début, faut vraiment éviter de sprinter, et éviter d'utiliser le stick pour tourner, il vaut vraiment mieux bouger la tête et tourner sur soi-même. Et faire des courtes sessions. Plus le temps passe et plus je peux allonger les sessions :)

---------------
n°14855004
Dephi

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 17:56:44  profilanswer

Ashman a écrit :

1er retour sur la sangle halo "aliexpress" (y a plusieurs vendeurs désormais) : https://www.reddit.com/r/OculusQues [...] ually_not/

Quant à la sangle elite, déjà 47 de cassés :o

Je vois globalement 2 modèles en vente..
GOMRVR  & GOMRVA

Tu as compris la différence ?

J'ai compris qu'elle n'appuie plus sur ton visage..
Mais du coup elle doit etre flotante et encore plus se deplacer non ? (et je pense que ca doit impacter négativement le FOV)

Message cité 1 fois
Message édité par Dephi le 27-10-2020 à 18:01:05

---------------

n°14855056
Ashman

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 18:26:30  profilanswer

Dephi a écrit :

Je vois globalement 2 modèles en vente..
GOMRVR  & GOMRVA

Tu as compris la différence ?

J'ai compris qu'elle n'appuie plus sur ton visage..
Mais du coup elle doit etre flotante et encore plus se deplacer non ? (et je pense que ca doit impacter négativement le FOV)

Pour le FOV, ça le réduit un petit peu en effet d'après les commentaires. Pour les déplacements, le gars semble dire que ça pose pas vraiment de problème. Il doit poster une video youtube sur l'accessoire, on va bien voir...

Sinon, c'est le même vendeur qui a créé une 2ème fiche sur son store mais le prix revient quasi au même avec le coupon...

D'autres vendeurs aliexpress avec le même article :
https://fr.aliexpress.com/item/1005001639449014.html
https://fr.aliexpress.com/item/1005001622821861.html
https://fr.aliexpress.com/item/1005001632340550.html

GOMRVR a eu le mérite d'être le premier à le mettre en vente :jap:  

n°14855062
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 27-10-2020 à 18:32:16  profilanswer

arkaon93 a écrit :

T'as eu d'autres expériences avant TWD ? Parce que ouais c'est un jeu avec déplacement au joystick obligatoire, donc faut attendre d'avoir ses VR Legs pour assumer un minimum :P

J’ai Beat Saber et Thrill of the fight.
Je voulais me prendre PistolWhip. Il est sujet à ce genre de réaction?

Headripper666 a écrit :

C'est mon 1er jeu en déplacement libre, et c'était pas facile au début, faut vraiment éviter de sprinter, et éviter d'utiliser le stick pour tourner, il vaut vraiment mieux bouger la tête et tourner sur soi-même. Et faire des courtes sessions. Plus le temps passe et plus je peux allonger les sessions :)

Merci pour les conseils et ton retour ça me rassure.
Je vais sûrement tenter PistolWhip. Provoque-t-il la même réaction?

n°14855067
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 27-10-2020 à 18:33:35  profilanswer

Non pas du tout justement, vu que tu es statique, c'est parfait pour commencer justement  :D

---------------
n°14855068
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 27-10-2020 à 18:34:45  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Non pas du tout justement, vu que tu es statique, c'est parfait pour commencer justement  :D

:ouimaitre: Merci!

n°14855083
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 18:44:20  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

J’ai Beat Saber et Thrill of the fight.
Je voulais me prendre PistolWhip. Il est sujet à ce genre de réaction?

kAzKaMii a écrit :

Merci pour les conseils et ton retour ça me rassure.
Je vais sûrement tenter PistolWhip. Provoque-t-il la même réaction?

Pistol Whip c'est mon tout 1er jeu VR, et à part quelques frayeurs au début due à l'immersion incroyable de la VR, pas de retournement d'estomac à signaler :D

Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 27-10-2020 à 18:46:47

---------------
n°14855180
Selk

Transactions (17)
Posté le 27-10-2020 à 19:49:52  profilanswer

Vous savez si on peut avoir deux casque lié au même compte ? Deux quest 2.

j'ai reçu le casque Amazon 256 go et avant de renvoyer celui de 64 j'aimerais bien le prêter à un pote qui voudrait faire Alyx et du coup je voulais savoir s'il pouvait utiliser mon compte.

n°14855192
azubal

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 19:55:23  profilanswer

Je crois avoir lu que non. Facebook refuse qu'on ait plusieurs casques attaché au même compte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[Topic Unik] World of Warships: legends[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one codemasters: F1 2020 - si seulement il y avait un topic
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Oculus Quest & Quest 2

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR