Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°14852884
Roger01

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 21:30:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a moyen de changer la résolution de Virtual Desktop?
J'ai regardé un peu sur le net, ça parle de changer la résolution comme si il y avait un 2nd écran, mais même lancé, je n'ai pas ce 2nd écran sous windows.
 
J'ai raté un truc? :o
 
[Edit] C'est bon, j'ai compris mon erreur au moment où j'ai validé mon message. Suffisait de changer la résolution de l'écran principal [:hello_cass]

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 25-10-2020 à 21:34:11
mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 21:30:24  profilanswer
 

n°14852891
Tet2pioche​s

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 21:38:39  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Est ce qu vous savez si y'a moyen de forcer une app à rebasculer en mode VR ? Je m'explique, je lance Virtual Desktop, je lance Coco VR, je m'amuse sur la Plaza et je prend des photos souvenirs, le jeu me dit qu'il faut enlever le casque pour ls récupérer sur le PC, le temps que je le fasse, le casque se met en veille et donc lorsque je remet le casque, je suis face à mon écran de bureau grace à VD, mais plus en VR.... Obligé de relancer le jeu [:tinostar]


 
De mémoire, sur le quest on peut choisir au bout de combien de temps il se met en veille automatique, il suffit de rallonger un peu le délai et le casque ne devrait plus se mettre en veille dès que tu le retires.
 
J'ai fait la manip sur mon quest 1 il y a longtemps, donc je ne sais plus où c'est exactement.
Pas encore fait la manip sur le quest 2  :sweat:  


---------------
Mes vidéos beat saber : https://vimeo.com/channels/1828976
n°14852924
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 22:45:52  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Y'a moyen de changer la résolution de Virtual Desktop?
J'ai regardé un peu sur le net, ça parle de changer la résolution comme si il y avait un 2nd écran, mais même lancé, je n'ai pas ce 2nd écran sous windows.

 

J'ai raté un truc? :o

 

[Edit] C'est bon, j'ai compris mon erreur au moment où j'ai validé mon message. Suffisait de changer la résolution de l'écran principal [:hello_cass]

 


comment tu as fait ?   perso mon ecran est en 1680X1050,   puisque c'est une clone je dois perdre en qualité...j'aimerai bien envoyer plus a mon casque du coup....  [:potemkin]


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-10-2020 à 22:46:41

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14852926
mum1989

Transactions (2)
Posté le 25-10-2020 à 22:47:48  profilanswer
 

Tet2pioches a écrit :


 
De mémoire, sur le quest on peut choisir au bout de combien de temps il se met en veille automatique, il suffit de rallonger un peu le délai et le casque ne devrait plus se mettre en veille dès que tu le retires.
 
J'ai fait la manip sur mon quest 1 il y a longtemps, donc je ne sais plus où c'est exactement.
Pas encore fait la manip sur le quest 2  :sweat:  


moi c'est le pc qui se verrouille c'est assez lourdingue

n°14852962
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 26-10-2020 à 00:46:13  profilanswer
 

Est ce que vous avez vu ce truc?
https://www.thingiverse.com/thing:4624883
 
Les commentaires sont super bons.

n°14852981
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 26-10-2020 à 06:46:57  profilanswer
 

xyan a écrit :

Est ce que vous avez vu ce truc?
https://www.thingiverse.com/thing:4624883

 

Les commentaires sont super bons.


Excellent, merci de la trouvaille :jap:

 

En attendant mon Strap with Battery ça dépannera :)

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 26-10-2020 à 10:25:39

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14852986
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 07:08:30  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Excellent, merci de la trouvaille :jap:
 
En attenant mon Strap with Battery ça dépannera :)


 
t'as une imprimante 3D? :D

n°14852990
naruto192

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 07:33:07  profilanswer
 

Ptain, je me suis fait chié comme pas possible toute une soirée. Je m'explique.

 

Impossible, via Virtual Desktop, de lancer un jeux Steam VR..... Ca lance le jeux sur mon écran pc mais pas sur mon Quest 2. J'ai tout essayé (réinstall steam VR, VD, bidouillage des options de steam VR etc....).

 

Puis, je me demande si ça vient vraiment de Virtual Desktop. Je rebranche mon Rift CV1.... Et ben pareil, Steam VR ne fonctionne pas.

 

Je parcours Internet sans trouver de solution... hormis une qui disait qu'il avait le même problème que moi sauf quand il installait ces jeux sur c: (l'emplacement de Steam VR).

 

Je tente mon dernier espoir. Je désinstalle mes jeux Steam VR (Superhot, Gorn, Space Pirate) de mon "F:". Je réinstalle le tout sur mon "C:" (là où il y a Steam VR) et paf tout fonctionne nikel.

 

J'ai retesté avec Virtual Desktop depuis mon Quest 2 et Gorn, Superhot, Space Pirate fonctionnent parfaitement (latence moyenne de 27ms. Jamais dépassé les 30ms sur ces 3 jeux toujours depuis ma livebox 5 :D).

 

Bref, je poste ça ici au cas où. Comme ça, si quelqu'un à le même problème que moi, il trouvera une solution.

Message cité 1 fois
Message édité par naruto192 le 26-10-2020 à 07:35:24
n°14853012
Dulos

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 08:36:09  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Ptain, je me suis fait chié comme pas possible toute une soirée. Je m'explique.
 
Impossible, via Virtual Desktop, de lancer un jeux Steam VR..... Ca lance le jeux sur mon écran pc mais pas sur mon Quest 2. J'ai tout essayé (réinstall steam VR, VD, bidouillage des options de steam VR etc....).
 
Puis, je me demande si ça vient vraiment de Virtual Desktop. Je rebranche mon Rift CV1.... Et ben pareil, Steam VR ne fonctionne pas.
 
Je parcours Internet sans trouver de solution... hormis une qui disait qu'il avait le même problème que moi sauf quand il installait ces jeux sur c: (l'emplacement de Steam VR).
 
Je tente mon dernier espoir. Je désinstalle mes jeux Steam VR (Superhot, Gorn, Space Pirate) de mon "F:". Je réinstalle le tout sur mon "C:" (là où il y a Steam VR) et paf tout fonctionne nikel.
 
J'ai retesté avec Virtual Desktop depuis mon Quest 2 et Gorn, Superhot, Space Pirate fonctionnent parfaitement (latence moyenne de 27ms. Jamais dépassé les 30ms sur ces 3 jeux toujours depuis ma livebox 5 :D).
 
Bref, je poste ça ici au cas où. Comme ça, si quelqu'un à le même problème que moi, il trouvera une solution.


 
ya différent mode.
sur quest 1 j'appuie sur le bouton home de la manette gauche ( genre double click etc ... je maitrise pas et fait ça de manière un peu hasardeux :) )

n°14853067
s3i

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 09:38:51  profilanswer
 

Bon comme quelques uns je trouve qu'il y vraiment plus de flou sur les bords extérieurs, ça pique ><  
 
Je suppose qu'il n'y a pas de solution, en gros si je ne regarde pas le centre les cotés sont flous. J'ai l'impression que sur le Q1 ce n'était pas si prononcé...
 
Et les noirs devenus gris ça baisse le contraste :(
 
Après la définition up c'est vraiment cool, ainsi que le poids.
 
Pour le flou et les noirs pas de solution miracle ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 09:38:51  profilanswer
 

n°14853074
azubal

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 09:42:54  profilanswer
 

Pour le Quest 2 :
 
Pour que les noirs soient un peu plus noir, on peut baisser un poil la luminosité de l'ecran par la commande suivante :  

adb shell settings put system screen_brightness 0


 
Egalement, pour améliorer la résolution des textures (il ne semble pas utile d'aller plus haut) :  

adb shell setprop debug.oculus.textureWidth 2560
adb shell setprop debug.oculus.textureHeight 2560


 
Pour forcer le framerate à 90Hz dans les jeux (mais ca marche pas sur tous) :  

adb shell setprop debug.oculus.refreshRate 90


 
Pour "overclocker" le CPU et GPU si ca rame :  

adb shell setprop debug.oculus.cpuLevel 4
adb shell setprop debug.oculus.gpuLevel 4


 
Toutes ces commandes reviennent à leur valeur par défaut à chaque reboot du casque.
 
Attention aux paramètres d'OC, il est possible que ca entraine une surchauffe du casque (= casse) bien qu'il n'y ai pas de cas connu pour le moment.
 

n°14853075
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 26-10-2020 à 09:44:30  profilanswer
 

aprex a écrit :

Pareil pour moi, premier vr et grosse déception au début quand à la netteté. Comme pour la cinétose, c'est un apprentissage par adaptation. Progressivement, on apprend à avoir le regard fixe et à bouger la tête. Après, on peut avoir un oeil moins net que l'autre, l'ipd n'étant pas symétrique chez tout le monde...

 

Je crois que ce problème j'en suis aussi victime :o

 

C'est pas agréable faut apprendre à utiliser la vr c'est vrai

n°14853076
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 09:45:19  profilanswer
 

Dites, des gens venant du Rift S peuvent me donner leur avis sur le gap ou non entre les 2 ? En regardant des vidéo "dans la lentille" entre les 2, j'ai pas l'impression que le gap soit si grand.
Je me tate énormément car je ne joue plus beaucoup en VR, mais le sans fil me fait de l'œil avec vos retours mais point de vue "graphisme" j'ai quand même peur d'être déçu.  
(Sachant que ca sera principalement un usage via VD pour jouer sur PC )

n°14853089
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 10:00:01  profilanswer
 

azubal a écrit :

Pour le Quest 2 :
 
Pour que les noirs soient un peu plus noir, on peut baisser un poil la luminosité de l'ecran par la commande suivante :  

adb shell settings put system screen_brightness 0


 
Egalement, pour améliorer la résolution des textures (il ne semble pas utile d'aller plus haut) :  

adb shell setprop debug.oculus.textureWidth 2560
adb shell setprop debug.oculus.textureHeight 2560


 
Pour forcer le framerate à 90Hz dans les jeux (mais ca marche pas sur tous) :  

adb shell setprop debug.oculus.refreshRate 90


 
Pour "overclocker" le CPU et GPU si ca rame :  

adb shell setprop debug.oculus.cpuLevel 4
adb shell setprop debug.oculus.gpuLevel 4


 
Toutes ces commandes reviennent à leur valeur par défaut à chaque reboot du casque.
 
Attention aux paramètres d'OC, il est possible que ca entraine une surchauffe du casque (= casse) bien qu'il n'y ai pas de cas connu pour le moment.
 


Dans Sidequest il y a aussi la possibilité de désactiver le FFR et les aberrations chromatique, j'imagine qu'il existe une commande ADB pour ça aussi.
 
D'ailleurs dans tout ce que tu cites il n'y a que la luminosité qui est absente du menu Sidequest (pour ceux qui préfèrent cliquer).


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14853092
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 10:01:20  profilanswer
 

Hier j'ai joué un peu plus d'une heure à Skyrim sur le Q2 via VD, après l'avoir moddé en utilisant le tuto dispo sur ETR (mais je n'ai pas tout mis, juste ce qui me semblait indispensable). J'ai pas trop eu la gerbe, mais j'ai senti que je devais m'arrêter, ça commençait tout doucement à tourner dans mon estomac. Néanmoins je m'attendais à bien pire, je suis malade comme une bête en voiture si je ne fixe pas la route. Par contre je mets toutes les chances de mon côté, j'utilise très peu les déplacements latéraux, je tourne mon corps et non pas le stick, et j'ai activé l'option pour se déplacer à l'endroit qu'on regarde plutôt que l'orientation du stick.

 

Bon j'adore Skyrim, c'est un très grand jeu, et y jouer de cette façon est clairement incroyable, l'immersion est dingue, l'arc et la magie sont vraiment très maniable, le corps à corps est un peu bizarre mais j'ai vu qu'il existait des mods pour améliorer ça.

 

J'ai quand même 3 soucis :

 

- l'ergonomie n'est pas dingue dans les menus, ça manque de raccourcis comme sur PC. Il y a un mod qui fait ça, "Immersive quickslot", ça a l'air vraiment top, mais le mod semble cassé, il faut lancer un logiciel (qui gère l'interface) avant de lancer le jeu, mais dès que je lance le jeu, l'interface se ferme. Et inversement, si je lance le jeu, puis l'interface, le jeu se ferme. Le commentaire le plus récent (qui date d'il y a 6 mois) sur le mod confirme ce souci, donc je pense que c'est complètement pété. J'ai installé un mod qui gère mieux des les favoris, je me contenterais de ça si je ne trouve rien de mieux.

 

- le son est très faible, j'ai mis le truc "audio 3d" conseillé dans le tuto ETR, je ne sais pas si c'est à cause de ça, toujours est-il qu'avec les HP du casque, il faut mettre le son à fond et il est loin d'être fort… A tester avec un casque et/ou sans le truc "audio 3d".

 

- c'est putain de flou au loin ! J'ai forcé le SS à 150% dans steam, de près franchement ça va, mais tout ce qui est à 10m est flou, hier il y avait une poule à 10m de moi, et elle était vraiment floue. Je n'ai pas ce souci dans les autres jeux, mais je n'ai que des jeux natifs quest pour le moment (dont Walking Dead S&S qui est vraiment top), donc c'est peut-être VD qui fait ça (je suis en HEVC, 100 Mb, adaptation de résolution off, en wifi 5 et 40ms de latence).

 

Je creuse un peu ce soir pour résoudre ces désagrément, mais en tout cas c'est vraiment une super expérience :love:


Message édité par Headripper666 le 26-10-2020 à 10:02:44

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14853163
Dephi

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 10:44:32  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Dans Sidequest il y a aussi la possibilité de désactiver le FFR et les aberrations chromatique, j'imagine qu'il existe une commande ADB pour ça aussi.
 
D'ailleurs dans tout ce que tu cites il n'y a que la luminosité qui est absente du menu Sidequest (pour ceux qui préfèrent cliquer).


Si tu modifies via SideQuest, c'est à refaire à chaque reboot du casque ou c'est permanent ?


---------------

n°14853164
azubal

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 10:44:52  profilanswer
 

Faut le refaire à chaque reboot aussi.

n°14853171
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 26-10-2020 à 10:46:40  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

t'as une imprimante 3D? :D


Non mais j'ai un super poto qui en a une :D
 
D'ailleurs,
 

dafunky a écrit :

Salut, la forme n'est pas appropriée pour l'impression par couches. Il faut utiliser cette version plate :  
 
https://www.thingiverse.com/thing:4630861
 
Il faut l'imprimer en PLA et ensuite le tremper dans l'eau très chaude, le "mouler" sur son crâne, et une fois refroidi roule ma poule. Tu veux quelle couleur?



---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14853173
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 26-10-2020 à 10:48:39  profilanswer
 

azubal a écrit :

Pour le Quest 2 :

 

[...]

 

Toutes ces commandes reviennent à leur valeur par défaut à chaque reboot du casque.

 

Attention aux paramètres d'OC, il est possible que ca entraine une surchauffe du casque (= casse) bien qu'il n'y ai pas de cas connu pour le moment.


Merci pour les commandes, je vais les ajouter sur le fp :jap:


Message édité par LibreArbitre le 26-10-2020 à 10:49:12

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14853180
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 10:56:39  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

Dites, des gens venant du Rift S peuvent me donner leur avis sur le gap ou non entre les 2 ? En regardant des vidéo "dans la lentille" entre les 2, j'ai pas l'impression que le gap soit si grand.
Je me tate énormément car je ne joue plus beaucoup en VR, mais le sans fil me fait de l'œil avec vos retours mais point de vue "graphisme" j'ai quand même peur d'être déçu.  
(Sachant que ca sera principalement un usage via VD pour jouer sur PC )


 
Perso j'ai eu un Rift S pendant quelques mois et je suis très très très content d'être passé sur le Q2, rien que le sans fil et l'autonomie justifient pour moi le passage à la caisse. Mais même en terme de résolution c'est très agréable, tout est plus net, plus aucun effet de grille. J'avais essayé de regarder des films avec le Rift S j'étais décu, j'ai essayé avec le Q2 j'ai été agréablement surpris. Tu as maté quelles vidéos ? Celle que j'avais vu m'avais convaincu perso, celle de Tyriel Wood.


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14853182
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 10:57:06  profilanswer
 

bon j 'ai acheté project car et Dirt rally pour la VR,  PC  est bien dans ma liste des jeux sous steam VR mais pas Dirt rally.... une idée ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14853193
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 11:02:28  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Perso j'ai eu un Rift S pendant quelques mois et je suis très très très content d'être passé sur le Q2, rien que le sans fil et l'autonomie justifient pour moi le passage à la caisse. Mais même en terme de résolution c'est très agréable, tout est plus net, plus aucun effet de grille. J'avais essayé de regarder des films avec le Rift S j'étais décu, j'ai essayé avec le Q2 j'ai été agréablement surpris. Tu as maté quelles vidéos ? Celle que j'avais vu m'avais convaincu perso, celle de Tyriel Wood.


 
Merci pour ton retour.
Pour les vidéos j'ai effectivement regarder celle de Tyriel Wood, et j'ai l'impression que l'image est plus "baveuse" sur le Quest, c'est ce qui me fait un peu peur.
Et une autre vidéo sur iRacing plus précisement : https://www.youtube.com/watch?v=lgwYB08m7tQ  
Et le gap me semble très faible.
 
Maintenant, je ne sais pas dans quel conditions sont faits les test, en prenant les test de ETR sur l'utilisation du Link/wifi, le rendu peu être tellement différent, je je doute énormément du coup sur l'achat ou non depuis la sortie du Quest  :cry:

n°14853221
Synh

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 11:15:01  profilanswer
 

Je n'ai pas regardé la vidéo de Woods mais est-ce qu'il n'utilise pas le Quest 2 avec le câble link pour faire ses comparaisons d'images à travers les lentilles ?
Si c'est le cas, n'en tiens pas compte, au moment de l'enregistrement de ses vidéos l'image était assez dégueulasse dans ces conditions.
 
Edit : La vidéo de iRacing est très surprenante, je trouve que l'image en factory settings est meilleure que celle après modifications dans le debug tool...


Message édité par Synh le 26-10-2020 à 11:18:51
n°14853239
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 11:24:13  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon j 'ai acheté project car et Dirt rally pour la VR,  PC  est bien dans ma liste des jeux sous steam VR mais pas Dirt rally.... une idée ?


C'est bien celui-la?
https://store.steampowered.com/app/310560/DiRT_Rally/
 
Il est marqué pour Rift, tu utilises VD ou le Link?
Il semble qu'il faut ReVive en plus:
https://www.reddit.com/r/OculusQues [...] lus_quest/


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14853247
racheton

Transactions (3)
Posté le 26-10-2020 à 11:31:44  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Excellent, merci de la trouvaille :jap:
 
En attendant mon Strap with Battery ça dépannera :)


 
Tu attends une commande Amazon?
 
Pour ma part j'attendais la livraison du Elite Strap et de l'oculus link qui était en attente de réappro courant novembre sur amazon, mais en voyant la dispo chez Boulanger, j'ai annulé ma commande amazon et pris sur Boulanger hier soir, livraison prévue demain :jap:

n°14853264
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 11:47:06  profilanswer
 

faut être motivé pour acheter l'oculus link quand même :o
 
tu te dis que c'est 1/6ème du prix du reverb G2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 26-10-2020 à 11:47:26
n°14853265
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 11:49:17  profilanswer
 

Le Reverb G2 a un mode autonome ? :o


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14853266
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 11:49:55  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

faut être motivé pour acheter l'oculus link quand même :o
 
tu te dis que c'est 1/6ème du prix du reverb G2 :o


 
J'ai vu un test ETR qui annonce aucune différence entre un câble officiel à 100€ et un à 15€ à part la souplesse du câble.  :??:  

n°14853269
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 11:52:31  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Le Reverb G2 a un mode autonome ? :o


 
ha? l'oculus link a un mode autonome? :o

n°14853272
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 11:53:14  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


C'est bien celui-la?
https://store.steampowered.com/app/310560/DiRT_Rally/
 
Il est marqué pour Rift, tu utilises VD ou le Link?
Il semble qu'il faut ReVive en plus:
https://www.reddit.com/r/OculusQues [...] lus_quest/


Oui c'est celui-là, je suis en mode link, je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à lancer le jeu directement et ça a marché..
 
Sauf que ça rame à mort avec ma 970, donc je regle  en low, et ça tournait mieux sur ma PS4...
 
et mon volant Xbox 360 n'a pas l'air super bien géré....:D
 
je sens que je vais me mettre en stand-by les jeux PC en attendant de changer de Cg ;)
 
Revive  pas pigé ce que c'etait  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-10-2020 à 12:16:21

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14853280
s3i

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 11:58:40  profilanswer
 

Vous pensez qu'avec le debug tool on peut réduire l'effet de flou sur le coté ?
Ou il est possible que des Quest2 soit défectueux ? Car franchement je trouve que l'effet de flou est énorme, et je me demande si ce n'est que chez moi ?
qqn du coté du nord pas de calais pour faire une comparaison ?

n°14853281
jedam

Transactions (4)
Posté le 26-10-2020 à 12:01:06  profilanswer
 

xyan a écrit :

Est ce que vous avez vu ce truc?
https://www.thingiverse.com/thing:4624883
 
Les commentaires sont super bons.


 
Merci pour l'info, je vais tester l'impression.

n°14853284
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 26-10-2020 à 12:05:03  profilanswer
 

racheton a écrit :

Tu attends une commande Amazon?


J'attends l'Elite Strap avec batterie, repoussé sans cesse sur Amazon et désormais indispo sur le store Oculus...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14853288
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 12:08:42  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

ha? l'oculus link a un mode autonome? :o


Pourquoi systématiquement comparer un casque polyvalent comme le Q2 à un casque plus cher mais limité au PCVR comme le G2 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 26-10-2020 à 12:09:03

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14853296
azubal

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 12:18:55  profilanswer
 

s3i a écrit :

Vous pensez qu'avec le debug tool on peut réduire l'effet de flou sur le coté ?
Ou il est possible que des Quest2 soit défectueux ? Car franchement je trouve que l'effet de flou est énorme, et je me demande si ce n'est que chez moi ?
qqn du coté du nord pas de calais pour faire une comparaison ?


Tu peux essayer de désactiver le FFR depuis sidequest.

n°14853299
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 12:23:19  profilanswer
 

Bon Space pirate c'est tres cool, bien arcade comme j'aime, c'est ce genre de jeu que je cherche, faire des petites parties ultra fun de 20 mn et passer a autre chose :)
Il me faut des truc dans le même genre :)
je me tâte pour Pistol Whip :D

 


edit : Eleven tennis table : tres sympa aussi :)

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-10-2020 à 13:17:14

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14853361
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 13:26:53  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


Pourquoi systématiquement comparer un casque polyvalent comme le Q2 à un casque plus cher mais limité au PCVR comme le G2 :??:


 
tu n'as absolument pas compris mon message :jap:
 
je questionnais l'intérêt de prendre l'oculus link officiel à 90/100€ (1/6ème du prix du G2 :o) plutôt qu'un câble à 10/20€ :D

n°14853368
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 13:35:23  profilanswer
 

D'accord, là c'est plus clair en effet :D
Pour moi, l'intérêt du link c'est d'avoir un cable de 5m souple et sans alimentation externe. Et tu as la garantie qu'il fonctionne de façon optimale, même après une mise à jour logicielle. Par exemple si facebook augmente drastiquement le débit possible en link, pas sûr que tous les cables "tiers" puissent suivre la cadence. Et t'as aussi probablement une "garantie", si ton link ne fonctionne plus, Facebook le prendra en garantie, si ton cable USB a un souci et que le link ne fonctionne plus, si la partie data et chargement de données continuent de fonctionner, la vendeur t'enverras gentiment te faire voir :o
 
Je me fais l'avocat du diable bien sûr, je n'ai aucunement l'intention d'acheter un cable (et si je devais, ce serait du "compatible" ), j'ai gouté au sans-fil, ça va être dur de régresser.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14853373
Roger01

Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 13:38:45  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
tu n'as absolument pas compris mon message :jap:
 
je questionnais l'intérêt de prendre l'oculus link officiel à 90/100€ (1/6ème du prix du G2 :o) plutôt qu'un câble à 10/20€ :D


 
Aucun :o
 
Enfin il est plus souple quoi. Sinon faut juste pas prendre un câble de merde et voilà :D

n°14853375
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 13:42:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Bon Space pirate c'est tres cool, bien arcade comme j'aime, c'est ce genre de jeu que je cherche, faire des petites parties ultra fun de 20 mn et passer a autre chose :)
Il me faut des truc dans le même genre :)
je me tâte pour Pistol Whip :D

 


edit : Eleven tennis table : tres sympa aussi :)

 

Pistol Whip c'est un de mes jeux préférés perso ! OST Dingue et gameplay magnifique pour moi ! J'appelle ca un Rail & Rythm Shooter :whistle:

 

Les devs sont au taquet en plus :love:

 

Eleven j'ai très envie de tester mais ca me fait un peu mal de mettre 20€ dans un "simple jeu de ping pong", même si je ne doute pas qu'il soit très bon !

 

Dirt Rally à 4€ par contre j'ai très envie de craquer ! Il est beau ?
EDIT: Bon pour le double du prix y'a Dirt Rally 2.0 à 8€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 26-10-2020 à 13:45:24

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14853386
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 13:57:15  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

 

Pistol Whip c'est un de mes jeux préférés perso ! OST Dingue et gameplay magnifique pour moi ! J'appelle ca un Rail & Rythm Shooter :whistle:

 

Les devs sont au taquet en plus :love:

 

Eleven j'ai très envie de tester mais ca me fait un peu mal de mettre 20€ dans un "simple jeu de ping pong", même si je ne doute pas qu'il soit très bon !

 

Dirt Rally à 4€ par contre j'ai très envie de craquer ! Il est beau ?
EDIT: Bon pour le double du prix y'a Dirt Rally 2.0 à 8€ :o

 


Eleven est un peu cher mais c'est bien foutu,  la physique est incroyablement fidèle a du vrai Ping pong, apres ca devrait couter 10 € max oui..

 

j'ai choisis DR 1 et pas le 2 car ma CG est un peu vieille.... mais si tu as une bonne CG oui prends le 2 :)


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-10-2020 à 14:05:35

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR