|
Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Oculus Quest & Quest 2 |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2020 à 13:55:18 ![]() ![]()
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Franchement si on oublie le récent petit couïnement, moi je l'adore ! Il est vraiment agréable et ajustable, il rend le casque encore plus beau, et il peut se ranger facilement --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
0zorah Transactions (0) |
|
Selk Gamertag : KarshickTransactions (17) | Je déconseille fortement de plier la sangle élite, sinon ca casse |
babaa Yippee-kaiTransactions (1) | Bah voilà pourquoi j'aime pas le Colissimo !!! --------------- Ooups |
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par sinclaire le 17-10-2020 à 17:22:01 |
daviddetroyes Toi, tu creuses...Transactions (0) | Je suis en train de kiffé sur le puzzle monastère sur Side quest. C’est pile poil mon truc, ça --------------- Ce qui ne te tue pas, tu rends plus fort... Ou paraplégique. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (0) | Personne n'a remarqué une baisse de qualité dans Virtual Desktop?
--------------- Topic Pimax VR, 4k, 5k, 8k |
fafarex Transactions (2) |
Message édité par fafarex le 17-10-2020 à 17:55:29 |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2020 à 17:33:43 ![]() ![]()
|
babaa Yippee-kaiTransactions (1) |
--------------- Ooups |
Selk Gamertag : KarshickTransactions (17) |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (24) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
daviddetroyes Toi, tu creuses...Transactions (0) |
--------------- Ce qui ne te tue pas, tu rends plus fort... Ou paraplégique. |
poluux Transactions (15) | Gamergen avait essayé des casques bluetooth dont 1 avec succés niveau latence, je viens d'essayer avec un casque amazon acheté y'a longtemps bein ca le fait super, meme pas une demi seconde de latence a peine perceptible, il avait essayé un casque indiqué zero latency et c'est celui qui avait trop de décalage, c'est dans sa video quest 2 questions session part 1 ou la 2 , y'a la 3 aussi avec un routeur. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dephi Transactions (0) |
J'ai toujours pas compris c'est quoi qui te bloque ? Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 17-10-2020 à 18:56:23 |
nan ils demandent la CB.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-10-2020 à 18:58:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dephi Transactions (0) |
J suis d accord stocker en permanence des id de CB ca ne devrait pas être obligatoire, c est leur politique commerciale.. |
azubal Transactions (0) | C'est quoi ce bordel ? On peut pas commander une machine shadow avant mars 2021 ????! |
Tet2pioches Transactions (0) |
--------------- Mes vidéos beat saber : https://bittube.tv/profile/Totoleheros |
fafarex Transactions (2) |
Et du coup tu viens raler sur un topic occulus pour un sujet qui a rien à voir Plus sérieusement il ce font dévaliser depuis le confinement, le matos est aussi plus compliqué a obtenir pour eux et c'est un type de produit très demandé actuellement. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 17-10-2020 à 19:10:29 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
azubal Transactions (0) |
|
smaraks Transactions (0) | Salut ici,
|
DannyBiker Transactions (1) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Comment j’ai envie d’acheter trop de jeux sur le Store |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi je guète plutôt les baisse de prix d'Alyx et de Dirt rally --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daviddetroyes Toi, tu creuses...Transactions (0) | J’ai mis mon casque en dev sans donner aucune CB ou PayPal ! --------------- Ce qui ne te tue pas, tu rends plus fort... Ou paraplégique. |
Dephi Transactions (0) | J’utilise cette "communauté" reddit pour suivre les promotions VR car ca pique niveau prix --------------- |
LibreArbitre Radicalement modéréTransactions (8) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
daviddetroyes Toi, tu creuses...Transactions (0) |
--------------- Ce qui ne te tue pas, tu rends plus fort... Ou paraplégique. |
xplo Transactions (0) | J avais cree mon compte dev mercredi soir sans rien mettre comme cb. Ils demandent mais y a une option "skip" t es sur t as bien regardé ? |
Selk Gamertag : KarshickTransactions (17) | Du coup si ca intéresse quelqu'un j'ai un Quest (le premier) 128 à vendre avec l'étui officiel pour 250€ |
serwol Transactions (6) |
|
bowow Transactions (0) |
|
Maximotepp Transactions (4) | J'ai fait 3 magasins qui avaient des Quest 2 et aucun n'avait de sangle Elite --------------- ID Steam: maximotep |
Selk Gamertag : KarshickTransactions (17) | J'ai fini par acheter Virtual Desktop mais j'ai un soucis quand je l'utilise pour jouer à Elite Dangerous : ma manette n'est pas reconnue par le jeu.
|
vipspike The Last....Transactions (10) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|