Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  496  497  498  499  500  501
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°14844459
Tet2pioche​s

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 00:28:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tiguy_ a écrit :


 
Compatible sûr avec le quest 2 ?


 
Plutôt adaptable que 100% compatible, mais ça fait le taf en attendant de 'vraies' versions pour quest2.


---------------
Mes vidéos beat saber : https://vimeo.com/channels/1828976
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 00:28:38  profilanswer
 

n°14844478
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 17-10-2020 à 01:08:16  profilanswer
 

Bon 1er retour sur ma 1ère expérience VR avec ce Quest 2. C’est excellent!! J’ai joué aux différentes appli gratuites et la démo de beat saber! L’affichage est très propre et net! En revanche, le démo de Journey of Gods a tout gâché  [:everything4free]  
En tout j’ai joué environ 1h30. Un peu mal aux yeux et la sangle appuie sur la branche de lunettes (la sangle Elite règle-t-elle ce « problème »?). Ça m’a crevé... mais j’ai hâte d’y retourner  [:astrain:1]

n°14844484
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-10-2020 à 01:31:50  profilanswer
 

Dites, quelqu'un arrive à lancer Alyx avec VD ? Pas moyen chez moi et je crois avoir tout essayé...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14844486
fafarex

Transactions (2)
Posté le 17-10-2020 à 01:42:21  profilanswer
 

xplo a écrit :

je viens de reussir a lancer star wars squadron avec virtual desktop ca rends super bien.
Avant je n'avais reussi qu a le lancer qu avec un cable usb c standard. Ca n a rien a voir, en usb c c etait tout flou j avais du mal a lire les texte en haut et sur le vaisseau, en wifi c est top clean et propre.

 

L avantage du Wifi est aussi que tu peux play dans une autre piece que le pc. Ca fait du bruit un pc :o

 

Pour l'instant le link fonctionne en "legacy" avec les paramétrage du Q1 qui était pas déjà forcement le meilleur au monde.
Avec ADB on peut temporairement changer les paramètres pour avoir une meilleur images.
Normalement y'a une update en cours de dev qui va faire de la résolution et qualité dynamique comme VD, mais pas de date.

Message cité 2 fois
Message édité par fafarex le 17-10-2020 à 10:35:56
n°14844493
xplo

Transactions (1)
Posté le 17-10-2020 à 02:05:41  profilanswer
 

il vaut mieux car avec le link j avais l impression d avoir la qualite de mon rift 2017 :o
 
sinon j ai reussi a lance robo recall en natif quest et natif oculus pc. Ok le pc est plus beau y a quelque effet de reflet en mieux mais la version quest est franchment pas mal du tout, j ai meme l impression que le quest chauffe moins en version native que via le VD alors que j aurais pense le contraire

n°14844526
pondifamil​y

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 08:03:27  profilanswer
 

Tet2pioches a écrit :


 
Plutôt adaptable que 100% compatible, mais ça fait le taf en attendant de 'vraies' versions pour quest2.


 
Je confirme également, j'ai un cover silicone de base à 10 balles de mon Quest 1, que j'ai posé sur le Quest 2 et ca fera l'affaire en attendant un model plus adapté.
 
De ce genre là (pas testé celui-ci) :
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
@+

n°14844529
pondifamil​y

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 08:17:20  profilanswer
 

erash a écrit :

J'ai testé le Link avec un cable USB3 random, ca marche bien, par contre pas moyen de virer le Guardian ?
Parce que jouer à Squadron a travers une grille c'est compliqué.


 
Il faut être en mode développeur sur le Quest, pour pouvoir désactiver complètement le Gardian.
 
Mais tu peux dessiner manuellement/virtuellement, une grande zone autour de toi pour être tranquille.
 
@+
 
 

n°14844530
Dephi

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 08:22:42  profilanswer
 

xplo a écrit :


j y suis arrive au 3e essai. En fait il ne faut pas lancer steam VR, ni occulus ni quoi que ce soit.
Dans virtual destop streamer tu peux faire un bouton droit / launch game et cherche le .exe de starwars squadron. J ai fait ca et quand ca a demarre sur pc j ai fait togle VR et la ca m a mis la VR dans le casque (sur le pc ca a lance tout seul steam vr o_o donc ca passe pas par l oculus.
 
Ca fait que je sais pas comment faire pour robo recall que j ai depuis mon rift 2017 mais jamais essaille, j aimerai bien utiliser la version via mon pc et pas direct depuis le quest 2 (meme si c est crossbuy)


 
J'ai aussi enfin réussi c'est assez grandiose.  :love:  
un reve de gosse réalisé  :love:  
 
Lancer virtua Desktop sur le PC puis sur le Q2.
Lancer le jeu classiquement (Origin pour ma part)
Ca m'a lancé automatiquement Steam VR et j'au pu selectionner le mode VR dans les options.
 
J'avais compris d'apres les internets que ca passerai plutot par Oculus que par Stream VR mais bon..
 
Par contre qu'est cde que tu veux dire par

Citation :

Dans virtual destop streamer tu peux faire un bouton droit / launch game et cherche le .exe de starwars squadron. J


J'vois pas d'option pour faire ca ???
 
 
 


---------------

n°14844534
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 17-10-2020 à 08:33:57  profilanswer
 

J'ai fais une petite session hier avec du blaston et du until you fall. C'est très sympa.

 

Vous avez essayer le link pc ? J'ai envie de voir si ça vaut le coup et si oui je vais sauter le pas pour un nouveau pc et faire de la vr avec

n°14844540
0zorah

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 08:48:05  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Dites, quelqu'un arrive à lancer Alyx avec VD ? Pas moyen chez moi et je crois avoir tout essayé...


aucuns soucis de mon côté, depuis VR tu lance Steam VR et dans le home tu choisit dans la liste de tes jeux steam VR Alyx et il se lance sans probléme, par contre si tu as une version non légale je ne sais pas.
 
Fafarex :

Citation :

Avec ADB on peut temporairement changer les paramètres pour avoir une meilleur images.


 
Tu peux donner plus de précision sur ce point ? si possible un tutoriel

Message cité 3 fois
Message édité par 0zorah le 17-10-2020 à 08:57:55
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 08:48:05  profilanswer
 

n°14844549
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 17-10-2020 à 08:58:36  profilanswer
 

J’ai mes 50€ de bons d’achat Fnac et je voulais commander l’Elite Strap avec batterie. C’est indiqué disponible en magasin en 1 jour mais à la validation c’est indiqué pour le 4 novembre  :pt1cable:  
C’est con pour Oculus de ne pas avoir prévu un stock suffisant pour les Strap  :??:

n°14844582
tiguy_

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 09:56:03  profilanswer
 

kAzKaMii a écrit :

J’ai mes 50€ de bons d’achat Fnac et je voulais commander l’Elite Strap avec batterie. C’est indiqué disponible en magasin en 1 jour mais à la validation c’est indiqué pour le 4 novembre  :pt1cable:  
C’est con pour Oculus de ne pas avoir prévu un stock suffisant pour les Strap  :??:


 
De ce que j'ai lu ça ne sort que le 4/11.

n°14844597
erash

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 10:06:31  profilanswer
 

pondifamily a écrit :


 
Il faut être en mode développeur sur le Quest, pour pouvoir désactiver complètement le Gardian.
 
Mais tu peux dessiner manuellement/virtuellement, une grande zone autour de toi pour être tranquille.
 
@+
 
 


 
Ah merci.
De toute façon si j'ai bien compris il faut etre en mode dev pour utiliser le mode PC sans fil avec VD ou autre, donc je vais regarder comment faire.

n°14844603
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 17-10-2020 à 10:12:00  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Dites, quelqu'un arrive à lancer Alyx avec VD ? Pas moyen chez moi et je crois avoir tout essayé...

 
0zorah a écrit :


aucuns soucis de mon côté, depuis VR tu lance Steam VR et dans le home tu choisit dans la liste de tes jeux steam VR Alyx et il se lance sans probléme, par contre si tu as une version non légale je ne sais pas.

 

Pareil :jap:

 

Vérifie que tu es bien sur le même réseau, que Virtual Desktop Streamer est bien lancé


Message édité par arkaon93 le 17-10-2020 à 10:12:31

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14844604
azubal

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 10:12:57  profilanswer
 

Bon, je viens de passer un moment a tester les différentes combinaisons du fit pack.
Conclusion : ce pack sert à rien!
 
La différence entre les différents supports est faible et pour ma part, je suis revenu au support d'origine.
Je suis porteur de lunette et ca ne pose pas vraiment de problème.
J'ai également testé avec et sans spacer mais je crois que c'est mieux sans meme si mes verres touchent les lentilles.
 
Par contre j'aurai vraiment du acheter l'elite strap car la sangle d'origine est naze :/

n°14844620
fafarex

Transactions (2)
Posté le 17-10-2020 à 10:24:30  profilanswer
 

fafarex a écrit :

 

Pour l'instant le link fonctionne en "legacy" avec les paramétrage du Q1 qui était pas déjà forcement le mieilleur au monde.
Avec ADB on peut temporairement changer les paramètres pour avoir une meilleur images.
Normalement y'a une update en cours de dev qui va faire de la résolution et qualité dynamique comme VD, mais pas de date.

 
Xeonlolz a écrit :

J'ai fais une petite session hier avec du blaston et du until you fall. C'est très sympa.

 

Vous avez essayer le link pc ? J'ai envie de voir si ça vaut le coup et si oui je vais sauter le pas pour un nouveau pc et faire de la vr avec

 

Même page quoi :O

 
0zorah a écrit :


aucuns soucis de mon côté, depuis VR tu lance Steam VR et dans le home tu choisit dans la liste de tes jeux steam VR Alyx et il se lance sans probléme, par contre si tu as une version non légale je ne sais pas.

 

Fafarex :

Citation :

Avec ADB on peut temporairement changer les paramètres pour avoir une meilleur images.

 

Tu peux donner plus de précision sur ce point ? si possible un tutoriel

 

Faut que je retrouve le post reddit, je regarde quand j'ai un pc sous la main.
Et j'ai dit adb mais je voulais dire l'outil de debug oculus.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 17-10-2020 à 10:25:09
n°14844626
0zorah

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 10:27:44  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Même page quoi :O  
 


 

fafarex a écrit :


 
Faut que je retrouve le post reddit, je regarde quand j'ai un pc sous la main.
Et j'ai dit adb mais je voulais dire l'outil de debug oculus.


 
Ah oui via Debug je connais oui (même principe sur Oculus Tray Tools) je pensais que ADB proposait une option cachée :)

n°14844633
Tet2pioche​s

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 10:34:41  profilanswer
 

Les velcros d'origine du mamutgrip dx sont trop courts pour les contrôleurs du Quest 2, sinon tout le reste est compatible.  
 
J'ai rajouté ce genre de velcros et c'est ok :)  
Bye bye les sangles de daube d'origine  :kaola:  
 

Spoiler :

https://www.hebergeur-image.com/upload/87.231.227.248-5f8aa95337a8c.jpg
https://www.hebergeur-image.com/upload/87.231.227.248-5f8aac29e9796.jpg


 


---------------
Mes vidéos beat saber : https://vimeo.com/channels/1828976
n°14844638
Selk

Transactions (34)
Posté le 17-10-2020 à 10:36:47  profilanswer
 

azubal a écrit :

Bon, je viens de passer un moment a tester les différentes combinaisons du fit pack.
Conclusion : ce pack sert à rien!
 
La différence entre les différents supports est faible et pour ma part, je suis revenu au support d'origine.
Je suis porteur de lunette et ca ne pose pas vraiment de problème.
J'ai également testé avec et sans spacer mais je crois que c'est mieux sans meme si mes verres touchent les lentilles.
 
Par contre j'aurai vraiment du acheter l'elite strap car la sangle d'origine est naze :/


 
Tu vas, ou voir même tu as, rayé les lentilles.

n°14844640
fafarex

Transactions (2)
Posté le 17-10-2020 à 10:38:36  profilanswer
 

azubal a écrit :

Bon, je viens de passer un moment a tester les différentes combinaisons du fit pack.
Conclusion : ce pack sert à rien!

 
La différence entre les différents supports est faible et pour ma part, je suis revenu au support d'origine.
Je suis porteur de lunette et ca ne pose pas vraiment de problème.
J'ai également testé avec et sans spacer mais je crois que c'est mieux sans meme si mes verres touchent les lentilles.
 
Par contre j'aurai vraiment du acheter l'elite strap car la sangle d'origine est naze :/


 
Tu confirme les retours que j'ai vu sur reddit et twitter, c'est 40€ de plastique inutile.
Fait les démarches pour le renvoyer qu'il comprennent bien que leur produit c'est de la merde qui au mieux aurais du etre dans la boite d'origine, au pire ne devrait pas exister.

n°14844646
BRANIR
PSN / GT : Branir
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 10:42:04  profilanswer
 

azubal a écrit :

Bon, je viens de passer un moment a tester les différentes combinaisons du fit pack.
Conclusion : ce pack sert à rien!
 
La différence entre les différents supports est faible et pour ma part, je suis revenu au support d'origine.
Je suis porteur de lunette et ca ne pose pas vraiment de problème.
J'ai également testé avec et sans spacer mais je crois que c'est mieux sans meme si mes verres touchent les lentilles.
 
Par contre j'aurai vraiment du acheter l'elite strap car la sangle d'origine est naze :/


 
 
Je pense que cela dépend des morphologies. Perso j'ai une tête assez large avec des lunettes, j'ai du mettre le support le plus large du fit pack avec le spacer pour être bien confortable.
Avec le support de base, mes lunettes passaient difficilement et pourtant ce ne sont pas de grosses lunettes.


---------------
Mon Feed-back
n°14844658
xplo

Transactions (1)
Posté le 17-10-2020 à 10:54:44  profilanswer
 

Dephi a écrit :


 
J'ai aussi enfin réussi c'est assez grandiose.  :love:  
un reve de gosse réalisé  :love:  
 
Lancer virtua Desktop sur le PC puis sur le Q2.
Lancer le jeu classiquement (Origin pour ma part)
Ca m'a lancé automatiquement Steam VR et j'au pu selectionner le mode VR dans les options.
 
J'avais compris d'apres les internets que ca passerai plutot par Oculus que par Stream VR mais bon..
 
Par contre qu'est cde que tu veux dire par

Citation :

Dans virtual destop streamer tu peux faire un bouton droit / launch game et cherche le .exe de starwars squadron. J


J'vois pas d'option pour faire ca ???
 
 
 


bouton droit sur l appli streamer desktop en bas a droite sur la barre des taches. Mais je pense ca sert a rien de faire ca en fait

n°14844664
poluux

Transactions (17)
Posté le 17-10-2020 à 11:00:17  profilanswer
 

azubal a écrit :

Bon, je viens de passer un moment a tester les différentes combinaisons du fit pack.
Conclusion : ce pack sert à rien!
 
La différence entre les différents supports est faible et pour ma part, je suis revenu au support d'origine.
Je suis porteur de lunette et ca ne pose pas vraiment de problème.
J'ai également testé avec et sans spacer mais je crois que c'est mieux sans meme si mes verres touchent les lentilles.
 
Par contre j'aurai vraiment du acheter l'elite strap car la sangle d'origine est naze :/


 
Dispo chez darty république, darty la madeleine paris 8, darty nation, darty les halles, t'a le choix :lol:

n°14844671
fafarex

Transactions (2)
Posté le 17-10-2020 à 11:05:25  profilanswer
 

Faut pas dire des chose comme ça, j'essaie de me motivé a attendre les sangles tiers :o

n°14844678
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 11:12:21  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
Tu vas, ou voir même tu as, rayé les lentilles.


Ou les lunettes, si les verres sont en résines.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14844681
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-10-2020 à 11:15:06  profilanswer
 

pondifamily a écrit :

Salut à tous,
 
Pour le confort, voici la meilleure soluce, selon moi, actuellement, c'est mieux que l'élite strap car la pression se fait sur le front et pas sur les arcades oculaires
 
https://jc78vw.am.files.1drv.com/y4mFeOI-Ri6asRORazy96jsLX-8Yk4YxhBL8dVMjAxmNLVBJh_oOj8W8q_ZLSb6tUHvMOAEfV8D9VLZSqs9-v1Ln19CFjOjTt14acYOiiZIRWUOyRRKPrp7BYpAiaS49osH25b3JZAmeuGdYOsjQZ8qd8lq2o2o_J8NlaHpC7fenmbz6cCufK_uTgz6PdrTNtz6HaCT36BGS8KISNoz7NCo6w?width=4608&height=3456&cropmode=none
 
Je l'utilise actuellement sur mon Quest 1 et 2
C'est une adaptation perso pour le Quest 2 avec insertion de cales (papier, carton, etc.)
J'ai calé avec les 4 patchs à scratch fournis dans le kit pour quest 1, il faut que ca coulisse en forçant un peu.
 
 
Chez aliexpress :
 
Oculus Quest casque VR réglable    22.31 € fdpc
Arrive en 15/20 J
 
https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] 6c37xxMZ4Q
 
 
Pour les pressés :
Chez Amazon :
 
Sunnyushine Sangle De Tête pour Oculus Quest  33.43 €
 
https://www.amazon.fr/Sunnyushine-C [...] 470&sr=8-6
 
@+


 
 
le truc bleu est compatible avec le quest 2 ?  
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] OX08&psc=1
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61F8LnHjqoL._AC_SL1001_.jpg


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14844687
azubal

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 11:25:01  profilanswer
 

poluux a écrit :

 

Dispo chez darty république, darty la madeleine paris 8, darty nation, darty les halles, t'a le choix :lol:


Malheureusement j'habite à bousieland et tous les vendeurs sont out of stock :(

n°14844701
fafarex

Transactions (2)
Posté le 17-10-2020 à 11:41:30  profilanswer
 
n°14844703
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-10-2020 à 11:44:18  profilanswer
 

Je v attendre la v2 :D

 

Ca ressemble plus au système du psvr et ca c'est top ;)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14844714
Roger01

Transactions (1)
Posté le 17-10-2020 à 12:08:28  profilanswer
 

Holla,
 
Y'a moyen d'avoir une résolution en 32/9 sur Virtual Desktop?  
Je ne trouve pas d'option pour, et sur le net je ne trouve pas de solution non plus.
 
Une idée? :jap:

n°14844719
azubal

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 12:17:38  profilanswer
 

Des retours sur l'utilisation de shadow avec VD ?

n°14844723
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 17-10-2020 à 12:22:23  profilanswer
 

Bon c'est pas ouf le gap Quest 1 -> Quest 2...
 
On sens bien la montée en résolution mais j'ai perdu en confort (pourtant plus léger sur la tête) mais la mousse fait cheap par rapport au 1.
Et même avec le spacer fourni impossible pour moi de l'utiliser avec des lunettes. (alors que j'ai aucun soucis avec le Q1).
 
Donc j'hésite à le garder... la sangle élite change vraiment la donne ?
Il vaut mieux attendre une version "non officiel" ?
 
Des retours sur le pack fit ?
Une mousse est fournie ou c'est juste 4 bout de plastique ?
 


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14844743
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 17-10-2020 à 12:36:51  profilanswer
 

Bon.. Le Elite Strap à 50€ qui fait déja des couinements de plastique à l'arrière du crane lors de l'utilisation, moins d'une semaine après achat....


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14844744
azubal

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 12:37:56  profilanswer
 

J'ai mesuré mon IPD à 63mm donc pile poil la position 2.
Malgré ca, j'ai le sentiment de devoir loucher pour voir correctement ce qui fait que j'ai mal aux yeux au bout de 10 minutes.
J'ai raté quelque chose ?

n°14844750
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 12:46:48  profilanswer
 

azubal a écrit :

J'ai mesuré mon IPD à 63mm donc pile poil la position 2.
Malgré ca, j'ai le sentiment de devoir loucher pour voir correctement ce qui fait que j'ai mal aux yeux au bout de 10 minutes.
J'ai raté quelque chose ?


On a pas forcément une tête parfaitement symétrique, il faut aussi bouger le casque et trouver la bonne position sur notre visage :) Au moins tu sais que ça ne vient pas de l’ipd

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 17-10-2020 à 12:48:03
n°14844753
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 12:48:11  profilanswer
 

azubal a écrit :

J'ai mesuré mon IPD à 63mm donc pile poil la position 2.
Malgré ca, j'ai le sentiment de devoir loucher pour voir correctement ce qui fait que j'ai mal aux yeux au bout de 10 minutes.
J'ai raté quelque chose ?


 
 
Il faut que tu fasses mesure chaque espace !  
 
Faut 31,5mm par oeil !

n°14844768
poluux

Transactions (17)
Posté le 17-10-2020 à 12:59:43  profilanswer
 

Lynk a écrit :


On a pas forcément une tête parfaitement symétrique, il faut aussi bouger le casque et trouver la bonne position sur notre visage :) Au moins tu sais que ça ne vient pas de l’ipd


 
On peut ajouter le support lunette ca régle le probléme pour certains ;) parcontre dans tout les cas un peu galére de trouver la netteté rapidement avec la sangle d'origine, la sangle elite régle le probléme stabilité du casque net avec une main puis serrage molette avec l'autre.

n°14844773
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-10-2020 à 13:02:16  profilanswer
 

0zorah a écrit :

aucuns soucis de mon côté, depuis VR tu lance Steam VR et dans le home tu choisit dans la liste de tes jeux steam VR Alyx et il se lance sans probléme, par contre si tu as une version non légale je ne sais pas.

 

Fafarex :

Citation :

Avec ADB on peut temporairement changer les paramètres pour avoir une meilleur images.

 

Tu peux donner plus de précision sur ce point ? si possible un tutoriel


Alors je pense que le problème ne vient pas d'Alyx mais de Steam car la home de Steam VR s'affiche (celle avec l'arbre sur la terrasse) mais la liste de jeu ne s'affiche pas sur le mur, juste des étiquettes avec des points d'interrogation... Et quand je lance n'importe quel autre jeu Steam alors ça reste sur la zone de chargement (avec la grille grise et l'espèce de crépuscule) mais ça se lance bien côté PC si ce n'est un warning comme quoi il faut que j'actualise mes permissions etc...

 

La plaie :/

 

Dites, c'est normal ça avec VD exécuté ?

 

https://img.super-h.fr/images/36e1710e6ca8187f36b2629e86794a8e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 17-10-2020 à 13:11:44

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14844782
Tet2pioche​s

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 13:16:26  profilanswer
 

Lynk a écrit :


On a pas forcément une tête parfaitement symétrique, il faut aussi bouger le casque et trouver la bonne position sur notre visage :) Au moins tu sais que ça ne vient pas de l’ipd


 
Attention il y a plusieurs IPD, notre IPD n'est pas le même si on regarde loin ou proche de soi. D'après de ce que j'ai lu la vision dans le quest2 serait avec une focale à 2 mètres. Donc il faut connaître son IPD quand on regarde un objet à 2 mètres pour connaître le bon IPD par rapport au casque  :heink:  


---------------
Mes vidéos beat saber : https://vimeo.com/channels/1828976
n°14844817
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 17-10-2020 à 13:51:22  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Alors je pense que le problème ne vient pas d'Alyx mais de Steam car la home de Steam VR s'affiche (celle avec l'arbre sur la terrasse) mais la liste de jeu ne s'affiche pas sur le mur, juste des étiquettes avec des points d'interrogation... Et quand je lance n'importe quel autre jeu Steam alors ça reste sur la zone de chargement (avec la grille grise et l'espèce de crépuscule) mais ça se lance bien côté PC si ce n'est un warning comme quoi il faut que j'actualise mes permissions etc...

 

La plaie :/

 

Dites, c'est normal ça avec VD exécuté ?

 

https://img.super-h.fr/images/36e17 [...] 794a8e.jpg

 

Pas du tout non... VD ca reproduit vraiment le comportement d'un Link, donc tu devrais tout avoir en vert "Connecté".. [:clooney41]

 

EDIT: Ah non j'ai menti, je viens de vérifier, ca m'affiche bien "Non connecté" moi, mais pas de problème d'HDMI ni avec l'appareil :o


Message édité par arkaon93 le 17-10-2020 à 13:54:22

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14844823
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-10-2020 à 13:55:18  profilanswer
 

Pour revenir au strap elite ou tiers j'hésite car si ya bien un truc qui me plaît c'est le côté compact du casque une fois rangé :)
Venant d'un psvr #tank c'est un vrai bonheur ;)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  496  497  498  499  500  501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR