Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°15107468
kworkas

Transactions (56)
Posté le 21-06-2021 à 21:55:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir les gens...
j'ai un quest 1 avec compte oculus evidement....je peux avoir un quest 2 d'occaz à prix correct, le soucis, c'est bien sûr le compte FB qui me rebute.....en plus, j'ai lu que certains ont même perdu leur bibliothèque du store occulus en fusionnant avec avec un compte fraichement créé pour l'oaccaz...
ma femme, elle a FB, j'hésite à utiliser son compte....bien sûr je perds mes jeux occulus, mais quid de stem VR, je pourrais connecter le quest 2 à mon compte Steam?
merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 21:55:33  profilanswer
 

n°15107495
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 21-06-2021 à 22:47:50  profilanswer
 

Salut,
 
J'étais dans le même cas que toi avec un Quest 1. J'ai fait un compte FB (j'en avais pas avant) et je l'ai fusionné avec mon compte Oculus. J'ai récup tous mes jeux Quest et Oculus, pas de soucis. Si tu as un PB ouvre un ticket Oculus, c'est réglé très vite. Mon compte FB ne sert qu'au Quest, j'ai désactivé tout les trucs sociaux.  
 
Tu peux fusionner avec le compte de ta femme mais autant isoler le compte du Quest du reste...
 
Il n'y a pas de lien entre ton compte Steam et Oculus/FB. Ça va marche exactement comme avec ton Quest 1.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15107499
Dephi

Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 22:49:32  profilanswer
 

Coms a écrit :


L'avantage de WD c'est que le jeu est découpé comme un rogue lite avec un timer pour chaque sortie donc tu peux faire des petites sessions.
Par contre,le jeu est très prenant les premières heures puis un peu répétitif ensuite; on part en ville pour chercher du matos,on revient au timer ,on craft,dort et repart le lendemain. Le gameplay est très bon même si les scènes jump scare sont prévisibles


Je reste bloqué sur le jour 3 ou 4...
Je pige pas quoi faire, faut vraiment que je check une soluce, je trouve pas ce que je dois chercher dans le batiment bleu de mémoire..
:/
 
Mais le jeu est très immersif sinon  :pt1cable:


---------------

n°15107520
lynx-or
Cœur de Cheval
Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 23:27:17  profilanswer
 

Hum ok, pour vos appréciations sur WD. Bon j'attendrais une autre occasion alors.  
Sinon faudra que je poste mes appréciations sur Carve Snowbording, auquel j'avais cédé une semaine après sa sortie et j'ai refund sans trop de regret...

n°15107522
lynx-or
Cœur de Cheval
Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 23:33:25  profilanswer
 

Mordiou j'y comprends rien àa ces annonces de promo : sur l'appli mobile j'ai pas les mêmes annonces que sur q2 et sur le site encore d'autres promo pas vues ni sur le casque ni sur 'app.  
C'est cave digger postée, je ne l'avais pas trouvée sur l'app.
 
Bon là je vois aussi Lies Beneath qui m'intéresse !    

n°15107541
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 22-06-2021 à 00:14:28  profilanswer
 

Comme par hasard,Robo Recall est en promo depuis ce soir... :lol:
Si je comprends bien,je prends la version "rift" pour avoir les deux versions ? Je pourrais lancer via air link ou le télécharger sur le Quest 2?


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15107543
CYANure

Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 00:20:19  profilanswer
 

@Coms: oui prends-le sur Rift, tu l'auras aussi sur le Quest.
https://uploadvr.com/blaston-ad-test/

 

Blaston se retire du test Facebook Ads. :lol:
Ben oui, ils croyaient que ça passerait crème ?

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 22-06-2021 à 00:23:05
n°15107544
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 22-06-2021 à 00:20:23  profilanswer
 

Petite info qui pourrait être intéressante (si c’est vraie).
 
Il serait possible d’utiliser directement le PC en mode hotspot, donc sans passer par un routeur. Windows a un comportement bizarre qui limite le débit de la connexion.  
Un contournement serait de connecter son téléphone avant de connecter le quest
 
https://www.reddit.com/r/OculusQues [...] or_laptop/
 
https://www.youtube.com/watch?v=_vnfA4FKs88
 
Ps : je ne peux pas tester, je n’ai pas encore reçu mon PC gaver


Message édité par Lenoiche le 22-06-2021 à 00:24:20

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°15107545
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 22-06-2021 à 00:25:04  profilanswer
 

CYANure a écrit :

@Coms: oui prends-le sur Rift, tu l'auras aussi sur le Quest.
https://uploadvr.com/blaston-ad-test/
 
Blaston se retire du test Facebook Ads. :lol:
Ben oui, ils croyaient que ça passerait crème ?


Merci.


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15107584
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 07:24:03  profilanswer
 

Coms a écrit :

Comme par hasard,Robo Recall est en promo depuis ce soir... :lol:
Si je comprends bien,je prends la version "rift" pour avoir les deux versions ? Je pourrais lancer via air link ou le télécharger sur le Quest 2?


Je répond un peu tard, et de toutes façons les deux sont au même prix donc ça ne change rien.
 
Quand un jeu est crossbuy (et seulement si il l'est), tu peux acheter n'importe laquelle des deux versions, tu auras accès au deux en un seul achat.
 
Je précise au cas où, à l'avenir, l'une des deux soit moins chère que l'autre ;)


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 22-06-2021 à 07:24:03  profilanswer
 

n°15107586
kworkas

Transactions (56)
Posté le 22-06-2021 à 07:34:26  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Salut,
 
J'étais dans le même cas que toi avec un Quest 1. J'ai fait un compte FB (j'en avais pas avant) et je l'ai fusionné avec mon compte Oculus. J'ai récup tous mes jeux Quest et Oculus, pas de soucis. Si tu as un PB ouvre un ticket Oculus, c'est réglé très vite. Mon compte FB ne sert qu'au Quest, j'ai désactivé tout les trucs sociaux.  
 
Tu peux fusionner avec le compte de ta femme mais autant isoler le compte du Quest du reste...
 
Il n'y a pas de lien entre ton compte Steam et Oculus/FB. Ça va marche exactement comme avec ton Quest 1.


 
ok,  
mais à chaque fois que je fais des recherches sur le sujet, je ne trouve rien de récent....le compte FB en question peut rester vide? Je ne m'interresse pas du tout aux réseaux sociaux, le compte FB resterait donc non alimenté.....cela n'entraine pas un bannissement....rien n'est clair là dedans je trouve.....

n°15107599
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 22-06-2021 à 08:08:01  profilanswer
 

kworkas a écrit :


 
ok,  
mais à chaque fois que je fais des recherches sur le sujet, je ne trouve rien de récent....le compte FB en question peut rester vide? Je ne m'interresse pas du tout aux réseaux sociaux, le compte FB resterait donc non alimenté.....cela n'entraine pas un bannissement....rien n'est clair là dedans je trouve.....


Tu es obligé d'avoir un compte Facebook mais pas de l'utiliser en tant que réseau social, heureusement. :D


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15107687
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 22-06-2021 à 10:06:54  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Je répond un peu tard, et de toutes façons les deux sont au même prix donc ça ne change rien.
 
Quand un jeu est crossbuy (et seulement si il l'est), tu peux acheter n'importe laquelle des deux versions, tu auras accès au deux en un seul achat.
 
Je précise au cas où, à l'avenir, l'une des deux soit moins chère que l'autre ;)


Pour savoir si un jeu est crossbuy,il faut juste vérifier qu'il est bien indiqué : "compatibilités :Rift, Quest,..." dans la description du store ?


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15107702
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 22-06-2021 à 10:22:42  profilanswer
 

kworkas a écrit :


 
ok,  
mais à chaque fois que je fais des recherches sur le sujet, je ne trouve rien de récent....le compte FB en question peut rester vide? Je ne m'interresse pas du tout aux réseaux sociaux, le compte FB resterait donc non alimenté.....cela n'entraine pas un bannissement....rien n'est clair là dedans je trouve.....


 
Oui, je me sers du miens juste comme login, j'ai tout désactivé sur le site FB et dans le Quest. Par contre j'ai mis mon vrai nom et num de portable.
Il y a eu des cas de ban au début et ça a fait des vagues, mais c'est vite rentré dans l'ordre et j'ai pas vu de gens s'en plaindre depuis longtemps. Par contre quand j'ai ouvert mon compte FB il a été bloqué tout de suite et j'ai du rentrer nom num de portable pour le débloquer.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15107705
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 10:25:34  profilanswer
 

Coms a écrit :


Pour savoir si un jeu est crossbuy,il faut juste vérifier qu'il est bien indiqué : "compatibilités :Rift, Quest,..." dans la description du store ?


Ça a longtemps été le cas, mais ce n'est plus indiqué pour les nouveaux jeux, tu as la liste ici:
https://www.oculus.com/experiences/ [...] ?_k=ugqk0z


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15107729
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 22-06-2021 à 11:04:49  profilanswer
 

lynx-or a écrit :

Tiens j'ai vu que WalkingDead est en promo alléchante à 28€ mais dans un registre assez différent il y a aussi Racket NX, avec semble-t-il un mode Edit pour 12 et quelques.  
WalkingDead pas souvent en promo... vaut-il toujours le coup ? Un jeu qui demande pas mal d'inbestissement alors que j'ai peu de temps... J'hésite !


 
a ce sujet comme je confond les 2 : entre WalkingDead et Arizona machin : il faut prendre lequel  ?  
 
j'ai vu des screen tres tres moche de je ne sais plus quelle version  [:delarue5]


---------------
Arcade Rules
n°15107732
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 22-06-2021 à 11:07:48  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Ça a longtemps été le cas, mais ce n'est plus indiqué pour les nouveaux jeux, tu as la liste ici:
https://www.oculus.com/experiences/ [...] ?_k=ugqk0z


Quel est le filtre que tu as utilisé ? J'ai cherché sans résultat sur l'appli mobile :lol:
Bon,sinon,je suis un peu dégoûté,je pensais pouvoir jouer dehors mais le tracking des manettes est aux fraises malgré qu'il n'y ait pas de soleil. :/ J'ai pas des masses de place dans la maison,du coup ça limite le room scale...


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15107733
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 11:08:17  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

 

a ce sujet comme je confond les 2 : entre WalkingDead et Arizona machin : il faut prendre lequel ?

 

j'ai vu des screen tres tres moche de je ne sais plus quelle version [:delarue5]


Arizona Sunshine est un très vieux jeu, et est plus axé shoot là où WD est beaucoup plus axé survie et corps à corps. Les graphismes, l'ambiance et la physiques sont bien meilleurs sur WD. Mais Arizona Sunshine a un mode coop, c'est pour ça que je l'ai acheté perso.


Message édité par Headripper666 le 22-06-2021 à 11:09:44

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15107741
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 22-06-2021 à 11:15:32  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


 
a ce sujet comme je confond les 2 : entre WalkingDead et Arizona machin : il faut prendre lequel  ?  
 
j'ai vu des screen tres tres moche de je ne sais plus quelle version  [:delarue5]


Arizona Sunshine,c'est purement de l'action,il est assez court mais très fun d'autant que le doublage français est très réussi et plein d'humour. C'est un jeu "couloir" ,peu d'exploration.
 
WD est plus récent, sûrement plus beau (sur PC en tout cas) mais le rythme est assez lent, le corps-à-corps est privilégié (les tirs attirent les zombies) contrairement à Arizona Sunshine. Il y a beaucoup plus d'interactions avec le décor dans WD.
Les deux jeux sont bons, ça dépend vraiment ce que tu cherches (action ou exploration au millieu des zombies).


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15107754
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 22-06-2021 à 11:33:11  profilanswer
 

merci  :jap:  
 
perso je déteste l'exploration, j'aime plutot l’approche arcade/défouloir...
 
 
mais si c'est laid a pleurer ca va pas me plaire aussi  :sweat:


---------------
Arcade Rules
n°15107756
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 11:36:37  profilanswer
 

Coms a écrit :


Quel est le filtre que tu as utilisé ? J'ai cherché sans résultat sur l'appli mobile :lol:


J'ai taper "oculus crossbuy" dans mon moteur de recherche habituel :D  
 
Bienvenue chez Oculus :o


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15107806
froc

Transactions (2)
Posté le 22-06-2021 à 12:49:29  profilanswer
 

Coms a écrit :


Quel est le filtre que tu as utilisé ? J'ai cherché sans résultat sur l'appli mobile :lol:
Bon,sinon,je suis un peu dégoûté,je pensais pouvoir jouer dehors mais le tracking des manettes est aux fraises malgré qu'il n'y ait pas de soleil. :/ J'ai pas des masses de place dans la maison,du coup ça limite le room scale...

 

Pour jouer dehors il te faut attendre la tombée du jour..
Perso j'utilise LUX sur Android : autour de 2000 tu peux sortir (je suis dans le même cas que toi) :)


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15108259
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 22-06-2021 à 20:56:52  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :

Bonjour, je viens de me prendre le quest 2 avec des bons qui expiraient. Autant vous dire que j’ai pas trop étudié la pertinence de cet achat. Ça va me permettre de découvrir.  
 
J’ai une question, est-ce que je peux utiliser mon ordinateur en VR ? L’idée est d’avoir par ex mon laptop en triple écran virtuel pour faire de la programmation et autres ?  
Ou alors c’est un OS imposé qu’on utilise en desktop ?
 
Merci


Pffiou... retour sur terre. OQ2 reçu...
C'est normal que le truc soit pas capable d'afficher une vidéo youtube 360° en bonne qualité ? C'est ultra pixellisé...
En fait je ressens vraiment pas le côté immersif à cause de la qualité de l'image.
 
Le positif c'est que ça donne pas la gerbe, c'est pas fatiguant, pas de câbles c'est cool. Il y a l'effet WOUAW avec le logiciel de départ où on joue avec des cubes, du ping pong, pilote un dirigeable etc...
Le négatif c'est qu'il y a rien d'intéressant en gratuit et que vu la qualité il n'y a rien qui me motive à passer à la caisse genre l'application National Geo pourquoi pas mais vu la qualité c'est non.
 
A voir avec Airlink mais pour le moment déçu.

n°15108260
Dephi

Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 20:58:40  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :


Pffiou... retour sur terre. OQ2 reçu...
C'est normal que le truc soit pas capable d'afficher une vidéo youtube 360° en bonne qualité ? C'est ultra pixellisé...
En fait je ressens vraiment pas le côté immersif à cause de la qualité de l'image.
 
Le positif c'est que ça donne pas la gerbe, c'est pas fatiguant, pas de câbles c'est cool. Il y a l'effet WOUAW avec le logiciel de départ où on joue avec des cubes, du ping pong, pilote un dirigeable etc...
Le négatif c'est qu'il y a rien d'intéressant en gratuit et que vu la qualité il n'y a rien qui me motive à passer à la caisse genre l'application National Geo pourquoi pas mais vu la qualité c'est non.
 
A voir avec Airlink mais pour le moment déçu.


 
Il ne faut pas utiliser YourTube, cf tutorial ici
https://gamergen.com/tutoriels/tuto [...] r-318853-1


---------------

n°15108310
kworkas

Transactions (56)
Posté le 22-06-2021 à 21:53:25  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Oui, je me sers du miens juste comme login, j'ai tout désactivé sur le site FB et dans le Quest. Par contre j'ai mis mon vrai nom et num de portable.
Il y a eu des cas de ban au début et ça a fait des vagues, mais c'est vite rentré dans l'ordre et j'ai pas vu de gens s'en plaindre depuis longtemps. Par contre quand j'ai ouvert mon compte FB il a été bloqué tout de suite et j'ai du rentrer nom num de portable pour le débloquer.


 
Je te remercie!
Il y a un profil particulier à créer? Je vais comme toi, m'en servir juste de loggin.....me suis jamais intérréssé à FB....il doit y avoir un tas de trucs à désactiver!!

n°15108336
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 22-06-2021 à 22:23:28  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :


Pffiou... retour sur terre. OQ2 reçu...
C'est normal que le truc soit pas capable d'afficher une vidéo youtube 360° en bonne qualité ? C'est ultra pixellisé...
En fait je ressens vraiment pas le côté immersif à cause de la qualité de l'image.
 
Le positif c'est que ça donne pas la gerbe, c'est pas fatiguant, pas de câbles c'est cool. Il y a l'effet WOUAW avec le logiciel de départ où on joue avec des cubes, du ping pong, pilote un dirigeable etc...
Le négatif c'est qu'il y a rien d'intéressant en gratuit et que vu la qualité il n'y a rien qui me motive à passer à la caisse genre l'application National Geo pourquoi pas mais vu la qualité c'est non.
 
A voir avec Airlink mais pour le moment déçu.


 
Oublies Youtube la qualité est mauvaise même pour des vidéos dites 8k/12k...
Oublies les vidéos tout court, c'est mauvais en général.
 
En VR il n'y a que les apps/jeux en 3D qui valent le coup.
 
Si tu veux tester tu peux acheter sur le Store Oculus (ou Steam) et demander un remboursement si ça te plais pas. (2h et 15 jours il me semble)
 
 

kworkas a écrit :


 
Je te remercie!
Il y a un profil particulier à créer? Je vais comme toi, m'en servir juste de loggin.....me suis jamais intérréssé à FB....il doit y avoir un tas de trucs à désactiver!!


 
Ya rien de special coté "profil".


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15108349
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 22-06-2021 à 22:39:37  profilanswer
 

Petit craquage du jour sur Racket NX avec la promotion en cours, en vidéo ça parait sympa, je verrais ça ce week-end.
 
Mais ça manque de gros jeu en promo quand même et j'ai pas encore reçu un seul code 8€ depuis janvier, c'est aléatoire ?
 
Sinon j'ai reçu mes lentilles à ma vue de chez VR Optician, livraison en une semaine au lieu des 3 prévues, RAS niveau qualité j'y vois comme avec mes lunettes pour 85€  :pt1cable:


Message édité par DmbUnleashed le 22-06-2021 à 22:40:18
n°15108352
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 22-06-2021 à 22:42:00  profilanswer
 

Aucune idée pour les 8 euros, ça pop de temps en temps et je sais pas pourquoi.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15108412
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 23-06-2021 à 07:03:22  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :


Pffiou... retour sur terre. OQ2 reçu...
C'est normal que le truc soit pas capable d'afficher une vidéo youtube 360° en bonne qualité ? C'est ultra pixellisé...
En fait je ressens vraiment pas le côté immersif à cause de la qualité de l'image.
 
Le positif c'est que ça donne pas la gerbe, c'est pas fatiguant, pas de câbles c'est cool. Il y a l'effet WOUAW avec le logiciel de départ où on joue avec des cubes, du ping pong, pilote un dirigeable etc...
Le négatif c'est qu'il y a rien d'intéressant en gratuit et que vu la qualité il n'y a rien qui me motive à passer à la caisse genre l'application National Geo pourquoi pas mais vu la qualité c'est non.
 
A voir avec Airlink mais pour le moment déçu.


'"Le truc" a quand même une sacrée qualité d'affichage (pour avoir testé quelques casques) donc le problème,c'est la source. ;)
Si tu veux regarder des vidéos en VR,il faut les trouver en bonne qualité (minimum 4k voir plus) ,les télécharger et les mettre sur le casque (ou en air link si ta connexion Wi-Fi le permet). En streaming,la compression du flux gâché la qualité et on se retrouve avec une bouillie de pixels. :/
 
Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y ait pas grand chose "a pas cher" sur le store.
Sur PC,en filaire ou air link,il y a déjà plus de choix mais les contraintes empêchent de bien profiter du casque.
Enfin le air link fonctionne très bien si ton routeur débite bien,ne pas avoir de fils,quand on a joué sur Vive en room scale ou PSVR (collé à la caméra :o) c'est limite du luxe. :D


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15108420
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2021 à 07:22:19  profilanswer
 

On trouve quand même pas mal de choses sur Sidequest / App Lab: https://sidequestvr.com/
 
Évidement tout n'est pas gratuit et/ou intéressant.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15108531
clem7303

Transactions (0)
Posté le 23-06-2021 à 09:58:28  profilanswer
 

lynx-or a écrit :

Hum ok, pour vos appréciations sur WD. Bon j'attendrais une autre occasion alors.
Sinon faudra que je poste mes appréciations sur Carve Snowbording, auquel j'avais cédé une semaine après sa sortie et j'ai refund sans trop de regret...


Salut, pourquoi tu as refund carve? J'hésitais à le prendre comme j'ai 30% jusqu'au 25 juin.
Sinon un jeu à conseiller pour dépenser mon code promo ?


---------------
Topic achat/vente
n°15108634
binkbink

Transactions (0)
Posté le 23-06-2021 à 11:59:32  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a des jeux (dans le store oculus) qui ont les saves dans le cloud ?  
Si oui, y a t'il une liste quelque part ?

n°15108747
Iwao

Transactions (0)
Posté le 23-06-2021 à 14:17:42  profilanswer
 

Je crois que oui comme SuperHot qui me dit envoyer mes saves dans le cloud quand je quitte le jeu je  crois, mais je ne sais pas s’il y a une liste de jeux compatibles quelque part.

n°15108795
Iwao

Transactions (0)
Posté le 23-06-2021 à 14:48:30  profilanswer
 

Certains auraient reçu la Maj 30 avec le Multitasking etc?

n°15108816
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 23-06-2021 à 15:14:14  profilanswer
 

J’ai le nouveau menu

n°15109093
lynx-or
Cœur de Cheval
Transactions (0)
Posté le 23-06-2021 à 22:52:48  profilanswer
 

Waou comme c'est bon RacketNX ! C'est bon et con comme un jokari sous acid. non mais vraiment accessible, efficace et puis challenge progressif, avec une précision de tir et de placement de plus en plus exigée.  
Jouer sur les rebonds, récupérer la balle quand elle me passe dernière, tenter d'effacer toute une ligne. J'ai pu ressentir une amorce de répétitivité, oui je frappe dans une balle contre des cibles, mais non les items bonus / malus, arrivent, relance l'intérêt du jeu sans problème.  
 
Pas fait de partie en muti, ni touché à l'éditeur de niveau qui vient d'être implémenté au jeu.  
J'aime vraiment l'emballage visuel et audio, synthwave dub step, sans plus de fioriture. Musique cool et plutôt variée : pas eu l'impression de touner sur 2 ou 3 morceaux. On est pas loin d'une ambiance de SynthRiders (je n'ai que la démo pour le moment), mais fermé dans une bulle (le terrain de jeu).
Les parties s'enchainent et malgré la chaleur sous le casque, l'envie de recommencer une partie pas assez bien scorée ou de partir sur le prochaine défi, se fait tout seul.  
Pas encore cassé de Oculus Touch ou de meuble, mais comme pour Untill You Fall, il faut prévoir un peu d'espace, même si ma position reste relativement centralisée.


Message édité par lynx-or le 23-06-2021 à 22:55:31
n°15109108
Iwao

Transactions (0)
Posté le 23-06-2021 à 23:14:27  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

J’ai le nouveau menu


 
Celui qu'on voit dans le screen là avec les icônes colorées?
 
https://uploadvr.com/oculus-quest-v30-microphone/


Message édité par Iwao le 23-06-2021 à 23:14:38
n°15109125
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 23-06-2021 à 23:36:23  profilanswer
 
n°15109126
lynx-or
Cœur de Cheval
Transactions (0)
Posté le 23-06-2021 à 23:38:52  profilanswer
 

clem7303 a écrit :


Salut, pourquoi tu as refund carve? J'hésitais à le prendre comme j'ai 30% jusqu'au 25 juin.
Sinon un jeu à conseiller pour dépenser mon code promo ?


 
Ah oui alors Carve
j'ai lu pas mal de review (souvent élogieuses sur le net) et d'avis sur l'oculus store (plus mitigés) avant de me décider.  
Les critiques récurrentes pointent un placement des mains pour les tricks assez délicats et pas bien reconnus. Un sytème de score trop exigeant pour passer aux pistes suivantes.  
 
Mais bon, comme j'ai vu que les devs répondaient sur le store en évoquant des mise à jour, une reconsidération de système de score, j'ai vu que les courses duraient plus que 2min je me suis dis qu'il fallait y aller.
J'étais fan quand même des Shaun Palmer, CoolBoarders, Amped 1, 2, 3 et bien sûr 1080°... et de snow dans la vraie vie.
 
Alors bon voilà les menus sont un peu sommaires, l'entrée sur la montagne rien de spectaculaire et la première descente après un rapide tuto, convenable. Les descentes s'enchainent, recherchant tantôt la vitesse, tantôt l'exploration. Je gagne des planches, teste leurs capacités en fonction des terrains neige dure, neige molle. Oui ok, mais le plaisir ne vient pas encore. Et les courses en fait se terminent vite.
C'est un peu conventionnel comme terrain de jeu. et en même temps plusieurs fois je me trouve bloqué entre 2 rochers avec impossibilité de rependre ma course un peu loin (par téléportation de qq mètres, pourquoi pas, comme les déplacements dans le chalet, comme si je pouvais déchausser avant de repartir, ça arrive d'être bloqué dans la neige.)  
Mais là non je dois recommencer ma course. Super quand l'objectif est de battre un temps ou de faire des scores à base de multiplicateurs. Ben oui parce que là je ne faisais pas vraiment de descente pour la beauté du geste.
C'est pas la bande son un peu trop sympatico chill qui m'incite à dévaler la pente en passant sous les arbres, en découvrant des zones inconnues en frissonnant de plaisir de glisse. Non parce que le paysage et la sensation de la montagne est peu poussée . on entend des loups mais on a pas l'impression de pouvoir se perdre. Pas de changement méteo. Allons prendre un choco chaud au chalet. Ce petit chalet a si peu d'interactivité. Un chien qui bouge un peu la tête quand tu le touche... mais rien d'autre : ne réagit pas si je lui tire dessus avec le jouet posé à 2 m de lui... Les fenêtres qui ne permettent pas de voir le paysage extérieur (il fera beau demain... ça va être une bonne peuf !, ben non on sait pas) à travers les vitres. Il sert à quoi ce chalet ? Faire défiler des caractéristiques de planches ou de gants ( y en pas de caractéristiques sur les gants, mais tu peux regarder ta collection, c'est juste disons cosmétique). Ça sert à quoi vu que tu peux sélectionner ces mêmes planches avant chaque course avec les mêmes options ?
 
Et donc le carving. il y a une option qui permet de mieux contrôler ta planche en jouant des carres, glissant sur le tranchant de la planche en inclinant bas les poignets. Oui effectivement les virages sont plus nerveux, mais pas de sensation pour moi de glisse, pas de jeu où ton regard pointe vers tous les recoins de la pistes pour trouver le meilleur coin où aller alors que tu sens où va ta planche en ressentant le terrain.  
Non pour le moment, il s'agissait d'aller un peu tout droit regard toujours dirigé vers l'avant, parce que il y a des obstacles et que ils peuvent arriver vite, (avant que tu les ressentes et décide de tourner). En fait pour moi, il y a un truc du style une perception de l'espace de la montagne et du corps du joueur qui ne passe pas.  
C'est que écarter les bras pour jouer du balancier horizontalement pour simuler le déplacement de la planche pourrait être une idée pas mal. Mais en fait le retour sensation visuel et dans les bras, le contrôle de la planche n'est pas assez précis pour justifier d'écarter les bras comme un albatros sur une piste de montagne pendant 3 minutes.
D'autant que sauter c'est lever les bras, faire une 360 c'est mouliner des bras et accrocher ta planche c'est aussi à bout de bras.  
J'ai fait un temps des tours sur moi même en sautant pour simuler de 1080, et tenter de mieux contrôler le placement des mains sur les grip. Oui c'est un peu amusant à faire, mais je m'attendais à plus de retour sensation de la part du créateur de 1080 ou de tout bonhomme qui s'en revendique.      
 
Mais peut-être que je n'ai pas été assez exigeant. Il y une piste tuto qu'on peut recommencer en boucle, pour améliorer ses tricks. Mais bon je n'ai pas trouvé les pistes assez incroyables pour m'inciter à m'améliorer.  
 
 
J'ai plus de sensation de glisse sur EchoVR, par contre !  
 
Mais si j'entends que le jeu change / améliore sa reconnaissance de mouvements, intègre plus de pistes et plus d'exploration sur les pistes (amped...!!!) , peut-être que j'y reviendrai.
 
et sinon pour ton code promo, tu as essayé Journey of the Gods (jeu d'aventure explo en vue subj avec épée/ bouclier et arc et pouvoir transcendants) ? Il y a une démo pour te faire idée.  
pas fini mais bien kiffé l'aventure.

Message cité 2 fois
Message édité par lynx-or le 23-06-2021 à 23:57:01
n°15109142
lynx-or
Cœur de Cheval
Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 00:03:04  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :


Pffiou... retour sur terre. OQ2 reçu...
C'est normal que le truc soit pas capable d'afficher une vidéo youtube 360° en bonne qualité ? C'est ultra pixellisé...
En fait je ressens vraiment pas le côté immersif à cause de la qualité de l'image.
 
Le positif c'est que ça donne pas la gerbe, c'est pas fatiguant, pas de câbles c'est cool. Il y a l'effet WOUAW avec le logiciel de départ où on joue avec des cubes, du ping pong, pilote un dirigeable etc...
Le négatif c'est qu'il y a rien d'intéressant en gratuit et que vu la qualité il n'y a rien qui me motive à passer à la caisse genre l'application National Geo pourquoi pas mais vu la qualité c'est non.
 
A voir avec Airlink mais pour le moment déçu.


Tu dis qu'il y a rien d'intéressant en gratuit en video ou app ?  
En app j'ai beaucoup aimé le journal d'Anne frank et the Under Presents. Il y a aussi l'exploration de l'ISS, plutôt top.
Gravity Quest est gratuit !
 et sidequest permet de trouver quelques démos.
En video l'app Within permet de charger des films (doc, fictions) pour une meilleure définition.  
Mais sinon oui YT Vr c'est pourri sur Quest.


Message édité par lynx-or le 24-06-2021 à 00:06:08
n°15109320
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 24-06-2021 à 10:21:01  profilanswer
 

J'ai eu la V30.1 hier soir mais aucun changement avec la V30
 
Je n'ai toujours pas le nouveau menu, ni le multitâche  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR