Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°15077989
zendb

Transactions (3)
Posté le 25-05-2021 à 08:05:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :

Un truc qui me rend dingue sur le Quest c'est l'impossibilité de mémoriser la liste des jeux installés via le menu : À chaque fois qu'on affiche la liste des applications ça affiche toutes les apps liées au compte dont les non-installées...

 

Oui c'est un bordel monstre

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 08:05:40  profilanswer
 

n°15078050
Dephi

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 09:28:49  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Un truc qui me rend dingue sur le Quest c'est l'impossibilité de mémoriser la liste des jeux installés via le menu : À chaque fois qu'on affiche la liste des applications ça affiche toutes les apps liées au compte dont les non-installées...


Va clairement falloir qu'ils améliorent la gestion de notre bibliothèque de jeux installé / installable..
Quand est ce qu'on pourra virer les démos ou autre !!!  [:kzimir]  
 
Ca donne clairement  pas envie d'acheter trop de jeux vu le bordel derriere...  
 [:mister yoda]


---------------

n°15078090
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 10:01:17  profilanswer
 

arcamino a écrit :

Bah les majs seamless je trouve pas ca con justement. Moi les maj se font a chaque fois sans que je m'en rende compte (juste le guardian à reconfigurer). Je trouve le process bien pensé. Après il y a peut peut peut-être des bugs chez certajns mais ca 'e doit pas être une généralité.


 
Ça leur coûterait pas grand-chose de mettre un peu plus de détails sur le processus, ça éviterait à certains les MAJ forcée et spéculation si une MAJ est dispo ou pas.

n°15078168
Iwao

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 11:02:49  profilanswer
 

Dephi a écrit :


Va clairement falloir qu'ils améliorent la gestion de notre bibliothèque de jeux installé / installable..
Quand est ce qu'on pourra virer les démos ou autre !!!  [:kzimir]  
 
Ca donne clairement  pas envie d'acheter trop de jeux vu le bordel derriere...  
 [:mister yoda]


 
On peut pas virer les demos?!
 
Ensuite, y a pas un filtre pour afficher ce qui est installe ou non??

n°15078204
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 11:22:53  profilanswer
 

Oui ya un filtre pour afficher ce qui est installé. Mais quand tu veux installer un nouveau truc c'est un peu le bordel, surtout si tu as testé pas mal de bouses.

n°15078215
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 11:29:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ma copine me dit que ca lui donne un peu la nausée, je l'ai pas essayé mais je suis étonné car il est classé dans les jeux confortables....

Le jeu est confortable dans son gameplay, par contre peut-être qu'il rame un peu sur Quest vu qu'il semble bien le pousser. Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres à ça.

n°15078231
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 11:35:56  profilanswer
 

Concernant le face cover, après 10 / 15 jours, une réponse :
 

Citation :

Hello,
 
Thank you for contacting Oculus Support.
 
We understand you may have concerns about your Quest 2. We've made updates to the manufacturing process to address early reports of irritation from the Quest 2 facial interface.  
 
At this time, we’re experiencing a higher volume of contacts than usual which may cause a delay in responses from our team. We will review the information you provided on this ticket and follow up with an update as soon as possible.  
 
If you did not provide your Quest 2 serial number or your Oculus account email accurately when you submitted this ticket, we may not be able to assist you. You can respond to this ticket with your Quest 2 serial number and Oculus account email if you haven’t provided it yet.  
 
We truly appreciate your continued patience while we work on reviewing your case.  
 
Thank you,  
The Oculus Support Team



---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°15078237
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 11:40:32  profilanswer
 

Pareil.

n°15078246
froc

Transactions (2)
Posté le 25-05-2021 à 11:50:02  profilanswer
 

+1, à l'instant..


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15078286
zendb

Transactions (3)
Posté le 25-05-2021 à 12:20:59  profilanswer
 

ça sent le retour de vacances du support oculus :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 12:20:59  profilanswer
 

n°15078902
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 22:58:04  profilanswer
 

Recu a l'instant:

Citation :


 
Hi the_fennec,:o
 
Thank you for your patience while we reviewed your case.
 
I wanted to follow up as we recently sent an email regarding ordering a replacement VR Cover facial interface for free. This email can sometimes be routed to your Junk or Spam folders, so take a look there if you don’t see it in your Inbox.
 
If you're still not able to locate it, please follow these instructions to place your order:
 
Sign into Oculus.com using your Oculus account credentials and then visit http://oculus.com/refurb.
While the link notes refurb, these facial interfaces are new. We're working on getting this updated as soon as possible.
On that page, you should be able to see YOUR CART.
Scroll down and look for VR Cover Facial Interface & Foam Replacement Set for Quest 2.
Please add this to your cart by hovering over the option and clicking on the "+" at the bottom.
Once added, your cart total should show as free and you should be able to proceed through checkout without being charged.
 
If there's something preventing you from placing the order for free, please let me know what's occurring and I will assist you further.
 
All the best,
Oculus Support | Facebook Reality Labs
 


Message édité par the_fennec le 25-05-2021 à 22:58:28
n°15078916
Iwao

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 23:10:22  profilanswer
 

Ah cool de lire que même si c'est marqué refurb, ce sont bien des nouvelles.
 
Quand mes cover sont arrivées l'autre jour, le package était bien scellé et tout semblait neuf!

n°15081730
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 28-05-2021 à 12:27:15  profilanswer
 

Bonjour, je viens de me prendre le quest 2 avec des bons qui expiraient. Autant vous dire que j’ai pas trop étudié la pertinence de cet achat. Ça va me permettre de découvrir.  
 
J’ai une question, est-ce que je peux utiliser mon ordinateur en VR ? L’idée est d’avoir par ex mon laptop en triple écran virtuel pour faire de la programmation et autres ?  
Ou alors c’est un OS imposé qu’on utilise en desktop ?
 
Merci

n°15081765
xplo

Transactions (1)
Posté le 28-05-2021 à 13:47:28  profilanswer
 

Tu peux tout à fait prendre la main sur Windows avec air link c est prévu pour cela. Créer des écran virtuel je ne sais pas. Et utiliser un ide pour du code la je ne sais pas trop si tu ne vas pas de faire mal au yeux à lire des petites lignes de code. Jamais ça ne remplacera un vrai clavier souris écran pour moi.

n°15081769
ceryal28

Transactions (0)
Posté le 28-05-2021 à 13:49:11  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :

Bonjour, je viens de me prendre le quest 2 avec des bons qui expiraient. Autant vous dire que j’ai pas trop étudié la pertinence de cet achat. Ça va me permettre de découvrir.  
 
J’ai une question, est-ce que je peux utiliser mon ordinateur en VR ? L’idée est d’avoir par ex mon laptop en triple écran virtuel pour faire de la programmation et autres ?  
Ou alors c’est un OS imposé qu’on utilise en desktop ?
 
Merci


 
Oui et non :)
Oui tu peux prendre la main sur ton ordinateur avec AirLink et du coup être devant un écran digne de 3 cinémas mais tu peux pas voir les écrans en une fois, il faut swap d'un écran à un autre ou alors j'ai pas trouvé comment, peut être que c'est possible avec Virtual Desktop (application tierce)
De plus, tu verras que c'est pas fait trop pour bosser :)  On est assez proche de l'écran et la résolution est peut être très haute mais pas encore suffisamment pour avoir un sentiment de netteté qu'un écran procure et ca fatigue pas mal les yeux de "lire" sur le casque.
 
Bref, ya encore quelques années à patienter pour ça ^^
 
Sinon j'ai reçu les mails pour la cover aussi après 3 semaines et 3 demandes ! C'est expédié, arrivée prévue la semaine prochaine !


---------------
lurker expert
n°15081828
froc

Transactions (2)
Posté le 28-05-2021 à 14:47:50  profilanswer
 

mail reçu pour recevoir le cover :jap:


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15082349
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 28-05-2021 à 23:57:05  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos retours. C'est une des raisons qui me poussaient à attendre plus de maturité de la VR. Dommage qu'on y soit pas encore. M'enfin j'y suis maintenant :)  
 
Je vais essayer de trouver des simulations de vol (avec maps réelles) ou au pire airlink avec flight simulator.

n°15082444
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-05-2021 à 09:36:54  profilanswer
 

Coder en VR, je sais pas si je dois être impressionné ou consterné.

n°15082461
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-05-2021 à 10:13:01  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :

Merci beaucoup pour vos retours. C'est une des raisons qui me poussaient à attendre plus de maturité de la VR. Dommage qu'on y soit pas encore. M'enfin j'y suis maintenant :)  
 
Je vais essayer de trouver des simulations de vol (avec maps réelles) ou au pire airlink avec flight simulator.


 
FS2020 est ce qui se fait de mieux, mais c'est chaud niveau config. Ya FSX qui a un mod VR, FlyInside, mais c'est pas le top, faudrait que je reteste un jour, ya un mode trial.
 

OptiZonion a écrit :

Coder en VR, je sais pas si je dois être impressionné ou consterné.


Je vois pas le problème, sur le papier c'est bien, mais on y est pas encore. C'est surtout de passer sa journée avec un casque sur la tête que pose problème.

n°15082468
Dephi

Transactions (0)
Posté le 29-05-2021 à 10:18:55  profilanswer
 

La zone de netteté est tellement faible sur le Quest2 que ca me semble illusoire de vouloir lire du code sur du long terme.
C'est torticoli assuré au bout d'1 heure.
 
Et j'vois vraiment pas ce que la VR apporte pour du coding...
Et je parle meme pas du fait que tu ne vois pas ton clavier, si tu codes tu dois savoir taper mais quand meme...


---------------

n°15082479
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-05-2021 à 10:37:24  profilanswer
 

Avoir un grand ou plusieur écrans tout en restant dans son cagibi de télétravail ça peut être bien :o Pour moi c'est pas le sweetspot le problème mais la résolution et le confort.
 
Logitech et Oculus ont ajoute le support d'un clavier VR, d'autres devraient venir: https://www.youtube.com/watch?v=ruwXGOAByAY
 
Mais perso je dev sur Mac donc pas de VR.

n°15082520
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-05-2021 à 11:35:24  profilanswer
 

Dephi a écrit :

La zone de netteté est tellement faible sur le Quest2 que ca me semble illusoire de vouloir lire du code sur du long terme.
C'est torticoli assuré au bout d'1 heure.

 

Et j'vois vraiment pas ce que la VR apporte pour du coding...
Et je parle meme pas du fait que tu ne vois pas ton clavier, si tu codes tu dois savoir taper mais quand meme...

 

Voilà c'est créer un problème et pas apporter une solution... :O


Message édité par OptiZonion le 29-05-2021 à 17:11:24
n°15082715
Tet2pioche​s

Transactions (0)
Posté le 29-05-2021 à 19:08:07  profilanswer
 

Dephi a écrit :

La zone de netteté est tellement faible sur le Quest2 que ca me semble illusoire de vouloir lire du code sur du long terme.
C'est torticoli assuré au bout d'1 heure.
 
Et j'vois vraiment pas ce que la VR apporte pour du coding...
Et je parle meme pas du fait que tu ne vois pas ton clavier, si tu codes tu dois savoir taper mais quand meme...


 
Je suis d'accord pour la zone de netteté.
Pour éviter le torticoli il faut bien équilibrer le poids du casque : rajout de poids à l'arrière, ou prendre une sangle mieux fichue.
Pour le clavier, en mode 'office' on le voit en VR dans les démos de facebook, donc ça ne devrait pas poser de problème.


---------------
Mes vidéos beat saber : https://vimeo.com/channels/1828976
n°15082973
warkx
weekend never dies
Transactions (0)
Posté le 30-05-2021 à 13:47:33  profilanswer
 

bonjours tout le monde.
je pense sauter le pas de la vr avec ce casque.
comme j'ai pas de compte facebook j'en ai crée un hier pour l'occasion.
un vrai compte avec mon vrai nom et tout et tout.
et bin ce matin je me connecte et je suis déjà banni  [:donkeyshoot]  
j'ai même pas encore acheté leur bouzin qu'ils me cassent déjà les roubignoles....
et surtout que je peux même pas confirmer mon identité car tout est bloqué...(le lien est grisé)
 
Si j'utilise un autre compte c'est possible (famille) ? c'est intrusif sur la page facebook ou c'est juste pour récupérer de la data ?
y'a moyen de changer/ajouter un compte sur un même appareil par la suite ?
 
salutation à monsieur George Orwell  [:msaint:2]

n°15082978
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-05-2021 à 13:58:28  profilanswer
 

[:lex]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15082980
xplo

Transactions (1)
Posté le 30-05-2021 à 14:01:10  profilanswer
 

Perso aucun problème avec mon fake compte Facebook depuis le début :o

n°15082986
Tet2pioche​s

Transactions (0)
Posté le 30-05-2021 à 14:18:01  profilanswer
 

warkx a écrit :

et bin ce matin je me connecte et je suis déjà banni  [:donkeyshoot]


 
Essaye de contacter le support Oculus en expliquant que tu as besoin qu'ils débloquent ton compte FB pour utiliser leur casque.


---------------
Mes vidéos beat saber : https://vimeo.com/channels/1828976
n°15082995
Iwao

Transactions (0)
Posté le 30-05-2021 à 14:47:10  profilanswer
 

xplo a écrit :

Perso aucun problème avec mon fake compte Facebook depuis le début :o


 
C'était vraiment nécessaire de créer un faux compte?
 
Perso j'ai utlisé le mien mais restreint les options au maximum dans les settinng confidentialités genre personne ne voit à ce que je joue, ce que je fais etc, et ça me semble pas si mal.
 
Y a d'autres trucs dont faut se méfier si on utilise son compte perso?

n°15083024
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 30-05-2021 à 16:07:01  profilanswer
 

warkx a écrit :

bonjours tout le monde.
je pense sauter le pas de la vr avec ce casque.
comme j'ai pas de compte facebook j'en ai crée un hier pour l'occasion.
un vrai compte avec mon vrai nom et tout et tout.
et bin ce matin je me connecte et je suis déjà banni  [:donkeyshoot]  
j'ai même pas encore acheté leur bouzin qu'ils me cassent déjà les roubignoles....
et surtout que je peux même pas confirmer mon identité car tout est bloqué...(le lien est grisé)
 
Si j'utilise un autre compte c'est possible (famille) ? c'est intrusif sur la page facebook ou c'est juste pour récupérer de la data ?
y'a moyen de changer/ajouter un compte sur un même appareil par la suite ?
 
salutation à monsieur George Orwell  [:msaint:2]


 
Salut,
 
J'ai eu le meme probleme avec le miens, mais j'ai pu débloquer en ajoutant un num de portable. Si tu as un adblock desactive le. Les jeux sont liés au compte, donc si tu changes tu perds les jeux.
 
J'ai un compte FB que pour le Quest, j'ai tout désactivé et pas soucis.

n°15083025
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 30-05-2021 à 16:07:02  profilanswer
 

xplo a écrit :

Perso aucun problème avec mon fake compte Facebook depuis le début :o


 
Pareil

n°15083027
CYANure

Transactions (0)
Posté le 30-05-2021 à 16:10:31  profilanswer
 

Si vous avez un faux compte, j'espère que vous achetez pas de jeux dessus. Le jour où vous serez légitimement bannis, vous perdrez tout.

n°15083038
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-05-2021 à 16:28:03  profilanswer
 

CYANure a écrit :

Si vous avez un faux compte, j'espère que vous achetez pas de jeux dessus. Le jour où vous serez légitimement bannis, vous perdrez tout.


:lol:

n°15083046
CYANure

Transactions (0)
Posté le 30-05-2021 à 16:38:59  profilanswer
 

Ouaip, c'est hilarant.

n°15083069
warkx
weekend never dies
Transactions (0)
Posté le 30-05-2021 à 17:11:49  profilanswer
 

merci pour vos réponses
 
effectivement c'était tout mon combo d'extension antipub qui bloquait le magnifique captcha.
j'ai pu donner mon tel et envoyer une photo de ma tronche :o  
et maintenant j'ai droit à ca :
 

Citation :

Si nous constatons que votre compte ne respecte toujours pas les Standards de la communauté, il restera désactivé.
La protection de la communauté Facebook étant une priorité de tous les instants, vous ne pourrez donc pas utiliser votre compte d’ici là.


 
cette phrase totalement ubuesque "protection de tous les instants"  [:striker eureka:1]  
 
bon si c'est toujours bloqué d'ici là, je tenterais le coup derriere du proxy/vpn la creation d'une page  jean-michel clauchart, magasinier à la cogip.
ca marchera peut être mieux  :o

n°15083091
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 30-05-2021 à 17:41:26  profilanswer
 

CYANure a écrit :

Si vous avez un faux compte, j'espère que vous achetez pas de jeux dessus. Le jour où vous serez légitimement bannis, vous perdrez tout.


 
T’es un bon  [:nikeman]  
 

n°15083105
xplo

Transactions (1)
Posté le 30-05-2021 à 18:07:05  profilanswer
 

CYANure a écrit :

Si vous avez un faux compte, j'espère que vous achetez pas de jeux dessus. Le jour où vous serez légitimement bannis, vous perdrez tout.


Je pense pas que ça tienne juridiquement à moins qu ils remboursent les achats. Pis s ils font ça ben tant pis ça sera 100% apk :o

n°15083116
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 30-05-2021 à 18:22:23  profilanswer
 

warkx a écrit :

merci pour vos réponses
 
effectivement c'était tout mon combo d'extension antipub qui bloquait le magnifique captcha.
j'ai pu donner mon tel et envoyer une photo de ma tronche :o  
et maintenant j'ai droit à ca :
 

Citation :

Si nous constatons que votre compte ne respecte toujours pas les Standards de la communauté, il restera désactivé.
La protection de la communauté Facebook étant une priorité de tous les instants, vous ne pourrez donc pas utiliser votre compte d’ici là.


 
cette phrase totalement ubuesque "protection de tous les instants"  [:striker eureka:1]  
 
bon si c'est toujours bloqué d'ici là, je tenterais le coup derriere du proxy/vpn la creation d'une page  jean-michel clauchart, magasinier à la cogip.
ca marchera peut être mieux  :o


 
C'est dingue quand meme, avec mon num de portable ca avait tout débloqué tout de suite une fois l'adblock désactivé. Je l'ai remis par la suite.
 
Passer par un VPN va te causer plus de problemes, toutes des IPs sortantes sont connues des gros services comme FB tu seras flaggé directement.

n°15083120
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 30-05-2021 à 18:24:40  profilanswer
 

xplo a écrit :

Pis s ils font ça ben tant pis ça sera 100% apk :o


Ton casque démarrera pas sans compte FB, donc tes APKs serviront a rien.

n°15083125
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-05-2021 à 18:31:39  profilanswer
 

J'ai l'impression que les gens ont oublié que Facebook est une entreprise privée et que leur but est de faire de l'argent [:cerveau skyzor]
Tu veux le casque (qui est probablement vendu à perte), tu dois avoir un compte Facebook et respecter le contrat que tu valides lors de la création de celui-ci. C'est peut-être pas terrible, c'est peut-être abusif et intrusif, mais personne ne vous force à le faire :)

Message cité 2 fois
Message édité par Headripper666 le 30-05-2021 à 18:32:16

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15083128
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-05-2021 à 18:37:38  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

J'ai l'impression que les gens ont oublié que Facebook est une entreprise privée et que leur but est de faire de l'argent [:cerveau skyzor]  
Tu veux le casque (qui est probablement vendu à perte), tu dois avoir un compte Facebook et respecter le contrat que tu valides lors de la création de celui-ci. C'est peut-être pas terrible, c'est peut-être abusif et intrusif, mais personne ne vous force à le faire :)


Certes mais on est légitimement autorisés à dire que c'est des raclures :)

n°15083134
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-05-2021 à 18:42:12  profilanswer
 

Oui, autant qu'ils ont légitimement le droit de supprimer ton compte s'il ne respecte pas le conditions générales. Ce qui était le propos qui de CYANure au départ :) Respecter un contrat =/= être 100% d'accord avec le fournisseur de ce contrat ;)


---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR