Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

 


Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?


 
35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander
 
 
37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes
 
 
22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go
 
 
5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go
 

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)

n°15022465
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 19-03-2021 à 10:01:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:eponge]  
 
Achat d'un Oculus Quest 2 en remplacement d'un Rift CV1... Plus d'effet de grille c'est top !

mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 10:01:58  profilanswer
 

n°15022467
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 10:02:28  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Je ne joue qu'en autonome mais je suis quand même les différentes conversations ici à base de super sampling etc.
Après quelques recherches, je tombe sur un topic sur Flight Simulator où les mecs parlent de SS donc, mais aussi de Openxr etc, pour être honnête, je comprends la moitié de ce qui se dit... C'est aussi compliqué que ça de jouer en link - VD, de paramétrer tout ce bousin pour que ce soit jouable?
En l'occurence ils parlaient de FS, mais de façon générale, ça a l'air d'être tout sauf intuitif!
Même après avoir lu la description d'Openxr par curiosité, je n'ai toujours pas compris à quoi ça servait.
 
Pour ceux intéressés:
 
https://forums.flightsimulator.com/ [...] ass/341929


 
Pour 90% des jeux en Link/VD ça marche bien sans toucher à rien. Après il y a certain jeux qui sont trés lourd et plus ou moins bien codés/optimisés qui demandent des réglages spécifique, bien souvent ce sont des jeux pas prévus pour du 100% VR.


Message édité par the_fennec le 19-03-2021 à 10:02:58

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15022488
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 10:23:43  profilanswer
 

Bon en fait j'ai l'impression que les soucis de saccades/déchirure ne viennent pas du câble mais de la CG qui ne suit pas sur Flight Simulator.  
Par exemple le SS à x1.0 fonctionnera beaucoup mieux que le SS à x1.2 (Saccades et déchirure très importante et chute des FPS).
 
Si j'ai bien compris, l'USB 3.0 apporte le 80hz et le 90hz (Bloqué en 72hz en USB2)
 
Par contre l'application Oculus sur PC ne permet que de connecter le casque en USB ? Pour le Wifi il faut passer par l'application Virtual Desktop ?

n°15022500
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 10:39:43  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Même après avoir lu la description d'Openxr par curiosité, je n'ai toujours pas compris à quoi ça servait.


Ca sert à rassembler toutes les API. Au lieu d'avoir à intégrer de l'Oculus, SteamVR, WMR et autre dans une application, le dev intègre OpenXR et le joueur est certain d'avoir le meilleur software pour son casque.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15022506
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 10:49:48  profilanswer
 

doudou_ed a écrit :

Bon en fait j'ai l'impression que les soucis de saccades/déchirure ne viennent pas du câble mais de la CG qui ne suit pas sur Flight Simulator.  
Par exemple le SS à x1.0 fonctionnera beaucoup mieux que le SS à x1.2 (Saccades et déchirure très importante et chute des FPS).
 
Si j'ai bien compris, l'USB 3.0 apporte le 80hz et le 90hz (Bloqué en 72hz en USB2)
 
Par contre l'application Oculus sur PC ne permet que de connecter le casque en USB ? Pour le Wifi il faut passer par l'application Virtual Desktop ?


 
T'es a combien de FPS?
Prends toi un cable USB3, ça ne sera que mieux. Sinon, oui le Link est en USB, Oculus n'as pas de solution Wifi, il faut passer par VD pour le Wifi. Mais si tu galère dèjá en filaire ça sera pire en Wifi.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15022508
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 10:52:54  profilanswer
 

J'avais dans les 25 - 30 FPS mais c'était pas trop dérangeant, c'est surtout l'encodage qui ne suit pas.  
 
Je vais commander un câble de 3m (USB3)

n°15022677
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 12:50:03  profilanswer
 

doudou_ed a écrit :

J'avais dans les 25 - 30 FPS mais c'était pas trop dérangeant, c'est surtout l'encodage qui ne suit pas.  
 
Je vais commander un câble de 3m (USB3)


IL faut garder un peu de marge pour l'encodage. Si le PC est déjà  à genoux il ne peut pas, en plus, encoder proprement.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15022685
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 13:00:56  profilanswer
 

Le seul moyen d'avoir de la marge est d'être au dessus de 72 FPS. On en revient toujours au même problème avec FS2020. Les gens comprennent pas qu'en VR on doit être au dessus du refresh rate du casque. L'ASW est fait pour ratrapper des baisses de framerate occasionelles, pas pour générer 3/4 des frames qui manquent.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15022686
Iwao

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 13:01:21  profilanswer
 

Merci pour vos précisions, c'est plus clair!

n°15022689
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 13:04:47  profilanswer
 

Vivement DX12 alors  :D  
 
Après sur MFS c'est surtout le CPU qui limite (Car tout les cores ne sont pas utilisés) et ma CG tournait autour de 80 - 90% en VR. Mais avec tes explications je comprends le principe  :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 13:04:47  profilanswer
 

n°15022711
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 13:30:10  profilanswer
 

Non, si t'es a 90% sur ton GPU c'est lui qui te limite.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15022931
CYANure

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 17:32:52  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Je ne joue qu'en autonome mais je suis quand même les différentes conversations ici à base de super sampling etc.
Après quelques recherches, je tombe sur un topic sur Flight Simulator où les mecs parlent de SS donc, mais aussi de Openxr etc, pour être honnête, je comprends la moitié de ce qui se dit... C'est aussi compliqué que ça de jouer en link - VD, de paramétrer tout ce bousin pour que ce soit jouable?
En l'occurence ils parlaient de FS, mais de façon générale, ça a l'air d'être tout sauf intuitif!
Même après avoir lu la description d'Openxr par curiosité, je n'ai toujours pas compris à quoi ça servait.

 

Pour ceux intéressés:

 

https://forums.flightsimulator.com/ [...] ass/341929

 

En fait je t'explique :
- Tu peux jouer à tes jeux VR via Oculus ou SteamVR.
- En Link, tu utiliseras le runtime Oculus (sauf si le jeu n'est que SteamVR évidemment), mais via Virtual Desktop, tu ne peux passer que par le runtime SteamVR.
- Donc toutes les options que tu peux bidouiller pour Oculus ne seront logiquement pas prises en compte avec SteamVR.
- Donc tu dois régler tout ce bazar dans SteamVR.

 

C'est aussi simple que ça.

 

OpenXR, c'est encore un autre runtime, ouvert, qui n'est pas propriétaire. Et c'est ce qu'utilise Microsoft pour MSFS et ses casques WMR.
Oculus et Steam ont sorti leur runtime compatible OpenXR.

 

Donc pour jouer à Flight Simulator via VD, il te faut :
- Installer OpenXR
- Dire à OpenXR quel runtime utiliser, donc avec VD ce sera SteamVR. (Easy dans les paramètres de SteamVR, tu peux l'activer comme runtime à utiliser)
- Lancer MSFS via SteamVR.
- ???
- Profit!

 

C'est théorique, j'ai pas testé avec VD, je joue câblé, c'est déjà assez lent comme ça.

 

Note : Oculus a une technologie appelée ASW (Asynchronous Space Warp), qui permet de recréer les images manquantes si ça rame.
Ex: tu joues à 72Hz, donc pour être fluide tu as besoin de 72FPS. L'ASW te permet de ne tourner qu'à 36FPS tout en gardant une certaine fluidité.
L'ASW ne fonctionne pas avec VD car il utilise SteamVR.
Et ça, c'est vraiment le mauvais côté de la chose.

 

En conclusion, si tu joues à un jeu gourmand ou assis, vaut mieux privilégier le câble pour avoir l'ASW activé. MSFS rentre dans ces deux catégories.

 

Moralité, câble USB 3 pour MSFS et jouer avec le runtime Oculus en utilisant l'ASW (activé par défaut), c'est la meilleure solution.

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 19-03-2021 à 17:49:38
n°15022991
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 18:22:33  profilanswer
 

Pour MFS j'utilise seulement l'application Oculus Windows. Je ne comprends à quoi sert l'application Virtual Desktop alors que le soft Oculus le fait nativement ?
Si quelqu'un pourrait m'expliquer la différence.


Message édité par doudou_ed le 19-03-2021 à 18:23:28
n°15022997
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 18:28:08  profilanswer
 

C'est pour jouer sans fil. Perso je comprends pas trop la débauche de moyens pour jouer assis.


Message édité par LEctrodz le 19-03-2021 à 20:02:16

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15023055
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 19:38:50  profilanswer
 

Ah d'accord  :)  
 
Bon j'ai essayé MFS avec un câble USB3 (Réglage à 90hz), rien à faire mon PC n'arrive pas à encoder le flux vidéo ...  :(  
En gros ça passe en SS automatique mais c'est horrible. Si je force sur 1.0, j'ai 15fps et le flux vidéo s'effondre.
Donc du coup je ne sais pas si je vais garder le casque, j'ai 30€ sur le store donc je vais tester un jeu autonome (Walking Dead me tente bien)

n°15023083
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 20:08:15  profilanswer
 

C'est pas un problème d'encoding, c'est juste que c'est pas possible de faire tourner FS2020 en VR a 90 fps avec une 3070. Ca marchait deja pas a 72 :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15023092
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 20:13:21  profilanswer
 

doudou_ed a écrit :

Ah d'accord  :)  
 
Bon j'ai essayé MFS avec un câble USB3 (Réglage à 90hz), rien à faire mon PC n'arrive pas à encoder le flux vidéo ...  :(  
En gros ça passe en SS automatique mais c'est horrible. Si je force sur 1.0, j'ai 15fps et le flux vidéo s'effondre.
Donc du coup je ne sais pas si je vais garder le casque, j'ai 30€ sur le store donc je vais tester un jeu autonome (Walking Dead me tente bien)


Si ça ne passe pas à 72Hz, ça ne passera pas à 90.
 
@72 Hz (ASW activé) c'est 36 fps MINIMUM
@90 Hz on passe à 45
Et comme je le disais derrière tu dois encore en avoir sous le pied pour l'encodage.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15023109
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 20:34:42  profilanswer
 

Je comprends mieux, donc pour les jeux gourmands vaut mieux rester en 72Hz.
 
Quand il y'a le sablier qui apparait en bas à droite, c'est un problème d'encodage ou de FPS trop bas ?
 
Merci pour vos réponses, je débute totalement en VR et on me l'avait conseillé pour MFS :lol: Je vais regarder le topic dédié.

n°15023168
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 22:23:24  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

[:eponge]  
 
Achat d'un Oculus Quest 2 en remplacement d'un Rift CV1... Plus d'effet de grille c'est top !


 
mais plus d'oled :/

n°15023281
Iwao

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 02:16:08  profilanswer
 

CYANure a écrit :


 
En fait je t'explique :
- Tu peux jouer à tes jeux VR via Oculus ou SteamVR.
- En Link, tu utiliseras le runtime Oculus (sauf si le jeu n'est que SteamVR évidemment), mais via Virtual Desktop, tu ne peux passer que par le runtime SteamVR.
- Donc toutes les options que tu peux bidouiller pour Oculus ne seront logiquement pas prises en compte avec SteamVR.
- Donc tu dois régler tout ce bazar dans SteamVR.
 
C'est aussi simple que ça.
 
OpenXR, c'est encore un autre runtime, ouvert, qui n'est pas propriétaire. Et c'est ce qu'utilise Microsoft pour MSFS et ses casques WMR.
Oculus et Steam ont sorti leur runtime compatible OpenXR.
 
Donc pour jouer à Flight Simulator via VD, il te faut :
- Installer OpenXR
- Dire à OpenXR quel runtime utiliser, donc avec VD ce sera SteamVR. (Easy dans les paramètres de SteamVR, tu peux l'activer comme runtime à utiliser)
- Lancer MSFS via SteamVR.
- ???
- Profit!
 
C'est théorique, j'ai pas testé avec VD, je joue câblé, c'est déjà assez lent comme ça.
 
Note : Oculus a une technologie appelée ASW (Asynchronous Space Warp), qui permet de recréer les images manquantes si ça rame.
Ex: tu joues à 72Hz, donc pour être fluide tu as besoin de 72FPS. L'ASW te permet de ne tourner qu'à 36FPS tout en gardant une certaine fluidité.
L'ASW ne fonctionne pas avec VD car il utilise SteamVR.
Et ça, c'est vraiment le mauvais côté de la chose.
 
En conclusion, si tu joues à un jeu gourmand ou assis, vaut mieux privilégier le câble pour avoir l'ASW activé. MSFS rentre dans ces deux catégories.
 
Moralité, câble USB 3 pour MSFS et jouer avec le runtime Oculus en utilisant l'ASW (activé par défaut), c'est la meilleure solution.


 
Merci! Complexe pour un néophyte mais très clair avec les explications !

n°15023651
binkbink

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 18:20:12  profilanswer
 

Pour ceux qui ont joue en link ca marche bien chez vous ? Vous utilisez quel câble ?
 
Car je pensais que ca venait du fait que soit en beta, mais malgré les mises à jours c'est encore qu'avant. Au bout de quelques minutes ca se déconnecte et le casque revient sur le quest home.
Donc c'est peut être mon câble (non officiel qui est en cause).
N'ayant pas un débit wifi assez rapide, je suis obligé de trouver une solution pour bien faire marcher mon casque en link (sinon évidemment en mode autonome il marche nickel et j'en suis très content)

n°15023660
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 20-03-2021 à 18:28:31  profilanswer
 

C'est quoi ton cable?
Sinon tu commandes sur Aamazon un bon cable, t'as 15 jours pour tester.
 
Ca peut aussi être ton port de CM.

n°15023678
binkbink

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 18:54:35  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

C'est quoi ton cable?
Sinon tu commandes sur Aamazon un bon cable, t'as 15 jours pour tester.
 
Ca peut aussi être ton port de CM.


 
C'est ce câble https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
J'ai essayé plusieurs ports usb (3.0 et 3.1) ca fait pareil (j'ai la asus x570 tuf gaming).
 

n°15023682
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 20-03-2021 à 19:00:47  profilanswer
 

binkbink a écrit :


 
C'est ce câble https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
J'ai essayé plusieurs ports usb (3.0 et 3.1) ca fait pareil (j'ai la asus x570 tuf gaming).
 


 
Il y a des soucis d'USB connus sur le X570 :
https://www.pcinvasion.com/x570-and [...] sb-issues/
 
Sinon moi j'avais des déconnections aléatoires car le port USB de ma carte mère ne fournissait pas assez de jus. Il a suffit que je branche le link sur un hub USB avec alim externe pour que le problème disparaisse.


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°15023687
binkbink

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 19:04:15  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
Il y a des soucis d'USB connus sur le X570 :
https://www.pcinvasion.com/x570-and [...] sb-issues/
 
Sinon moi j'avais des déconnections aléatoires car le port USB de ma carte mère ne fournissait pas assez de jus. Il a suffit que je branche le link sur un hub USB avec alim externe pour que le problème disparaisse.


 
Ah purée je vais voir ca. Mais dégouté, je pensais avoir une carte mère assez récente orienté gaming, la déception.

n°15023691
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 20-03-2021 à 19:11:33  profilanswer
 

binkbink a écrit :


 
Ah purée je vais voir ca. Mais dégouté, je pensais avoir une carte mère assez récente orienté gaming, la déception.


 
Ah bah j'avais pas vu mais apparemment la solution aux problèmes USB / X570 est en route :)
https://www.reddit.com/r/Amd/commen [...] ttent_usb/


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°15023702
binkbink

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 19:23:02  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
Ah bah j'avais pas vu mais apparemment la solution aux problèmes USB / X570 est en route :)
https://www.reddit.com/r/Amd/commen [...] ttent_usb/


 
Ah ok, s'ils règlent ca en avril ca me remonte le moral.
En plus, ca arrivait parfois que quand je branche une manette, mon clavier et ou ma souris se déconnecte quelques secondes. Mais bon je pensais que le link aussi ca pouvait venir de là.
 
En tout cas, merci pour les infos. Je checkerais chaque semaine s'il y au un nouveau bios ^^.

n°15023753
CYANure

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 20:55:45  profilanswer
 

J'ai le même problème sur ma ASUS TUF GAMING B550 PLUS, souris/claviers répondent une fois sur dix dès que le CPU (Ryzen 5800x) a un peu de load.
Vivement un fix car ça me rend dingue.


Message édité par CYANure le 20-03-2021 à 20:56:05
n°15023828
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 20-03-2021 à 22:46:18  profilanswer
 

J'ai essayé Subnautica en mode Link mais les manettes de l'oculus ne sont pas reconnues correctement et la souris est inutilisable. C'était pas intuitif au clavier et le jeu est assez flou (90Hz et SS x1.0) Donc je laisse de coté la partie link pour le moment.
 
Mais après avoir testé le casque en mode autonome ça change tout, c'est complètement différent, on oublie vite les défauts (Aberration chromatique et léger flou pour ma part). Je n'ai fais que le tuto Oculus mais rien que ça je suis convaincu, on s'y crois vraiment. Maintenant il faut que je me trouve un bon jeux sur le store, je vais regarder les avis.
 
Par contre autant la sangle basique je m'y suis accommodé, autant la cover d'origine est horrible. Ca fonctionne toujours la demande de la VRcover chez Oculus ?
Il y'a un "mod" à imprimer en 3D pour transformer la sangle d'origine en sangle Elite "Du pauvre". Je vous ferais un retour si mon imprimante fonctionne toujours.

n°15023874
CYANure

Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 00:23:54  profilanswer
 

J'ai fait la demande y a 2/3 jours donc oui, ça fonctionne toujours.

n°15023896
Iwao

Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 02:41:08  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
Oculus offre un vrcover a ceux qui sont irrités par la mousse :D
 
 
https://tickets.oculusvr.com/hc/fr/ [...] 0001267272
 
Demande + serial + preuve d'achat


 
Question idiote mais les fameuses vr cover dont vous parlez ne sont pas fabriquées par Oculus eux même, c'est bien un accessoire fabriqué pour oculus mais par une autre boîte comme Hori fait avec Nintendo?
 
Si c'est le cas, c'est étonnant qu'Oculus offre un accessoire tiers en cas de souci de peau / inconfort non?

n°15023972
Tet2pioche​s

Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 10:52:51  profilanswer
 

Iwao a écrit :


 
Question idiote mais les fameuses vr cover dont vous parlez ne sont pas fabriquées par Oculus eux même, c'est bien un accessoire fabriqué pour oculus mais par une autre boîte comme Hori fait avec Nintendo?
 
Si c'est le cas, c'est étonnant qu'Oculus offre un accessoire tiers en cas de souci de peau / inconfort non?


 
vrcover est une société qui propose des accessoires pour casques VR : https://vrcover.com/


---------------
Mes vidéos beat saber : https://vimeo.com/channels/1828976
n°15023976
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 21-03-2021 à 11:00:17  profilanswer
 

Des gens qui ont reçu les Vr Cover suite à la demande ?

 

Parce que j'ai l'impression que Oculus fourni simplement la même protection que d'origine mais avec une fabrication améliorée (Produit chimique différent ou je ne sais quoi) présente sur les derniers casques produit


Message édité par doudou_ed le 21-03-2021 à 11:00:48
n°15024039
Iwao

Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 12:21:53  profilanswer
 

Tet2pioches a écrit :


 
vrcover est une société qui propose des accessoires pour casques VR : https://vrcover.com/


 
Et oculus propose de remplacer la mousse originelle par une de ces Vr cover?

n°15024076
babaa
Yippee-kai
Transactions (2)
Posté le 21-03-2021 à 12:52:15  profilanswer
 

Commande validée pour la VR cover :D


Message édité par babaa le 21-03-2021 à 12:52:23

---------------
Ooups
n°15024084
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 12:57:27  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


Avec la copine on joue à ça :
Arizona Sunshine
Drop Dead Dual Strike Édition
Death Horizon
Sport Scramble
Creed
 
Et prochainement, eleven "truc" (le jeu de ping pong)


 
 
Je me suis pris "Drop Dead" et effectivement en coop', c'est très marrant.
D'ailleurs même en solo. Le jeu est très simpliste, on avance automatiquement façon rail mais j'aime bien justement. Ca me fait penser à une attraction VR qu'on pourrait avoir à Disney, pas prise de tête mais fun.
 
Sport Scramble me tente bien aussi. La démo ne permet cependant pas de tester le mode multijoueur, c'est dommage.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°15024286
Tet2pioche​s

Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 17:38:00  profilanswer
 

Iwao a écrit :


 
Et oculus propose de remplacer la mousse originelle par une de ces Vr cover?


 
Oui : ils proposaient déjà les protections de VRCover en vente sur leur site officiel oculus dès la précommande du quest 2 ouverte en Septembre 2020.


---------------
Mes vidéos beat saber : https://vimeo.com/channels/1828976
n°15024429
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 21-03-2021 à 20:54:27  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
Il y a des soucis d'USB connus sur le X570 :
https://www.pcinvasion.com/x570-and [...] sb-issues/
 
Sinon moi j'avais des déconnections aléatoires car le port USB de ma carte mère ne fournissait pas assez de jus. Il a suffit que je branche le link sur un hub USB avec alim externe pour que le problème disparaisse.


 
ah je savais pas, je suis en x570 et jamais eu de problème avec mon quest2 ni avec rien d'autre.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15024483
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-03-2021 à 22:54:02  profilanswer
 

UPS me livre demain la VRcover, j'espere que ya pas de signature et qu'ils savent utiliser la boite aux lettres car moi je bosse demain :o


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15024496
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 21-03-2021 à 23:25:15  profilanswer
 

UPS ya toujours une signature et ils n'ont pas les clefs des BaL. Par contre avec le numéro de suivi sur leur site tu peux pre-signer et dire de laisser à un endroit/voisin.

n°15024540
Iwao

Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 06:09:35  profilanswer
 

Tet2pioches a écrit :


 
Oui : ils proposaient déjà les protections de VRCover en vente sur leur site officiel oculus dès la précommande du quest 2 ouverte en Septembre 2020.


 
Ah je ne savais pas, bon a savoir!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR