Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Avez-vous activé le mode développeur sur votre Q1/Q2 ?

18.4 %
 7 votes
1.  Non

26.3 %
 10 votes
2.  Oui, avec une carte bancaire (depuis octobre 2020)

55.3 %
 21 votes
3.  Oui mais sans carte bancaire (avant octobre 2020)

Total : 48 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Oculus Quest & Quest 2 (à l'heure actuelle)

n°15014081
CYANure

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 12:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Headripper666 a écrit :

Tu pourrais nous en dire plus sur GTA en VR ? Comment tu l'as moddé, les performances, le gameplay en VR, la cinétose ... ? Ca m'intéresse pas mal :)
Merci :)

Easy, tu prends le mod R.E.A.L : https://github.com/LukeRoss00/gta5-real-mod
Et tu suis les instructions.

Il faut tout faire pour avoir le max de FPS (72 pour 72Hz, 80 pour 80Hz, etc) car si l'ASW ou équivalent s'active, ça pique les yeux.

J'ai commencé sur le premier Rift donc la cinétose, c'est de l'histoire ancienne.

Je l'ai pas moddé plus que ça, j'ai juste poussé toutes les options graphiques à fond (5800x, 3090).

Faut juste garder en tête que le développeur utilise une technique qui rend un œil sur deux, donc si tu fais un travelling ou conduit très vite et regardant par la fenêtre, tu verras du ghosting. C'est pas super agréable mais on s'y fait (et plus tu as de FPS, moins c'est voyant, d'où la nécessité de matcher la fréquence du casque).

Un énorme avantage de la VR : viser en voiture devient enfin possible sans être un enfer, car tu vises avec la tête. Tu peux donc caler un headshot à un conducteur en pleine course poursuite tout en conduisant, c'est excellent.

Message cité 2 fois
Message édité par CYANure le 09-03-2021 à 12:52:00
mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 12:46:48  profilanswer

n°15014103
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 13:09:04  profilanswer

CYANure a écrit :

Il faut tout faire pour avoir le max de FPS (72 pour 72Hz, 80 pour 80Hz, etc) car si l'ASW ou équivalent s'active, ça pique les yeux.

J'ai commencé sur le premier Rift donc la cinétose, c'est de l'histoire ancienne.

Je l'ai pas moddé plus que ça, j'ai juste poussé toutes les options graphiques à fond (5800x, 3090).

Faut juste garder en tête que le développeur utilise une technique qui rend un œil sur deux, donc si tu fais un travelling ou conduit très vite et regardant par la fenêtre, tu verras du ghosting. C'est pas super agréable mais on s'y fait (et plus tu as de FPS, moins c'est voyant, d'où la nécessité de matcher la fréquence du casque).

Un énorme avantage de la VR : viser en voiture devient enfin possible sans être un enfer, car tu vises avec la tête. Tu peux donc caler un headshot à un conducteur en pleine course poursuite tout en conduisant, c'est excellent.

Merci, je vais potasser tout ça :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15014105
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 13:09:32  profilanswer

:jap:
Faut je teste ca, conduire en mode chill dans une grande ville ca me botte bien!

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15014142
Devil'sTig​er

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 13:59:55  profilanswer

Au début j'étais parti pour mettre un pavé, et puis non :o Chacun son avis ;)

Je dirais quand meme:

the_fennec a écrit :

Perso je m'en fout que la VR passe "grand publique" et arrive dans tous les foyers. En fait je pense que beaucoup ici ne sont pas chaud pour ça, ça va faire un nivellement pas le bas comme pour les consoles et on va bouffer du CoD et Angry Birds VR (on me souffle que c'est déjà le cas :o).

Le quest 2 est le premier pas vers le grand public. A 1ke je vois pas/peu de monde franchir le cap, sous les 400e c'est deja nettement plus jouable. Suffit de voir le nombre de pages de ce topic vs le valve index par exemple...

Apres ca a un bon (tres bon) point: le passage grand public cassera le cout unitaire d'un casque. Ce que globalement tu veux. Et tu finiras certainement avec un truc similaire aux smartphones: ticket bas de gamme a 100e, haut de gamme a 1ke (mais un haut de gamme qui est bien mieux que ce que tu as maintenant).

the_fennec a écrit :

Bon, je pense qu'on vient de trouver le problème... vu ta définition du fun :o

Meuh non allez viens on s'lance un battle excel  :love:  

Headripper666 a écrit :

Pour le reste de ton message, je ne suis d'accord que sur un point : je ne pense pas que le marché soit prêt à installer un casque VR dans chaque foyer. C'est "contraignant" comme technologie. Ca isole du monde extérieur, ça demande de la place, ça peut rendre malade, et ça parle pas aux joueurs de FIFA. Mais est-ce que les prochaines évolutions pourront gommer ces aspect ou est-ce inhérent à la technologie ?

Ah on en est la donc :o La réponse est non.

Si la réponse était oui, Facebook et Oculus ne serait pas la, et encore plus, Facebook ne mettrait pas son nom sur toutes les boites Oculus si ils avaient le moindre doute sur cette question.

Le Quest 2 est juste, tres clairement, le meilleur produit VR qui ouvre un premier pas (mais un pas tres important) dans la VR au public. Tu peux etre sur qu'ils vont continuer dans cette direction, le premier device sous 500e qui sera capable d'avoir justement plus de défauts visible "flagrant" sera celui qui remportera le jackpot, c'est ce que vise Facebook je crois que c'est assez clair. Et c'est pas le marché de niche qu'ils visent hein :D

---------------
JunZZi |
n°15014158
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 14:15:07  profilanswer

En fait c'est tout blanc ou tout noir selon toi. Je dis que le marché est pas prêt à installer un casque VR dans chaque foyer, et tu parles direct de marché de niche.

---------------
n°15014162
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-03-2021 à 14:16:48  profilanswer

Il faudrait quand meme une plus grosse fan base, sinon des jeux du calibre d'Alyx ne risquent pas d'arriver...

Marre des petits fps bidon et tout moche annoncés de partout :o

D'ailleurs il a été rentable Alyx ? On a des chiffres ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15014165
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 14:21:20  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Il faudrait quand meme une plus grosse fan base, sinon des jeux du calibre d'Alyx ne risquent pas d'arriver...

Tout à fait. Achetez des jeux, et convainquez vos amis d'acheter le casque !  [:catalonix:10]

---------------
n°15014175
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 14:28:16  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Le quest 2 est le premier pas vers le grand public. A 1ke je vois pas/peu de monde franchir le cap, sous les 400e c'est deja nettement plus jouable. Suffit de voir le nombre de pages de ce topic vs le valve index par exemple...

Apres ca a un bon (tres bon) point: le passage grand public cassera le cout unitaire d'un casque. Ce que globalement tu veux. Et tu finiras certainement avec un truc similaire aux smartphones: ticket bas de gamme a 100e, haut de gamme a 1ke (mais un haut de gamme qui est bien mieux que ce que tu as maintenant).

Tu montres une fois de plus que tu découvres la VR! Il y a eu plusieurs de casques grand publiques et bien plus vendus que le Quest 2, le PSVR et le GearVR par exemple ...

Une fois de plus je m'en cogne du grand public, si j'ai pris un Quest 2 et pas un G2 c'est parce que le tracking du G2 est pourris et que les manettes vident les batteries en 1h. Je m'en cogne du prix, j'ai eu un Vive day one a 1000 euros et un setup Pimax 8k. J'ai aussi un Quest 1 qui m'a fait aimé le wireless, d'ou mon passage au Quest 2.

Le grand public a une Wii dans son placard et s'est émerveillé devant des vidéos Youtube 360/2D c'est pas ça qui fera avancer la VR.

Les deux boîtes qui font avancer la VR sont Valve et Oculus, et j'ai bien peur qu'avec le départ de Carmack Oculus/FB ne vise trop le grand publique justement.

---------------
n°15014213
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 14:45:49  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Pris d'une vidéo youtube:

https://i.ibb.co/1bLFG0K/Screenshot [...] -53-17.png

dans l'order: quest2 / index / reverb g2

C'est flou (EDIT: sauf la G2 qui est a la limite je dirais) :o C'est ce que je vois si j'ai pas la bonne correction de lunettes :D Un truc a peu pres lisible mais en fait brouillé :D

Mais je crois que CA c'est juste la bonne chose a savoir:

Devil'sTiger a écrit :

La techno est juste pas encore assez bonne pour le mass market, les écrans sont pas encore assez miniaturisés, l'optique, vu la distance focale ultra courte est pas non plus au niveau encore je pense, et je parle pas du prix completement abhérent vu ce qu'il y a concretement dans un casque VR (pas grand chose quand on y pense, et la R&D, heu... :D Disons que un ingénieur en cours de formation a toutes les formules mathématiques dans les mains :D ).

Enfin cela dit le Quest 2 représente je pense un premier pas dans la bonne direction, sa tarification devient correcte (en interne chez FB il se dit que le casque est globalement vendu a prix coutant), mais il manque encore tout le software la encore c'est balbutiant, bref je suis sur ce topic un poil trop tot je pense :D

Tout ca pour dire, la je prend le G2 en espérant que ca comble un peu les 2/3 défauts qui me gene vraiment, mais en réalité un mec comme moi devrait revenir dans 5ans en fait...

J'ai posté également un avis récemment, j'y ai même comparé le G2 face au Q2, et nos avis se rejoignent globalement.
Le Q2 est correct, mais sans plus, mais à l'avantage d'être plus homogène, la qualité d'image est pratiquement la même partout (sauf les bords extrêmes bien sûr).

En revanche, tu verras avec le G2, au milieu, c'est waaouh ! Mais ce centre est vraiment petit malheureusement, et rapidement ça devient flou en périphérie.
Un autre défaut qui est en embêtant est que ce centre très net est valable si tu places le casque vraiment pil poil dans la position qui va bien, et si tu bouges ne serais ce que de quelques millimètres ça devient flou direct !

Autre chose il faut machine vraiment TRÈS puissante pour jouer à des jeux récents plutôt jolis.
Et enfin dernier défaut à ma connaissance, la partie software est à chier, tu verras par toi même WMR c'est une vraie plaie, pourquoi ne pas avoir fait un casque steamVR en natif ?

Bon du coup j'utilise le G2 pour la simulation (simracing, flight simmulator), et le reste le Q2 pour les jeux plutôt physiques.

La conclusion, c'est qu'en effet nous sommes assez exigeants en termes de qualité d'image, c'est un poil trop tôt pour nous, surtout les lentilles fresnel qui ont tendance à créer tous ces défauts optiques. Je fais aussi de la photo avec du matos qui va bien, je suis donc assez exigeant.

RDV dans 7-8 ans ?  :D

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°15014233
LennyB

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 14:53:21  profilanswer

https://www.starvr.com/product/
De rien :o

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fait exprès ? Parce que si tu le fait exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 14:53:21  profilanswer

n°15014238
Devil'sTig​er

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 14:58:13  profilanswer

the_fennec a écrit :

Tu montres une fois de plus que tu découvres la VR! Il y a eu plusieurs de casques grand publiques et bien plus vendus que le Quest 2, le PSVR et le GearVR par exemple ...

Oulala cool heh :D Tu penses quand meme bien que j'ai pas vécu dans une cave, ces casques la je les connaient, je les aient testés, et ils n'ont pas la moitié des ambitions de Facebook dans le domaine (a la rigueur le GearVR, mais la encore la qualité...), c'est plus qu'affiché (que les ventes ou non suivent est un autre probleme honnetement qui n'a rien a a voir avec l'ambition).

Facebook veut placer la VR dans le foyer au coté de ton smartphone (leur objectif a terme est clairement largement aux dessus des ventes de la playstation ou d'un pc hein), c'est la direction du Quest 2, et c'est une direction, le Quest 2 étant pas assez bon techniquement pour y arriver, il ne représentera qu'une itération dans la boucle de produits. Enfin je comprend pas pourquoi vous etes a ce point sur les dents, c'est affiché de partout dans toutes leurs coms & co, il y a rien de mal a ca au pire ca va tirer les prix vers le bas [:cosmoschtroumpf]

D'ailleurs c'est pour ca que je n'ai pas acheté le GearVR, pas assez bon non plus :o

Le reste du message est quand meme pas mal pédant :D

samsamcmoi a écrit :

Bon du coup j'utilise le G2 pour la simulation (simracing, flight simmulator), et le reste le Q2 pour les jeux plutôt physiques.

La conclusion, c'est qu'en effet nous sommes assez exigeants en termes de qualité d'image, c'est un poil trop tôt pour nous, surtout les lentilles fresnel qui ont tendance à créer tous ces défauts optiques. Je fais aussi de la photo avec du matos qui va bien, je suis donc assez exigeant.

RDV dans 7-8 ans ?  :D

:jap: bon a savoir, je vais avoir le G2 dans un mois minimum je crois vu les délais, mais je ne suis pas pressé, ca me laissera le temps de voir si je garde ou non le Quest :jap:

RDV dans quelques années :D Apres comme dit le peu de tests fait me semble dire que c'est vraiment le centre, dans FS2020 je voyais rien sur les cotés mais objectivement ca ne m'a pas dérangé, par contre ne rien pouvoir lire d'aucun texte ou chiffre en face de moi ca :D

---------------
JunZZi |
n°15014244
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 15:00:54  profilanswer

C'est du fresnel, donc même problème ;)
Par contre il a un super FOV ! Mais après chacun ses critères, perso un FOV pas trop grand ne me dérange pas trop.

Je précise que je viens d'un oculus rift précédemment, je m'accommodais des ses défauts, mais avec le temps, je suis devenu exigeant, surtout lorsque j'ai acheté le G2 en tant qu'upgrade et que j'ai trouvé la différence pas si ouf que ça (résolution Oui, c'est clair, mais flou toujours présent).

Je pense qu'il faudra attendre une autre technologie que du fresnel pour voir une grande différence, genre même netteté partout comme sur un écran plat.

Message édité par samsamcmoi le 09-03-2021 à 15:10:20

---------------
n°15014256
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 15:07:26  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

:jap: bon a savoir, je vais avoir le G2 dans un mois minimum je crois vu les délais, mais je ne suis pas pressé, ca me laissera le temps de voir si je garde ou non le Quest :jap:

RDV dans quelques années :D Apres comme dit le peu de tests fait me semble dire que c'est vraiment le centre, dans FS2020 je voyais rien sur les cotés mais objectivement ca ne m'a pas dérangé, par contre ne rien pouvoir lire d'aucun texte ou chiffre en face de moi ca :D

Si ça ne te dérange pas de laisser tes yeux au centre et de bouger la tête pour voir ce qui est autour de toi, je pense que tu en seras content, c'est clair que tout est net au centre, on peut lire des textes sans problème, le god ray (flare) est assez faible aussi.

Par contre, tout le reste, c'est vraiment embêtant à la longue (piles qui se consomment à vitesse grand V, tracking bof + latence des manettes, software pourri, cable rigide bien chiant etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par samsamcmoi le 09-03-2021 à 15:33:54

---------------
n°15014289
Devil'sTig​er

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 15:40:53  profilanswer

samsamcmoi a écrit :

Si ça ne te dérange pas de laisser tes yeux au centre et de bouger la tête pour voir ce qui est autour de toi, je pense que tu en seras content, c'est clair que tout est net au centre, on peut lire des textes sans problème, le god ray (flare) est assez faible aussi.

Par contre, tout le reste, c'est vraiment embêtant à la longue (piles qui se consomment à vitesse grand V, tracking bof + latence des manettes, software pourri, cable rigide bien chiant etc...)

Je vais avoir les joies de découvrir tout ca et venir pourrir le topic G2 apres avoir pourri celui ci  :lol:  

Enfin bon, mon expérience du Quest 2 reste globalement positive, peut etre certaines fois certains ce sont dit que j'étais de mauvaise foie, j'essaye juste d'etre objectif. J'aime le concept, certaines applis sont clairement tres fun (comme "Oculus First Contact" ) mais j'ai juste du mal avec le flou au centre a premiere vue, mon cerveau aime pas du tout :D

---------------
JunZZi |
n°15014291
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 15:41:26  profilanswer

StarVR c'est mort non?
https://www.roadtovr.com/acer-conceptd-ojo-cancelled

Il reste plus grand chose en haut de gamme, ya le Varjo qui vient de sortir en v3 mais a $800 par mois bof bof. Le 8kX avec tous ses défauts :o et le Xtal a voir...

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 09-03-2021 à 15:42:29

---------------
n°15014299
LibreArbit​re
Radicalement modéré
Transactions (8)
Posté le 09-03-2021 à 15:45:14  profilanswer

Les Quest 3 et 4 ont fuité, patience :love:

Source : https://gamergen.com/actualites/ocu [...] s-319558-1

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 09-03-2021 à 15:50:13

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15014301
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 15:46:33  profilanswer

Le Quest 4 aussi :o

edit: c'est pas un troll: https://www.techradar.com/news/ocul [...] zuckerberg

Message édité par the_fennec le 09-03-2021 à 15:48:10

---------------
n°15014307
sat 08

Transactions (1)
Posté le 09-03-2021 à 15:48:59  profilanswer

[:yessssssssss:1]

---------------
®TeamDeuzepassimaldéjà.
n°15014308
LennyB

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 15:49:13  profilanswer

the_fennec a écrit :

StarVR c'est mort non?
https://www.roadtovr.com/acer-conceptd-ojo-cancelled

Il reste plus grand chose en haut de gamme, ya le Varjo qui vient de sortir en v3 mais a $800 par mois bof bof. Le 8kX avec tous ses défauts :o et le Xtal a voir...

J'en sais rien, c'était juste pour la blague, reface is red toussa².

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fait exprès ? Parce que si tu le fait exprès t'es vraiment con"
n°15014420
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 17:20:13  profilanswer

le Quest 3 aura moins de gap de perf

Quest 1: mai 2019 avec GPU de Q1 2018
Quest 2: octobre 2020 avec GPU de Q1 2020

bon le S888 c'est déjà +35% de perf graphique par rapport au S865
le successeur devrait donner comme d'hab +25/30% sur le S888 (Q1 2022)

ça donnerait ~70% pour un casque qui sortirait fin 2022! avec l'aide de l'eye tracking :o

ça permettrait de bump un peu la résolution tout en montant les graphismes!  

en tout cas mon prochain casque sera sans fil, où ne sera pas :o

---------------
la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
n°15014428
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 17:23:36  profilanswer

L'évolution va être clairement l'eye tracking car on a toujours le problème de faible résolution mais on pourra pas monter en résolution vu que les CG arrivent pas à tenir derrière.
Faudra augmenter la résolution là ou on regarde et la diminuer autour.

n°15014438
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 17:30:09  profilanswer

c'est pas du tout au point pour le moment :/

---------------
n°15014462
LibreArbit​re
Radicalement modéré
Transactions (8)
Posté le 09-03-2021 à 17:55:39  profilanswer

pharmajo a écrit :

L'évolution va être clairement l'eye tracking car on a toujours le problème de faible résolution mais on pourra pas monter en résolution vu que les CG arrivent pas à tenir derrière.
Faudra augmenter la résolution là ou on regarde et la diminuer autour.

FB parle surtout de face-tracking pour des avatars plus réalistes. Mon avis est que l'eye-tracking (et donc le rendu fovéal) sera repoussé à quelques années mais qu'on verra auparavant arrivée du cloud gaming compatible avec la VR car c'est vraiment ça l'avenir de la VR standalone qualitative, surtout avec l'avènement, la généralisation et la démocratisation de la 5G...

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15014522
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 19:01:03  profilanswer

après l'eye tracking peut servir aussi pour le social :)

---------------
n°15014604
jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 20:05:54  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Valve n'est coté en bourse donc c'est au bon vouloir des employés ou de Newell pour dévoiler les couts et les rentabilités des jeux.

n°15014754
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 23:02:58  profilanswer

Je pense que le prochain device de FB sera un casque AR et pas un Quest 3.
RIP le Half Dome / Varifocal, et le eye-tracking pareil :(

---------------
n°15014821
ben1977

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 07:44:27  profilanswer

CYANure a écrit :

Ca me donne envie d'y rejouer !
J'avais essayé avec un Quest 1 et une 1660Super c'était un peu "juste" et je ne pouvais monter qu'à 72 Hz
Entretemps je suis passé au Q2 et à une 3070 Super
=> on peut monter à 90 Hz ou pas maintenant d'après toi sur le Q2 dans ce jeu ? ce serait sans doute beaucoup plus agréable !

n°15014822
ben1977

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 07:46:53  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je vais avoir les joies de découvrir tout ca et venir pourrir le topic G2 apres avoir pourri celui ci  :lol:  

Enfin bon, mon expérience du Quest 2 reste globalement positive, peut etre certaines fois certains ce sont dit que j'étais de mauvaise foie, j'essaye juste d'etre objectif. J'aime le concept, certaines applis sont clairement tres fun (comme "Oculus First Contact" ) mais j'ai juste du mal avec le flou au centre a premiere vue, mon cerveau aime pas du tout :D

Perso je trouve que le Quest 2 est une belle réussite.
Pour avoir remis le Quest 1 il y a pas longtemps sur la tête, il y a quand même eu un sacré pas en avant dans la définition et la fluidité  (l'effet de grille a disparu).
Au prix malheureusement d'un contraste en berne (LCD vs oled avant) et d'aberrations chromatiques sur les côtés (pour mon casque en tous cas, tous ne semblent pas affectés du défaut).

Pour le prix , rien à redire c'est clair ! Et faut quand même être sacrément exigeant pour dire que cela ne respecte pas un palier minimum de qualité. On est largement au dessus !

n°15014841
btbw03

Transactions (2)
Posté le 10-03-2021 à 08:24:33  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Pris d'une vidéo youtube:

https://i.ibb.co/1bLFG0K/Screenshot [...] -53-17.png

dans l'order: quest2 / index / reverb g2

C'est flou (EDIT: sauf la G2 qui est a la limite je dirais) :o C'est ce que je vois si j'ai pas la bonne correction de lunettes :D Un truc a peu pres lisible mais en fait brouillé :D

Mais je crois que CA c'est juste la bonne chose a savoir:

C est fini ça depuis un moment, la différence de netteté ne se voit quasiment plus  

D ailleurs une update a été apporté récemment ? Je trouve plus net justement dans FS

Et le G2 demande tellement ( je pense que le Q2 est largement plus opti ) que sur une config standard il faut baisser la reso donc au final être pas loin du rendu d un Q2. ( je ne parle que pour FS )

Message édité par btbw03 le 10-03-2021 à 08:26:00
n°15014931
valiran

Transactions (8)
Posté le 10-03-2021 à 10:05:35  profilanswer

Lentilles VR Optician reçu, tain ça change la vie vue

---------------
Mes ventes:
n°15014998
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 10:39:12  profilanswer

Pareil, j'ai reçu mes nouvelles lentilles avec l'IPD corrigé. Je pense pas voir une grosse différence, ça me fait une paire en plus au cas ou!

---------------
n°15015012
Iwao

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 10:48:48  profilanswer

Dites moi, y a un jeu japonais musical qui sort en Mars, et et il semble qu'il ne sorte qu'au Japon.
Et j'y vis, donc une possibilité pour qu'il pop up dans mkn store, mais ca m'a fait demander ou checker dans quelle région nous sommes. Rien dans les paramètres, a priori aucun moyen de changer a part un Vpn, le moyen de paiement n'a pas l'air d'avoir un effet non plus.

Comment vous faites si vous voulez checker ce qui sort dans le store des autres pays ?

n°15015043
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 11:14:30  profilanswer

A priori le Quest n'est pas "region lock", il faut utiliser un VPN pour voir ce qui est dispo ailleurs.

---------------
n°15015090
yoke
:)
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 12:03:56  profilanswer

Avant de demander un remboursement ou est-ce que l’on peut vérifier qu’on a joué moins de 2h ?

n°15015327
CYANure

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 16:21:14  profilanswer

ben1977 a écrit :

Ca me donne envie d'y rejouer !
J'avais essayé avec un Quest 1 et une 1660Super c'était un peu "juste" et je ne pouvais monter qu'à 72 Hz
Entretemps je suis passé au Q2 et à une 3070 Super
=> on peut monter à 90 Hz ou pas maintenant d'après toi sur le Q2 dans ce jeu ? ce serait sans doute beaucoup plus agréable !

J'ai pas testé mais je suis sûr que c'est faisable sans trop de sacrifices.

Une petite course poursuite (catastrophique et qui finit mal) en VR pour vous donner envie de sauter le pas :)
https://youtu.be/fpW17mLE2MI

Message cité 2 fois
Message édité par CYANure le 10-03-2021 à 17:45:51
n°15015794
sat 08

Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 10:10:42  profilanswer

CYANure a écrit :

Une petite course poursuite (catastrophique et qui finit mal) en VR pour vous donner envie de sauter le pas :)

Sympa les gunfights en caisse :d

---------------
®TeamDeuzepassimaldéjà.
n°15015806
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 10:22:08  profilanswer

CYANure a écrit :

très bon :D

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15016238
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 18:16:20  profilanswer

Il parait que la dernière beta Oculus améliore énormément la situation sur FS2020. Faut que je teste...

VRPilot sur Youtube a sorti une vidéo hier ou avant hier.

---------------
2017 Corvette C7 GrandSport Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca et reprog par moi (Hp tuners)/ 2017 Camaro SS 1LE/ un pickup Ram qui rame....
n°15016282
CYANure

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 19:21:07  profilanswer

Énormément, non. Mais les sauts de tracking (l'impression de voir un flash pendant une frame) sont de l'histoire ancienne.
Par contre ça a pété le choix de fréquence de rafraîchissement, bloqué sur 72Hz.

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 11-03-2021 à 19:45:05
n°15016329
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 19:50:51  profilanswer

CYANure a écrit :

Énormément, non. Mais les sauts de tracking (l'impression de voir un flash pendant une frame) sont de l'histoire ancienne.
Par contre ça a pété le choix de fréquence de rafraîchissement, bloqué sur 72Hz.

Ah. Il avait l'air de dire que c'était le jour et la nuit... :sweat:

---------------
2017 Corvette C7 GrandSport Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca et reprog par moi (Hp tuners)/ 2017 Camaro SS 1LE/ un pickup Ram qui rame....
n°15016359
btbw03

Transactions (2)
Posté le 11-03-2021 à 20:38:32  profilanswer

sepiroth a écrit :

Il parait que la dernière beta Oculus améliore énormément la situation sur FS2020. Faut que je teste...

Je trouve les textes plus nets encore, un sentiment de meilleur fluidité aussi.

Message édité par btbw03 le 11-03-2021 à 20:38:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...call of Formula one : F1 2020. F1 2021 prévu le 16 juillet
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Oculus Quest & Quest 2 (à l'heure actuelle)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR