Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140
Auteur Sujet :

Assetto Corsa

n°10062363
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 17:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut passer par des softs comme Nvidia Inspector pour forcer le AA si vous avez une bonne config

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 17:58:05  profilanswer

n°10062368
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 09-11-2013 à 18:02:12  profilanswer

Une Maj vient d'être dl si quelqu'un peut faire un retour sur la modif apportée ? :)

---------------
Topikatransäks
n°10062399
Intox26

Transactions (1)
Posté le 09-11-2013 à 18:14:36  profilanswer

Aucune idée.

Message édité par Intox26 le 09-11-2013 à 18:19:15
n°10062404
Gunmax47

Transactions (2)
Posté le 09-11-2013 à 18:16:10  profilanswer

[:drapal]

Pour la MàJ : http://www.assettocorsa.net/forum/ [...] -8mb.1581/

Citation :

- "grey start" fixes
- Ctrl+O fix
- GUI fixes
- other minor issues fixes

n°10062406
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 18:17:06  profilanswer

Je viens de test un peu plus d'un heure grâce au prêt de compte d'un gentil hfr (merki bubub :D ), c'est vrai qu'il a du bon, mais je reste mitigé.

Le FFB est en effet excellent, et le transfert de masse est vraiment très bien rendu ; on sent vraiment que les roues avant se délestent du poids en pleine accélération, et l'inverse en freinage en entrée de virage.

Par contre je trouve la plupart des caisses pas assez joueuses, un peu trop saines au niveau du comportement ; avec le g27 sans aucune aide j'ai vraiment l'impression qu'il faut conduire "comme un porc" pour faire partir les caisses en live, dans l'ensemble je les trouve trop "sur un rail".
J'ai remarqué que même avec toutes les aides désactivés l'app "electronics" affichait sur certaines caisses l'abs et/ou le contrôle de traction, et sur ces caisses on sent bien une aide (particulièrement au freinage avec les rapides à-coups typiques de l'abs) qui ne semble pas désactivable :/ (la Ferrari par exemple a les deux et je n'arrive pas à bloquer les roues au freinage avec).

A voir donc, perso j'attends plus de contenu et une version "j'arrache le fusible de l'abs avec les dents" [:tinostar] avant de craquer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MadBap le 09-11-2013 à 18:19:12

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°10062412
Intox26

Transactions (1)
Posté le 09-11-2013 à 18:20:04  profilanswer

Ctrl+a il me semble pour enlever complètement l'ABS !

n°10062419
Lynk
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 18:21:57  profilanswer

MadBap a écrit :

Je viens de test un peu plus d'un heure grâce au prêt de compte d'un gentil hfr (merki bubub :D ), c'est vrai qu'il a du bon, mais je reste mitigé.

Le FFB est en effet excellent, et le transfert de masse est vraiment très bien rendu ; on sent vraiment que les roues avant se délestent du poids en pleine accélération, et l'inverse en freinage en entrée de virage.

Par contre je trouve la plupart des caisses pas assez joueuses, un peu trop saines au niveau du comportement ; avec le g27 sans aucune aide j'ai vraiment l'impression qu'il faut conduire "comme un porc" pour faire partir les caisses en live, dans l'ensemble je les trouve trop "sur un rail".
J'ai remarqué que même avec toutes les aides désactivés l'app "electronics" affichait sur certaines caisses l'abs et/ou le contrôle de traction, et sur ces caisses on sent bien une aide (particulièrement au freinage avec les rapides à-coups typiques de l'abs) qui ne semble pas désactivable :/ (la Ferrari par exemple a les deux et je n'arrive pas à bloquer les roues au freinage avec).

A voir donc, perso j'attends plus de contenu et une version "j'arrache le fusible de l'abs avec les dents" [:tinostar] avant de craquer :jap:

J'ai lu un dev, pendant la periode de la demo technique, que en vrai ces aides sont impossible a désactiver complètement. Donc même si dans le menu tu les désactives, Kunos respectent la réalité. Cependant tu peux forcer le truc en faisant CTRL+A pour l'ABS en plein et CTRL+S pour l'autre :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 09-11-2013 à 18:22:55
n°10062474
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 09-11-2013 à 18:47:42  profilanswer

Mon petit retour à moi

Globalement content et satisfait d'avoir un jeu qui affiche clairement ses objectifs. La communauté promet d'être riche et les équipes semblent bien bosser. Ca va donner un coup de fouet aux franchises actuelles qui se reposent trop sur leurs acquis. Et le mariage entre beauté graphique et rendement physique est vraiment immersif.

J'ai noté les plusieurs choses qui me fâchent pour l'instant :o

- Sons moteurs qui sont pour moi catastrophiques... Ca casse tout, que ce soit intérieur / extérieur. Caca.
- Absence d'une vue intérieure supplémentaire plus dynamique pour nous donner un meilleur rendu des appuis, là comme dans 99% des jeux c'est assez figé
- Vue extérieure injouable (ballet dans le cul à la Gran Turismo, mal orientée et tremblements du paysage)
- Gestion aléatoire de l'embrayage sur les autos à palettes : M3 e92, Z4, 458. WTF même avec Automatic clutch il faut maintenir l'embrayage pour ne pas caler, la 458 par exemple qui repasse au neutre entre chaque rapport, kick back impossible sans lâcher l'accélérateur
- FFB globalement très bon MAIS : sur certaines autos je le trouve mal foutu, notamment très permissif sur Lotus et très (trop) piégeux sur les autres autos quand on commence à vouloir glisser (je pense notamment à la 458 qui part dans tous les sens). Autre exemple certaines incohérences avec la M3 E30 on peut prendre des courbes serrées à 90kmh avec pneus stock (totalement irréaliste) par contre en virage serré pied dedans en 2nde à 4000/5000tr rien dans le sac elle part pas ???
- Aucune météo variable ni de cycle nocturne
- Aspect de l’asphalte perfectible mais là je chipote un peu
- Passage au neutre lorsque je bloque les roues avec la Formula est-ce normal ?
- Dosage des pédales : embrayage : le point de patinage est carrément trop tôt, sur auto de compétition je comprends mais sur les autres non ! concernant l'accélérateur, rien sur le premier quart de la pédale puis tout vient au fond. Du coup pour repartir avec le E30 par exemple quand je me sors il faut que je sois pied au plancher. ===> est-ce que ce peut se régler via les pilotes du G25 ou cela incombe au jeu ?

Les autres détails qui je pense seront réglés :

- Visual damage ???
- Pas de feux de marche arr
- Vibreurs ça on l'a tous remarqué
- Joystick droit de la manette 360 non reconnu
- Croix directionnelle du G25 non reconnue

Sinon malgré qu'ils soient très beaux je trouve les menus mal foutu. Puisqu'ils souhaitent être fidèles à chaque auto, le choix des aides au pilotage devrait être demandé après l'avoir sélectionnée, en fonction de sa transmission, déconnexion possible de l'abs etc. Là on est dans le flou, concernant le talon pointe on sait pas trop s'il faut le mettre, ce qu'ils entendent par clutch, etc.

J'attends aussi des explications parce qu'il y a pas mal de réglages que mon petit cerveau ne saisi pas :(
Tyre wear ?
Motion blur ? Face per frame ? Fullscreen rendering ? J'ai beau régler ça de toutes les façons, mes FPS font le yoyo mais pourtant à l'écran je ne vois aucune modification...
Cubemap resolution ? je dois le désactiver sinon les paysages font du clipping et ça donne envie de vomir :o

J'ai rassemblé ici ce qui m'a interloqué, en espérant avoir des réponses et voir venir des maj :) Il n'empêche que ce jeu est d'ore et déjà une réussite et qu'il est très agréable à manier :)

---------------
Topikatransäks
n°10062503
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 18:59:14  profilanswer

par contre je crois et même sur que pour les vibreurs on a etait mal habituer car sur un circuit (avec le peut de caisses que j'ai conduite) on ressent pas vraiment de vibrations juste un léger a coup quand on monte et descend du vibreur mais j'ai jamais senti le volant secouer de droite/gauche comme sur RF ou autres, les plus "violent" que j'ai ressenti se sont les vibreurs haut avec les sorte de dents qui donne une sensation de buzzz dans le volant mais la encore rien de violent!

voila ma petite expérience irl (peut-être une autre a noel :D )

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 09-11-2013 à 19:01:04
n°10062536
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 19:15:55  profilanswer

L'Exige sur Vallelunga  :love: clouée au sol, on la place au millimètre, on ajuste les virages au dixième de degré avec la pédale d'accélérateur, un vrai régal  :love:  

Sinon la M3 E30 a un comportement parfois un peu surprenant en effet, aucune patate en seconde, mais bon ses rapports sont assez longs (on passe rarement la 5ème) et le moulin est pas fameux. Par contre comme avec l'E92, je trouve qu'il n'y a vraiment pas besoin de grand chose pour la faire partir, même si elles ont toutes les deux un peu de mal à rester de travers assez longtemps  :D Enfin on sent quand même assez bien les pneus avant "mordre" donc avec un peu d'entrainement il doit y avoir moyen de faire des trucs.

Pour l'embrayage, sur les voitures de route (Z4, 458 et M3) il n'y a pas de pédale d'embrayage donc techniquement même si tu as l'autoclutch/autoblip desactivé, c'est quand même émulé par la physique de la boîte de vitesse. Pour la M3 GT2 par contre je pense qu'il faut blip soi même.

Enfin pour la vue intérieure, il faut désactiver l'auto centrage sur l'horizon, (ainsi que baisser le FOV si single screen...) et l'immersion devient bien meilleure.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 19:15:55  profilanswer

n°10062545
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 19:18:34  profilanswer

Tyre wear  -> vitesse d'usure des pneus
Motion blur -> flou de mouvement
Face per frame -> fluidité des réflexions je crois
 Fullscreen rendering -> plein écran
Cubemap resolution -> résolution des réflexions

n°10062559
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 19:22:51  profilanswer

Knightcore a écrit :

Sinon malgré qu'ils soient très beaux je trouve les menus mal foutu. Puisqu'ils souhaitent être fidèles à chaque auto, le choix des aides au pilotage devrait être demandé après l'avoir sélectionnée, en fonction de sa transmission, déconnexion possible de l'abs etc. Là on est dans le flou, concernant le talon pointe on sait pas trop s'il faut le mettre, ce qu'ils entendent par clutch, etc.

C'est simple, si tu veux piloter les voitures tel qu'irl il faut mettre aucune aide dans le menu (difficulté Pro). Ensuite si tu veux désactiver les aides spécifiques à chaque voiture, c'est une fois bien installé dans ton cockpit : il faut alors utiliser les différents hotkeys (Ctrl + A pour l'abs, Ctrl + T pour le traction control/e-diffs). La plupart des voitures de route n'ont que l'ABS par défaut me semble-t-il (sauf la Z4)

n°10062569
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 09-11-2013 à 19:26:57  profilanswer

Bon j'hésite à me mettre AC, j'ai pas de volant (je compte pas en racheter de suite).

Vous pensez à qu'a la sortie il sera plus cher ou bien ca sera 35 € ?

n°10062583
DChercule

Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 19:32:09  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bon j'hésite à me mettre AC, j'ai pas de volant (je compte pas en racheter de suite).

Vous pensez à qu'a la sortie il sera plus cher ou bien ca sera 35 € ?

Il sera a 45€ a sa sortie, c'est précisé sur le site officiel qu'on bénéficie de 22% de réduction en le prenant maintenant

n°10062589
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 19:34:13  profilanswer

Ils avaient dit 45 euros pour la sortie mais bon, j'y crois moyen. Ça serait bien s'ils pouvaient mettre une date de sortie (ou au moins une estimation) quand même. D'ailleurs la comm est assez étrange, je trouve qu'ils appuyent beaucoup trop peu sur le fait que la version actuelle est encore très limitée. Ils risquent un peu de se retrouver dans la même situation que DayZ et de se mettre toute leur clientèle à dos, si les joueurs ne comprennent pas qu'ils n'ont pour le moment accès qu'à une sorte de démo améliorée.

Parce que bon faut le savoir, y'a encore pas grand chose. À la manette ou au clavier, sans pouvoir faire de course, ça doit devenir rapidement chiant.

n°10062598
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 09-11-2013 à 19:38:46  profilanswer

DChercule a écrit :

Il sera a 45€ a sa sortie, c'est précisé sur le site officiel qu'on bénéficie de 22% de réduction en le prenant maintenant

si tu calcul 22% de 45+35... ca fait mal au...

n°10062602
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Transactions (2)
Posté le 09-11-2013 à 19:39:27  profilanswer

MiniOui a écrit :

Ils avaient dit 45 euros pour la sortie mais bon, j'y crois moyen.

L'annonce du prix final est dans le post FB d'AC de l'autre jour, il y a pas de doute la dessus

uNReaLx77 a écrit :

si tu calcul 22% de 45+35... ca fait mal au...

:heink:  si tu l'achètes (à 35 euros) maintenant, tu auras aussi le jeu à sa sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par nopossum le 09-11-2013 à 19:41:21
n°10062610
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 09-11-2013 à 19:42:55  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

par contre je crois et même sur que pour les vibreurs on a etait mal habituer car sur un circuit (avec le peut de caisses que j'ai conduite) on ressent pas vraiment de vibrations juste un léger a coup quand on monte et descend du vibreur mais j'ai jamais senti le volant secouer de droite/gauche comme sur RF ou autres, les plus "violent" que j'ai ressenti se sont les vibreurs haut avec les sorte de dents qui donne une sensation de buzzz dans le volant mais la encore rien de violent!

Le volant ne fait pas de gauche droite mais ça se ressent dans la direction et au son. Là c'est juste pas retranscrit il semble évident qu'ils feront la maj

MiniOui a écrit :

Sinon la M3 E30 a un comportement parfois un peu surprenant en effet, aucune patate en seconde, mais bon ses rapports sont assez longs (on passe rarement la 5ème) et le moulin est pas fameux

200ch à l'arrière train c'est quand même censé chasser un peu plus je trouve :/

MiniOui a écrit :

Pour l'embrayage, sur les voitures de route (Z4, 458 et M3) il n'y a pas de pédale d'embrayage donc techniquement même si tu as l'autoclutch/autoblip desactivé, c'est quand même émulé par la physique de la boîte de vitesse.

Justement, c'est absurde que l'auto cale !

MiniOui a écrit :

Enfin pour la vue intérieure, il faut désactiver l'auto centrage sur l'horizon, (ainsi que baisser le FOV si single screen...) et l'immersion devient bien meilleure.

L'autolock est bien désactivé, je vais essayer de changer le FOV pour voir mais je doute que ça améliore le soucis d'immersion que j'évoquais

MiniOui a écrit :

Tyre wear  -> vitesse d'usure des pneus
Motion blur -> flou de mouvement
Face per frame -> fluidité des réflexions je crois
 Fullscreen rendering -> plein écran
Cubemap resolution -> résolution des réflexions

merci :) mais pour les 4 derniers je vois absolument aucune différence en jeu :/

MiniOui a écrit :

C'est simple, si tu veux piloter les voitures tel qu'irl il faut mettre aucune aide dans le menu (difficulté Pro). Ensuite si tu veux désactiver les aides spécifiques à chaque voiture, c'est une fois bien installé dans ton cockpit : il faut alors utiliser les différents hotkeys (Ctrl + A pour l'abs, Ctrl + T pour le traction control/e-diffs). La plupart des voitures de route n'ont que l'ABS par défaut me semble-t-il (sauf la Z4)

oui c'est ce que je fais mais bon avec l'histoire de l'embrayage je me perds

---------------
Topikatransäks
n°10062613
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 09-11-2013 à 19:44:01  profilanswer

nopossum a écrit :

L'annonce du prix final est dans le post FB d'AC de l'autre jour, il y a pas de doute la dessus

nopossum a écrit :

:heink:  si tu l'achètes (à 35 euros) maintenant, tu auras aussi le jeu à sa sortie.

je comprend pas ca, la je comprend 35 euro la demo, ca te donne droit a 22% de reduction sur le jeux

ce qui fait 70 euro le jeux au final

ou j'ai mal compris

n°10062615
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 09-11-2013 à 19:45:39  profilanswer

35 euros une démo :lol:

---------------
Topikatransäks
n°10062623
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 19:48:18  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

je comprend pas ca, la je comprend 35 euro la demo, ca te donne droit a 22% de reduction sur le jeux

ou j'ai mal compris

[:prozac]  [:stockholm]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:black_jack]  [:kluruit]  

l'early access en gros c'est une précommande pendant laquelle t'as le droit de jouer à la bêta.

n°10062625
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-11-2013 à 19:48:37  profilanswer

MiniOui a écrit :

Ils avaient dit 45 euros pour la sortie mais bon, j'y crois moyen. Ça serait bien s'ils pouvaient mettre une date de sortie (ou au moins une estimation) quand même. D'ailleurs la comm est assez étrange, je trouve qu'ils appuyent beaucoup trop peu sur le fait que la version actuelle est encore très limitée. Ils risquent un peu de se retrouver dans la même situation que DayZ et de se mettre toute leur clientèle à dos, si les joueurs ne comprennent pas qu'ils n'ont pour le moment accès qu'à une sorte de démo améliorée.

Parce que bon faut le savoir, y'a encore pas grand chose. À la manette ou au clavier, sans pouvoir faire de course, ça doit devenir rapidement chiant.

C'est clair, le forum et la page Greenlight sont déjà pleins de râleurs... comme d'hab :o mais sortir un Early Access sans date même approximative, en laissant croire que c'est une démo, c'est se tirer une balle dans le pied.

Knightcore a écrit :

Les autres détails qui je pense seront réglés :

- Visual damage ???

Pas sûr du tout que ça soit prévu :??:
D'abord pour que les dégâts soient au niveau du reste càd MAXIMUM REALISM OU LA MORT, il faudrait un boulot monstre prévu depuis longtemps en amont.
Ensuite license Ferrari = pas de dommages visibles, pas de peinture rouge rayée, que dalle dans aucun jeu... :/

La gestion des chocs est très primitive dans la Tech Preview (alors que les transferts de masse sont très bien rendus), alors je m'attends vraiment à rien de plus à ce niveau là dans le jeu final...

Message cité 2 fois
Message édité par la_taupe le 09-11-2013 à 19:49:15
n°10062629
Lynk
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 19:49:20  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

ou j'ai mal compris

C'est fini t'as plus rien a payer a part les DLCs dans le futur  :o

n°10062633
nopossum
Transactions (2)
Posté le 09-11-2013 à 19:52:03  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

ou j'ai mal compris

Oui t'as mal compris, 35 euros = l'early access + le jeu à sa sortie.

Knightcore a écrit :

35 euros une démo :lol:

Non.

Message édité par nopossum le 09-11-2013 à 19:52:31
n°10062634
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 09-11-2013 à 19:53:32  profilanswer

MiniOui a écrit :

[:prozac]  [:stockholm]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:black_jack]  [:kluruit]  

l'early access en gros c'est une précommande pendant laquelle t'as le droit de jouer à la bêta.

DChercule a écrit :

ahhh, j'avais pas compris comme ca, la page avant on m'as dit qu'on le paierai 1x et demi, si 35 euro j'ai le jeu mais je le prend

Message édité par uNReaLx77 le 09-11-2013 à 19:53:54
n°10062635
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 09-11-2013 à 19:53:36  profilanswer

la_taupe a écrit :

D'abord pour que les dégâts soient au niveau du reste càd MAXIMUM REALISM OU LA MORT, il faudrait un boulot monstre prévu depuis longtemps en amont.
Ensuite license Ferrari = pas de dommages visibles, pas de peinture rouge rayée, que dalle dans aucun jeu... :/

La gestion des chocs est très primitive dans la Tech Preview (alors que les transferts de masse sont très bien rendus), alors je m'attends vraiment à rien de plus à ce niveau là dans le jeu final...

bah j'en sais rien moi c'est dans le menu des difficultés ^^ qu'on l'active ou pas rien ne change pour l'instant, mais justement si quelqu'un sait s'ils prévoient les dommages visuels... ce serait sympa

Message édité par Knightcore le 09-11-2013 à 19:54:31

---------------
Topikatransäks
n°10062636
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 09-11-2013 à 19:54:15  profilanswer

Leur comm' est mal foutue franchement.
Ils ont une pépite entre les mains et sans donner de nouvelles sur l'avancement du jeu pendant des mois à part quelques screens et des vidéos de 15sec on apprend quasiment du jour au lendemain la sortie d'une béta en early access.

n°10062641
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 19:55:52  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai lu un dev, pendant la periode de la demo technique, que en vrai ces aides sont impossible a désactiver complètement. Donc même si dans le menu tu les désactives, Kunos respectent la réalité. Cependant tu peux forcer le truc en faisant CTRL+A pour l'ABS en plein et CTRL+S pour l'autre :)

Ok, à re tester un de ces quatre avec ça ; mais bon même sur les caisses qui n'ont pas ça par défaut (la tatuus par exemple) j'ai trouvé leur comportement un peu trop sain, faut vraiment bourriner pour partir de travers

---------------
n°10062644
nopossum
Transactions (2)
Posté le 09-11-2013 à 19:56:28  profilanswer

la_taupe a écrit :

Sur la page du jeu sur Steam:

Citation :

During the whole process, the AI, Multiplayer and damage model features will be progressively added in the scheduled time, in order to close in short time the final release, that will include the career mode and other exclusive contents.

n°10062647
nopossum
Transactions (2)
Posté le 09-11-2013 à 19:57:13  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Ils ont une pépite entre les mains et sans donner de nouvelles sur l'avancement du jeu pendant des mois à part quelques screens et des vidéos de 15sec on apprend quasiment du jour au lendemain la sortie d'une béta en early access.

Complètement, ils chient dans la colle niveau comm. C'était une horreur cette attente et maintenant ils nous laissent une fois de plus dans le flou :/

Message édité par nopossum le 09-11-2013 à 19:57:43
n°10062650
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 19:57:52  profilanswer

Gabb_ a écrit :

C'est à cela qu'on reconnait un bon jeu: la comm est superflue :o

On est déjà combien à l'avoir acheté sur le forum en à peine 24h? :D

n°10062663
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 09-11-2013 à 20:05:36  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est à cela qu'on reconnait un bon jeu: la comm est superflue :o

On est déjà combien à l'avoir acheté sur le forum en à peine 24h? :D

Sauf qu'à la différence des autres jeux, dans le prochaines 24h y aura plus aucun achat
à part les passionnés, ça n’intéresse pas grand monde.

Je pense que leur histoire de techdemo à 5€ et l'early access à 35€ c'est surtout des idées sorties en urgence pour financer le développement qui chie dans la colle.

D'où le manque de comm et les décisions prises à la va vite. Leur béta là, ça fait des mois qu'ils auraient pu la sortir hein

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 09-11-2013 à 20:07:14
n°10062664
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 20:06:37  profilanswer

MadBap a écrit :

Ok, à re tester un de ces quatre avec ça ; mais bon même sur les caisses qui n'ont pas ça par défaut (la tatuus par exemple) j'ai trouvé leur comportement un peu trop sain, faut vraiment bourriner pour partir de travers

La Taatus est chaussée en pneus soft par défaut, et franchement le niveau de grip est loin d'être choquant. Ça serait choquant de pouvoir drifter avec par contre  [:botman]

n°10062666
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 20:10:52  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Sauf qu'à la différence des autres jeux, dans le prochaines 24h y aura plus aucun achat
à part les passionné, ça n’intéresse pas grand monde.

D'un autre côté, le jeu ne sera pas grand public, ici le but est bien d'avoir une béta pour leur permettre de régler le max de problème, suffit de voir la rapidité à laquelle ils répondent sur le forum officiel.  

Le choix d'un accès (même anticipé) à une béta est toujours discutable et rarement bien compris, donc je pense qu'ils ont raison de ne pas trop communiquer en dehors de leur site, tout le monde leur tomberait dessus en disant que c'est honteux de sortir un jeu non fini ou avec de gros manques. Autant se consacrer sur la stabilité et la correction des bugs et garder la campagne de pub pour la sortie officielle.

edit suite à l'édit, là je suis assez d'accord, problème de financement et de temps, ils auraient du lancer un kickstarter bien avant, je suis sur qu'ils auraient eu assez de fond.

Message édité par @chewie le 09-11-2013 à 20:12:33
n°10062674
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 20:16:03  profilanswer

Je sais pas si vous avez regardé les crédits en quittant le jeu, mais bon en gros en dehors des artistes, c'est 3 mecs qui bossent dessus hein  [:botman]
Pas étonnant qu'ils soient complètement dépassés par les évènements. On est loin du temps de netkar namie  [:botman]

edit: sinon je ne pense pas que d'ici 24h plus personne ne l'achètera. Les "jeux de caisse" sur PC c'est assez rare, et là y'a quand même de gros arguments de vente intrinsèques : Ferrari, graphismes, screenshots et tout quoi. Il y a largement de quoi séduire des joueurs qui ne sont pas particulièrement adeptes des simulateurs, d'ailleurs les retours sur la page communautaire le montrent clairement.

Message édité par MiniOui le 09-11-2013 à 20:18:59
n°10062681
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 20:18:55  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20botman  [:botman] :o

---------------
n°10062684
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-11-2013 à 20:19:57  profilanswer

nopossum a écrit :

Sur la page du jeu sur Steam:

Citation :

During the whole process, the AI, Multiplayer and damage model features will be progressively added in the scheduled time, in order to close in short time the final release, that will include the career mode and other exclusive contents.

Certes mais "damage model features" et dégâts visuels, c'est pas pareil. ;)
Je ne doute pas que le moteur soit capable de gérer un minimum de tôle froissée, mais je pense que les devs s'intéressent plus à l'usure des pièces et aux pannes qu'au côté visible de la chose...

n°10062685
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 09-11-2013 à 20:20:36  profilanswer

Franchement leur beta, je l'adore mais faut se rendre à l'évidence :

pas d'IA
pas de online

que du timeattack soit la même chose que la techdemo. Les voitures et les tracés sont modélisés depuis longtemps :

Videos de la gamecoms 2012, oui oui 2012

on voit quasi toutes les caisses de la beta ici :
http://www.youtube.com/watch?v=oid7a9HI8hI

nurbur
http://www.youtube.com/watch?v=9WweOoZNCY0

monza avec des ia
http://www.youtube.com/watch?v=rcV31Y2o3to

Leur beta je suis prêt à mettre un billet que face à la "concurrence" qui occupe l'espace médiatique (forza 5, GT6, pcars etc...) ils l'ont bricolé en 2 temps 3 mouvements pour qu'on reparle de leur jeu avant la sortie des mastodontes forza5 et GT6 car le joueur moins exigeant, une fois qu'il est sur GT et Forza, il va pas dégainer 35€ pour jouer avec 6 voitures sans IA.

C'était maintenant ou jamais qu'ils la sortaient leur beta où on ne parlait plus d'eux pendant des mois.

Message édité par Gabb_ le 09-11-2013 à 20:22:31
n°10062689
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-11-2013 à 20:22:58  profilanswer

C'est pas faux :sweat: et c'est le gros défaut de Greenlight et Early Access: gros coup de pub sans obligation de résultats...

n°10062690
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 20:24:36  profilanswer

Franchement dégâts visuels rien à branler. Pour ça il y a Dirt showdown [:ddr555]. Surtout que si c'est "trop" bien fait, ça peut encourager les gens à faire du destruction derby au lieu de faire la course :o Moi je veux un embrayage qui crame quand on passe pas bien les vitesses, je veux des biellettes de direction tordues lors des contacts un peu trop forts, je veux des crevaisons :o
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20redface

Message édité par MiniOui le 09-11-2013 à 20:24:47
n°10062705
DChercule

Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 20:32:50  profilanswer

Moi j'aimerai bien que si on se prend un mur de face a 50km/h la voiture soit morte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] volant Logitech Driving Force GT + Guillemot FFB Racing Wheel[VDS] volant Logitech Driving Force GT + support
[VDS] euro truck simulator 2 PC[VDS] euro truck simulator 2 PC
[VDS]siege playseat A1gp + volant logitech pour 200€[VDS] Lot 5 jeux PC neuf pas cher! prix cassé!! rerebaisse
Agricultural Simulator 2013[VDS] Volant PS3/PC Logitech Driving force GT + Gran Turismo 5 (PS3)
Pourquoi je ne peux pas jouer a Farming Simulator 2011? 
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)