| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 17:58:05 ![]() ![]() |
Knightcore Transactions (16) | Une Maj vient d'être dl si quelqu'un peut faire un retour sur la modif apportée ? --------------- Topikatransäks |
Intox26 Transactions (1) | Aucune idée.
Message édité par Intox26 le 09-11-2013 à 18:19:15 |
Gunmax47 Transactions (2) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je viens de test un peu plus d'un heure grâce au prêt de compte d'un gentil hfr (merki bubub Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 09-11-2013 à 18:19:12 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Intox26 Transactions (1) | Ctrl+a il me semble pour enlever complètement l'ABS ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
J'ai lu un dev, pendant la periode de la demo technique, que en vrai ces aides sont impossible a désactiver complètement. Donc même si dans le menu tu les désactives, Kunos respectent la réalité. Cependant tu peux forcer le truc en faisant CTRL+A pour l'ABS en plein et CTRL+S pour l'autre Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 09-11-2013 à 18:22:55 |
Knightcore Transactions (16) | Mon petit retour à moi
--------------- Topikatransäks |
siro'd'13 Transactions (0) | par contre je crois et même sur que pour les vibreurs on a etait mal habituer car sur un circuit (avec le peut de caisses que j'ai conduite) on ressent pas vraiment de vibrations juste un léger a coup quand on monte et descend du vibreur mais j'ai jamais senti le volant secouer de droite/gauche comme sur RF ou autres, les plus "violent" que j'ai ressenti se sont les vibreurs haut avec les sorte de dents qui donne une sensation de buzzz dans le volant mais la encore rien de violent! voila ma petite expérience irl (peut-être une autre a noel Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 09-11-2013 à 19:01:04 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | L'Exige sur Vallelunga |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 19:15:55 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Tyre wear -> vitesse d'usure des pneus
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
Logicsystem360 Transactions (9) | Bon j'hésite à me mettre AC, j'ai pas de volant (je compte pas en racheter de suite).
|
DChercule Transactions (0) |
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Ils avaient dit 45 euros pour la sortie mais bon, j'y crois moyen. Ça serait bien s'ils pouvaient mettre une date de sortie (ou au moins une estimation) quand même. D'ailleurs la comm est assez étrange, je trouve qu'ils appuyent beaucoup trop peu sur le fait que la version actuelle est encore très limitée. Ils risquent un peu de se retrouver dans la même situation que DayZ et de se mettre toute leur clientèle à dos, si les joueurs ne comprennent pas qu'ils n'ont pour le moment accès qu'à une sorte de démo améliorée.
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 09-11-2013 à 19:41:21 |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est clair, le forum et la page Greenlight sont déjà pleins de râleurs... comme d'hab
Pas sûr du tout que ça soit prévu La gestion des chocs est très primitive dans la Tech Preview (alors que les transferts de masse sont très bien rendus), alors je m'attends vraiment à rien de plus à ce niveau là dans le jeu final... Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 09-11-2013 à 19:49:15 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Message édité par nopossum le 09-11-2013 à 19:52:31 |
Message édité par uNReaLx77 le 09-11-2013 à 19:53:54 |
Message édité par Knightcore le 09-11-2013 à 19:54:31 --------------- Topikatransäks |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Leur comm' est mal foutue franchement.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
Message édité par nopossum le 09-11-2013 à 19:57:43 |
@chewie Transactions (0) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Sauf qu'à la différence des autres jeux, dans le prochaines 24h y aura plus aucun achat Je pense que leur histoire de techdemo à 5€ et l'early access à 35€ c'est surtout des idées sorties en urgence pour financer le développement qui chie dans la colle. D'où le manque de comm et les décisions prises à la va vite. Leur béta là, ça fait des mois qu'ils auraient pu la sortir hein Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 09-11-2013 à 20:07:14 |
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 09-11-2013 à 20:12:33 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Je sais pas si vous avez regardé les crédits en quittant le jeu, mais bon en gros en dehors des artistes, c'est 3 mecs qui bossent dessus hein edit: sinon je ne pense pas que d'ici 24h plus personne ne l'achètera. Les "jeux de caisse" sur PC c'est assez rare, et là y'a quand même de gros arguments de vente intrinsèques : Ferrari, graphismes, screenshots et tout quoi. Il y a largement de quoi séduire des joueurs qui ne sont pas particulièrement adeptes des simulateurs, d'ailleurs les retours sur la page communautaire le montrent clairement. Message édité par MiniOui le 09-11-2013 à 20:18:59 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Certes mais "damage model features" et dégâts visuels, c'est pas pareil. |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Franchement leur beta, je l'adore mais faut se rendre à l'évidence : pas d'IA que du timeattack soit la même chose que la techdemo. Les voitures et les tracés sont modélisés depuis longtemps : Videos de la gamecoms 2012, oui oui 2012 on voit quasi toutes les caisses de la beta ici : nurbur monza avec des ia Leur beta je suis prêt à mettre un billet que face à la "concurrence" qui occupe l'espace médiatique (forza 5, GT6, pcars etc...) ils l'ont bricolé en 2 temps 3 mouvements pour qu'on reparle de leur jeu avant la sortie des mastodontes forza5 et GT6 car le joueur moins exigeant, une fois qu'il est sur GT et Forza, il va pas dégainer 35€ pour jouer avec 6 voitures sans IA. C'était maintenant ou jamais qu'ils la sortaient leur beta où on ne parlait plus d'eux pendant des mois. Message édité par Gabb_ le 09-11-2013 à 20:22:31 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas faux |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Franchement dégâts visuels rien à branler. Pour ça il y a Dirt showdown Message édité par MiniOui le 09-11-2013 à 20:24:47 |
DChercule Transactions (0) | Moi j'aimerai bien que si on se prend un mur de face a 50km/h la voiture soit morte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |