Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140
Auteur Sujet :

Assetto Corsa

n°10061650
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 11:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
drap. solidsnake m'a donné envie en venant taunter sur pCars  :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 11:40:00  profilanswer

n°10061661
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 09-11-2013 à 11:44:43  profilanswer

salut
y a des clef moins chere que 35 euro ?
je suppose que l'acces a la tech preview ne donne aucune remise :D

n°10061694
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 11:59:50  profilanswer

quelqu'un connait le profile TrackIR utilisé par AC ? en tout cas ce n'est pas NetKar Pro

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°10061701
Habu

Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 12:01:02  profilanswer

Ce serait bien de mettre à jour le premier post avec les bidouilles du style Control H, etc...

n°10061752
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 09-11-2013 à 12:24:50  profilanswer

Bon ben, mon jeu se lance plus

n°10061759
mike0907

Transactions (6)
Posté le 09-11-2013 à 12:26:04  profilanswer

Bon, j'ai testé une petite 20aine de minutes à la manette, ça semble vraiment pas mal, j'ai hate d'avoir un peu de temps pour brancher mon volant et tester ça plus en profondeur. :love:
Graphiquement, c'est plutôt joli, et ça tourne bien sur ma config moyenne. :love:
A voir comment ça se passera avec des IA ou en multi.
En tout cas pour le moment à la manette, je trouve les sensations meilleures que pcars, à voir au volant si ça égale rfactor 2 ou pas.

n°10061828
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 13:03:09  profilanswer

bon ben pour moi ça marche..... enfin au clavier seulement
dans les paramètres des que je vais pour choisir la manette plantage retour bureau

suis je le seul?

n°10061843
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 13:13:38  profilanswer

Deux heures de test aujourd'hui pour moi.  

Volant en main c'est très agréable. Techniquement ce n'est pas le décollement de rétine mais pour un jeu en développement c'est largement acceptable. Je ne l'ai pas relancé pour comparer mais je crois que pcars est plus beau pour l'instant.

J'ai testé les voitures bêtement par ordre alphabétique jusqu'à la 458 (et la formula aussi). Ma préférée reste la BMW GT2, pointue juste ce qu'il faut pour se prendre au jeu et assez docile pour améliorer régulièrement ses chronos. Quand on prends la Z4 derrière on a l'impression de conduire un lourd bateau victime de fort tangage :) La petite 500 est une bonne entrée en matière, la formula est un vrai régal (presque trop sage pour être honnête).
Bref je suis enchanté.

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
n°10061844
mike0907

Transactions (6)
Posté le 09-11-2013 à 13:14:01  profilanswer

Nico du 02 => Pas de soucis de mon côté avec une manette xbox 360 reconnu automatiquement. :)
Tu as quoi comme manette?

Message édité par mike0907 le 09-11-2013 à 13:14:52
n°10061851
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 09-11-2013 à 13:17:35  profilanswer

Voici mon avis.
A savoir que pour moi rF2 reste ce qui propose le meilleur FFB de loin, que iracing a un FFB réussi mais un ton en dessous (sensation de légèreté de la caisse désagréable) et que je trouve celui de pcars très moyen.

J'ai testé toutes les caisses dans leur ordre de puissance sur magione principalement et des petits plaisirs avec la lotus 49, la M3 GT2 et la formule sur imola :o

Globalement j'ai pris une bonne claque, le FFB est EXCEPTIONNEL.
Tout comme on avait pu l'apercevoir avec la techdemo, la moindre perte de grip est balancée directe dans le volant ce qui fait qu'en l'espace de 2 tours, on peut tout de suite s'amuser à faire joujou avec une voiture comme a toutes les infos pour la faire tenir en piste, pas besoin de tester les limites de la caisse pour savoir ce qu'on peut faire ou pas avec, et ça, c'est juste grandiose.

Je suis complètement sous le charme sur le soin apporté sur les passages de boite, on ne peut pas passer les rapports et retrograder comme un porc avec une voiture de tourisme, le timing est vraiment bien bossé et on retrouve les temps de passage qu'on a IRL. Sur les rétrogradages un peu trop rapides le jeu ne pardonne pas non plus.

En prenant les voitures par "génération" on sent vraiment le gap générationnelle qui les sépare, entre la e30 et la e92 on sent d'un côté la voiture joueuse qui manque un peu de chevaux et de l'autre côté, celle au gros moteur mais franchement handicapée par son poids...
Même si là je pense qu'on touche à ce qui est pour moi un "bémol". Je m'explique:
On a la e30, la e92 et la z4. La e30 est joueuse mais manque de punch, la e92 est puissante mais franhcement trop pataude, et la z4 est puissante et joueuse. En gros la z4 combine les qualités des deux et du coup la e92 ne fait pas vraiment rêver et on a pas vraiment envie de la conduire.
J'ai retrouvé un peu le même soucis avec la elise et l'exige, les deux ont un comportement très proche sauf qu'une fois qu'on a gouté à l'exige, on a aucune raison de retourner sur la elise qui est - moins puissante, qui est + molle et qui globalement se traine. Un peu comme la Fiat 500. Ok bonne bouille, cockpit magnifique mais même sur le petit tracé de magione, elle se traine quoi.

Et le dernier défaut, et de taille, que j'ai trouvé au jeu c'est que lorsqu'on roule sur les vibreurs à moins de monter les "gros" vibreurs j'ai ZERO vibration et c'est un peu dérangeant. Surtout que dés qu'on passe les roues dans l'herbe, c'est l'inverse ça se met à survibrer d'un coup. J'espère que ça sera vite corrigé.

Et pour terminer sur une note positive, sur le topic pcars j'avais posté ça il y a quelques mois :

Gabb_ a écrit :

lotus 49 en vrai

http://www.youtube.com/watch?v=Opz [...] e=youtu.be

Le mec ose même pas accélérer en sortie de virage et freine assez doucement et dés qu'il joue un peu, il perd immédiatement la voiture...

Gabb_ a écrit :

disons que la sensation de peur d'appuyer sur les gaz et les freins, c'est globalement ce qu'il manque sur pcars. Et on notera les décrochages quasi immédiats au moindre écart.

j'ai posté la vidéo car je venais de la trouver, c'est plus parlant que des débats soporifiques.
Je ne sais pas si la vidéo, postée hier sur youtube, a été partagé sur le forum de WMD histoire de les "aider" à améliorer le jeu.

Et bien dans asseto corsa, c'est simple on retrouve complètement cette sensation de PEUR d'appuyer sur l’accélérateur et de faire des gros freinages avec la lotus 49. La voiture est très difficile à apprivoiser comme on peut l'imaginer et surtout le voir en vidéo. Et comme dans la vidéo, on fait joujou avec l’accélérateur assez doucement pour justement ne serait ce que "tenir" la voiture. A noter qu'à très haute vitesse (genre sur la ligne droite d'imola qui est légèrement courbée sur la fin) on sent vraiment que la caisse manque d'aero, faut un peu surbraquer pour avoir l'angle voulu là où sur une F1 un léger coup de volant suffit.

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 09-11-2013 à 13:23:27
mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 13:17:35  profilanswer

n°10061862
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 13:23:39  profilanswer

pb resolu attention si vous avez d'autres manette de brancher il aime les paloniers , je pouvais meme pas entrer dans le menu donc si vous avez un probleme comme ça faut debrancher les autres manettes et apres c'est excellent

n°10061880
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 13:30:24  profilanswer

Très bon CR gabb, d'accord avec toi un peu partout.

J'ai pu tester moi aussi 2h30 ce matin, et malgré toute l'anticipation c'est une vraie claque. Je vais pas revenir sur tous les points, mais juste que niveau audio c'est du haut niveau, sauf les sons moteurs en fait [:botman]. L'ambiance, les petits couinements et tout c'est incroyable, mais pour le moteur c'est souvent un peu trop aseptisé je trouve (pcars fait bien mieux je trouve). Enfin bon, ça varie pas mal d'une voiture à l'autre, et par exemple l'Abarth SS a un excellent son moteur. Et aussi un vrai sifflement de turbo !!

Concernant la Z4 j'ai un avis totalement opposé au tien. J'ai d'abord testé l'E92 et le feeling paraissait tellement naturel que j'étais complètement scotché. En faisant un tour en Z4 juste après, je sentais que ça manquait de répondant, que ça tournait pas, que ça driftait pas, bref, avec les pneus de route c'était un peu chiant.

Sinon la formula Abarth est sans doute la plus fun à mon avis, sur Imola c'est vraiment le pied y'a vraiment une tétrachiée de grip. Vivement les prochaines monoplace !!!

n°10061897
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 09-11-2013 à 13:37:21  profilanswer

oui les sons moteurs sont assez décevants je trouve, ça manque de punch et de vivant mais j'étais tellement focus sur le plaisir de conduire que je n'y ai pas énormément porté attention.

Le feeling de la e92 est très naturel, je suis 100% d'accord avec toi mais je trouve ça vraiment trop pataud.

La formule abarth est assez frustrante, gros aéro et tout mais serieux manque de puissance ! Imola et Monza sont trop grands pour elle ! Faudrait vraiment des IA ou du online pour que je m'y amuse avec sur ces circuits, j'ai l'habitude de rouler avec des F1 ou des formules plus cotauds sur ces circuits, là j'étais un peu frustré :D et puis je la trouve assez moche :D

Message édité par Gabb_ le 09-11-2013 à 13:38:17
n°10061906
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 13:41:28  profilanswer

J'ai préféré la E92 à la Z4 aussi pour ma part, mais après la GT2 ça paraissait fade.

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
n°10061913
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 13:45:06  profilanswer

Je perds souvent l’arrière avec la Z4, c'est la plus souple des BMWs je trouve. Elle est bien fun a conduire :o  

Pour le FFB beaucoup ne ressentent pas les vibreurs, ca va être surement corrigé!

n°10061924
Lynk
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 13:49:06  profilanswer

n°10061931
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 09-11-2013 à 13:51:27  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai préféré la E92 à la Z4 aussi pour ma part, mais après la GT2 ça paraissait fade.

Haha tu m'étonnes.  
Après avoir tout essayé, les lotus, la fiat et les BMW de route à contrebraquer sur des sorties de virages à 50km/h et à freiner 100m à l'avance et tout, je passe à la GT2. Et là, la baffe.  
Le monstre où t'écrases la pédales, tu ressors à fond, tu rétrogrades vitesse lumière et tout :D T'as envie de casser du chrono avec cette caisse, c'est certain.

n°10061941
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 13:54:24  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Voici mon avis.
A savoir que pour moi rF2 reste ce qui propose le meilleur FFB de loin, que iracing a un FFB réussi mais un ton en dessous (sensation de légèreté de la caisse désagréable) et que je trouve celui de pcars très moyen.
Globalement j'ai pris une bonne claque, le FFB est EXCEPTIONNEL.

je suis aussi habitué à rF2, et pour moi le FFB d'AC est une (toute) petite déception:
je sens un peu le sous/survirage, mais dans une bien moindre mesure que dans rF2. j'ai un DFGT, peut-être est-il moins bien pris en compte que dans rF2 ?
par compte le blocage des roues avant au freinage est plus sensible dans AC je trouve.
pour relativiser, j'ai jamais conduit de voiture, donc je peux pas trop dire si c'est réaliste ou pas  :o .

sinon niveau purement comportement de la voiture, on voit bien les différences d'adhérence des surfaces, genre asphalte/surface verte à l'extérieur des vibreurs: super.
modélisation/circuits laser-scannés: parfait.
graphisme: je suis pas trop exigeant donc parfait.
sons: je suis pas trop connaisseur donc... parfait  :o .

n°10062029
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 14:33:50  profilanswer

bon CR gabb je suis sensiblement du même avis que toi

d’ailleurs en se qui concerne la lotus 49 je trouve quelle se rapproche des F1 de RF2 niveau conduite toujours a piloter sur des oeufs, serré les fesses a chaque accélération/freinage

par contre j'adore la BM e30 plus tu tourne plus tu pilote finement et plus les chrono tombent!(comme toute mais bon:D ) alors certes elle est pas brutale le moteur s’essouffle vite, mais les réactions de la caisse sont terrible!!
y'a même moyen de passé tous les virage en drift une fois la voiture bien maîtrisé c'est un vrai bonheur!

par contre je suis pas encore passé par la case réglage de caisse il va falloir que je m'y colle pour les caisses a la suspension d'usine trop molle  :sweat:

ps: je trouve le couple ffb/physique bien meilleur que sur pcar et même je trouve le ffb plus précis que sur rf2 avec moins d'info "parasite"

Message édité par siro'd'13 le 09-11-2013 à 14:36:03
n°10062047
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 09-11-2013 à 14:41:45  profilanswer

rassurer moi, on achete le jeu la, ou juste la beta ?

n°10062051
Lynk
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 14:43:20  profilanswer

Les deux pour le prix d'un et demi ;)

Message édité par Lynk le 09-11-2013 à 14:43:31
n°10062070
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 09-11-2013 à 14:50:04  profilanswer

Bon allez c'est parti test au G25 :o

---------------
Topikatransäks
n°10062087
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 14:54:47  profilanswer

Lumin0u a écrit :

je suis aussi habitué à rF2, et pour moi le FFB d'AC est une (toute) petite déception:
je sens un peu le sous/survirage, mais dans une bien moindre mesure que dans rF2. j'ai un DFGT, peut-être est-il moins bien pris en compte que dans rF2 ?
par compte le blocage des roues avant au freinage est plus sensible dans AC je trouve.
pour relativiser, j'ai jamais conduit de voiture, donc je peux pas trop dire si c'est réaliste ou pas  :o .

sinon niveau purement comportement de la voiture, on voit bien les différences d'adhérence des surfaces, genre asphalte/surface verte à l'extérieur des vibreurs: super.
modélisation/circuits laser-scannés: parfait.
graphisme: je suis pas trop exigeant donc parfait.
sons: je suis pas trop connaisseur donc... parfait  :o .

Ce qui est sûr c'est que le FFB d'Assetto Corsa est très différent de ce qui se fait ailleurs. On a un feeling très proche de ce que l'on sent en ayant un vrai volant entre les mains ; c'est d'ailleurs surtout là où j'ai été bluffé par l'E92 : on a l'impression de conduire une voiture.
C'est peut-être pas le plus "informatif" mais c'est sans aucun doute le plus naturel, et les "informations" sont là, seulement un peu plus subtiles. C'est mou mais c'est normal et naturel. Et sur les voitures où l'information est vraiment critique (les voitures de course), les pneus et leur meilleur grip font que l'on sent tout de manière bien plus prononcée.

Mais c'est vrai que par exemple la 458 avec les pneus stock est un peu déstabilisante. Tellement de puissance et un grip relativement faible font qu'on est sans arrêt de travers  :D

n°10062088
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 14:55:56  profilanswer

bon j hesite  ( fan  iracing et du mod clio megane de rfactor 2)
Il y a du multi dans l early acces ?

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°10062090
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 14:56:59  profilanswer

Non pas encore de multi  :( , c'est le plus gros point noir à l'heure actuelle. Mais bon on se console en se disant que ça va bien finir par arriver :D

Message édité par MiniOui le 09-11-2013 à 14:58:09
n°10062095
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 09-11-2013 à 15:01:23  profilanswer

dye a écrit :

bon j hesite  ( fan  iracing et du mod clio megane de rfactor 2)
Il y a du multi dans l early acces ?

Je suis charmé par cette beta d'AC mais pour être franc et pour te donner mon avis, sur cette beta d'AC je n'ai pas trouvé quelque chose qui me procurait autant de plaisir que le mod clio de rF2 par exemple.

n°10062143
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 15:27:06  profilanswer

Drapal, j'me tâte aussi à le prendre pour voir la différence avec pCars

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°10062205
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 09-11-2013 à 16:04:13  profilanswer

Je me suis rendu compte que j'avais pas essayé la 458 et la KTM.
Et ba putain, la baffe dans la gueule  :ouch:  Certainement la voiture qui met le mieux en avant le FFB du jeu, avec sa puissance de fou et ses pneus trop juste c'est holiday on ice si on conduit trop brutalement. Un véritable bonheur !

Par contre, déçu par la KTM, je ne réussi pas à la trouver intéressante.

Et le manque de vibrations sur les vibreurs me gene bcp, j'aime bien savoir quand je sors d'un virage si je suis à la limite ou non.

Message édité par Gabb_ le 09-11-2013 à 16:05:47
n°10062209
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 16:07:48  profilanswer

Je viens de le prendre et le tester 1h, c'est prometteur
La conduite est plus immersive que RF2, on sent les spécificités de chaque voiture, j'aime beaucoup la vieille bm, on sent un moteur physique coherent qui permet de placer parfaitement la voiture là où on veut
le jeu est plus joli -textures nettement au dessus-, mais le rendu de fluidité perfectible; graphiquement il se situe entre RF2 et Pcars

je trouve par contre que l'atmosphère rendue par la piste fait un peu trop gaming,  
là où RF2 ou IR  donnent davantage la sensation d'être sur la piste,
peut être des modifs à faire sur les couleurs, hdr?

pas vu trop de bugs, mais le reglage de direction semble faire galerer pas mal de joueurs et c'est mon cas egalement, un point à corriger rapidement pour kunos

j'espere que le multi ne sera pas trop ouvert aux mods à la RF2:  
il y aura pas mal de contenus, celui de cette beta est de très bonne qualité, si Kunos persiste (et pense à ajouter 4-5 circuits populaires) alors ce sera le pied en multi, et le contenu ne necessitera pas d'ajouts de mods exterieurs, bons à eparpiller les joueurs et à pénaliser ceux qui n'appartiennent pas à des ligues

bref tres positif, en souhaitant un multi rapide

n°10062210
gordinix

Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 16:08:07  profilanswer

Apres les avoir toutes testées je tourne aussi qu avec la 458, un vrai régale.

n°10062218
Lynk
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 16:13:39  profilanswer

Bizarre pour les vibreurs.  

J'ai lu qu'en fait le volant reçoit trop d'infos donc il sature. J'ai vu un commentaire comme quoi on peut le voir via l'application "pedals", la derniere barre devient rouge indiquant que ca sature. Sauf que j'ai pas l'impression que cette barre indique le niveau FFB :??:

n°10062221
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 09-11-2013 à 16:15:53  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Je viens de le prendre et le tester 1h, c'est prometteur
La conduite est plus immersive que RF2, on sent les spécificités de chaque voiture, j'aime beaucoup la vieille bm, on sent un moteur physique coherent qui permet de placer parfaitement la voiture là où on veut
le jeu est plus joli -textures nettement au dessus-, mais le rendu de fluidité perfectible; graphiquement il se situe entre RF2 et Pcars

je trouve par contre que l'atmosphère rendue par la piste fait un peu trop gaming,
là où RF2 ou IR  donnent davantage la sensation d'être sur la piste,
peut être des modifs à faire sur les couleurs, hdr?

pas vu trop de bugs, mais le reglage de direction semble faire galerer pas mal de joueurs et c'est mon cas egalement, un point à corriger rapidement pour kunos

j'espere que le multi ne sera pas trop ouvert aux mods à la RF2:
il y aura pas mal de contenus, celui de cette beta est de très bonne qualité, si Kunos persiste (et pense à ajouter 4-5 circuits populaires) alors ce sera le pied en multi, et le contenu ne necessitera pas d'ajouts de mods exterieurs, bons à eparpiller les joueurs et à pénaliser ceux qui n'appartiennent pas à des ligues

bref tres positif, en souhaitant un multi rapide

Le tracé de magione devrait être un peu plus connu car il est génial en fait.
Oui c'est un tracé lent mais qui de par ses enchainements interdit aucun extra sinon on perd le fil et bcp de temps, un peu comme dans les S de suzuka.

Il est parfait pour les voitures "lentes" mais de par sa technicité le rend intéressant avec des grosses caisses, ce ne sont pas juste des bêtes virages à 90° tous les 500m.

Imola est top évidemment même si ça manque de grosses grosses cylindrées pour vraiment en profiter et c'est encore plus vrai pour Monza.
Silvertsone en version National c'est pas fou (des grandes lignes droites, pas très passionnant et exigeant) et je n'ai pas essayé l'autre tracé ultra tortueux.

Et quand je vois la liste final des tracés du jeu, oui je trouve que c'est pas terrible :/

Message cité 2 fois
Message édité par Gabb_ le 09-11-2013 à 16:16:35
n°10062226
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 09-11-2013 à 16:18:03  profilanswer

Lynk a écrit :

Bizarre pour les vibreurs.

J'ai lu qu'en fait le volant reçoit trop d'infos donc il sature. J'ai vu un commentaire comme quoi on peut le voir via l'application "pedals", la derniere barre devient rouge indiquant que ca sature. Sauf que j'ai pas l'impression que cette barre indique le niveau FFB :??:

J'en doute vu que sur les gros vibreurs (ceux à double étage) j'ai les vibrations et sur l'herbe aussi (bien costaud d'ailleurs).

Impossible de me rappeler si sur la tech demo j'avais ce soucis, je vais relire mes posts de l'époque.

edit: nan je ne parlais pas de pb avec les vibreurs, ça m'aurait choqué. Bizarre que sur une version plus avancée il y ait ce "bug"

Message édité par Gabb_ le 09-11-2013 à 16:20:12
n°10062246
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 16:35:12  profilanswer

Ah oui la 458 [:cerveau lent]

http://i.imgur.com/Nard66W.jpg

mais j'aime bien la KTM aussi, testée sur Imola, elle a juste la pouizzance qui faut. Et on sent quand même assez bien qu'elle en a dans le ventre, l'E92 à côté fait vraiment autoroutière [:botman]  Bien sympa d'avoir une voiture rapide en boîte manuelle aussi (pour la KTM). Par contre j'aimerais bien faire quelques courses là quand même[:boulax]

edit: pour les vibreurs, même si le volant ne vibre pas sur tous (ça ne me dérange pas, à la limite je préfèrerais plutôt un effet sonore) on sent en tous cas que "ça glisse" une fois dessus, avec la direction qui se relâche pas mal. Testé avec la Formula Abarth dans le T1 de Silverstone (sur la gauche) notamment. L'effet est bon je trouve. Sinon oui, il faut éviter à tout prix le clipping dans le FFB, c'est d'ailleurs pour ça que le setting recommandé pour le g27 par exemple est à 95% de gain et non 100%. Dans netKar la plupart des réglages d'origine étaient saturés et on  découvrait plein de sensations en baissant le gain.

Message édité par MiniOui le 09-11-2013 à 16:40:34
n°10062252
Lynk
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 16:38:33  profilanswer

La KTM... Ca donne surtout envie de l'essayer en vrai :love:

n°10062270
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 16:49:59  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Le tracé de magione devrait être un peu plus connu car il est génial en fait.
Oui c'est un tracé lent mais qui de par ses enchainements interdit aucun extra sinon on perd le fil et bcp de temps, un peu comme dans les S de suzuka.

Il est parfait pour les voitures "lentes" mais de par sa technicité le rend intéressant avec des grosses caisses, ce ne sont pas juste des bêtes virages à 90° tous les 500m.  

Imola est top évidemment même si ça manque de grosses grosses cylindrées pour vraiment en profiter et c'est encore plus vrai pour Monza.
Silvertsone en version National c'est pas fou (des grandes lignes droites, pas très passionnant et exigeant) et je n'ai pas essayé l'autre tracé ultra tortueux.

Et quand je vois la liste final des tracés du jeu, oui je trouve que c'est pas terrible :/

je trouve que le circuit de vallelunga est le plus sympa, parfait pour une course en multi

n°10062279
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 16:57:28  profilanswer

Gabb_ a écrit :

C'est clair, mais je pense qu'on aura droit rapidement à des circuits communautaires pour étoffer la liste. En attendant bien sûr les addons laser scannés officiels, si possible pas trop chéros  :D

Sur rF y'avait beaucoup de merdes, beaucoup de merdes surjouées (le ring version Nintendo 64 [:everything4free]) mais aussi quelques perles (surtout les rips venant d'autres jeux en fait  :lol: ).
Quelqu'un saurait récupérer discretos le ring de pcars pour le mettre dans AC ?  :D

Message édité par MiniOui le 09-11-2013 à 16:58:00
n°10062281
Intox26

Transactions (1)
Posté le 09-11-2013 à 16:57:58  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

je trouve que le circuit de vallelunga est le plus sympa, parfait pour une course en multi

Mais l'aliasing fait mal aux yeux sur ce dernier :/
Moins choquant sur Magione/Imola.

Message édité par Intox26 le 09-11-2013 à 16:58:55
n°10062285
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 17:05:37  profilanswer

comment ne plus avoir d"anti aliasing ? tiens Steam charge une update de AC en ce moment :) hummmm qu'est ce que donc ?

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°10062330
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 09-11-2013 à 17:35:04  profilanswer

Avec l'AA4x, l'aliasing est assez discret chez moi :o

n°10062363
Lynk
Transactions (0)
Posté le 09-11-2013 à 17:58:05  profilanswer

Faut passer par des softs comme Nvidia Inspector pour forcer le AA si vous avez une bonne config

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] volant Logitech Driving Force GT + Guillemot FFB Racing Wheel[VDS] volant Logitech Driving Force GT + support
[VDS] euro truck simulator 2 PC[VDS] euro truck simulator 2 PC
[VDS]siege playseat A1gp + volant logitech pour 200€[VDS] Lot 5 jeux PC neuf pas cher! prix cassé!! rerebaisse
Agricultural Simulator 2013[VDS] Volant PS3/PC Logitech Driving force GT + Gran Turismo 5 (PS3)
Pourquoi je ne peux pas jouer a Farming Simulator 2011? 
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)