| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 11:40:00 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | salut
|
oliviermdvy Transactions (0) | quelqu'un connait le profile TrackIR utilisé par AC ? en tout cas ce n'est pas NetKar Pro --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Habu Transactions (0) | Ce serait bien de mettre à jour le premier post avec les bidouilles du style Control H, etc... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Bon ben, mon jeu se lance plus |
mike0907 Transactions (6) | Bon, j'ai testé une petite 20aine de minutes à la manette, ça semble vraiment pas mal, j'ai hate d'avoir un peu de temps pour brancher mon volant et tester ça plus en profondeur. |
nico_du_02 Transactions (0) | bon ben pour moi ça marche..... enfin au clavier seulement
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Deux heures de test aujourd'hui pour moi. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
mike0907 Transactions (6) | Nico du 02 => Pas de soucis de mon côté avec une manette xbox 360 reconnu automatiquement. Message édité par mike0907 le 09-11-2013 à 13:14:52 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Voici mon avis. J'ai testé toutes les caisses dans leur ordre de puissance sur magione principalement et des petits plaisirs avec la lotus 49, la M3 GT2 et la formule sur imola Globalement j'ai pris une bonne claque, le FFB est EXCEPTIONNEL. Je suis complètement sous le charme sur le soin apporté sur les passages de boite, on ne peut pas passer les rapports et retrograder comme un porc avec une voiture de tourisme, le timing est vraiment bien bossé et on retrouve les temps de passage qu'on a IRL. Sur les rétrogradages un peu trop rapides le jeu ne pardonne pas non plus. En prenant les voitures par "génération" on sent vraiment le gap générationnelle qui les sépare, entre la e30 et la e92 on sent d'un côté la voiture joueuse qui manque un peu de chevaux et de l'autre côté, celle au gros moteur mais franchement handicapée par son poids... Et le dernier défaut, et de taille, que j'ai trouvé au jeu c'est que lorsqu'on roule sur les vibreurs à moins de monter les "gros" vibreurs j'ai ZERO vibration et c'est un peu dérangeant. Surtout que dés qu'on passe les roues dans l'herbe, c'est l'inverse ça se met à survibrer d'un coup. J'espère que ça sera vite corrigé. Et pour terminer sur une note positive, sur le topic pcars j'avais posté ça il y a quelques mois :
Et bien dans asseto corsa, c'est simple on retrouve complètement cette sensation de PEUR d'appuyer sur l’accélérateur et de faire des gros freinages avec la lotus 49. La voiture est très difficile à apprivoiser comme on peut l'imaginer et surtout le voir en vidéo. Et comme dans la vidéo, on fait joujou avec l’accélérateur assez doucement pour justement ne serait ce que "tenir" la voiture. A noter qu'à très haute vitesse (genre sur la ligne droite d'imola qui est légèrement courbée sur la fin) on sent vraiment que la caisse manque d'aero, faut un peu surbraquer pour avoir l'angle voulu là où sur une F1 un léger coup de volant suffit. Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 09-11-2013 à 13:23:27 |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 13:17:35 ![]() ![]() |
nico_du_02 Transactions (0) | pb resolu attention si vous avez d'autres manette de brancher il aime les paloniers , je pouvais meme pas entrer dans le menu donc si vous avez un probleme comme ça faut debrancher les autres manettes et apres c'est excellent |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Très bon CR gabb, d'accord avec toi un peu partout.
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | oui les sons moteurs sont assez décevants je trouve, ça manque de punch et de vivant mais j'étais tellement focus sur le plaisir de conduire que je n'y ai pas énormément porté attention. Le feeling de la e92 est très naturel, je suis 100% d'accord avec toi mais je trouve ça vraiment trop pataud. La formule abarth est assez frustrante, gros aéro et tout mais serieux manque de puissance ! Imola et Monza sont trop grands pour elle ! Faudrait vraiment des IA ou du online pour que je m'y amuse avec sur ces circuits, j'ai l'habitude de rouler avec des F1 ou des formules plus cotauds sur ces circuits, là j'étais un peu frustré Message édité par Gabb_ le 09-11-2013 à 13:38:17 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai préféré la E92 à la Z4 aussi pour ma part, mais après la GT2 ça paraissait fade. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je perds souvent l’arrière avec la Z4, c'est la plus souple des BMWs je trouve. Elle est bien fun a conduire |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour les réglages des volants:
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | bon CR gabb je suis sensiblement du même avis que toi d’ailleurs en se qui concerne la lotus 49 je trouve quelle se rapproche des F1 de RF2 niveau conduite toujours a piloter sur des oeufs, serré les fesses a chaque accélération/freinage par contre j'adore la BM e30 plus tu tourne plus tu pilote finement et plus les chrono tombent!(comme toute mais bon par contre je suis pas encore passé par la case réglage de caisse il va falloir que je m'y colle pour les caisses a la suspension d'usine trop molle
Message édité par siro'd'13 le 09-11-2013 à 14:36:03 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | rassurer moi, on achete le jeu la, ou juste la beta ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les deux pour le prix d'un et demi Message édité par Lynk le 09-11-2013 à 14:43:31 |
Knightcore Transactions (16) |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon j hesite ( fan iracing et du mod clio megane de rfactor 2)
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Non pas encore de multi Message édité par MiniOui le 09-11-2013 à 14:58:09 |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Drapal, j'me tâte aussi à le prendre pour voir la différence avec pCars --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Je me suis rendu compte que j'avais pas essayé la 458 et la KTM. Par contre, déçu par la KTM, je ne réussi pas à la trouver intéressante. Et le manque de vibrations sur les vibreurs me gene bcp, j'aime bien savoir quand je sors d'un virage si je suis à la limite ou non. Message édité par Gabb_ le 09-11-2013 à 16:05:47 |
goodvibe13 Transactions (0) | Je viens de le prendre et le tester 1h, c'est prometteur
|
gordinix Transactions (0) | Apres les avoir toutes testées je tourne aussi qu avec la 458, un vrai régale.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bizarre pour les vibreurs. |
Le tracé de magione devrait être un peu plus connu car il est génial en fait. Il est parfait pour les voitures "lentes" mais de par sa technicité le rend intéressant avec des grosses caisses, ce ne sont pas juste des bêtes virages à 90° tous les 500m. Imola est top évidemment même si ça manque de grosses grosses cylindrées pour vraiment en profiter et c'est encore plus vrai pour Monza. Et quand je vois la liste final des tracés du jeu, oui je trouve que c'est pas terrible Message cité 2 fois Message édité par Gabb_ le 09-11-2013 à 16:16:35 |
J'en doute vu que sur les gros vibreurs (ceux à double étage) j'ai les vibrations et sur l'herbe aussi (bien costaud d'ailleurs). Impossible de me rappeler si sur la tech demo j'avais ce soucis, je vais relire mes posts de l'époque. edit: nan je ne parlais pas de pb avec les vibreurs, ça m'aurait choqué. Bizarre que sur une version plus avancée il y ait ce "bug" Message édité par Gabb_ le 09-11-2013 à 16:20:12 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Ah oui la 458
mais j'aime bien la KTM aussi, testée sur Imola, elle a juste la pouizzance qui faut. Et on sent quand même assez bien qu'elle en a dans le ventre, l'E92 à côté fait vraiment autoroutière
Message édité par MiniOui le 09-11-2013 à 16:40:34 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La KTM... Ca donne surtout envie de l'essayer en vrai |
goodvibe13 Transactions (0) |
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
Sur rF y'avait beaucoup de merdes, beaucoup de merdes surjouées (le ring version Nintendo 64 Message édité par MiniOui le 09-11-2013 à 16:58:00 |
Intox26 Transactions (1) |
Message édité par Intox26 le 09-11-2013 à 16:58:55 |
oliviermdvy Transactions (0) | comment ne plus avoir d"anti aliasing ? tiens Steam charge une update de AC en ce moment --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Avec l'AA4x, l'aliasing est assez discret chez moi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut passer par des softs comme Nvidia Inspector pour forcer le AA si vous avez une bonne config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |