Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  1123  1124  1125
Page Suivante
Auteur Sujet :

Assetto Corsa

n°15124280
Antionn

Transactions (0)
Posté le 18-07-2021 à 01:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:  

Petite question à propos du multijoueur ... impossible de trouver des sessions en "LAN", j'ai ce message d'erreur qui apparait en bas :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/44681

J'ai déjà essayer de désactiver/mettre une permission dans le Firewall de W10, mais ça ne change rien. Et je ne trouve rien ailleurs sur Internet ...

Une petite idée de ce que ça peut-être (à vrai dire, je ne sais pas ce que sont/à quoi correspondent ces ports UDP...) ?

Merci par avance [:louisledeboucheur]

---------------
[TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 01:23:27  profilanswer

n°15124357
meta_x

Transactions (0)
Posté le 18-07-2021 à 10:30:18  profilanswer

Va dans server list plutôt. Ca devrais apparaître après un petit instant.

A moins que tu cherche a rejoindre ton serveur héberger chez toi ?

Message édité par meta_x le 18-07-2021 à 10:32:01

---------------
FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp.
n°15124384
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-07-2021 à 11:15:06  profilanswer

Oui dit nous ce que tu cherches à faire. Si c’est pour créer ton serveur pour jouer avec tes potes, il faudra faire des manips sur ta box pour ouvrir des ports.

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15125204
Antionn

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 20:35:35  profilanswer

En fait, je sais pas trop ce que je cherche à faire :o
Ou plutôt, je crois que je n'ai pas exactement compris comment fonctionne le multijoueur sur AC ... et la différence entre la serverlist/Kunos (sur Content Manager) et la partie "LAN". J'aurais pensé que la première, était des serveurs hébergés chez Kunos ou des hébergeurs tiers (si il y en a :o), et LAN sur des machines de "particuliers" ... mais en fait, je n'en sais rien. C'est surtout que j'ai vu un message d'erreurs, et n'ayant pas trouvé d'explications ailleurs, je viens demander ici [:spamafote]

Ceci dit, oui, j'aimerais bien essayer de faire rappliquer un pote sur AC, qui traine sur d'autres licences - tout comme moi, mais j'aimerais essayer aussi AC en multi, et pas forcément tout le temps qu'en solo :o

---------------
[TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°15125220
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 21:09:14  profilanswer

Les serveurs LAN, sur tous les jeux, c'est uniquement pour les réseaux en local, pas via Internet. (des outils comme Hamachi permettent de les exploiter via Internet, mais le jeu considère que c'est du local).

Tous les serveurs en ligne sont dans la partie serverlist. Il me semble que ce ne sont que des serveurs "perso", non Kunos.

ps: Pendant un bon moment il y a eu la mode des "LAN party" dans des grandes salles remplies de joueurs, ou chez des potes.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 19-07-2021 à 21:12:04

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15125240
juan1972

Transactions (1)
Posté le 19-07-2021 à 22:01:02  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Les serveurs LAN, sur tous les jeux, c'est uniquement pour les réseaux en local, pas via Internet. (des outils comme Hamachi permettent de les exploiter via Internet, mais le jeu considère que c'est du local).

Tous les serveurs en ligne sont dans la partie serverlist. Il me semble que ce ne sont que des serveurs "perso", non Kunos.

ps: Pendant un bon moment il y a eu la mode des "LAN party" dans des grandes salles remplies de joueurs, ou chez des potes.

Sur Assetto, quand tu veux héberger une partie pour jouer avec tes potes, c'est bien sur lan que tu trouve ta partie, tes potes en revanche vont trouver cette partie sur serv list.

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°15147101
hinomura

Transactions (0)
Posté le 25-08-2021 à 11:12:18  profilanswer

J'ai voulu faire profiter à des amis d'AC en lan (en VR)
J'ai créé un serveur sur l'un des PC, parefeu off, ports par défaut (udp, tcp, http), franchement, l'autre PC voyait le serveur dans la liste des serveurs LAN, mais n'arrivait pas à s'y connecter tout le temps (une fois à cause d'une voiture ajoutée qui ne devait pas plaire au jeu), le coup d'après, une fois connecté ça se déconnecte).

Il y a des feintes pour les LAN ou quoi ?

Ca s'est fini sur des serveurs publics, mais dommage pour des PC à 1m l'un de l'autre ...

n°15147120
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 25-08-2021 à 11:50:22  profilanswer

Si tu avais fait les bonnes redirections de port sur ta box vers le PC avec le serveur ca aurait du marcher sans problèmes.
Pour les voitures je vois pas trop le souci si tout le monde a les memes mod. Mais parfois tout ne marche pas bien selon circuits/mods.
En prenant que du contenu Kunos ca permet de tester un peu.

---------------
n°15147131
hinomura

Transactions (0)
Posté le 25-08-2021 à 12:08:50  profilanswer

Pour le lan il faut faire la redirection de ports aussi ?

Je pensais que c'était surtout pour la partie wan.

n°15147197
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 25-08-2021 à 13:57:55  profilanswer

Je crois que le serveur est host de façon public pour être visible sur le net.
C'est plus simple de faire comme ça je pense.
Avec une redirection de port j'ai jamais eu de souci en hostant un partie online.  
Meme si tu es en lan, si les PC ont le net autant faire comme ça
Pour la partie lan jamais essayé de faire de simracing en lan :P

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 13:57:55  profilanswer

n°15147326
hinomura

Transactions (0)
Posté le 25-08-2021 à 17:07:28  profilanswer

Comme j'ai deux playseat en VR, c'était plus simple, ça permettait de mettre les voitures qu'on voulait sur le circuit qu'on voulait ;)

Bon ben je regarderai la redirection de ports, sinon ça sera serveur public à chaque fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  1123  1124  1125
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] volant Logitech Driving Force GT + Guillemot FFB Racing Wheel[VDS] volant Logitech Driving Force GT + support
[VDS] euro truck simulator 2 PC[VDS] euro truck simulator 2 PC
[VDS]siege playseat A1gp + volant logitech pour 200€[VDS] Lot 5 jeux PC neuf pas cher! prix cassé!! rerebaisse
Agricultural Simulator 2013[VDS] Volant PS3/PC Logitech Driving force GT + Gran Turismo 5 (PS3)
Pourquoi je ne peux pas jouer a Farming Simulator 2011? 
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR