Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Réalité virtuelle

  Alimentation Quest 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation Quest 2

n°15667475
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 16:06:45  profilanswer
 

Bonjour a tous .
 
Quand je suis tombé sur la news de la sortie du QUEST 3 , j'ai eu envie de ressortir mon Quest 2 que j'avais plus utilisé depuis plusieurs moi .
 
Je charge le casque , je fais les mises a jour  , je joue ..... et la je m’aperçois d'un truc étrange .
 
Mon casque se décharge tout seul .
 
Je possède la sangle officiel avec batterie et quand elle est branché , mon casque ne s’éteint plus complétement , je fais les bonnes manipulations pour l’arrêter mais le logo META s'affiche en fixe suivie des % de charge des batterie et j'ai cet affichage en boucle avec la led qui s'allume .
 
Quand je débranche la sangle , le problème disparait et le casque s’éteint complétement .    
 
J'avais pas ce soucis il y a quelques mois auparavant .
 
Une idée ?
 
Merci .


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 16:06:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Réalité virtuelle

  Alimentation Quest 2

 

Sujets relatifs
[VDS] Meta Quest 2 256 GO en pack[VDS] La boutique du voyageur
[VDS/ECH] Oculus Quest 2 v2 128gi état neuf[Vendu] [Sur Paris] Meta Quest 2 64 Gigas (180€)
[ACH] oculus quest 128 go garantie(ACH) Oculus Quest 2
[ACH] Meta Quest 2[VDS]Oculus Quest 2 64Go + accessoires
[VDS] Oculus Quest 2 64 Go[ACH] Oculus quest 2
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Quest 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR