Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Xbox360] Disque illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Xbox360] Disque illisible

n°5807986
Iphelias

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 22:03:07  profilanswer
 

Bonjour bonjour.
 
Voila je suis possesseur d'une Xbox 360 qui fonctionne bien.. même si le lecteur Dvd est bruyant.  
Tout mes jeux fonctionne bien a part FIFA 08 que je possedais jusqu'a peu et qui me faisait disque illisible. Alors que sur la console d'un amis cela n'etait pas le cas.  
 
Il y a peu j'ai acheté FIFA09. J'ai pu y jouer assez régulierement les 2 dernières semaines (30ene de matchs). Mais voila ce soir brusquement disquel illisible.  
 
Je rappel que ce probleme n'apparait que pour les jeux Fifa 08  et 09...  
 
Je ne sais pas trop quoi faire  :pt1cable: ...
 
Ma garantie étant dépassé quelle est la solution ? Acheter un nouveau lecteur et le monter ? Envoyer au Sav quitte a payer ? ou alors forcer le ROD pour bénéficier de la rallonge de garantie ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 22:03:07  profilanswer
 

n°5830533
carpediemi​kl

Transactions (1)
Posté le 26-10-2008 à 18:00:46  profilanswer
 

Tu vois des rayures sur le disque ?
Si c'est le cas, il faut voir si la console raye aussi tes autres jeux. S'il s'avère que non, c'est donc un problème qui vient du disque/jeu, et non de la console. Il faut donc aller le changer là où tu l'as acheté.
 
J'ai le même problème en ce moment sur Fifa 09. Deux jours après avoir commencé à y jouer, disque illisible. Puis ça a refonctionné, puis re disque illisible. Après une semaine, le disque est totalement rayé et totalement illisible. Je l'ai fait réparer gratuitement chez Game. Il me reste maintenant à tester la console avec un DVD de démo pour voir si ça raye aussi, auquel cas je n'aurai plus qu'à acheter une nouvelle console (plus de garantie), ou envisager les solutions que tu évoques. Ce qui m'amène à dire que les réponses à tes questions m'intéressent aussi^^


---------------
Mon feedback
n°5843812
derecks

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 16:11:59  profilanswer
 

Si tu as ta Xbox depuis longtemps il est possible que se soit tout simplement de la poussière et là il faut ouvrir la console est passé un petit coup de compresseur... mais il faut que se soit un pro qui le fasse .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Xbox360] Disque illisible

 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox360 + 20go DD + GOW + manette[VDS] Xbox360 + 3jeux=200€
[VDS] Casque-micro sans fil xbox360[Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10
[VENDUE] Xbox360 Premium 20Go 175W HDMI GARANTIE + PGR3 + PES6[VDS] [13] Volant xbox360
[VDS]Accessoires Xbox360[VDS] Dragon Ball Z Burst Limit Xbox360
[VDS] Dragon Ball Z Burst Limit Xbox360[VDS] Xbox360
Plus de sujets relatifs à : [Xbox360] Disque illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR