Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  xbox 360 brancher hdmi et rca simultanement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xbox 360 brancher hdmi et rca simultanement

n°6232044
jugbandblu​es

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 21:40:43  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 :)  
voilà je voudrais acheter une xbox 360 (pour jouer a naruto pond et top spin 3 qui ne sont pas sur pc...)
Mais le soucis c'est que je n'ai pas de télé mais un écran Iiyama ProLite B2403WS (entrées hdmi vga dvi) et le son sort de mes enceintes reliées à mon ampli stéréo (j'ai une carte son m audio sur mon pc reliée par un cable rca a mon ampli nad)  
 
La question est la suivante : est ce que je peux brancher la xbox 360 sur mon ecran en hdmi pour beneficier du full hd  et à la fois faire sortir le son de mes enceintes par un cable rca relié a l'ampli ?  
 
je me suis renseigné auprès d'un vendeur fnac qui m'a dit qu'avec la play 3 c'etait possible mais qu'avec la xbox il fallait essayer pour savoir... (en gros il y aurait deux systemes de sorties video/son sur la xbox 360 qui ne semblent pas paramétrables contrairement à la play 3et il faudrait savoir si elles peuvent fonctionner simultanement, selon ses dires...)  :??:  
 
Est ce que quelqu'un a déjà essayé cette configuration?  
Si je ne peux beneficier du full hd et du son sur ma chaine hifi simultanement je pense renoncer à la xbox ce qui me desole étant un grand fan de simulation de tennis et de naruto... (et y a pas naruto pond sur play 3!)
 
merci d'avance pour vos réponses ;)


Message édité par jugbandblues le 28-03-2009 à 21:57:40
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 21:40:43  profilanswer
 

n°6233822
jugbandblu​es

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 23:49:49  profilanswer
 

personne ne sait ? ou la réponse est évidente? dans ce cas pardonnez moi car je suis myope comme une taupe...(donc pas besoin de full hd vous me dirais!)

n°6233953
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 03:47:37  profilanswer
 

Le câble officiel HDMI peut sortir le son en RCA.
 
Sinon avec un câble HDMI standard, il faut utiliser le câble officiel YUV / RCA pour faire sortir le son de cette façon.

n°6250152
diablose
The Angel come to hell
Transactions (1)
Posté le 06-04-2009 à 13:23:21  profilanswer
 

Tu doit pouvoir avec un cable HDmi et le cable RCA/YLU fourni. il te faut juste faire une bidouille sur le plactique du cable Xbox pour le viré et faire passé les deux fiches sur l'arrière de la console.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  xbox 360 brancher hdmi et rca simultanement

 

Sujets relatifs
[estim.] GTA 4 sur xbox 360.[VENDU] [94] Xbox 360 Elite HDMI Flashée +2 jeux + 1 manette sans fil
[ACH]Manette Xbox 360[ACH]Manette Xbox 360
[vds] resident evil 5 360 
Plus de sujets relatifs à : xbox 360 brancher hdmi et rca simultanement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR