Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  World of Wacraft - Impossible à se connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

World of Wacraft - Impossible à se connecter

n°4014711
Ghildur

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 23:50:47  profilanswer
 

Salut à tout le monde.
 
J'ai téléchargé le downloader de Blizzard dernièrement, mais je n'ai pas réussi à downloader le programme. J'ai du aller chez un pote pour le downloader et le graver sur un DVD pour l'installer chez moi.
 
Ensuite, quand j'ai installé le jeu, je me suis créé un compte mais je n'arrive pas à me connecter au jeu. Sur la page d'accueil quand on lance le jeu (celle où il faut mettre son nom de compte et le mot de passe), quand je clique sur connecter, il me marque au bout d'un temps : connexion impossible.
 
Le même problème survient avec tous les jeux jouables sur Internet (FarCry, Call of Duty2, Medieval 2, Lord of the Ring 2, etc...) à l'exception unique de Guild Wars... :??:  
 
Même problème avec les programmes genre Team Speak. Impossible à me connecter.
 
Pourtant, je suis aller voir (pour WoW) quels ports ouvrir et je les ai ouverts sur mon routeur (Netopia 3357) mais sans aucune succès. Impossible de me connecter. Toujours la même réponse.
 
Je ne sais plus quoi faire à présent.  
 
Au cas où ça peut servir, voici ma config :  
 
Dell Dimension 9150
- boîtier Dell
- Carte Mère Dell (marque et type inconnu)
- 7800 GTX 256 (marque inconnue)
- 2*512 Ram Dell (marque inconnue)
- Pentium D 2*2.8 Ghz
 
Je demande votre aide les gars !
 
 
Edit : j'ai trouvé la solution : c'est le firewall de Bluewin (mon fournisseur d'accès) qui bloquait tout.
 
Vous pouvez effacer ce message... Désolé... :sweat:


Message édité par Ghildur le 07-01-2007 à 00:22:16
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 23:50:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  World of Wacraft - Impossible à se connecter

 

Sujets relatifs
world of warcraft le quelle choisirchargement impossible call of juarez
hebergeur serveur world of warcraftdoom3 athlon 1800 700mo ddr gf4mx = impossible ?
Transfert PSP impossible[VDS] Animal Crossing Wild World et Nintendogs Dalmatien TBE
impossible de jouer à l'amerzoneConnecter la Wii sur un écran d'ordinateur
Impossible de configurer mon volant GUILLEMOTImpossible de jouer a dark messiah
Plus de sujets relatifs à : World of Wacraft - Impossible à se connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR