Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Warzone / ColdWar Crash lors du chargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Warzone / ColdWar Crash lors du chargement

n°15267599
exowiizz
ExOWiiZz
Transactions (0)
Posté le 26-01-2022 à 22:49:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je poste ce message car depuis maintenant 2j, j'essaye sans succès de régler mon problème de mon jeu qui crash, je m'explique.
 
Je lance le jeu normalement et quand le jeu charge "Récupération des informations en ligne", mon jeu se fige et crash parfois j'arrive à atteindre les menus mais le jeu crashera juste après, il n'y a aucun message d'erreur.
Que ce soit sur Warzone ou ColdWar.
 
J'ai déjà testé :
 
- MàJ des pilotes
- Désinstallation / Installation du jeu
- Désinstallation / Installation de Battle.net  
- Mettre en priorité haute
- Essaye de démarrer avec DX11
- Défrag du disque dur
 
 
J'observe quand même une utilisation à 100% de mon processeur lors du lancement du jeu mais ça me semble normal vu le jeu.
 
Ma config :  
 
I5-10400F
RTX 2070
16GO de RAM
ALIM DE 600W
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 22:49:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Warzone / ColdWar Crash lors du chargement

 

Sujets relatifs
[TU] Call Of Duty : MW3 / MW2 / Warzone / ResurgenceRendererworker count Warzone
[WARZONE] Problèmes textures à distance (arbres, batiments etc...)Problème sur warzone
Crash ecran noir cyberpunkRalentissement inexpliqué Warzone, Cold War et Cyberpunk PC
[Résolu] crash fairy tailBooster config PC : COD WARZONE
[VDS/ECH] Jeux PS4 : God of War, Crash Team Racing, Just Cause[VDS] Crash Bandicoot 4 It's About Time Version Française PS4
Plus de sujets relatifs à : Warzone / ColdWar Crash lors du chargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR