Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Voix des joueurs inaudibles dans splinter cell3 (mode versus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voix des joueurs inaudibles dans splinter cell3 (mode versus)

n°4142471
macob30

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 21:26:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je joue à splinter cell 3 en mode versus (multi-joueurs), le son des voix des autres joueurs est totalement inaudible (les sons du jeu sont excellents) et eux m'entendent très mal également. Pourtant, dans un jeu comme Company of Heroes et dans Windows Live Messenger, le son est impeccable.
 
Ma configuration pc est la suivante:
Carte-mère P5WDH deluxe avec chipset audio Realtek
Core 2 duo E6600
CG BFG Geforce 7600 GT
 
Quelqu'un aurait-il une idée?


Message édité par macob30 le 21-02-2007 à 23:00:28
mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 21:26:18  profilanswer
 

n°4143690
$REMI$

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 12:11:28  profilanswer
 

tu utilise un casque quand tu parle ? parce que sinon le probleme vient de la résonnance du son qui sort des enceintes pour repartir dans le micro et ca créé une chaine de son infernale.

n°4145309
macob30

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 19:47:47  profilanswer
 

Oui, j'utilise un casque. Mais je crois que j'ai réglé mon problème. En fait, de un, j'ai mis à jour les pilotes de mon chipset audio realtek, secondo, je dois m'acheter un nouveau casque, car le mien vient de me lâcher. Je suis retourné dans le jeu en utilisant un casque sans micro, et le son était déjà mieux qu'auparavant. Est-ce les drivers? Etait-ce le casque qui était défectueux, à suivre dès que j'aurai mon nouveau casque.
 
Merci!


Message édité par macob30 le 22-02-2007 à 19:51:51
n°4155986
macob30

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 22:19:47  profilanswer
 

Bon, avec mon nouveau casque et micro et les derniers drivers de mon chipset audio (Realtek HD), le problème n'est pas résolu. J'ai bien sûr le dernier patch de splinter cell 3.
 
J'entends toujours très mal les voix des autres joueurs et j'ai remaqué que les sons faits par mon coéquipier sont très forts: je l'entends marcher comme s'il était à côté de moi, alors qu'il se trouve à l'étage supérieur, même chose lorsqu'il tire ou lance des grenades.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Voix des joueurs inaudibles dans splinter cell3 (mode versus)

 

Sujets relatifs
Mode Recrutement On[CGP#2bis] DS-Xtreme 16Gb (2GO) @ Divineo.fr > Mode Pause
[VDS] Splinter Cell Double Agent 360 VENDU[Ech] Far Cry ou Splinter Wii contre autres jeux Wii
[VDS] cod3 et splinter cell sur wiiShoot them up scrolling vertical 2 joueurs simultanés pc
[ECH]Splinter Cell XBox 360[VDS][ACH][ECH] Le Topic de $REMI$ (8 Jeux PC à 35€ in !) + Jeux PSP
[VENDU] Jeux 360 : Lost Planet 50€, Splinter Cell 35€serveur cherche joueurs
Plus de sujets relatifs à : Voix des joueurs inaudibles dans splinter cell3 (mode versus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR