Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  HELP ! URGENT ! Son très faible sur la Playstation Silver PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! URGENT ! Son très faible sur la Playstation Silver PS2

n°3582119
yakkusa

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 15:20:32  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Je suis novice dans les jeux, je viens d'acheter la Playstation Silver PS2 ici http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] r-Pack.htm, j'ai acheté à la Fnac un jeu pour la tester c'est 007 quitte ou double dans la gamme Platinum donc à 9,95 €.
 
Quand je mets le jeu l'image est parfaite, les manettes fonctionnent parfaitement, mais il n'y a pas de son il faut que j'augmente à son maximum ma télé pour qu'il y ait un son très faible qui sorte mais impossible de jouer avec un son si faible, je n'entends presque rien. J'ai désactivé le Digital Out Optical car je n'ai pas de Dolby Digital, idem problème, j'ai tout tenté, rien n'y fait.
 
Est-ce que cela vient du jeu ou peut-on régler le son sur la Playstation ? Est-ce que ma Playstation est défectueuse ? Car je ne trouve pas la fonction du volume du DVD où l'on peut augmenter le son +2 au maximum.
 
Je trouve que le manuel est très mal fait.  
 
Comme j'ai acheté ma Playstation par correspondance je dois tester le tout rapidement il me reste plus qu'une semaine pour retourner la Playstation en cas de proglèmes défectueux.
 
Merci d'avance à tous pour vos conseils  ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 15:20:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  HELP ! URGENT ! Son très faible sur la Playstation Silver PS2

 

Sujets relatifs
[VDS] PSP 1.50 Value pack, Tres bon état + 1jeux (PES5) 190e![ACH]PES5 sur ps2
[VDS] Divers jeux (PC, PS2,NGAGE)[trouvé] UMD Démo PSP : Urgent avant le 30/07
[ACH] Forbidden Siren 2 sur PS2[Trouvé] ico sur ps2
[ACH] DS lite sur Nice URGENT[ACH][ECH] Manette XBOX 360 urgent ;) DS Lite aussi ;)
[ACH] PS2[ACH] ps2
Plus de sujets relatifs à : HELP ! URGENT ! Son très faible sur la Playstation Silver PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR