Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Avoir du son avec ps3 ultra slim via les enceintes de mon pc ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir du son avec ps3 ultra slim via les enceintes de mon pc ou autre

n°15273065
rob_instin​ct

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 20:57:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qui peut m'indiquer comment avoir du son à moindre coût pour jouer à la ps3 via les enceintes de mon pc fixe ou par un autre moyen comme un petite enceinte branchée sur la ps3?
J'ai une ps3 ultra slim raccordée à l'écran du pc avec un cable HDMI, pour l'image c'est réglé.  
Les enceintes de mon pc sont classiques, un caisson de basses et 2 satellites.
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 20:57:58  profilanswer
 

n°15441394
faisanburg​er

Transactions (0)
Posté le 13-11-2022 à 21:28:58  profilanswer
 

oh, fevrier, ca date, mais j'ai envie de te repondre si ca peut aider, j'ai ete dans le cas.
 
Bonne nouvelle, la sortie analog  (AV out) n'est pas coupée en cas d'utilisation d'HDMI. On peut choisir la sortie son dans les menus de la PS.
 
Il te faudra un adaptateur RVB avec sorties RCA. 9,95 brouzouffs sur amazon. Et un jack 3.5/RCA.4 brouzoufs. le jack 3.5 ira directement dans les enceintes PC.
 
Si vraiment tu veux etre peinard pour ne pas avoir changer la source, il existe tout un tas de switch analog, en differents formats pour atterir dans les enceintes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Avoir du son avec ps3 ultra slim via les enceintes de mon pc ou autre

 

Sujets relatifs
[VDS] Gameboy pocket et jeux GB, 360 et PS3Problème PS3 60go
[Vendu][ACH] PS3
[ACH] PS4 Slim ou Pro[Vds] PS3 + 10 jeux
[ACH]PS3 slim[VDS] Coques de transport PS Vita
[VDS] [42] ps3 + JEUX 
Plus de sujets relatifs à : Avoir du son avec ps3 ultra slim via les enceintes de mon pc ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR