Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Tiroir de ma Ps2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tiroir de ma Ps2

n°4506951
Kikichoux

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 16:02:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un gros problème avec ma PS2(premiere version),le tiroir pour mettre les CD ne veut plus s'ouvrir...
D'un coup,il s'est mis à bloquer et j'ai du forcer pour le rouvrir,entendant un bruit de "cran"
On m'a dit qu'il s'agissait peut être d'un élastique qui avait sauté;mais en l'ouvrant je n'ai trouvé aucune trace d'élastique!
En examinant de plus près je me suis rendu compte qu'une sorte de chemin était dessiné en dessous de l'endroit où l'on met le CD,j'y ai donc glissé le titi qui permet de faire monter et descendre la piste de lecture (en gros le truc qui fait tourner le CD) ,le tiroir s'ouvre et se ferme correctement mais le truc qui fait tourner le Cd refuse de monter,ce qui empêche toute lecture de CD...
Je ne sais pas si j'ai été clair,je peux reformuler si vous voulez,mais je m'y connait très peu...
 
Merci à tous ceux qui pourront m'aider...
 
Ps:Ma PS2 n'est plus sous garantie et j'espere que vous pourrez m'aidez car je ne voudrais pas m'en separer,encore merci à tous
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 16:02:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Tiroir de ma Ps2

 

Sujets relatifs
[VDS]Jeux PS2, PS1 et PC[trouvé]
Probleme PS2 SILVER mollette blanche[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
[ACH] Jeu PS2 buzz + buzzer[PS2] Quel modèle de PS2 acheter ?
[VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€[Ach] PS2 pucée sur R.P.
Ps2 tiroir ne s'ouvre plus 
Plus de sujets relatifs à : Tiroir de ma Ps2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR