Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pb de textures avec Fable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de textures avec Fable...

n°3079011
howling ni​ghtmare

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 18:37:22  profilanswer
 

Salut j'ai un petit pb avec ce fabuleux jeu et il est assez embêtant : Le sol est invisible !!! :??: J'ai éssayé de le reinstallé je ne vois pas ou est le pb et c'est assez gênant pour jouer... Pour info ma config est plus que suffisante pour faire tourner le jeu et cela resemble plus à un bug qu'a un pb de compatibilité... Merci de m'aider...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 18:37:22  profilanswer
 

n°3079025
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 18:48:14  profilanswer
 

Drivers

n°3079029
howling ni​ghtmare

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 18:51:03  profilanswer
 

J'y ai pensé mais ils sont à jour... En fait jai jetté un coup d'oeuil aux fichiers du jeu et j'ai l'impression que c'est le "FinalAlbion_RT.stb" dans le dossier Levels qui merde (car impossible de savoir la taille qu'il fait le fichier est éronné)... Personne ne sais comment je pourrais me procurrer ce fichier pour tester si ca marche ?...

n°3349492
jl nash

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:32:55  profilanswer
 

Je crois que j'ai le meme pb.
Toutes les textures de sol sot blanches et celles de mer ou des rivieres sont jaunes .... c'est bien moche.
Par contre le fichier FinalAlbion_RT.stb est ok chez moi
Recherche des raisons en cours ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pb de textures avec Fable...

 

Sujets relatifs
fable:the lost chapters, impossible de démarrer le jeu[VDS] [PC]Earth 2160 et Fable
[RESOLU] Problème bouton central dans Fable : The Lost Chapters[VDS] Fable PC 35 €
Pb installation FableMauvais affichage avec Fable
probleme Fable !!![ACH] Fable vf sur PC
Video sur fableproblème d'affichage sur le jeu fable
Plus de sujets relatifs à : Pb de textures avec Fable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR