Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6620 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

synchronisation psp==>mac, c'est galere aidez moi svp !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3399728
babtou959

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 12:53:09  profilanswer

Voila j'ai un mac G4 en tres bon état avec macOSX.3...
je vais avoir une psp, je me suis renseigné un peu pour voir si il y a compatibilité entre la psp et le mac et la reponse est...oui !
mais cela a un "mais" car aucuns des logiciels iPSP, PSPWare,etc... n'est gratuit !obliger de pater c'est tres tres chiant car sur pc pas de probleme tout est fourni et pas besoins de payer !!!
j'ai lu aussi qu'on pouvait utiliser FFmpegX pour directement encoder au format psp et apres on "met a la main" or cette expression je ne la comprend pas, quest-ce que ça veut dire "mettre a la main"???
merci de m'apporter une reponse si vous en avez une...
de plus quand j'encode avec FFmpegX je ne retrouve pas le format encoder sur mon bureau...ça aussi je ne comprend pas..
merci a vous ! :sweat:  :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 12:53:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
aide pour battlefield aidez moi svpAidez ralentissement bizarre sous batlefield 2!!!
aidez moi svpaidez moi comment installer counter
Redémarrage ! Aidez moi SVP.PB counter qui me POURRI la vie ! aidez moi svp
probleme lancement gta san andreas aidez moi plz(PS 2) Aidez moi s'il vous plait!!!
Xbox, FTP, grosse galère :(((Aidez moi svp pour mettre la psp en wifi avec freebox
Plus de sujets relatifs à : synchronisation psp==>mac, c'est galere aidez moi svp !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)