Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pb Jeux Steam (L4D2) suite a réinstallation windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Jeux Steam (L4D2) suite a réinstallation windows 7

n°7726831
hithwen
dansk jävlar
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 12:24:50  profilanswer
 

onjour,
 
Suite à une réinstallation Windows (7 64 bit) pour utiliser un SSD, j'ai certains jeux qui ne démarrent pas sur Steam.
J'utilise les mêmes drivers de CG qu'avant (Catalyst un peu anciens, ma CG est un Radeon HD 4890).
Tous mes jeux marchaient avant et désormais j'ai Civilization 5 et Team Fortress 2 qui fonctionnent mais Just Cause 2 et Left 4 Dead 2 qui me font un retour au bureau Windows après l'écran titre.
Ce qui m'étonne c'est que normalement TF2 et Left 4 Dead 2 c'est le même moteur.
 
Je vais essayer de mettre à jour mes pilotes de CG, mais ça marchait très bien sur mon ancienne installation.
Les seules choses qui ont peut être changé entre les 2 installations sont:
- j'ai du installer certains patchs du Windows Update en plus
- j'imagine que Steam a mis à jour les jeux
 
Que puis-je donc faire d'autre?
 
Pour gagner du temps à la réinstallation j'avais copié le repertoire Steamapps originel pour le recopier dans Steam après installation histoire d'éviter le re-téléchargement, ai-je mal fait?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 12:24:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pb Jeux Steam (L4D2) suite a réinstallation windows 7

 

Sujets relatifs
steam rame[Vds] Xbox 360 + Pack Guitar Hero + 1 dizaine de jeux
[VENDU] Playstation 2 SCPH-39003 + 6 jeux[VDS] JEUX ET ACCESSOIRES pour xbox 360
[VDS] PS3 Slim 250go + 3 jeux. 270 €[VDS] Shadow of the Colossus [ACH] Jeux PS1/PS2/PS3
DSi noir + 5 jeux 130€[VDS] Divers Jeux GBA
[VDS] Jeux PS3 RPG, Sega, ...[VENDU] PS2 Silver + Jeux + accessoires [MP-RP]
Plus de sujets relatifs à : Pb Jeux Steam (L4D2) suite a réinstallation windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR