Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  STARWARS Battlefront 2 2017 bug Axe Y

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

STARWARS Battlefront 2 2017 bug Axe Y

n°14516195
Izno62

Transactions (0)
Posté le 18-12-2019 à 18:30:38  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir.
 
Je viens sur ce forum suite à un conseil d'une personne sur le forum d'EA au sujet de StarWars Battlefront 2.
 
Comme écrit dans le titre, j'ai un problème avec mon axe Y de caméra (Axe vertical).  
 
J'ai déjà exposé le problème sur le forum Officiel du jeu mais personne ne peut trouver de solutions à mon problème.
 
Je vous poste ici une vidéo du problème en question : https://www.youtube.com/watch?v=XrUVo8NhUy0
 
N'hésitez pas, je suis preneur. J'ai ce soucis depuis mi Août et toujours aucune solution.
 
Pour infos, j'ai déjà essayé ces solutions suivantes : Réinstallation complète du jeu, réinstallation d'Origin, MAJ des Drivers, MAJ des différents périphériques, désinstallation de logiciel qui permettent de configurer des manettes, aucun périphérique branché autre que clavier/souris, essai avec une souris différente.  
 
J'ai également réinstallé tous les Microsoft Visual C++ qui n'avaient pas été réparé depuis la date du problème à savoir les 2012 2013 et 2017.
 
A votre bon coeur.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 18:30:38  profilanswer
 

n°14664246
lcase

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 18:35:27  profilanswer
 

Bonjour, avez vous résolu le problème ? je rencontre actuellement le même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  STARWARS Battlefront 2 2017 bug Axe Y

 

Sujets relatifs
[ACH] Clé StarWars - Jedi Fallen Order - Origin - PC[ESTIM] Switch mai 2017 avec garantie--->mai 2021 MAJ Jeux
[VDS] Console PS4 Star Wars Battlefront "Vador" - Toulouse[VDS]Pokemon X et Y sur 3DS imports US
[VDS] Switch Donkey Kong + Just dance 2017[VDS] Manette Nvidia Shield TV 2017
Non apparition de la souries sur Star Wars Battlefront 2[HFR Awards] Election des meilleurs jeux Switch de 2017 et 2018
[VDS] Red dead redemption[VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf
Plus de sujets relatifs à : STARWARS Battlefront 2 2017 bug Axe Y


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR