Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Soluce de Fallout 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soluce de Fallout 3

n°5865334
BayOOnetta

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 16:10:36  profilanswer
 

Je suis entrain de faire la soluce de Fallout 3 et j'en ai fais le première partie, vous pouvez allez voir si vous le voulez.
Je cherche de l'aide, un ou plusieurs gamers qui connaissent bien le jeu et qui pourraient éviter que je fasse des erreurs, là j'ai un peu la tête dans le guidon et je me demande si je n'ai pas oublié des trucs, est ce que vous pourriez vérifier et modifier certains trucs si vous trouvez qu'il y a un truc qui va pas ?  
 
D'ailleurs comme c'est assez long, j'aurai bien besoin de quelqu'un pour continuer le walkthrough avec moi.
 
Merci de me donner vos avis ça serait cool de savoir si ce que je fais vous va.  :jap:  
Voilà le lien : http://astuce-soluce.playfrance.co [...] C_-_Soluce
 
merci !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 16:10:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Soluce de Fallout 3

 

Sujets relatifs
[VENDU] Fallout 3 PS3 50 euros fdpin[VENDU] STALKER Clear Sky + Fallout 3 ---> 35€ in
[VDS/ECH] Fallout 3 sur PS3 - Neuf=40€!!!![VDS] Fallout 3 Xbox 360
[VENDUS] Fallout 3, Far Cry 2 sur PC[VDS] Jeux PC, PS3 et X360 (Fallout 3, CoD4, Crysis, Ninja Gaiden...)
[vds,ech]NEW magasin multi+goodies baisse de prix[VDS]LOT Metal gear 1+2+3+4 et livre soluce MGS4
[VDS] gta 4 360 + soluce officielle[ACH] Fallout 2 sur PC, version originale complète
Plus de sujets relatifs à : Soluce de Fallout 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR