Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Serveur Internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Internet

n°2666296
Pcsnakefr

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 22:57:10  profilanswer

Je tourne sur un réseau par lequel je prend internet sur un routeur Olitec SX200. Mais je veux créer un serveur CS internet, comment faire? :pfff:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 22:57:10  profilanswer

n°2666331
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 02-05-2005 à 23:09:47  profilanswer

Poser la question dans le topic adéquat et lire les règles, ça sera déjà un bon début ;)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Serveur Internet

Sujets relatifs
Serveur internet cs sans chek de la clé cd pour les machines LAN?Serveur Call Of Duty n'apparait pas dans la liste internet des serveur
[Vietcong] Serveur dédié sur InternetMoto GP par internet, donner moi des ip de serveur
j'arrive pas à rejoindre un serveur pour jouer à CS sur internet !!!comment on joue à MOHA à 2 par internet (création d'un serveur)
[QUAKE3] Je trouve plus aucun serveur internet avec refresh :([Red Alert] Jouer en peer 2 peer par internet sans serveur, possible ?
Serveur internet dédié CS, depuis PC local, via 1 passerelle ?? HELP !Comment faire un Serveur Internet eu lieu d'un Serveur LAN pour CS ??
Plus de sujets relatifs à : Serveur Internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR