Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  RunAway¨Problemme sans solution???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RunAway¨Problemme sans solution???

n°1259000
zefatboy

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 20:14:26  profilanswer
 

Bon....je sais qu'il y a 10000 posts sur les problemmes video avec runaway....mais j'ai un truc bizare.....je vois le Jeu et les cinematique mais la plupart du temp (Comme dans le generque de Debus.....avec la video sur la moitire de l'ecran et les textes de l'autres) bein mes videos son Grises....elle sont pas renverser mais grises....mais codec sont Divx 5....(Blundel5.02) et Xvid....j'ai essayer avec les codec distibuer dans le jeu mais rien n'ai faire...les video reste grises.....je vais peter un calble car j'ai essayer plein de truc que vous donner dans les autre post mais ce ne vas pas.....PLZZZZZ   si vous saver d'ou ca vien
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 20:14:26  profilanswer
 

n°1259663
zefatboy

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 23:20:42  profilanswer
 

Bon bein voila...en fouillant j'ai trouver le solution....instaler WMD 9.....et ffshower.... :D

n°1260839
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 14-05-2003 à 17:41:28  profilanswer
 

ben rien ke la démo, les vidéos marchaient pas chez moi. g pas cherché, g joué la démo et g vu à kel point ce jeu auré pu etre mieux. c bien mais bien loin d'un full throttle , the dig , les 2 baphomet et plein d'autres.

n°1261139
zefatboy

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 19:30:04  profilanswer
 

C'est pas le meilleur des jeu de ce type au quel j'ai jouer mais il est pas mal avec queques touches d'humour de temps en temps et des enigmes assez logique.....par contre il est court.... :wahoo:

n°1261170
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 19:41:42  profilanswer
 

t'arrives pas a débloquer ta touche "." ?
 
[:dehors2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  RunAway¨Problemme sans solution???

 

Sujets relatifs
Vends Runaway...[ RUNAWAY ] Vidéos à l'envers ????
[VDS] Runaway et autres jeux[RunAway] Fan Club
A vendre RUNAWAY PC 30? - Acheté le 7/04/2003[ACH] Pc runaway
runaway: probleme de lecture des vidéosRunaway, Cinématique à l'envers
Comment je fait pour jouer a runaway???RUNAWAY
Plus de sujets relatifs à : RunAway¨Problemme sans solution???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR