Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ressortage de vieillerie(Snes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ressortage de vieillerie(Snes)

n°1445289
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2003 à 17:21:18  profilanswer
 

Je m'amuse à faire un peu tout les RPG ancienne consoles que g trouvé (originaux, merci de pas venir pourrir mon topic sur l'émulation...)
 
En ce moment je suis sur Breath of Fire 2 (g vu que ca ressortais aussi sur GBA en faisant des recherches)
 
donc mon pb est le suivant : je cherche Grass Man (l'homme pelouse??? bonjour la traduction)
je sais qu il est dans le carnaval que j'ai deja visité 2 fois (a 2 endroits différents a coté des villes)
mais maintenant impossible de remettre la main dessus...
g parcouru toute la carte (enfin je crois) la ou je pouvais aller et je ne le retrouve pas...
 
alors bon apres avoir fait 5 ou 6 fois le tour de la carte et me bouffer a chaque fois des dizaines d ennemis ben ca devient lourd... (meme en transformation grenouille qui va un peu + vite...)
 
siouplé a l aide...


Message édité par hop le fou le 23-09-2003 à 09:05:55
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 17:21:18  profilanswer
 

n°1445346
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-09-2003 à 17:51:14  profilanswer
 

g fini bof 1 que g trop kiffé
le g lacché quand gt dans le bide de la reine


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1455406
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 12:49:47  profilanswer
 

UP  :bounce:

n°1473061
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 09:05:31  profilanswer
 

Un autre petit UP (toujours pas trouvé...)
et une autre question :
 
Sur Secret of Evermore cette fois (fini dans tous les sens deja mais je m'en lasse pas...)
Quelqu'un sait il ou on peut trouver les météorites et les glaces pour utiliser la magie rappel.
On peut en trouver une dizaine dans le jeu (a peu pres) mais je n'ai jamais trouvé de marchand...
 
Autre question : a quoi ca sert de buter le boss caché dans métropolis? (la tete dans le mur qu on voit deja dans antika).
Ca apporte qqchose?
Tant que j'y suis : ou trouver des médaillons Atlas (à part ne jamais acheter + de 2 médaillons et revenir dans Antika... mais c'est assez lourd)

n°1473229
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 12:20:23  profilanswer
 

hop le fou a écrit :

Un autre petit UP (toujours pas trouvé...)
et une autre question :
 
Sur Secret of Evermore cette fois (fini dans tous les sens deja mais je m'en lasse pas...)
Quelqu'un sait il ou on peut trouver les météorites et les glaces pour utiliser la magie rappel.
On peut en trouver une dizaine dans le jeu (a peu pres) mais je n'ai jamais trouvé de marchand...
 
Autre question : a quoi ca sert de buter le boss caché dans métropolis? (la tete dans le mur qu on voit deja dans antika).
Ca apporte qqchose?
 
Tant que j'y suis : ou trouver des médaillons Atlas (à part ne jamais acheter + de 2 médaillons et revenir dans Antika... mais c'est assez lourd)


j'ai eu du mal a accrocher a secret of evermore, le systmeme de magie les decors, les labyrinthes sans fin, je me souviens meme d'un niveau entierement dans le noir, inutile et chiant... je prefere 10 fois un secret of mana ou illusion of time...
 
sinon je peux pas t'aider c'est trop vieux  ;)


---------------
Last.fm
n°1473234
Uyto

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 12:22:50  profilanswer
 

Secret of mana un jeu culte.
A trois on delirai vmt bcp, et l'histoire, graphisme et fun , c t vmt top,  
 
surtout la version americaine (qui outrepassait les sous titre assez cucul)


---------------
Don't you know I'm loco ?
n°1478615
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 13:19:19  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


j'ai eu du mal a accrocher a secret of evermore, le systmeme de magie les decors, les labyrinthes sans fin, je me souviens meme d'un niveau entierement dans le noir, inutile et chiant... je prefere 10 fois un secret of mana ou illusion of time...
 
sinon je peux pas t'aider c'est trop vieux  ;)  


 
ben non je suis pas trop d accord avec toi
d accord secret of mana est super (surtout a plusieurs ca devient le meilleur jeu que je connaisse)
mais par contre illusion of time est pas tres bon
ca ressemble limite a un jeu educatif et par moment ca devient "gamin" a n en plus pouvoir...
 
non vraiment d'accord pour secret of mana : il est génial
 
pour evermore le systeme de magie permet de ne pas en abuser (paske a mana, passé un certain niveau on devient completement increvable et les boss se butent en 3 secondes...)
 
les labyrinthes sont pas sans fin
ya juste celui de la foret dans gothica
mais on trouve facilement comment en sortir (c juste un peu lourd pour aller chercher la magie coktail qui elle est completement perdue dans un recoin)
niveau dans le noir? je vois pas... ou alors peut etre quand on est dans le systeme d'aération du chateau ivory (ou ebony je sais plu) c vrai mais par exemple a mana quand tu es dans kakkara et que tu dois emprunter un certain chemin, ben c un peu pareil...
non il faut des moments de recherche dans le jeu aussi je trouve ca tres bien...
 
 
Bref en tout cas cela ne m'aide pas beaucoup donc je refais un petit UP par la meme occasion...

n°1478929
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 17:03:47  profilanswer
 

http://www.gamefaqs.com/console/snes/review/9320.html
tu trouveras peut etre ton bonheur (c'est en anglais par contre)
 
sinon j'ai trouvé ca en francais  
http://totallysquared.free.fr/soe/index.htm
 
quelques secondes de google et le tour est joué  ;)


Message édité par DeathMask le 26-09-2003 à 17:05:32

---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ressortage de vieillerie(Snes)

 

Sujets relatifs
[VDS] consoles : nes, snes, md, n64*KomBaK Estim*(Ps2,Gc,Xbox,DC,Ps1,N64 ,Snes,MD,Nes,CDI)+1 neogeo US
[est] console super nintendo (snes) + jeux[vds] war2 +addon +jeux snes tt a 10? +maj + autres jeux pc
[ACH]Manette SNES[VDS] jeux SNES : liste inside
Quelqu'un connait Rudora No Hihou sur snes?[EST] Qques jeux Snes
[VDS] lot jeux Snes[ACH] Jeux sur Snes... !
Plus de sujets relatifs à : Ressortage de vieillerie(Snes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR