Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  changer de résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de résolution

n°4916371
Tony54

Transactions (13)
Posté le 20-11-2007 à 15:09:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila je posséde un ecran 22 pouces avec une resolution 1680*1050, et une carte graphique 7900GS@7950GT or pour jouer avec cette résolution dans les nouveaux jeux, il met quasiment impossible d'avoir un bon rendu car je suis obligé de descendre les filtres, donc je préfére reste en 1280*1024 avec tout a fond  
 
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une résolution plus approprié pour mon ecran du style 1440*900 qui respecteraient mieux le rapport hauteur/largeur car quand je met le jeux en 1280 je trouve l'image déformé  
 
merci pour votre aide


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 15:09:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  changer de résolution

 

Sujets relatifs
Changer la résolution des jeuxRunaway 2 PC - Comment changer la résolution ???
Changer la resolution de CounterStrikeSource ?house of the dead 3 ==> changer la résolution ???
comment changer la resolution a commandos 3Changer de résolution dans HL (lisez le post c'est pas si simple !)
changer de resolution dans fallout 2?Changer la resolution dans UNREAL TOURNAMENT 2003
comment changer la resolution sur UT 2003 ?comment changer la résolution du menu de half-life (640 par défaut)
Plus de sujets relatifs à : changer de résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR