Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  des renseignements svp sur le réseau PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des renseignements svp sur le réseau PS2

n°2987685
fritec

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 20:17:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
j'ai une question trés simple, pouvez-vous m'en dire plus sur le réseau ps2?
 
Il faut un adapteur je sais mais cela marche sur toutes les ps2? Je dis ca parce que la mienne fait partie des premières sorties et je vois pas ou je pourrai mettre un adaptateur derrière ma ps2, j'ai regardé mais pas vu...
 
Ensuite, il suffira que je branche un cable ethernet de mon pc a mon adaptateur? J'ai free adsl grosse grosse vitesse, j'ai le pc de ma chambre équipé du net gràce au pc de mon salon. La liaison entre les 2 pc se fait par un cable ethernet, donc il suffira que je débranche ce cable de mon pc et que je le branche sur mon adaptateur ps2 pour jouer en réseau? La reconnaissance de la liaison n'est pas trop difficile à obtenir? je dis ca parce que pour récupérer le net sur mon pc esclave j'ai trop galéré  :heink:  
Le réseau ne m'avait jms intéressé mais la y'a pes5 qui sort et je suis trop tenté par des parties en réseau.
 
Pouvez-vous m'éclaire un peu merci a tous...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 20:17:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  des renseignements svp sur le réseau PS2

 

Sujets relatifs
PS2: cherche manette avec turbo3 jeux PS2 pour 18€ fdpin
[ACH] PS2/PSTWO + pes 5 sur paris ce soir ou demain!!!!!probleme jeux et reseau
[vds] Xbox us verte , Ps2 us noire , Dreamcast us , N64 palPS2 pour les bleus
[vends] Lot Ps2 Pal ( console + Jeux + CM...)[VDS] 1 PS2 + le kit réseau + le dvd HDadvance2.0+un disque dur 80Go
[RCH] Ou acheter un LCD PS2 Two? 
Plus de sujets relatifs à : des renseignements svp sur le réseau PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR