Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Recherche vieu jeu video (Ps1 ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche vieu jeu video (Ps1 ?)

n°6841986
philibear

Transactions (9)
Posté le 02-01-2010 à 15:48:12  profilanswer
 


KKND pour le 1er ?
le 2eme c'est un peu vague [:bakk5]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 15:48:12  profilanswer
 

n°6875543
MiniPierri​c

Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 22:29:54  profilanswer
 

Le premier c'est Futur Cop : LAPD.
Je l'ai encore celui - là, qu'est ce que j'ai pu y jouer avec mon petit frère. Le véhicule de police peut se changer en bipède / hovercraft. Tu as un mode solo, avec des mission et tout, mais surtout un super mode duel ou chaque joueur controle un robot, et se balade sur la map en capturant des tourelles, et en produisant des char et et des hélicoptère : ces derniers défendent ta base, et les tank permettent de gagner la partie quand il pénètre la base adverse.

 

Rah souvenir :).


Message édité par MiniPierric le 17-01-2010 à 22:32:35
n°6935464
wolvied

Transactions (3)
Posté le 12-02-2010 à 14:30:22  profilanswer
 


 
Heu essaye de voir GODS des bitmap brothers. Ambiance grecque un peu plateforme(un tout petit peu) . En revanche je ne sais pas si c'est sorti sur PC  en tout cas c'était sur amiga, atari st, megadrive  sûr. Mais je ne sais pas si c'est sorti sur ST.  
Je ne me souviens plus de la difficulté non plus mais en général les vieux jeux c'était quand même plus chaud qu'aujourd'hui
 
C'est peut-être un peu trop vieux pour ton jeu?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Recherche vieu jeu video (Ps1 ?)

 

Sujets relatifs
[ACH] Suite à une Arnaque je recherche un HD de 20Go pour xbox360BLABLA @ Jeux Video
[presse] article interressant sur les Jeux Video[VDS] Xbox 360[ACH]Jeux PS3
[VDS] Rpg Ps1 (Xenogears - FF7-8-9Topic des bonnes affaires dédié aux jeux vidéo dématérialisés
idée de jeu vidéo[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
[ACH/ECH/VDS] De tout, de la PS1 à la PS3 en passant par la 360 !A la recherche d'un ancien jeu (fin 90)
Plus de sujets relatifs à : Recherche vieu jeu video (Ps1 ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR