Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ralentissement de mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement de mon pc

n°14644823
sith29

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 13:47:43  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
C'est la première fois que je post un message, j'ai bien lu les règles ou la FAQ avant et j'espère que mon message seras à la bonne place.
 
Je vous envois un message car j'ai un soucis avec mon ordinateur.
 
Depuis quelques mois, je trouve qu'il tourne au ralentis, que le démarrage du pc est super long ( entre 5 et 10 minutes, au niveau du logo de windows 10 alors que j'ai un SSD )
 
J'ai remarqué qu'après un nettoyage de disque et un coup de adwcleaner, à la fin du scan et en choisissant la réparation ( et donc le redémarrage du pc ) celui-ci redémarre en 5/10 sec max, donc cela prouve bien qu'il y a un soucis.
 
Également j'ai des soucis de lenteur sur mes jeux via émulateur pc ( j'ai testé plusieurs émulateur, la virtualisation matérielle est bien activée dans le bios, et il y a quelques mois je n'avais aucun soucis, je pouvais jouer à un jeu sur émulateur, et sur mon autre écran à un jeu assez gourmand, sans aucun problème) , mais depuis quelque temps, en fermant tout les autres programmes et en ne laissant que l'émulateur, le jeu est super lent.
 
On m'a dis que de base, l'émulation demande pas mal de ressources, mais vu que çà marchait très bien avant, et que certaines personnes y jouant aussi, on aucun soucis avec un pc moins bien, je me pose des questions.
 
Comme si quelques choses tournait en fond de tâches sur mon pc, et que cette chose utilisait beaucoup de ressources et ralentissait tout le reste.
 
Je ne m'y connais pas du tout en informatique, donc j'ai bien entendu fait énormément de recherche avant de poster ici, mais je ne trouve pas de solution :s
Je suis preneur de toutes les infos possible, les conseils de logiciels qui pourrait "soigner" mon ordinateur.
 
Si vous avez besoin de renseignement, par rapport à la configuration de mon pc, ou autre, n'hésitez pas :) .
 
merci à vous et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 13:47:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ralentissement de mon pc

 

Sujets relatifs
the witcher 3 problème de ralentissementprobleme GTA 5 ralentissement
ralentissement dans les jeux.tres gros ralentissement dans les jeu
Ralentissement BF4Petit ralentissement LoL
Ralentissement subit en jouantralentissement incompréhensibles
Problème de ralentissement du FPS 
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement de mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR