Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Prob. graphique sur Radeon 9200Se avec GTA 3 et ViceCity

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob. graphique sur Radeon 9200Se avec GTA 3 et ViceCity

n°3038932
seacsub

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 16:12:40  profilanswer
 

Bon, je vous explique la situation. Je me suis acheté une Radeon 9200Se pour remplacer ma Geforce mx 440 mais depuis que je l'ai installé les GTA 3 et Vice City rencontre plusieurs bug graphiques. Les textures sont flou, j'ai pensé au debut à un problème de filtrage anisotrope mais ça n'était pas ça. j'ai téléchargé le dernier pilote en date sur le site ATI (Catalyst 5.10) mais le problème est toujours le même. J'ai essayer de mettre les paramètre max et min mais ça n'arrange rien. Si quelqu'un a déjà eu le même problème et qu'il à réussit à le résoudre je lui serait reconaissant de me venir en aide. Tout les conseils ou solutions sont les bienvenus. HELP ME PLEASE.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 16:12:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Prob. graphique sur Radeon 9200Se avec GTA 3 et ViceCity

 

Sujets relatifs
prob xbox ne démarrant plus // Prob sur le lecteur DVDProblèmes avec carte graphique
[VDS] GTA San Andreas pour PCProbleme de lag sous GTa San andreas
Probleme de lag sous GTA san andreasquelle carte graphique agp 4x avec pandora tomorrow
jeu/carte graphiquedsl prob avec cs
Petit probleme sur GTA San Andreas (graphique) 
Plus de sujets relatifs à : Prob. graphique sur Radeon 9200Se avec GTA 3 et ViceCity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR