Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Questions/problèmes avec deux manettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions/problèmes avec deux manettes

n°14352928
LiamstorM

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 15:21:23  profilanswer
 

Bonjour, je sais que mon sujet ne va pas passionner grand monde mais peut être a t il déjà trouvé réponse quelque part : j'ai deux manettes sans fil pour mon PC.  
Une steelseries Stratus XL  
Une EasySMX ESM 9013
 
Mon premier problème est avec la Steelseries : j'aimerai la mettre à jour mais les cordons USB avec lesquels j'essaye ne fonctionnent pas, il semblerait qu'il faille des cordons USB qui ne servent pas juste à l'alimentation/recharge, mais je n'en ai pas sous la main, existe t il un autre moyen pour la mettre à jour ?  
 
L'autre question concerne la EasySMX : est-il possible quelque part de désactiver le fait que quand on appuie (souvent par erreur) sur le "bouton" du joystick gauche (à savoir quand on enfonce au centre le joystick comme si c'était un bouton) cela fasse une "action" ?  
Mon exemple est simple : dans Oddworld l'Oddyssé d'Abe quand je me déplace avec le joystick gauche et que par mégarde j'appuie sur le bouton en même temps cela fait pause... et il n'est pas possible de mapper le gamepad sur Abe, donc j'aimerai désactiver ce bouton...  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 15:21:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Questions/problèmes avec deux manettes

 

Sujets relatifs
[VDS] Ps4 pro 1000go + 5 jeux récents + 2 manettes + 1 chargeur[VDS] PS4 Pro + 3 jeux + 2 manettes
[Vendu] Manette PS4 Dual Shock Noire V2[VENDU]PS3 80go, avec 16 jeux et 2 manettes
[ACH] Manettes xbox one, jeux[VDS] nada
[VDS] Rien ![VDS] Oculus Rift + manettes Touch + 3 capteurs
[EST] PS4 Fat 500 Go + 2 Manettes V1[EST] Manettes Wii , Wiiu Pro , Ps4 dual shock monster hunter
Plus de sujets relatifs à : Questions/problèmes avec deux manettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR