Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Questionnaire] Un nouveau jeu type Survival/Coop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Questionnaire] Un nouveau jeu type Survival/Coop

n°14059748
hmty

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 14:46:04  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
Dans le cadre de mes études je travail avec deux compères sur un projet de création de jeu type Survival/Coop reprenant des mécaniques BattleRoyale.  
 
Nous avons besoin d'un maximum de retour sur notre questionnaire traitant de votre consommation de jeux et de votre avis portant sur notre projet, c'est pourquoi je viens ici. (Je connais le forum depuis que j'ai demandé des conseils portant sur ma config PC, qui tourne comme un ptit chaton depuis ! :love:)  
 
https://sphinx-campus.com/SurveySer [...] URYI/Cours
 
Cela devrait vous prendre 5/10mn, pas plus.
 
Merci !!!
 
Hmty
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 14:46:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Questionnaire] Un nouveau jeu type Survival/Coop

 

Sujets relatifs
[ECH][PS4] God of war 4 contre le nouveau Spiderman ou FIFA 19 PS4[VDS] Nintendo switch du 22/08/18 avec 2 jeux (nouveau prix)
Nouveau Discord R6, Nouveau Clan R6 level platine recherche joueurs de[Recherche]Questionnaire sur le comportement des joueurs de jeux vidéo
Questionnaire mémoire réalité virtuelleHELP !! Questionnaire à destination des joueuses
Recherche un FPS coop jusqu'à 8 jours[RCH] Coop A Way Out
Questionnaire[TU] The DarWin Project! Un nouveau Battle Royal
Plus de sujets relatifs à : [Questionnaire] Un nouveau jeu type Survival/Coop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR