Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Question sur manette xbox 1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4504862
nnahoj

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 21:55:44  profilanswer

Salut a tous,
Voila je me suis acheté une xbox 1ère du nom et bien entendu une 2ème manette hors celle que j'ai recu il n'y a pas la petite rallonge adaptateur au niveau de la console (je m'explique: le gros embouts qui s'emboite dans la console avec le petit fil ou finis le petit embout genre embout format ps/2 que l'on relit au cable de la manette)
J'aurai donc voulu savoir si toute les xbox avais cette petite rallonge "adaptateur" et à quoi elle sert car je vois pas trop son utilité et en conclusion est ce que je me suis fais eu  :fou:  
Merci d'avance
A +

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 21:55:44  profilanswer

n°4538927
KinG Buche​ron

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 22:28:42  profilanswer

tu t'est fait avoir le petit morceu de cable qui te manque fait partie de la sécurité "tu te prend les pied dedans le cable saute et ta console ne se casse pas la gueule" (en gro" ) il est fourni avec toute les manettes d'origine xbox avec la console ou seul.

n°4539609
nnahoj

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 12:27:16  profilanswer

Merci de ta réponse, ca va le mec avait oublié de me l'envoyé et il a corrigé le tir. Ms sur le coup qd j'ai vu ca j'ai lu plus en profondeur les annotationsd e ces anciens acheteurs et j'avais aussi de sacré doute ms cool pour moi tout est rentré dans l'ordre
A +

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 Premium flashée 220 €neuf +xbox live
a cloturer[VENDU] lecteur HD-DVD Xbox 360 - 120 eur
[ACH] Xbox live 1 ans ou pack PES Xbox 1Terminé
[EST] XBOX 360 premium[VDS] pstwo silver modifiée avec 2 manette et une carte memoire
Vendus[VDS jeux xbox 360]
Plus de sujets relatifs à : Question sur manette xbox 1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR